Les hommes sont préférables aux fleurs
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les hommes sont préférables aux fleurs ?

Publiée le 8 juin 2015
    Un drama relativement bon, même si on regrettera l'inégalité des saisons. La première est particulièrement excellente, l'action se passe dans une école où Makino rencontre le fameux F4 : la musique est parfaite, les cartons rouges passionnants et le choix d'intégrer Shun Oguri au casting est très intéressant. Par contre la saison 2 s'enfonce dans l'ennui, avec une transition bancale, une répétition des flashbacks, une mère et une fiancée (de Domyoji) toutes les deux très énervantes et pour finir des longueurs sur une histoire d'amour que l'on n'affectionne pas spoiler: : personnellement, j'aurais préféré que Makino choisisse Rui Hanazawa plutôt que Domyoji.
    AngeleDisney38
    AngeleDisney38

Publiée le 30 juillet 2013
    Hana Yori Dango est inspirée d'une histoire vrai.
    Le drama ainsi que le film sont forts en émotions.
    Publiée le 6 juillet 2009
    Hana Yori Dango est l'un des dramas (série) les plus populaires au Japon. Makino jeune lycéenne issue d'une famille modeste est poussée par ses parents à s'inscrire dans un lycée fréquenté par les rejetons de la haute société japonaise. La vie du lycée est très mouvementée par une bande de 4 garçons appelé les F4 (Flower 4) qui y font régner loi et terreur. Bien décidée à rester discrète jusqu'à la fin du cycle, Makino se retrouve malgré elle à faire face à la bande F4, dont le leader qui ne va pas hésiter à lui faire subir le pire bizutage et qui ne va pas être indifférent à son héroisme!
    Une série géniale basée sur une histoire d'amour impossible ! A regarder sans modération.