Roswell
    Votre avis sur Roswell ?
    JojoBxl
    JojoBxl

Série vu récemment via le coffret intégral. Les acteurs étaient très bons. La première saison est très bonne. La seconde saison agréable, comme la trois. C'est une série que j'affectionne beaucoup (personnages attachants) mais objectivement le scénario est moyen à partir de la seconde saison.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Et si en s’écrasant sur Terre les extraterrestres ne s’étaient pas enfuit mais se cachait parmi les habitants de Roswell ? Une idée tout à fait originale et prometteuse de Jason Katims pour cette série typiquement des années 2000 avec un excellent générique sur une musique de Dido. Nous suivons donc le quotidien de 3 lycéens se trouvant être des aliens qui s’étaient crachés 50 ans plus tôt. Une très bonne première saison au moins jusqu’à l’arrivée du personnage de Tess très mal écrit, la saison deux perd de son intérêt à cause du mauvais travail des scénaristes même si l’ambiance des premiers temps est toujours là. Viens ensuite la troisième et ultime saison défiant l’absurde avec des acteurs bons pour les soaps ou des intrigues aussi nombreuses qu’inutiles sans compter les personnages de Kyle et Jim Valenti qui sont sous-exploités et qui auraient pu apporter quelque chose. Diffusé sur la WB (maintenant CW), "Roswell" avait un énorme potentiel gâché par les scénaristes mais reste une série à découvrir au moins pour son excellent première saison.
    Tea P
    Tea P

Série très sympa et aux dialogues pas trop limités ou "cucu" pour la fin des années 90. Très émouvant, drôle, on accroche dès le premier épisode. Bien sur, plus adaptée aux filles qui veulent voir de belles histoires d'amour et qui en ont marre des séries de vampire ;)
    Eyoum
    Eyoum

Bonne série pour l'époque ! Certaine similitude avec X-Files, sous un aspect adolescent, cela va sans dire.
    ouinouin47
    ouinouin47

La seule série qui m'a rendu accro!!! fan depuis la première heure, "la trilogie du samedi" sur M6. j'enregistrai chaque épisode sur VHS pour le revoir toute la semaine en attendant le suivant et je mangeais du tabasco avec tout et n'importe quoi... j'ai tous les DVD, la 1ere saison reste la meilleure pour plein de raisons et la seconde pour l'intrigue... la troisième a été faite trop vite et la fin me laisse un peu... sur ma faim (sic). super serie quoi qu'il en soit que je me plait à regarder même douze ans plus tard. Série trop courte malheureusement 3 saisons seulement quand on voit des bouzes durer plus de 5 ans... je ne comprends pas!! un roswellien.
    sikumbili
    sikumbili

Je viens de découvrir cette série sur AB1 et bien que ce soit ancien modèle avec romance mielleuse sur réaliste, j'ai adorer l'originalité des scénarios (exemple l'épisode du crash en 1947 en adaptant les personnages du présent). Comme tout fans, j'ai des épisodes préférer mais aussi ceux manquait de challenges. Malgré que je découvre en 2012, j'adore et regrette la fin en catastrophe suite à l'annulation. Les intrigues et challenges étaient très bon.
    Yohan Drian
    Yohan Drian

Culte de chez culte ! On ne s'en lasse pas ! Une série inoubliable qui a hélas été déprogrammée aux USA, d'où une fin prématurée !
    angel9422
    angel9422

Cette série est vraiment géniale! Elle aurait méritée plus de saisons ! Je trouve que les acteurs jouent très bien et j'aimerais vraiment les revoir à l'écran ( en particulier Jason, Brendon, Majandra et Shiri) Je trouve qu"ils le méritent car ils sont très très talentueux ! En espérant que mes vœux soient exaucés
    Emilie N
    Emilie N

Délicieusement régressif. Bien sûr il faut une âme d'ado. Je me rappelle m'être fait une semaine de RTT quasi non-stop les 3 saisons en VO (pour moins culpabiliser du non-niveau intellectuel de cette série), mais ahhhh ça fait du bien quand même!
    J'ai pas du tout accrocher pour cette série bien ado SF sous des textes platonique. Suis-je tomber trop tard dessus ? je pense pas ! plus cul cul la praline difficile de faire mieux.
    christian B.
    christian B.

Pas allé plus loin que le 3eme épisode.Série strictement interdite aux plus de 16ans.L'actrice principale a le charisme d' une salade d'andives!
    Vaninanou
    Vaninanou

En quelques mots: Roswell est au top! Non sérieux cette série est démente, j'adore le scénario surtout quand on est attiré par le "bizarre" est je suis sûre que tout le monde se pose toujours cette petite question qui trotte au fond de sa tête: y'a t-il d'autres êtres ailleurs sur d'autres planètes... Et cette série laisse libre cours à notre imagination et c'est super cela permet de bien décompresser. En tout cas je suis bien déçue que ce soit fini mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!! snif!
    smallturtle
    smallturtle

Je m'attendais à une série pour midinettes en quête d'amour à l'eau de rose et je n'ai pas été déçu... Les tribulations amoureuses des deux couples principaux (Max/Liz et Michael/Maria) sont déprimantes tellement elles sont tartes et bourrées de prises de têtes inutiles. Malgré tout l'intrigue est prenante et empêche l'inéluctable décrochage. Le jeu des acteurs est même remarquable et souligne la profondeur des personnages (à l'exception de Shiri Appleby qui a du sécher les cours de comédie). Un mot sur la fin, ben... elle laisse sur sa faim. En résumé c'est moyen mais captivant, je ne regrette pas le temps passé devant.
    Aurelie59
    Aurelie59

J'adore cette série!!!!!! Les acteurs sont géniaux, très crédible!!! On est parti d'un thème de science-fiction : la rencontre du 3ème type pour aborder un thème de la vie de tous les jours : la vie d'un adolescent!! Avec son lot de problèmes, d'insouciance et de sentiments!!! Franchement, chapeau au créateur!!!!!!!!!
    tim45@hotmail.fr
    tim45@hotmail.fr

cette serie est génial,les acteur jou très bien sependant la 3saison est moyenne a par rapport au 2première j trouve que la serie cé fini tro vite