Mon AlloCiné
    Covert Affairs
    Saison 4
    Ma note :
    Covert Affairs
    Spectateurs
    3,4

    Infos saison

    16 épisodes
    Diffusé sur USA
    Saison produite en 2013
    55 photos | 17 vidéos
    Piper Perabo
    Piper Perabo
    Rôle : Annie Walker
    Christopher Gorham
    Christopher Gorham
    Rôle : Auggie Anderson
    Kari Matchett
    Kari Matchett
    Rôle : Joan Campbell
    Peter Gallagher
    Peter Gallagher
    Rôle : Arthur Campbell
    Voir le casting complet de la saison 4
    Photo Christopher Gorham Photo Gregory Itzin Photo Piper Perabo Photo Piper Perabo Photo Hill Harper Photo Piper Perabo Photo Hill Harper Photo Piper Perabo Photo Christopher Gorham
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 16 Teaser VO
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 16 Teaser VO
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 14 Teaser VO 0:30
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 14 Teaser VO
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 13 Teaser VO 0:29
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 13 Teaser VO
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 12 Teaser VO 0:29
    Covert Affairs - saison 4 - épisode 12 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    Le puma
    S04E01 - Le puma
    Auggie pourrait être impliqué dans une affaire criminelle menée par Arthur. Pour en avoir le coeur net, Annie décide de partir pour la Colombie.
    Manipulations
    S04E02 - Manipulations
    Alors qu'Annie rentre de Colombie, Arthur finit par donner sa démission. Il invoque le scandale provoqué par les révélations sur son infidélité chronique.
    Mission exfiltration
    S04E03 - Mission exfiltration
    Annie rassemble l'équipe pour leur annoncer que Teo et son groupe terroriste prévoient de faire exploser une bombe sur une cible américaine.
    Petits mensonges entre espions
    S04E04 - Petits mensonges entre espions
    Annie suit deux nationalistes chinois, qui travaillent à Washington et seraient impliqués dans le financement d'une prochaine attaque terroriste.
    In extremis
    S04E05 - In extremis
    Calder Michaels remplace Auggie dans ses fonctions, mais ce dernier soupçonne le nouveau chef d'être une taupe travaillant au service de Henry Wilcox.
    Prise au piège
    S04E06 - Prise au piège
    Le cadavre de Seth Newman est retrouvé, et le FBI ouvre une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cette mort suspecte. Annie est impliquée.
    Puisqu'il faut choisir
    S04E07 - Puisqu'il faut choisir
    Auggie découvre avec stupeur que son ancienne partenaire, celle qu'il aimait et croyait morte, est toujours en vie. Annie va devoir collaborer avec elle.
    Dernières révélations
    S04E08 - Dernières révélations
    Annie retrouve Teo, grâce à qui elle obtient de nombreuses informations d'Eduardo sur le rôle exact de Henry. Mais Calder survient et tue Eduardo.
    Numéro inconnu
    S04E09 - Numéro inconnu
    Au Danemark, Annie empêche Teo d'assassiner Henry. Celui-ci capture Annie et Teo. Il leur révèle alors ses plans criminels utilisant les missiles.
    Se retirer du jeu
    S04E10 - Se retirer du jeu
    Avec l'aide d'Auggie, Annie se rend à Francfort, sur les traces de Henry. La jeune femme découvre qu'il a rencontré son ex-femme, Sana, la mère de Jai.
    Partir de zéro
    S04E11 - Partir de zéro
    Officiellement déclarée morte, Annie est désormais dotée d'une nouvelle identité. Elle se rend à Genève pour y rencontrer Sana, l'ex-femme de Henry.
    Le maître chanteur
    S04E12 - Le maître chanteur
    Annie et Sana se rendent à l'hôtel d'Andrew Goodman. Ayant réussi à pénétrer dans sa chambre, Annie s'empare de son téléphone et d'autres indices.
    No. 13 Baby
    S04E13 - No. 13 Baby
    Encore mort
    S04E14 - Encore mort
    De retour à Washington, Annie s’arrange pour rencontrer Calder et lui remettre l’ordinateur d’Andrew Goodman qu’Auggie et Barber vont analyser. Calder l’informe alors qu’Henry Wilcox lui a demandé de retrouver Jessica Matthews et que le véritable nom de l’homme qu’elle a tué à Genève est Deric Hugues, un agent sous couverture opérationnelle travaillant directement sous les ordres du DCI. La belle espionne retrouve la fille de Hugues qui lui apprend que Wilcox possède une cabane à Hillcrest en Virginie. Elle s’y rend et prend des photos mais ne peut pas y pénétrer car la planque est ultra sécurisée. Calder décide d’aller y faire une descente, mais l’endroit truffé d’explosifs est réduit en cendres à l’instant où son équipe tente de désactiver le système de sécurité. Par chance, les photos qu’Annie a prises vont permettre à Auggie de trouver la clef de déchiffrement pour accéder au message codé que Deric Hughes a envoyé à Henry et qui prouve qu’il est impliqué dans l’attentat de Copenhague. Mais pour prouver qu’Henry en est le commanditaire, il faut trouver Nelson Smith, le complice chargé des transferts d’argent d’Henry. Annie décide alors de partir à New York à la recherche de cet homme. Henry va la suivre jusqu’au terminal de la gare routière. Là, il est intercepté par Helen. Convaincu qu’il s’agit de Jessica Matthews, il la tue. Annie descend du car et va frapper à la porte de l’appartement d’Auggie.
    La piste des diamants
    S04E15 - La piste des diamants
    Annie se rend chez Auggie et lui apprend la mort d’Helen. Bouleversé par la nouvelle, il fait appel à Barber pour mettre le domicile d’Henry Wilcox sous surveillance et étudier les failles du système de sécurité. A New York, Annie retrouve Nelson Smith. Il l’informe qu’Henry se sert de diamants pour blanchir son argent et envoyer d’importantes sommes à Hong Kong. Entre temps, Joan découvre grâce à l’agent Rossabi qu’Henry a volé des fonds à la CIA pour financer ses activités.
    À la vie à la mort
    S04E16 - À la vie à la mort
    Annie est aux mains d’Henry qui veut l’échanger contre asile et protection aux services secrets chinois. Auggie resté à Hong Kong va au consulat et met en place un soutien logistique pour la récupérer et l’exfiltrer. Mais à la CIA, Brathwaite le devance et envoie une équipe pour éliminer Henry et Annie. Le raid est un fiasco. Braithwaite met fin à ses jours. Le MSS évacue Henry et s’apprête à torturer Annie. Elle leur échappe et reprend sa traque. Avec l’aide d’Auggie, elle retrouve Henry et l’abat. Le MSS est à ses trousses. Auggie à Hong Kong et Calder à Langley, devenu directeur du DCS par intérim, parviennent in extremis à l’exfiltrer. À bord du bateau qui l’emmène loin de la Chine, elle apprend la naissance de Mackenzie Campbell, le fils de Joan et Arthur.

    La réaction des fans

    • CLAUDINE g.
      J'attends avec impatience la sortie de la saison 4 de cette série. J'espère qu'elle va paraître rapidement.
    Voir les commentaires
    Back to Top