Roswell
    Votre avis sur Roswell ?

JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 19 septembre 2018
    Série vu récemment via le coffret intégral. Les acteurs étaient très bons. La première saison est très bonne. La seconde saison agréable, comme la trois. C'est une série que j'affectionne beaucoup (personnages attachants) mais objectivement le scénario est moyen à partir de la seconde saison.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 20 mai 2012
    Et si en s’écrasant sur Terre les extraterrestres ne s’étaient pas enfuit mais se cachait parmi les habitants de Roswell ? Une idée tout à fait originale et prometteuse de Jason Katims pour cette série typiquement des années 2000 avec un excellent générique sur une musique de Dido. Nous suivons donc le quotidien de 3 lycéens se trouvant être des aliens qui s’étaient crachés 50 ans plus tôt. Une très bonne première saison au moins jusqu’à l’arrivée du personnage de Tess très mal écrit, la saison deux perd de son intérêt à cause du mauvais travail des scénaristes même si l’ambiance des premiers temps est toujours là. Viens ensuite la troisième et ultime saison défiant l’absurde avec des acteurs bons pour les soaps ou des intrigues aussi nombreuses qu’inutiles sans compter les personnages de Kyle et Jim Valenti qui sont sous-exploités et qui auraient pu apporter quelque chose. Diffusé sur la WB (maintenant CW), "Roswell" avait un énorme potentiel gâché par les scénaristes mais reste une série à découvrir au moins pour son excellent première saison.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 8 mai 2010
    J'ai pas du tout accrocher pour cette série bien ado SF sous des textes platonique. Suis-je tomber trop tard dessus ? je pense pas ! plus cul cul la praline difficile de faire mieux.
    angel9422
    angel9422

Publiée le 6 juin 2011
    Cette série est vraiment géniale! Elle aurait méritée plus de saisons ! Je trouve que les acteurs jouent très bien et j'aimerais vraiment les revoir à l'écran ( en particulier Jason, Brendon, Majandra et Shiri) Je trouve qu"ils le méritent car ils sont très très talentueux ! En espérant que mes vœux soient exaucés
    Marco67
    Marco67

Publiée le 20 janvier 2010
    Une série sympathique, visant plutôt un public d'ados...
    yayo
    yayo

Publiée le 4 avril 2013
    Une autre série ou un des facteurs qui fait que je n'ai pas accroché, sont les personnages ou les acteurs. Bon pour être honnête ( car faire du délit de faciès avec Shiri Appleby, Katherine Heigl ou Emilie de Ravin c'est un peu gros!) les histoires ne m'a pas du tout intéressées.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 juin 2013
    Une série vraiment sympa sur la vie de jeunes extra-terrestres ayant l'apparence d'humain. Un peu à la Smallville parfois quelques épisodes trop romancés mais bon, c'est destiné aux ados !
    Super générique avec la musique de Dido. 3,5/5
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 avril 2010
    Moyen !! Sans plus...
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Une série qui avait bien démarré mais qui finit par se planter totalement. Les premiers épisodes étaient pourtant prometteurs mais au bout de seulement 2 ou 3 épisodes, c'est le bide complet.
    sebwalker
    sebwalker

Je vais peut-être paraître dur, mais mon opinion est partagée entre une première saison agréable, une seconde superbe et une dernière horriblement décevante. Du coup, je suis partagé entre l'émotion de la saison 2 et la grosse déception de la saison 3, vraiment dommage...
    Morcar
    Morcar

Publiée le 12 décembre 2008
    Moyennement emballé par la saison 1, j'ai adoré la suivante, mais par la suite ça s'est gâté. On retiendra surtout l'épisode revenant sur l'étrange voyage du personnage interprêté par Colin Hanks.
    Publiée le 16 août 2010
    Une très bonne première saison pleine de mystères pour le reste aucun avis n'ayant pas vu la suite.
    Publiée le 6 octobre 2008
    nostalgie quand tu nous tiens... j'ai découvert cette série en irlande, et j'ai accroché dès le début.
    cette série est bien faite, elle aborde elle aussi plein de pb de jeunes, et soulève des questions auxquelles nous aurons probablement jamais de réponse, mais cette série est vraiment sympa.
    Publiée le 9 mai 2008
    La première série à laquelle j'ai accroché... Le scénario est super, les acteurs excellents, on se lasse pas de voir et revoir et rerevoir les épisodes... Bref à regarder d'urgence !!! Le seul défaut est la saison 3 dont je trouve la fin trop précipitée :( dommage que la série n'ait pas durée plus longtemps !!!!
    christian B.
    christian B.

Publiée le 27 octobre 2012
    Pas allé plus loin que le 3eme épisode.Série strictement interdite aux plus de 16ans.L'actrice principale a le charisme d' une salade d'andives!