Mon AlloCiné
Le Destin de Lisa
Titre original : Verliebt in Berlin
Créée par Michael Esser, Peter Schlesselmann (2005) | Allemagne | 25 minutes
Terminée
Romance
Saison 1
Ma note :
Le Destin de Lisa
Spectateurs
3,3

Infos saison

370 épisodes
Diffusé sur Sat1
Saison produite en 2005
1 vidéo
Alexandra Neldel
Alexandra Neldel
Rôle : Elisabeth "Lisa" Plenske
Mathis Künzler
Mathis Künzler
Rôle : David Seidel
Ulrike Mai
Ulrike Mai
Rôle : Helga Plenske
Nina-Friederike Gnädig
Nina-Friederike Gnädig
Rôle : Sabrina Hofmann
Voir le casting complet de la saison 1
Le Destin de Lisa - saison 1 Extrait vidéo VF
Le Destin de Lisa - saison 1 Extrait vidéo VF

Critiques Spectateurs

Elodie L.
Elodie L.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 134 critiques

0,5Nul
Publiée le 17/02/2013 - A propos de Le Destin de Lisa - saison 1

Une héroïne énervante, des acteurs mauvais... je n'aime pas du tout cette série !

T-Tiff
T-Tiff

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 801 critiques

2,5Moyen
Publiée le 14/01/2013 - A propos de Le Destin de Lisa - saison 1

"Le Destin de Lisa" est la série allemande qui inspirera plus tard la célèbre série américaine "Ugly Betty". "Le Destin de Lisa" part donc d'une bonne idée, Lisa est une fille possédant un physique peu avantageux, elle a du mal à s'intégrer et en particulier dans son travail. Toutes les facettes du personnage nous sont décrites une à une, pour au final donner un méli-mélo pas forcément très amusant. Cette série manque, en effet, d'humour plus cin... Lire plus

2 Critiques Spectateurs
Les épisodes de la saison 1
S01E01
Spectateurs
3,1
Si Lisa a fait de brillantes études, elle est actuellement à la recherche d'un emploi. Vivant avec ses parents en banlieue, dans l'ex-Allemagne de l'Est, elle rêve d'acquérir son indépendance dans la capitale. Elle décide de postuler dans une maison de couture afin de devenir assistante de direction. Hélas, son look démodé et son physique peu avantageux lui valent de ne pas être retenue. Elle accepte, finalement, une place au restaurant-bar de l'entreprise. Elle croise plusieurs fois son futur directeur, David, et tombe très vite sous charme. Un jour, à la fin d'un défilé, celui-ci, saoul, fait une chute dans la piscine. Lisa n'hésite pas une seconde à se jeter à l'eau pour le sauver.
S01E02
A son réveil à l'hôpital, David se demande qui lui a sauvé la vie. Il considère à présent Lisa comme son ange gardien et convoque les journalistes afin qu'elle fasse la une des journaux. Les collègues de Lisa insistent pour que la jeune femme se fasse connaître. Mariella essaie d'imposer Sabrina à David comme assistante. De retour à l'entreprise, David découvre le visage de son ange gardien. Le journaliste et le photographe arrivent en même temps. Devant l'air rebuté de David face au physique ingrat de Lisa, Max présente Sabrina comme le sauveur de David.
S01E03
David ne prend même pas la peine de remercier Lisa de l'avoir sauvé de la noyade. Devant le personnel de la société et les journalistes, c'est la séduisante Sabrina qui est présentée comme l'héroïne du jour. Mariella souhaite que David engage Sabrina comme assistante. Déçue par le comportement de David, Lisa se confie à son père. Il lui conseille de démissionner dès le lendemain.
S01E04
Lisa a du mal à croire que David l'a engagée comme assistante. Elle apprend la nouvelle à ses parents qui s'attendaient à ce qu'elle démissionne après avoir été humiliée par David. Mais Sabrina est jalouse et, dès le lendemain, elle met tout en oeuvre pour compromettre un rendez-vous important avec des acheteurs finlandais dont Lisa devait s'occuper.
S01E05
Lisa doit organiser pour le lendemain un défilé pour des acheteurs finlandais. Y parviendra-t-elle malgré les pièges tendus par Sabrina ou sera-t-elle renvoyée ?
S01E06
Après sa présentation, Lisa remercie tout le monde mais ses collègues commencent à être fatigués de son éternelle candeur. Sabrina finit par lui dire franchement ce qu'elle pense d'elle. Seule Agnès la défend. La mère de Richard s'inquiète de l'avantage que semble prendre David et elle décide de faire une nouvelle tentative pour influencer Mariella. Richard a lui aussi un plan. Il demande à la belle Alexandra Van Dreesen de séduire David et de le mettre dans une situation compromettante.
S01E07
David en a assez de voir Sabrina se mêler des choses qui ne la regardent pas. Il décide de transférer le bureau de Lisa à l'entrée du sien pour faire écran aux intrusions de Sabrina. Lisa est aux anges. Mais Sabrina continue à surveiller David et tient Mariella au courant de ses moindres rendez-vous féminins.
S01E08
Furieux, David renvoie Lisa. Celle-ci rentre chez elle et décide de travailler dans l'entreprise de matériaux de construction qui emploie également son père. Kim, la soeur de David, fait irruption chez Kerima moda. Elle s'est enfuie de son pensionnat et ne sait pas comment l'annoncer à ses parents.
S01E09
Ayant surpris une conversation entre Alexandra et Richard, Lisa est bien décidée à prouver l'innocence de David. Avec l'aide de Julien, elle réussit à retrouver le taxi utilisé par Alexandra pour quitter la soirée et finit donc par la localiser au Grand hôtel. Au moment où elle peut enfin commencer son enquête, elle est surprise par Richard.
S01E10
Lisa surprend Richard en train de remettre une enveloppe à Alexandra. Elle fait part de ses soupçons à David, mais celui-ci ne pense pas pouvoir utiliser cette histoire pour reconquérir Mariella qui est retournée chez ses parents. Lisa décide de la contacter pour tout lui raconter en omettant la participation de Richard. Kim fait irruption chez Hannah et lui demande de l'héberger car elle ne sait pas comment avouer à ses parents qu'elle s'est enfuie du pensionnat.
S01E11
Plongée dans sa rêverie, Lisa déclare à voix haute son amour à David. Persuadée d'être la risée de tous, elle fait des cauchemars et se confie à son ami, Julien. Hannah, qui a hébergé Kim chez elle depuis son renvoi de la pension, découvre son caractère d'enfant gâté et subit ses frasques. Sophie tente de se rapprocher de sa fille, Mariella, espérant toujours la convaincre de soutenir son frère, Richard, devant le conseil d'administration.
S01E12
Lisa tombe par hasard sur le dossier de présentation de Richard. Elle en informe David et Max qui lui demandent d'essayer d'en savoir plus. Le soir, après le travail, elle s'introduit dans le bureau de Richard pour récolter les informations demandées. Malheureusement, elle s'y fait enfermer par celui-ci sans qu'il ne découvre sa présence. Alors que Kim, Anna et Thibaud se rendent à un concert de rock, ils sont victimes d'un accident de voiture.
S01E13
Kim a poussé le conducteur du véhicule dans lequel Thibaud est rentré à appeler la police. Voyant qu'elle est mineure, les policiers la raccompagnent chez ses parents. Frédéric, très en colère, décide de l'envoyer dès la semaine suivante dans un pensionnat de jeunes filles tenu par des religieuses. Lisa réussit, finalement, à ressortir du bureau de Richard sans se faire remarquer. Elle apporte les documents à David qui s'en fiche totalement. Elle décide donc de travailler sur le dossier de présentation avec l'aide de Julien.
S01E14
Après son accident, Thibaud demande à Kim de payer les neuf cents euros que réclame le conducteur de l'autre voiture pour ne pas faire intervenir l'assurance. Il doit également avouer à David Seidel qu'il a emprunté la voiture de société. Lisa est effondrée car David n'a pas prêté attention à son travail. Ses parents, la croyant fiévreuse, l'obligent à rester à la maison, où Julien vient lui tenir compagnie. Mais David ne l'entend pas de cette oreille. Il doit absolument préparer sa présentation et a besoin de Lisa. Il se rend chez elle et lui apporte un ordinateur. Sous le choc, elle le met à la porte sans ménagement.
S01E15
Thibaud apprend à sa mère qu'il a eu un accident avec la voiture de société. Furieuse, elle accepte, néanmoins, de lui prêter les neuf cents euros dont il a besoin. Il devra les rembourser au détriment de toute sortie ou loisir. Max et David se rendent compte que sans Lisa, ils n'ont aucune chance de réaliser une excellente présentation le lendemain. Max propose à Lisa qu'une voiture avec chauffeur vienne la chercher. Elle finit par céder et retourne travailler.
S01E16
Inspirée par l'enthousiasme de David, Lisa prépare sa nouvelle présentation...
S01E17
Lisa perd toutes les données figurant sur son ordinateur à cause d'un virus informatique. Or, la réunion du comité de direction doit avoir lieu dans une heure.
S01E18
Lors d'une réunion du conseil d'administration, David surprend tout le monde en passant la parole à Lisa. Celle-ci parvient à être convaincante et David est élu directeur de Kerima pour un an à l'essai. Sophie est furieuse et conseille à son fils, Richard, d'utiliser cette année pour mieux se préparer à défendre son concept.
S01E19
Lisa est déçue de ne pas pouvoir assister à un meeting commercial avec David. Monique Westermann, journaliste de mode, semble être sous le charme de David.
S01E20
Lisa essaie de remplir au mieux son rôle auprès de monsieur Blum si bien que ce dernier, pensant qu'elle peut devenir une alliée de poids auprès de David, essaie de la séduire. Effrayée, Lisa tente de lui échapper en se cachant. Pendant ce temps, Monique et David, qui se sont isolés dans les toilettes, décident de finir la soirée ailleurs. Lisa, elle, attend David pour rentrer mais la fête s'éternisant, elle finit par s'endormir dans un coin.
S01E21
Lisa a dû mentir pour couvrir les frasques de David et tout le personnel croit que c'est elle qui a été malade dans la voiture. Humiliée, elle lui annonce clairement que c'était la dernière fois qu'elle se laisse ridiculiser pour le protéger. Plus tard, à l'occasion du cocktail qu'il offre à son équipe, David fait l'éloge de Lisa. Celle-ci est aux anges. Thomas Pietsch, le mari de Nina, arrive chez Kerima.
S01E22
David a rendez-vous avec la journaliste Monique Westermann et, malgré les promesses qu'il a faites à Lisa, il lui demande encore une fois de mentir pour lui. Lisa peine devant les questions que lui pose Mariella et elle a du mal à lui cacher la vérité. Lisa en veut énormément à David. Kim fait toujours des efforts pour plaire à Thibaud, mais celui-ci la rejette complètement. Pour la première fois depuis longtemps, Thibaud revoit son père, Thomas Pietsch, qui se rend dans les bureaux de Kerima pour dire à Nina à quel point il regrette d'être parti. Il veut à nouveau vivre avec elle et leur fils.
S01E23
Mariella devine que Lisa lui ment au sujet de David. Elle se rend aussitôt à l'hôtel où réside Monique Westermann afin de surprendre les amants en flagrant délit. Lisa se met à courir dans l'espoir de la devancer. Heureusement, elle arrive la première et parvient à prévenir David à temps. De retour au travail, celui-ci souhaite lui offrir des chocolats mais elle le gifle.
S01E24
Lisa vient de gifler David. Il lui demande se sortir du bureau. La jeune femme se demande alors si elle va être licenciée. Finalement, David reconnaît qu'elle a eu raison et la garde. Entre-temps, il est aussi giflé par Mariella qui le soupçonne d'être infidèle. Le programme de réduction des coûts est engagé. David charge Lisa de réprimander Sabrina qui passe sans cesse des appels à son petit ami en Irlande. Sabrina le prend mal et cherche à se venger. Elle découvre que Lisa est extrêmement mal payée et se charge de lui dire.
S01E25
Lisa vient d'apprendre que son salaire est probablement le plus bas de l'entreprise. Lors de son entretien avec David, elle n'a pas le courage d'aborder directement la question. De retour à la maison, ses parents tentent de la convaincre de faire de nouveaux achats. Elle accepte un rendez-vous avec Victor Blum. Le destin de Lisa va-t-il changer ?
S01E26
Lisa décline la proposition de monsieur Blum et souhaite en avertir tout de suite David mais celui-ci est très occupé. Il essaie, en effet, de se réconcilier avec Mariella. Lisa décide alors de ne pas l'ennuyer davantage avec cette tentative de corruption.
S01E27
Bernard refuse de croire qu'il va être licencié, jusqu'à ce que la réalité lui prouve le contraire. Il a honte d'avouer la vérité à sa femme, Katia. Sabrina pense que monsieur Blum va pouvoir l'aider à régler ses dettes.
S01E28
Déçue, Lisa a pris la décision d'enterrer définitivement ses espoirs envers David mais voilà qu'il lui demande ce qu'elle pense de l'amour. Mariella et David se rapprochent lorsque celle-ci apprend que David a cessé de voir Monique. Kim tente de séduire Thibaud à travers la poésie et, plus précisément, grâce aux poèmes du père de Thibaud. Bernard cache à Katia qu'il est au chômage et s'efforce de limiter les dégâts financiers.
S01E29
Sabrina fait courir le bruit que Lisa serait amoureuse de monsieur Blum. David, compréhensif, veut donner un coup de pouce à leur union, tout en pensant à ses propres avantages pour la société. Mais Lisa affirme qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Kim continue ses efforts pour attirer l'attention de Thibaud, mais elle accumule les faux-pas. Yvonne, une jeune femme qui travaillait auparavant avec le père de Lisa à Göberitz, vient se présenter chez Kerima, à la recherche d'un travail. Max se laisse convaincre alors qu'elle ment visiblement sur ses compétences.
S01E30
Yvonne montre ce dont elle est capable. Lisa accepte de dîner avec monsieur Blum. Kim cherche à attirer l'attention de Thibaud.
S01E31
Monsieur Blum vient d'embrasser Lisa. Celle-ci lui avoue qu'il s'est mépris sur ses intentions. Il s'en va en lui laissant les boucles d'oreilles qu'il lui avait offertes. Chez Kerima, tout le monde les remarque, en particulier Sophie, qui croit avoir affaire à une imitation avant de découvrir qu'elles ont une grande valeur. Lorsque Lisa apprend qu'elles valent vingt-cinq mille euros, elle est prise de panique et se rend compte que monsieur Blum a voulu la corrompre. D'un autre côté, cet argent serait bien utile pour aider sa famille. Bernard n'a pas réussi à avouer à sa femme qu'il a perdu son travail.
S01E32
Lisa donne ses boucles d'oreilles à David en lui expliquant la tentative de corruption de monsieur Blum. David voit en ce cadeau l'opportunité de trouver les fonds manquants pour lancer sa ligne détente. Sophie laisse entendre à Laura et à Frédéric que Lisa a accepté un pot-de-vin. Bernard débute son nouveau travail en vendant de la soupe en conserve, devant un supermarché, déguisé en poulet.
S01E33
Lisa est scandalisée par l'accord que David vient de passer avec monsieur Blum. David tente de lui faire accepter le fait que le pot-de-vin allait éviter des licenciements dans l'entreprise. Il lui fait, ensuite, part de son intention de créer une société fictive.
S01E34
Lisa refuse catégoriquement la proposition de David de devenir gérante d'une société fictive. Julien la soutient. Celle-ci reste au kiosque, attendant la pause de midi pour récupérer ses affaires en croisant le moins de monde possible. David se rend chez les Plenske pour essayer de lui parler. Richard profite de l'absence de David pour avouer à Laura et à Frédéric qu'il est inquiet au sujet de la façon dont David gère les comptes de la société. Lisa le surprend au téléphone. Il promet de licencier la moitié du personnel lorsqu'il sera aux commandes de Kerima. Finalement, elle décide de devenir gérante. La colocataire d'Hannah est partie et celle-ci ne peut pas régler seule son loyer. Kim demande à sa mère d'aider la jeune femme. Thibaud retrouve Yvonne au Tikkibar. Elle vient d'y être employée mais se plaint de la longueur du trajet à effectuer pour rentrer à Göberitz.
S01E35
Lisa a finalement accepté d'être gérante d'une société fictive, mais elle souhaite obtenir des contreparties : personne ne doit être licencié, quelques restrictions budgétaires doivent être supprimées et les repas à la cafétéria doivent être à nouveau gratuits. Tout le personnel est soulagé. Max a trouvé un nom pour la société : B-style. En refaisant le C.V. de son père, Lisa a l'idée de le faire embaucher à Kerima mais Max refuse, prétextant qu'il est trop vieux. Lisa tait la nouvelle à son père et fond en larmes. David tente de la consoler. Hannah refuse la proposition de Kim de l'aider à régler son loyer.
S01E36
Lisa est touchée par le comportement de David. Kim est déçue car elle ne peut pas emménager chez Anna.
S01E37
Spectateurs
3,0
Lisa cherche à se protéger et à maîtriser ses sentiments pour David, en vain. Nina et Thibaud se sont réconciliés. Bernard est ravi d'avoir été engagé comme régisseur chez les Seidel mais sa collaboration avec Frédéric s'annonce plus compliquée que prévue.
S01E38
David demande à Lisa de présenter elle-même le dossier de B-Style devant les banquiers. Il lui recommande de changer de tenue et la fait répéter son entrée, mais ses piètres performances le découragent. Par ailleurs, Richard vient lui remettre une invitation pour une réunion extraordinaire du directoire où il compte révéler à tous la situation financière catastrophique dans laquelle se trouve Kerima. Betty cherche du travail afin que Thomas puisse se consacrer à la littérature et postule chez Kerima, mais Nina jette son C.V. Bernard et Frédéric sont en désaccord sur la manière de tailler une haie.
S01E39
Lisa doit présenter son dossier pour obtenir un prêt à la banque. Richard dénonce la mauvaise gestion de David devant les membres du conseil d'administration. Mais celui-ci crée la surprise en annonçant qu'il a trouvé un acheteur pour le stock de l'ancienne collection. Tout le monde est rassuré, à l'exception de Richard. Kim est chargée de ranger la réserve.
S01E40
Spectateurs
3,1
Lisa a réussi à obtenir le crédit que tout le monde attendait et David, fou de joie, invite tout le monde dans un bar. Richard et sa mère envient David et veulent en savoir plus. Betty Paul, la nouvelle compagne de Thomas, est engagée chez Kerima. Nina en souffre et n'a pas le coeur à faire la fête. La soirée se termine par une séance de karaoké et Lisa se retrouve seule à chanter une chanson d'amour face à David. Tous ses collègues comprennent qu'elle est éprise de lui.
S01E41
Lisa est soulagée car David n'a pas pris au sérieux sa déclaration d'amour. Chez Kerima, Nina ne peut pas éviter Betty, mais elle fait bien comprendre à sa rivale que leur collaboration se limitera au strict nécessaire.
S01E42
David est désormais certain que Lisa est amoureuse de lui. Kim et Thibaud se rapprochent, mais le jeune homme est bien obligé de reconnaître qu'elle vit dans un autre monde. Betty est tenue à distance de Nina par ses nouveaux collègues.
S01E43
Afin d'éloigner les soupçons de David, Julien propose à Lisa de lui faire croire qu'elle a un fiancé. Celle-ci trouve l'idée stupide mais Julien et Yvonne décident de tout mettre en oeuvre pour arriver à leurs fins. Lisa reçoit donc un poème d'amour sur son ordinateur. Puis, on lui livre un bouquet de roses rouges. Tout le monde finit par être au courant et Lisa se voit contrainte de se justifier. Pour sauver la situation, Julien annonce aux filles qu'ils sont fiancés. Sophie exprime des inquiétudes devant Frédéric. Elle estime qu'il devrait parler à son fils de la rivalité qu'entretiennent Richard et David. Voilà sept ans que le père de Richard et de Mariella a disparu. C'est le jour anniversaire de sa mort. Tous se retrouvent au cimetière pour une cérémonie commémorative. Frédéric en profite pour faire un discours rappelant la bonne entente qui régnait entre Claude et lui.
S01E44
Julien annonce à Agnès, Nina et Hannah que Lisa et lui sont fiancés. La jeune femme est furieuse mais comprend que ces fausses fiançailles arrangent tout et joue le jeu. Plus personne ne va croire qu'elle est amoureuse de David. Afin que l'existence de sa société fictive reste secrète, David demande à Lisa de trouver un bureau à l'extérieur. Elle s'installe avec son nouvel ordinateur portable dans l'arrière-boutique de Julien. Lisa a caché ses fiançailles à ses parents. Ils apprennent la nouvelle lorsque David les invite à un cocktail surprise dans les locaux de Kerima.
S01E45
David décide d'organiser une fête en l'honneur des fiançailles de Lisa et de Julien.
S01E46
Julien annonce à Sabrina qu'il s'est fiancé à Lisa. Mariella remarque que David connaît d'importants soucis professionnels. Elle est déçue qu'il ne se confie pas à elle.
S01E47
Lisa est fâchée avec Julien. Il tente, pour se racheter, de l'aider à trouver l'argent nécessaire pour engager Magdalena, un mannequin très connu. Sophie aimerait animer le défilé de la collection, mais Mariella est en charge de son organisation.
S01E48
Le cours des actions Kerima chute. Julien redoute que la situation nuise à son amitié avec Lisa. Magdalena menace de partir. Lisa lui promet alors un plus gros cachet, sans savoir comment elle trouvera l'argent nécessaire. Sophie cherche à connaître les projets de Mariella concernant la présentation de la collection.
S01E49
Julien annonce à Lisa qu'ils ont gagné beaucoup d'argent grâce à leur opération boursière. Ils peuvent ainsi payer le cachet de Magdalena. Si David est ravi, Max est inquiet. Il préfèrerait, en effet, cesser d'avoir recours aux services de la société fictive ainsi qu'à ceux de Julien qu'il juge incontrôlable. Hannah est jalouse de la relation qui s'est nouée entre Kim et Thibaud.
S01E50
Max et David voudraient éloigner Julien des affaires de B-style, mais Lisa refuse. Elle et Julien mettent au point un nouveau plan qui permettrait d'écouler les stocks de la collection en Asie du Sud-Est tout en faisant des bénéfices. Ils parviennent à convaincre David d'accepter leur projet. Max reste très méfiant. Il conseille à David de séduire Lisa. Anna s'est foulé la cheville.
S01E51
Lisa demande à monsieur Blum des échantillons de tissus en fibres synthétiques afin de réduire le coût de leur nouvelle collection. Elle fait, ensuite, ses calculs qu'elle soumet à David. Celui-ci est d'accord pour utiliser ses tissus moins coûteux mais il doit encore convaincre Hugo.
S01E52
Lisa cherche à apaiser ses relations avec Max, en vain. Anna souffre de voir Kim et Thibaud si proches. David évite Mariella. Celle-ci fait la connaissance de l'architecte Laurent Vanderlo.
S01E53
Lisa souhaite être loyale envers David, mais elle se rend compte que celui-ci n'a pas l'intention de faire de même. Laura en a assez d'entendre son mari se plaindre. Nina surprend Agnès en train de parler avec Betty.
S01E54
Lisa veut à la fois continuer d'être exemplaire dans son travail et de protéger David, mais Hugo est hors de lui. Kim et Thibaud ne parviennent pas à travailler paisiblement, perturbés par leurs problèmes personnels. Laura souhaiterait que Frédéric profite avec elle de sa nouvelle vie.
S01E55
Lisa souhaite être récompensée de ses efforts. David la voit rouler en cabriolet. Après qu'elle ait encore une fois décidé de résister au charme de David, celui-ci l'invite à prendre un verre. Katia et Bernard reçoivent les parents de Julien. La mère de celui-ci propose à Katia de vendre des produits de beauté.
S01E56
David tente de convaincre Lisa d'être son amie. Kim et Thibaud s'avouent leur amour. Katia, l'épouse de Bernard, se lance avec enthousiasme dans la vente de produits de beauté.
S01E57
Julien, le pseudo fiancé de Lisa, souhaite obtenir une avance sur les bénéfices des ventes réalisés sur internet. Il demande à Lisa de réclamer cet argent auprès de David. Ce dernier tente de gagner du temps en demandant à consulter les chiffres des ventes. Sabrina doit faire face à de gros problèmes financiers. Son banquier menace de faire saisir sa voiture. Julien lui propose son aide. Katia commence à démarcher les habitants de son quartier pour leur vendre des produits de beauté qui connaissent tout de suite beaucoup de succès.
S01E58
Julien n'est plus le confident de Lisa. La jeune femme décide donc de se tourner vers David mais elle se rend compte qu'il ne cesse de se servir d'elle. Mariella est furieuse car sa mère tente de la pousser dans les bras de Laurent. Katia n'arrive plus à se débarrasser des produits de beauté qui ont provoqué des allergies.
S01E59
Furieuse de l'attitude de David, Lisa lui annonce qu'elle se retire de B-style. David, tout comme Julien, souhaitent la faire changer d'avis. Elle décide, finalement, de les convoquer tous les deux dans un restaurant pour mettre les choses au point. Max, qui a essuyé les reproches de David pour avoir vexé Lisa, se rend au Tiki bar.
S01E60
Les reproches de David ont blessé Lisa. Lorsque celui-ci comprend que son coeur bat néanmoins toujours pour lui, il prend une décision déchirante. Kim et Thibaud sortent ensemble pour la première fois. Max souhaite oublier au plus vite ce qui s'est passé avec Yvonne, contrairement à elle.
S01E61
David se rend compte qu'il doit rapidement regagner l'estime de Lisa afin qu'elle continue à travailler pour lui. Mariella décide de chercher un logement sans l'aide de David, mais avec celle d'un architecte.
S01E62
Lisa est désormais consciente de s'être trompée au sujet de David. Elle reste donc insensible à ses efforts entrepris pour regagner sa confiance. Mais la jeune femme ne se doute pas qu'il a encore d'autres projets en tête. Mariella ne se laisse pas influencer par David et s'occupe avec ténacité de leur nouvelle maison. Celle-ci est perturbée car elle commence à éprouver des sentiments pour un architecte. Laura souhaite partir en vacances mais Frédéric ne semble pas très enthousiaste à cette idée. Il décide alors de lui faire une surprise.
S01E63
Lisa est stupéfaite de voir arriver Max chez ses parents. Mais, soupçonnant que seul B-style l'intéresse, elle le met à la porte.
S01E64
Lisa a été licenciée. Max met alors tout en oeuvre pour regagner l'estime de la jeune femme. Ses efforts semblent être récompensés lorsque Lisa évoque avec lui ses rêves les plus secrets.
S01E65
Max demande à Lisa si elle accepte d'accompagner David à un bal de bienfaisance au profit des enfants des rues de Roumanie. Elle refuse et livre le fond de sa pensée sur le côté superficiel et égoïste de son directeur. Mais Max a appuyé sur l'interphone et David a tout entendu. Blessé par ces accusations, il essaie de s'en défendre devant Mariella qui lui parle de leur nouvelle maison. David décide de mettre un terme à toutes les manoeuvres qui visaient à convaincre Lisa de ne pas abandonner B-style. Mais après une discussion avec Agnès, Lisa décide d'accompagner David au bal de bienfaisance.
S01E66
Lisa est agréablement surprise d'apprendre que David et Julien semblent enfin prêts à collaborer. Elle affirme alors être d'accord pour poursuivre sa mission au sein de B-style, à condition que David soit franc avec elle. Katia est intéressée par un travail dans une papeterie.
S01E67
Kim et Thibault sont confrontés à quelques difficultés au cours de la préparation de leur soirée. David se décide enfin à rejoindre Mariella. Il fait connaissance de Laurent Van Der Lohe. Au cours du dîner, David fait part à Mariella de ses doutes quant aux projets de l'architecte. Lisa, bien que déprimée, accepte d'accompagner Anna à la fête organisée par Kim et Thibault.
S01E68
Yvonne vient au bureau de Max pour l'inviter à déjeuner, mais celui-ci doit se rendre à un salon. Mariella informe David qu'elle croule sous une masse de dossiers. Ce dernier demande à Lisa de l'aider. En l'absence d'Yvonne et de Julien, Katia réorganise toute la boutique, au grand dam de son propriétaire.
S01E69
Lisa regrette sa place aux côtés de David, mais elle est impressionnée par le travail de Mariella. Quand celle-ci perd un sponsor, elle prend une initiative qui fâche Mariella, mais ne déplaît pas à David.
S01E70
Lisa se lamente sur son sort jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule avec David. Richard a décidé de vérifier les comptes de la société mais, à son grand regret, il ne peut rien reprocher à David. Résigné, il décide de s'avouer vaincu, contrairement à Sophie.
S01E71
Lisa passe une journée idyllique avec David qui a décidé de lui apprendre à monter à cheval. Durant leur promenade à travers la campagne, il lui montre également la cabane dans laquelle il jouait, enfant, avec Mariella. Thibaud demande à sa mère de lui prêter cent euros sous prétexte d'acheter une dynamo pour son vélo. En réalité, cet argent doit servir à l'achat de deux places de concert afin de faire plaisir à Kim.
S01E72
Depuis qu'elle a passé une journée au haras avec David, Lisa est persuadée d'être la seule à pouvoir le comprendre. Après s'être disputé avec Laura, Frédéric rentre seul d'Afrique du Sud. Kim demande pardon à Tim.
S01E73
Lisa est ravie que David ne lui fasse aucun reproche concernant ce qu'il s'est passé entre Mariella et elle. Il lui propose même de superviser la séance photo pour le trophée Kerima car Marielle a un rendez-vous qu'elle ne peut reporter.
S01E74
Spectateurs
3,0
Lisa réussit à gâcher un tête-à-tête entre Verena et David. Quand ils se donnent à nouveau rendez-vous, elle décide d'employer les grands moyens, mais elle est loin d'imaginer la réaction de David. Bernard encourage Katia à postuler pour un emploi de serveuse dans une auberge.
S01E75
Spectateurs
2,9
Lisa tente d'empêcher David de fréquenter Verena, un mannequin, en vain. Dépitée, elle lui renverse son café sur son chemisier. David repousse alors Verena.
S01E76
David délaisse Verena pour déjeuner avec Lisa. Kim a fait un cadeau très coûteux à Thibaud et ne comprend pas que cela le vexe. Sophie rencontre Victor, un séduisant jeune homme, sans se douter qu'il ne s'agit pas d'un hasard. Max est de plus en plus perplexe face au comportement de David.
S01E77
Lisa s'est encore une fois ridiculisée en essayant un chapeau que Mariella voulait garder secret. Celle-ci est furieuse. Lisa sait, pourtant, se faire pardonner en remplaçant avec succès Mariella lors des préparatifs du trophée Kerima. Celle-ci la félicite alors devant tout le monde.
S01E78
Lisa part avec ses parents et ses amis au champ de courses où doivent se dérouler les Kerima Awards. Lorsqu'elle se rend compte que ses proches ne peuvent pas accéder à la loge réservée aux invités de marque, elle décide de les rejoindre. Thibaud a refusé de porter le costume que Kim lui avait procuré pour l'occasion. Il décide de rester dans les locaux de l'entreprise en compagnie d'Anna. Ils changent finalement d'avis mais se retrouvent tous les deux bloqués dans l'ascenseur. Richard est persuadé que l'intérêt que Victor porte à sa mère n'est pas seulement sentimental.
S01E79
Les Kerima Awards représentent une belle victoire pour Lisa. David fête l'évènement avec elle et ses amis. Mais, hélas, un complot se prépare à leur insu. Katia doit faire face à un problème au kiosque.
S01E80
Lisa accepte l'invitation de David à se joindre à la fête chez ses parents. Mais, confrontée à une série d'incidents, elle se retrouve bientôt seule. Après voir conclu un pacte avec Victor, Richard met tout en oeuvre pour faire chuter le cours des actions de Kerima. Frédéric ne parvient pas à se rapprocher de Laura. Dans un excès de colère, il s'en prend à David.
S01E81
Frédéric est victime d'une crise cardiaque. Lisa, persuadée d'avoir provoqué son malaise, ne cesse d'importuner sa famille en lui proposant son aide. Richard, qui cherche à profiter de la situation pour évincer David, est vivement critiqué par Sophie et Mariella, toutes deux très affectées par les événements.
S01E82
Ayant constaté que David n'était pas dans son état normal depuis le malaise de monsieur Seidel, Richard en profite pour envoyer un courrier aux revendeurs de la marque Kerima en leur intimant l'ordre de procéder à une remise commerciale. Il espère ainsi jeter le discrédit sur la société et faire chuter le cours des actions.
S01E83
Hugo est furieux d'apprendre que Kerima brade sa dernière collection. Il demande aussitôt des explications à David. Celui-ci sait parfaitement que Richard a tenté de jeter le discrédit sur Kerima, mais il nie ses accusations et rejette la responsabilité sur Lisa. Frédéric Seidel va mieux. David demande à Sophie de ne plus approcher sa famille. Lisa décide de changer de stratégie et accepte de se rendre à une soirée dédiée aux célibataires, accompagnée d'Anna.
S01E84
Lisa et Anna se rendent à la soirée pour célibataires qui s'avère décevante. Anna décide d'oublier Thibaud mais, dès qu'elle le revoit, elle tombe à nouveau sous son charme. Sabrina tente de soutirer de l'argent à Julien en lui proposant la voiture de ses rêves. Hugo ne trouve plus d'inspiration. Seule Betty ose lui dire la vérité.
S01E85
Anna comprend que Lisa est réellement amoureuse de David. L'infarctus dont a été victime Frédéric réveille en Mariella de très douloureux souvenirs liés à la disparition de son père. Hélas, elle ne peut se confier ni à David ni à Laurent. Hugo se laisse entraîner par Betty à un cours de danse dans l'espoir de retrouver sa créativité.
S01E86
Yvonne et Anna proposent à Lisa une colocation. Julien commence à s'inquiéter de pas voir sa voiture livrée. De retour chez lui, Frédéric est très entouré par sa famille.
S01E87
En voyant son père souffrant, Lisa n'ose pas lui avouer qu'elle souhaiterait déménager. Julien comprend qu'il s'est fait berner. Laura, la femme de Frédéric, entoure du mieux qu'elle le peut son mari.
S01E88
Yvonne se présente chez les parents de Lisa avec l'intention de signer le bail de colocation. Hélas, Lisa n'a pas encore annoncé à ses parents qu'elle a l'intention de déménager. Lorsque Bernard apprend la nouvelle, il pense que sa fille va s'installer avec Julien. Lisa est alors contrainte de lui avouer qu'elle lui a menti en lui affirmant qu'elle s'était fiancée avec Julien.
S01E89
Ayant appris que Lisa lui a menti, Bernard lui demande de quitter la maison. Le ton monte, la jeune femme fait ses bagages et part s'installer provisoirement chez Yvonne et Anna. Hugo a de plus en plus de mal à dessiner la nouvelle collection. Richard en profite pour semer le doute dans l'esprit du créateur de mode en insinuant que David a l'intention de faire appel à son rival, Jerry Chrysler.
S01E90
Les parents de Lisa sont heureux d'apprendre que leur fille ne va pas les quitter pour emménager avec Anna et Yvonne. Lisa soupçonne Sabrina d'avoir escroqué Julien en lui proposant d'acheter une voiture volée venant d'une filière des pays de l'Est. Lisa a du mal à la démasquer car Julien continue à la défendre.
S01E91
Lisa et ses amies ont mis au point un plan afin de remettre la main sur l'argent que Sabrina a volé à Julien. Elles prétendent avoir fait d'énormes bénéfices grâce à un jeu. Alors que Sabrina s'apprête à tomber dans leur piège, Julien a encore pitié d'elle. En pleine crise existentielle, Hugo se sent trahi par David. Il songe même à partir travailler pour une entreprise concurrente lorsqu'il retrouve l'inspiration grâce à Kim.
S01E92
Lisa reproche à Julien de se laisser manipuler par Sabrina. Mais la jeune femme doit avouer qu'elle agit de la même façon avec David, toujours prête à satisfaire le moindre de ses désirs. Lisa et Julien se rendent compte qu'ils ont beaucoup de points en commun. Tout le monde s'interroge sur la nouvelle conquête de Max et celui-ci décide, finalement, de la présenter à tous lors d'un dîner. Mais, malgré la belle robe achetée pour l'occasion, Yvonne n'est pas à la hauteur.
S01E93
Au cours du dîner organisé par Max, Betty confie qu'elle se fait du souci pour Hugo. Il semblerait qu'il soit dépressif. David décide d'aller lui rendre visite, accompagné de Lisa. Frédéric a beaucoup de mal à rester au repos malgré les recommandations de Laura, Kim et Bernard. Après avoir enfoncé la porte de l'appartement d'Hugo, Lisa et David découvrent ses nouveaux croquis. Finalement, il n'y avait aucun souci à se faire à son sujet. Son inspiration est revenue et il a décidé de rejoindre tout le monde à la fête.
S01E94
Malgré une violente dispute entre David et Hugo, Lisa réussit à les réconcilier. La disparition de la nouvelle collection d'Hugo inquiète tout le monde. Frédéric fait d'importants travaux dans son garage.
S01E95
Lisa décide d'aider David à trouver un témoin qui aurait aperçu Richard s'introduire chez Hugo pour y voler les dessins de la prochaine collection. Alors qu'une voisine d'Hugo affirme formellement avoir vu Richard, elle se rétracte lors de leur confrontation et prétend, ensuite, avoir vu David entrer au domicile d'Hugo.
S01E96
Lisa reçoit un coup de poing par erreur lors d'une bagarre entre Richard et David. Quand celui-ci lui rend visite chez elle, elle croit vivre un rêve éveillée. Sabrina profite de l'absence de Lisa pour tenter de prendre sa place.
S01E97
Agnès, Nina et Betty pensent que Thomas, le père de Thibault, est l'auteur des messages secrets envoyés à Agnès. Mais ils sont, en fait, le fruit de Kaminsky, un employé de Kerima. Mariella tente, tant bien que mal, de résister au charme de Laurent. Kerima est en effervescence et David met Hugo sous pression. Sans l'aide de Lisa, David semble désemparé.
S01E98
Alors que Lisa se remet doucement de sa commotion cérébrale chez ses parents, David est de plus en plus sous pression chez Kerima.
S01E99
David confie ses soucis à Mariella et reprend la situation en main. Mariella repousse les avances de Laurent. Chez Karima, David est prêt à tout abandonner quand Lisa surgit, débarrassée de sa minerve. Sabrina essaie en vain de soutirer de l'argent à Richard en échange d'informations concernant David. Richard lui demande alors d'espionner Mariella. Kim, Hannah et Timo dénichent une statuette dans une brocante qui inspire Hugo.
S01E100
Hugo présente ses nouveaux dessins qui sont accueillis avec enthousiasme. Richard tente d'en savoir plus sur la relation qu'entretient Mariella avec Laurent grâce à Sabrina. Mais Mariella et David se rapprochent l'un de l'autre.
S01E101
David apprend lors d'une conférence de presse que les salariés de deux usines d'Europe de l'Est sont en grève en raison de réductions de salaires. Les actions de Kerima sont en chute libre. Un mystérieux fax est à l'origine de cette catastrophe. Lisa, qui prépare le voyage de David, souhaiterait partir avec lui.
S01E102
Contraint de partir de toute urgence pour la République Tchèque afin de résoudre les problèmes de Kerima, David confie la responsabilité de la société à Lisa. Malheureusement, Sabrina organise à son insu une interview en direct avec une journaliste de télévision. Croyant bien faire, Lisa accepte de jouer le jeu et se fait piéger. Les conséquences promettent d'être désastreuses pour la société.
S01E103
Suite à son passage à la télévision, Lisa demande à Julien de l'aider à réparer son erreur. David implore son père de le soutenir afin de stopper la chute du cours des actions.
S01E104
Lisa se retrouve enfermée par Richard dans une pièce servant de débarras chez Kerima. Elle réussit à s'échapper et alerte Julien et David. Ce dernier, mis au courant des malversations de Richard et de Vincent pour obtenir la majorité des actions de la société, charge Julien de pirater le système informatique de la bourse afin de racheter plus de titres de Kerima que les deux escrocs n'en possèdent.
S01E105
Lisa, David et Julien font tout leur possible pour éviter que Kerima ne tombe entre les mains d'un consortium américain. En lançant la rumeur d'une éventuelle fusion, Julien parvient à influencer le marché boursier et à faire suspendre la vente des actions. David réussit à convaincre son père de lui avancer l'argent nécessaire pour pouvoir racheter ces actions. Mais Richard et Vincent ont été plus rapides que lui. Richard évince David à la direction.
S01E106
Richard a pris la direction de Kerima. Alors qu'il savoure son bonheur, David et Frédéric ne cachent pas leur colère. D'abord fou de rage contre son fils, Frédéric se décide à intervenir. Il va voir Richard et lui reproche de ne pas l'avoir averti à temps de la situation critique de Kerima. Lisa tente de pousser David à se battre, en vain.
S01E107
Tout le monde se demande ce qui va se passer suite à la reprise de la direction par Richard. Heureusement, Mariella veille. Bernard soutient Frédéric comme il le peut et plaide, par la même occasion, la cause de David. Lisa ne comprend pas que personne ne s'oppose à Richard. Elle tente de se faire licencier, mais Richard tient à la garder au sein de Kerima.
S01E108
Lisa emmène David à Göberlitz pour l'aider à retrouver le moral. Elle fait de son mieux pour lui redonner courage. Ses efforts portent ses fruits car, le lendemain, celui-ci lui demande d'assister à une réunion inattendue chez Kerima. Thibault met tout en oeuvre pour se réconcilier avec Kim, en vain. Agnès et Ina se disputent à nouveau.
S01E109
Lisa est ravie que David soit à nouveau prêt à se battre pour Kerima. Mais lutter contre Richard s'annonce très difficile.
S01E110
David hésite à accepter le poste de directeur à Shanghai que lui propose Karski. Alors que tout semble indiquer qu'il a décliné cette offre, Lisa et Max apprennent brutalement que David est sur le point de s'envoler pour la Chine. En apprenant qu'elle est enceinte, Yvonne est effondrée et s'en prend violemment à Max.
S01E111
David a disparu. Lisa se demande s'il est parti faire fortune à Shanghai. Mariella s'inquiète pour son mariage imminent. Frédéric reste confiant.
S01E112
Depuis le départ de David, rien ne va plus chez Kerima. Lisa tente de réconcilier Yvonne et Max alors que Mariella se sent de moins en moins sûre d'elle face à Laurent..
S01E113
Spectateurs
3,1
Yvonne a surpris Max en train d'embrasser Nina. Mariella a du mal à résister au charme de Laurent, d'autant que David est toujours absent. Bernard doit retrouver Katia pour faire des achats, mais Laura lui demande un travail qui le retient plus longtemps que prévu.
S01E114
Lisa s'est réconciliée avec Yvonne. Elle souhaite se consacrer à B-Style dans l'espoir de voir revenir David à la direction de Kerima.
S01E115
Spectateurs
3,1
Lisa met au point un plan. Elle contacte, en effet, les entreprises concurrentes dans le secteur de la mode en cherchant à leur vendre le savoir-faire de B-Style dans l'espoir de réunir assez d'argent en vue du rachat des titres de Kerima. Elle prend rendez-vous avec Carlo Colloni mais, à l'heure prévue, Richard arrive sur place.
S01E116
Furieux d'apprendre que Richard a enfermé Lisa dans un placard, Julien le frappe. Contrariée par cet accès de violence, Lisa reproche à Julien d'avoir gâché leur dernière chance de sauver Kerima. Richard a établi un plan de restructuration de la société et les employés craignent de perdre leur travail.
S01E117
Lisa découvre que Richard a envoyé des casseurs au magasin de Julien. Affolés, Julien et elle se cachent dans l'arrière-boutique. Lorsque David apprend ce qui s'est passé, il demande à Lisa de l'aider à faire avouer Richard. Frédéric est désolé. Il n'avait pas compris que Katia et Bernard souhaitaient l'inviter à dîner et, pour se faire pardonner, il leur propose de venir tout de suite.
S01E118
Lisa est ravie que David l'aide à remettre le kiosque en état. Celui-ci évite Mariella. Sophie finit par accepter de représenter la ligne Kerima Senior.
S01E119
Lisa a rendez-vous dans un bar avec David, mais celui-ci téléphone pour annuler leur entrevue car il doit retrouver Mariella. Se retrouvant seule, elle se met à boire. Hugo fait une présentation privée des nouveaux modèles de sa prochaine collection, mais ils ne plaisent pas à Richard.
S01E120
Lisa est effondrée suite à la proposition de David d'organiser un double mariage pour fêter à la fois son union avec Mariella et celle de Julien avec elle. Lorsqu'il apprend que le château où devait être organisée la cérémonie de mariage a brûlé, David charge Lisa de trouver un autre lieu pour la noce et de s'occuper de toute l'organisation des festivités. Hannah, Kim et Thibaut se retrouvent nus après s'être fait voler leurs vêtements. Une vieille dame leur vient en aide en leur prêtant des vêtements appartenant à son défunt mari.
S01E121
Lisa se pose des questions sur Julien et elle. Hugo est en pleine création, secondé par Betty.
S01E122
Lisa invite Julien au cinéma. Katia et Bernard ont eux aussi décidé de s'y rendre. Au cours du film, Bernard s'ennuie et décide de s'en aller. Katia le suit. Lisa s'enfonce dans son fauteuil lorsqu'elle voit ses parents ainsi que Mariella et David dans la même salle. Julien est furieux et s'imagine que Lisa l'a invité pour espionner David. Lisa a beaucoup de mal à lui faire comprendre que tout ceci est faux. Kim, Anna et Thibault passent la soirée ensemble.
S01E123
David propose à Lisa de l'accompagner sur l'Île aux paons, mais la jeune fille a rendez-vous avec Julien et décline son invitation. Yvonne souffre de nausées. Sophie se heurte à Sabrina alors qu'elle souhaite voir Richard.
S01E124
Lisa ne sait plus que faire. David et elle se retrouvent seuls sur une île. Après s'être nourris d'une pomme et avoir cherché un endroit où dormir sans succès, elle peut enfin jouir d'un moment idyllique devant un feu de bois auprès de lui. Mais, brusquement, un appel de Mariella sur son téléphone portable menace de mettre fin à cette situation intime. Cependant, David ne songe pas un instant à abandonner Lisa.
S01E125
Lisa et David sont de retour. Bernard se fait du souci pour sa fille.
S01E126
Katia surprend Julien en train d'embrasser Lisa. Celle-ci prétend qu'il n'y a rien entre Julien et elle. Un climat de confiance s'instaure entre les deux femmes et Katia lui raconte ses souvenirs de jeunesse. Lisa retourne au bureau et s'apprête à prendre une décision sur la suite à donner à sa vie sentimentale. Sabrina décide de s'installer chez Richard.
S01E127
Suite à sa chute alors qu'elle embrassait Julien, Lisa se foule la cheville et doit annoncer à David son indisponibilité pour quelques jours.
S01E128
Lisa, surprise par la visite de David, traite Julien comme un serviteur. Blessé, celui-ci s'en va. Lisa souhaite se faire pardonner en invitant le lendemain soir Julien, mais celui-ci ne peut pas venir.
S01E129
Lisa a du mal à comprendre pourquoi Julien préfère aller jouer au croquet plutôt que de venir la voir. Agnès tente de convaincre Richard que le distributeur de sandwiches qu'il a fait installer chez Kerima n'est une bonne chose pour personne. Frédéric est victime d'une crise cardiaque durant le salon de la mode.
S01E130
Bernard et Julien surprennent une conversation durant laquelle Yvonne apprend à Lisa comment simuler le plaisir lors de l'acte sexuel. Affreusement gênée, la jeune femme reste prostrée dans sa chambre. Julien finit par la rassurer et ils vont passer la journée à la campagne.
S01E131
Lisa se réveille sur la plage d'un lac aux côtés de Julien. Ils ont passé la soirée à regarder les étoiles filantes. Au cours d'un déjeuner, Mariella tente de convaincre Sophie et Richard de bien se conduire le lendemain lors de la réunion annuelle chez les Seidel où est organisée une partie de croquet. De retour chez Kerima, Sophie essuie les remarques de Sabrina. Le soir, Lisa se rend chez Julien et commence à ranger l'appartement avant qu'il n'arrive.
S01E132
Le comportement de Julien a profondément blessé Lisa. David finit par lui expliquer ce que les hommes aiment et Lisa décide de préparer une surprise à Julien. Kim est déçue car Thibault refuse de l'accompagner au tournoi.
S01E133
Une partie de croquet est organisée chez les Seidel et les différentes équipes s'affrontent âprement. Yvonne et Anna font la connaissance de leur nouveau voisin.
S01E134
David reproche à Lisa d'avoir mis Richard sur la piste de B-style. Celle-ci s'en défend, mais David, sentant leur secret découvert, décide d'induire Richard en erreur en écrivant une fausse lettre. Richard demande à Sabrina d'espionner Lisa. Anna est agacée par l'attitude d'Yvonne qui invite spontanément Alex, leur nouveau voisin, à prendre le petit déjeuner.
S01E135
Julien a réussi à résister au charme de Sabrina et lui a fait croire que B-style était au bord de la faillite. Sabrina rapporte la nouvelle à Richard, qui en est d'autant plus convaincu qu'il a vu sur le bureau de Lisa une lettre allant dans ce sens. Alors que Lisa et Julien doivent passer la soirée ensemble, la jeune femme est retenue par David qui souhaite fêter le succès de leur plan contre Richard.
S01E136
Lisa décide de se consacrer uniquement à ses amis et à son travail. Elle s'oppose à David qui souhaite reconquérir Kerima par des moyens illégaux. Mais, lorsqu'elle apprend le licenciement d'Agnès, cette détermination retombe comme un soufflet. Mariella s'inquiète de plus en plus pour Laurent.
S01E137
Lisa se demande si elle doit employer des moyens déloyaux pour attaquer Richard. Mais, très vite, elle se rend compte qu'elle pourrait faire du tort à la société et à ses collègues. David doit alors lui promettre d'employer uniquement des moyens légaux contre lui. Mais, dès qu'elle a le dos tourné, il est prêt à rompre sa promesse. Yvonne souhaite avouer à Max qu'elle est enceinte. L'aversion de Thibault pour Alex disparaît quand ce dernier fait fuir un voleur. Kim les rejoint pour boire un verre. Alex profite d'une courte absence de Thibault pour tenter de séduire Kim.
S01E138
Lisa réalise que sa qualité de gérante de B-style lui donne un pouvoir de décision. Elle décide donc de créer une collection sous la marque B-style, afin de générer des bénéfices qui, d'après elle, permettront de financer le rachat des actions de Kerima. Elle convainc Anna de participer à son projet comme chef styliste. Lorsque Lisa soumet son projet à David, ce dernier lui rappelle gentiment qu'elle lui paraît peu qualifiée en matière de mode. Mais contre toute attente, Mariella prend le parti de Lisa. Yvonne tente de se réconcilier avec Max et lui annonce qu'elle est enceinte. Max prétend qu'il n'est pas le père de l'enfant.
S01E139
Mariella propose à Lisa d'organiser une campagne de lancement pour les sacs qui seront produits par B-style. Agnès se rend compte qu'elle s'est trompée sur le compte de Nina et souhaite se faire pardonner.
S01E140
Après s'être violemment disputée avec Mariella, Lisa réalise qu'elle a été manipulée par Sabrina. Mariella est arrivée à la même conclusion grâce à David. Les deux jeunes femmes se réconcilient et Mariella invite Lisa à l'accompagner à un concert dans le but de démarcher une vedette pour faire la promotion de leur ligne de sacs à main.
S01E141
La photo de Xénia avec le sac est publiée. La rédaction du magazine de mode "Style de vie" contacte Mariella afin d'obtenir une série de clichés pour leur prochaine édition. Les délais sont très courts. Mariella et Lisa redoublent donc d'efforts. Betty et Hugo entament une liaison. Betty dit avoir besoin de temps et demande à Hugo de se montrer plus discret, surtout sur leur lieu de travail...
S01E142
Contrairement à Mariella, Lisa s'inquiète pour l'avenir de l'entreprise. Julien ne cesse de prendre des initiatives...
S01E143
Sophie expose son projet aux sponsors potentiels de Kerima. Sa présentation remporte un franc succès et Laura lui exprime son admiration et sa reconnaissance. Katia apprend par Julien qu'Yvonne est enceinte. Richard est contacté par un journaliste de télévision au sujet du viol dont il a été accusé. Pensant que David est à l'origine de cette information, il s'en prend à lui avec virulence. Outrées par cette histoire, Mariella et Lisa tournent le dos à David...
S01E144
Lisa accepte d'aller parler à Mariella afin de la convaincre de l'innocence de David. Elle se rend à son bureau alors que ses parents ont tout organisé pour fêter son vingt-cinquième anniversaire. Hugo est fou amoureux de Betty, ne pense qu'à elle et ne vit plus que pour elle. Agnès est très perturbée par son licenciement. Elle refuse de chanter avec Nina et Anna à l'occasion de la fête organisée en l'honneur de Lisa...
S01E145
Lisa est bouleversée par le cadeau que lui a offert David. Elle ne sait plus comment se faire pardonner de l'avoir mis à la porte la veille. Max se confie à David et lui apprend qu'il va bientôt être père. Il est perdu et s'en veut d'avoir maltraité Yvonne. Hugo surprend une conversation entre Nina et Betty...
S01E146
Mariella séquestre Lisa et David afin qu'ils s'expliquent tous les deux. Lisa se laisse convaincre par David et Julien de ne pas interrompre la campagne de diffamation contre Richard, mais lorsqu'elle se rend compte à quel point il souffre de ces attaques, elle regrette de les avoir écouté et prend finalement parti pour Richard. Max comprend que ses excuses ne suffiront pas à le réconcilier avec Yvonne.
S01E147
Si la présentation des accessoires est un succès, Lisa et ses fidèles pourront enfin espérer reprendre la direction de Kerima. Lisa est dans tous ses états à l'idée de faire un discours. Mais lorsque tout le monde découvre que les vêtements du défilé ont disparu, la tension est à son comble. Thibaud est persuadé qu'Alex a volé de l'argent dans le porte-monnaie de Kim. Mais celle-ci le défend et accuse le jeune homme d'être jaloux...
S01E148
Les mannequins finissent par défiler en sous-vêtements et la présentation remporte un grand succès. Richard décide de donner une interview à la télévision afin de répondre aux accusations de viol dont il fait l'objet. Mariella le soutient. Lorsque Max lui propose de ressortir un dossier compromettant pour évincer Richard, David refuse. Mais Richard le traite alors de raté et sa méchanceté lui fait oublier ses scrupules. Richard se retrouve ouvertement accusé de viol, de licenciement abusif et de délit d'initié...
S01E149
Lisa découvre que David est à l'origine du coup monté contre Richard. C'est lui qui a divulgué la liaison de Richard avec Sabrina aux journalistes. Le cours de l'action Kerima chute, tandis que B-style se porte à merveille. Dégoûtée par la manière dont est gérée Kerima, Lisa décide de prendre les rennes de l'entreprise...
S01E150
Alors que Lisa et Julien rachètent les actions de Kerima, Richard et David tentent de comprendre ce qu'il se passe. David rencontre Vincent Karski et comprend alors que Lisa est en train de racheter les actions avec l'argent de B-style. Furieux, David convoque Lisa et Julien dans son bureau. A la clôture de la bourse, Laura et Julien n'ont réussi à s'approprier que cinquante pour cent des actions de Kerima. Ils sont désespérés mais David leur montre alors l'action que Richard lui a donné et qui rend B-style détenteur de la majorité du capital. Grâce à Lisa et Julien, David est donc redevenu directeur de son entreprise...
S01E151
Lisa ayant réussi à obtenir la majorité des parts, David, Julien, Max et elle fêtent leur victoire. David devient très arrogant avec Richard, ce qui ne plaît pas à Lisa. Elle décide de ne pas le nommer au poste de directeur général de Kerima pour l'instant...
S01E152
Lisa ayant refusé de nommer David au poste de directeur général de Kerima, elle se retrouve contrainte d'assurer l'intérim en attendant le conseil d'administration. Cette situation lui vaut l'inimitié de l'ensemble des collaborateurs, à l'exception de Mariella...
S01E153
Lisa a un plan pour sauver Kerima mais elle manque de confiance en elle pour le mettre à exécution. Elle remarque aussi que David ne s'est pas préoccupé du départ d'Agnès et pense qu'il n'a plus d'estime pour la société.
S01E154
Pour réconcilier les deux familles, Laura décide d'organiser un dîner le jour même où tous les membres seraient réunis. Il ne leur reste plus qu'à convaincre tout le monde...
S01E155
Lors d'un dîner qui réunit les deux familles chez les Seidel, Sophie annonce devant tout le monde que Richard est le fils de Frédéric. Laura fait alors ses valises et part. David est fou de rage, mais Mariella défend sa mère qui est encore une fois ivre. Mariella n'accepte pas que David traite mal sa mère et son frère. Elle lui demande de partir. Complètement perdu, il cherche du réconfort auprès de Max, mais celui-ci est trop occupé avec Yvonne. Finalement, il arrive chez Lisa, très étonnée de le trouver devant sa porte...
S01E156
David est choqué d'apprendre que Richard est son frère. Il a du mal à supporter l'idée que sa famille se déchire. Il trouve refuge chez Lisa et passe la nuit dans sa chambre. Frédéric a décidé de parler à Richard. Ce dernier le reçoit sans ménagement et lui fait comprendre qu'il ne peut y avoir de terrain d'entente entre eux...
S01E157
Mariella se déclare prête à discuter avec Richard. Elle va le voir et après avoir évoqué des souvenirs de vacances communs remontant à sa plus tendre enfance, elle le persuade de renouer le dialogue avec David. Richard se rend donc chez Kerima et s'entretient avec lui...
S01E158
Lisa renonce à réconcilier Richard et David et craint d'aggraver la situation en désignant un nouveau directeur pour Kerima. Elle demande conseil à Frédéric, mais celui-ci ne l'aide guère. Mais, lors du conseil d'administration, elle surprend les partisans des deux camps en décrétant que les frères se partageront la tâche...
S01E159
Après avoir nommé Richard et David présidents à parts égales de la société, elle espère que leurs relations vont s'apaiser...
S01E160
Lisa s'est installée dans son nouveau bureau et, pour ne pas être seule face à Richard et David, elle cherche l'appui de Mariella. Mais la jeune femme en a assez de se sentir en permanence déchirée entre son frère et son fiancé. Elle abandonne le combat. Lisa se demande s'il est bon d'avoir réparti la gérance de la société à parts égales à David et Richard. Lors d'une réunion qu'elle a convoquée pour tâcher de résoudre les problèmes de la société, Lisa se retrouve isolée. Elle est brutalement mise devant ses responsabilités d'actionnaire principale par Hugo, Richard et David qui lui demandent de prendre une décision...
S01E161
Lisa a décidé de faire de Mariella la nouvelle égérie de Kerima, mais elle doit convaincre la jeune femme d'accepter. Frédéric suit les conseils de Bernard et écrit une lettre à sa femme...
S01E162
La séance photos de Mariella est un succès, mais David n'apprécie pas de voir Lisa collaborer avec Richard...
S01E163
Lisa renonce à réconcilier Richard et David et craint d'aggraver la situation en désignant un nouveau directeur pour Kerima. Elle demande conseil à Frédéric, mais celui-ci ne l'aide guère. Mais, lors du conseil d'administration, elle surprend les partisans des deux camps en décrétant que les frères se partageront la tâche
S01E164
Lisa, suspendue au-dessus du vide, est sauvée par Richard. Sabrina ne comprend pas son geste. Celui-ci compte bien tirer parti de la reconnaissance que la jeune femme a pour lui. Mariella part au Cap, laissant David très inquiet des nouvelles relations entre Lisa et Richard...
S01E165
Lisa, en colère contre David, brise et jette la chaînette qu'il lui avait offerte. Richard se montre extrêmement coopératif. Lisa se laisse impressionner, alors que David pense qu'il la manipule. Lorsque David retrouve le bijou, il réalise à quel point il regrette sa bonne entente avec Lisa. Il prévient Richard que s'il lui fait le moindre mal, il aura affaire à lui. Alex tente d'emprunter de l'argent à Julien, en vain...
S01E166
Lisa est de plus en plus lasse de la méfiance de David et continue de veiller à une entente cordiale avec Richard. Lorsque David, au cours d'un déjeuner avec Richard, lui fait une scène, elle le trouve caractériel. Mais elle surprend, ensuite, une conversation entre lui et Max qui lui fait interpréter autrement son comportement...
S01E167
Lisa part en voyage d'affaires avec David et Richard, qui ont apparemment décidé de faire une trêve. Par fierté, Agnès refuse de goûter la recette de Boris qui a pourtant l'air d'impressionner Nina et Katia...
S01E168
Spectateurs
3,1
Richard trouve un prétexte pour faire venir Lisa chez lui. Il souhaite apparemment lui parler d'une nouvelle idée. Julien tente de persuader David que Lisa est en danger...
S01E169
Lisa refuse de reconnaître que David avait raison au sujet de Richard. David décide de rejoindre Mariella au Cap. Yvonne continue de prendre des cours de maintien qui lui valent une invitation à déjeuner de Max chez Wolfhardt...
S01E170
Lisa est aux anges après les adieux que David lui a faits avant de partir pour l'Afrique du Sud. Sous le charme, elle se rend chez Julien qui préfère la raccompagner chez ses parents. Ceux-ci s'inquiètent en voyant l'état de leur fille. Ils sont convaincus qu'elle se drogue. Yvonne est persuadée de s'être très bien conduite au restaurant où elle a déjeuné en compagnie des Seidel et décide de se rendre au bureau de Max...
S01E171
Kim rentre de voyage. Thibaut est très embarrassé d'avoir embrassé Anna durant son absence. Cette dernière promet de garder le secret. Lisa commence à tenir tête à Richard et à se rapprocher à nouveau de David. Elle convoque Hugo et Richard pour les informer de sa décision : rajeunir l'image de la marque et élargir la gamme d'articles proposés. Richard le prend très mal. Nina tente de séduire Max, en vain. Alex essaie de faire chanter Kim. Écoeurée, elle avoue tout à Thibaut. Lisa, qui souhaite changer d'allure, demande conseil à Hugo...
S01E172
Lisa a fait le pari avec Julien de perdre six kilos en quinze jours, mais elle se heurte à son entourage qui ne l'aide pas vraiment. Alex est "recueilli" par Sophie. Entre Kim et Thibaud, l'heure est aux explications...
S01E173
Lisa essaie toujours, mais sans conviction, de perdre quelques kilos afin d'améliorer son allure lors de la prochaine présentation de ses idées aux investisseurs. Julien l'encourage en lui ventant les mérites d'une poudre de régime. Richard parvient à convaincre Sabrina d'y rajouter quelques gouttes d'un produit qui rendra la jeune femme incapable de faire sa présentation...
S01E174
Lisa montre quelques signes de faiblesse et Richard en profite pour l'encourager à se reposer avant son importante réunion. Pendant ce temps, au cours d'une balade dans la campagne en compagnie de Laura et Frédéric, Bernard découvre un perroquet laissé à l'abandon dans sa cage. Celui-ci est bientôt confié à Kim...
S01E175
Sous l'effet du poison de Richard, Lisa s'est endormie. Heureusement, Julien l'a remplacé auprès des investisseurs, au grand dam de Richard. Tout semble prêt pour le retour de David. Lisa va le chercher à l'aéroport, mais le poison continue ses effets et la jeune femme s'évanouit. Sabrina est enceinte de Richard mais il ne veut pas entendre parler d'un enfant. Sabrina cherche du réconfort auprès de Julien...
S01E176
Si tout le monde s'inquiète pour Lisa, celle-ci refuse d'arrêter son régime. Elle décide même de doubler sa ration journalière de produit amaigrissant, ce qui peut lui être fatal car la dose de poison que Richard y a ajoutée est calculée au milligramme près. Sabrina ne supporte plus les manigances de Richard. Yvonne croit avoir compris que Sabrina est enceinte et Julien regrette soudain d'avoir été dur avec elle...
S01E177
Malgré son état de faiblesse, Lisa se rend à la réunion. David souhaite lancer un parfum alors que Richard s'y oppose. Avant de prendre une décision, Lisa souhaite une étude chiffrée, mais David ouvre sa boîte magique et lui fait sentir des essences envoûtantes...
S01E178
Lisa se lance dans le processus de fabrication d'un nouveau parfum à base d'un champignon à la senteur étonnante. Richard fait courir une rumeur selon laquelle Lisa se droguerait...
S01E179
Lisa ne peut empêcher son père de la conduire chez le médecin. En effet, Bernard est persuadé que sa fille se drogue...
S01E180
David interdit à Lisa de venir au bureau et lui demande de se reposer. Mais celle-ci souhaite aller travailler. Elle avale une triple dose de sa poudre amaigrissante et se laisse convaincre par Richard de faire un discours pour la présentation du nouveau visage Kerima...
S01E181
Lisa s'écroule brutalement lors de la présentation officielle de la nouvelle égérie de Kerima. Elle est aussitôt transportée à l'hôpital. Le médecin diagnostique la présence d'une substance toxique dans son organisme. Alex suggère à Sophie de rédiger ses mémoires...
S01E182
Alors que Lisa rentre chez ses parents se reposer, Julien décide de retourner chez Kerima chercher son flacon de complément alimentaire. Il a, en effet, décidé de le faire analyser par les médecins. Richard envoie Sabrina acheter un autre flacon identique à celui de Lisa afin de le remplacer par celui empoisonné...
S01E183
Malgré l'insistance de Julien et les doutes de David, Lisa a du mal à croire que Richard ait voulu l'empoisonner. Julien retourne à Kerima afin de mener son enquête tandis que Lisa décide de passer une soirée au calme, seule dans la maison de ses parents...
S01E184
Lisa est terrifiée par Richard et se demande si elle ne va pas démissionner de Kerima. Nina est tombée sous le charme d'un fermier avec qui elle espère partir en vacances. Mariella a du mal à assumer sa nouvelle notoriété...
S01E185
Lisa a beaucoup de mal à travailler car la présence de Richard l'angoisse...
S01E186
Lisa fait comprendre à Richard que c'est elle qui est aux commandes de Kerima, mais elle se rend compte que la situation est explosive et qu'il lui faut prendre une décision. Richard, conscient des risques qu'il court, tente d'amadouer la jeune femme en feignant d'être très touché par ce qui se passe dans la société. Mariella freine tant bien que mal les ardeurs de Laurent...
S01E187
Lisa pense que Richard est sincère et lui accorde une seconde chance. Elle convoque le comité de direction et annonce que Kerima développera son parfum. Elle nomme David responsable de la création et Richard directeur de la production. Thibaud a accepté d'échanger son travail avec celui de Kim. Hugo lui confie le repassage d'un tissu délicat. Kim est vite débordée par le nombre d'appels qu'elle reçoit depuis qu'elle occupe le poste de Thibaud. Katia effectue toutes les démarches pour créer son entreprise avec Agnès...
S01E188
Lisa se fait une joie de partir visiter une parfumerie avec David. Mais celui-ci propose à Mariella de les accompagner. Lisa dissimule sa déception. L'atmosphère devient tendue lorsqu'ils découvrent que le parfumeur est un personnage excentrique. Mariella, de mauvaise humeur, rentre à Berlin. Après son départ, l'ambiance est plus agréable. David fait à Lisa un aveu qui l'atteint en plein coeur : il doute que Mariella soit vraiment la femme de sa vie. En surprenant une conversation entre Sabrina et Richard, Frédéric pense qu'elle est enceinte. Il est très touché d'apprendre qu'il va être grand-père et est déterminé à se rapprocher de Richard...
S01E189
Lisa fait tout son possible pour rassurer David sur ses projets de mariage et sur le fait que Mariella est la femme de sa vie. Richard et Frédéric amorcent une difficile réconciliation autour de la perspective de l'enfant à naître de Richard. Sous les yeux d'Alex, Sophie sombre dans l'alcoolisme...
S01E190
Lisa finit par céder et accepte d'être le témoin de David lors de son mariage avec Mariella, même si cela lui interdit à jamais l'espoir de former, un jour, un couple avec lui. Mais elle n'est pas la seule à être rebutée par cette perspective. Lorsque tous les témoins se retrouvent à table autour des futurs mariés, Mariella se montre très agressive et demande à David pourquoi il ne se marie pas avec mademoiselle Plenske...
S01E191
Tout le monde l'ayant abandonnée au restaurant, Lisa prend la décision de devenir plus égoïste. Elle refuse de jouer les intermédiaires entre Mariella et David et le fait savoir aux deux protagonistes sans ménagement. Julien la félicite et lui propose d'aller fêter cet événement au Tiki bar...
S01E192
Frédéric annonce à Sophie que tous les deux vont bientôt devenir grands-parents. Hélas, Sabrina n'est pas enceinte. Mariella est en froid avec David. Lisa décide de ne pas se mêler de leurs histoires...
S01E193
Hugo inscrit Nina à un stage intitulé "A la recherche de la lumière intérieure" auquel il participe également. C'est une réussite. Katia aide Laura à préparer des bûches de Noël pour ses invités. Laurent insiste auprès de Mariella pour qu'elle rompe avec David...
S01E194
Mariella rompt avec Laurent. Une grande fête est organisée chez les Seidel à l'occasion de l'avent...
S01E195
Tout le monde est réuni chez les Seidel pour fêter l'avent, sauf Yvonne et Max qui est resté auprès d'elle à contrecoeur. Après une discussion avec Frédéric, Lisa réalise qu'il doit arrêter de penser à David afin d'être heureuse. Thibaud rompt définitivement avec Kim après que celle-ci ait tenté de le provoquer...
S01E196
Lisa arrive au moment où les pompiers s'apprêtent à transporter Yvonne à l'hôpital. Elle décide d'accompagner Max qui souhaite rester auprès d'Yvonne. Tous deux passent la nuit dans le couloir des urgences à s'inquiéter pour Yvonne qui, égale à elle-même, traite les médecins d'incompétents et reproche à Max d'être responsable de sa chute. Heureusement, la maman et le bébé sont hors danger. Mais, lorsque Lisa entre dans sa chambre, Yvonne a disparu. Mariella fait tout pour éviter Laurent, mais celui-ci ne lâche pas prise et la poursuit au domicile de la famille Seidel. Mariella n'accepte d'écouter ses conseils d'architecte qu'en présence de Laura...
S01E197
Lisa, Max et David se lancent à la recherche d'Yvonne. Lisa est touchée par la détresse de Max. Fatiguée, elle rentre et découvre Yvonne assise dans un jardin public. Elle lui révèle que Max l'aime sincèrement. Marielle cherche du réconfort auprès de David, mais finit par retrouver Laurent à la villa. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre...
S01E198
Yvonne part à l'hôpital. Sophie souhaite se rapprocher de sa famille. Sous l'emprise de l'alcool, elle renvoie Alex. Richard reçoit le résultat de ses examens de fertilité. Lisa soupçonne Mariella d'avoir une liaison. La société Kerima prépare le lancement d'un nouveau parfum avec Mariella dans le rôle de Blanche-Neige...
S01E199
Le tournage de la publicité pour le parfum "Mariella" a lieu. Tout le monde est très énervé. Lisa découvre que Mariella a une liaison avec Laurent. Katia et Bernard invitent Agnès et Boris à jouer aux cartes...
S01E200
Lisa souhaite rattraper l'erreur qu'elle a commise lors du tournage du spot publicitaire mais David lui interdit de s'approcher de Mariella. Pourtant, Lisa décide d'aller s'excuser auprès d'elle...
S01E201
Mariella a confié à Lisa qu'elle avait une liaison. Lisa ne sait pas si elle doit en parler à David.
S01E202
Suite à l'inondation de son appartement, Max s'installe chez Yvonne et Hannah. Cette dernière ne cache pas son désaccord d'autant plus que le jeune homme ne tarde pas à réorganiser toute l'intendance de la maison. Les relations se dégradent entre Mariella et David. Troublée par son aventure avec l'architecte, celle-ci ne sait plus où elle en est. Loin de soupçonner son infidélité, David ne comprend pas ce qu'elle a et fait de son mieux pour se rapprocher d'elle.
S01E203
Tandis que Mariella est tiraillée entre son désir et sa raison, David demande de l'aide à Lisa pour trouver le cadeau idéal pour sa fiancée. Sabrina surprend Mariella partant pour son rendez-vous de rupture avec Laurent et l'encourage à continuer cette liaison après son mariage. Lisa, quant à elle, aimerait bien que le cadeau idéal lui revienne. Yvonne tente de faire cohabiter Anna et Max, mais leurs caractères sont si opposés que la mission est impossible.
S01E204
Lisa sauve la mise à Mariella et Laurent mais, outrée, refuse toute conversation avec la jeune femme. Anna, Kim et Thibaut, chargés de décorer le sapin de Noël, ne cessent de se disputer pour, finalement, se réconcilier en évoquant leurs souvenirs d'enfance. Mariella, folle d'inquiétude et de remords, demande à David de venir la rejoindre en urgence.
S01E205
Lisa se rend compte que la cassure avec Mariella est définitive. Elle n'a malheureusement pas le courage d'en parler à David. Mariella cherche à clarifier sa propre situation et rentre à la maison alors qu'au bureau, la fête de Noël bat son plein. Lisa boit plus que de raison et se jette au cou de David. La fête de fin d'année est très arrosée par les employés et certains sont intrigués par un Père Noël au comportement étrange.
S01E206
La soirée de Noël s'est terminée dans un flou complet pour certains convives, dont Lisa.
S01E207
David emmène Lisa couper le sapin de Noël en forêt.
S01E208
Boris souhaite qu'Agnès s'installe avec lui en Forêt Noire, mais celle-ci ne peut s'y résoudre. Lisa et David partent en forêt chercher un sapin de Noël, mais Richard, parti chasser le faisan, leur tire dessus.
S01E209
Lisa et David s'enfuient en courant, sans avoir vu celui qui leur tirait dessus. Pour se remettre de leur frayeur, ils se rendent chez Julien. Tous trois envisagent de passer le réveillon ensemble, mais David change d'avis. Lisa est triste, mais elle découvre bientôt qu'il lui a laissé un cadeau avant de partir. Bernard est convaincu d'avoir trouvé le présent qui comblera son épouse : une fontaine d'intérieur. Mais Christelle Decker la casse par inadvertance. Bernard essaie de la réparer tant bien que mal, sans succès. Pourtant, quand Katia la découvre, elle se montre ravie. Frédéric se fait une joie de passer le réveillon avec son «nouveau» fils, Richard.
S01E210
Lisa et David font de leur mieux pour se mettre dans l'ambiance familiale de Noël. Alors que David constate que Mariella ne cesse de prendre ses distances avec lui, Lisa s'énerve contre ses proches. Elle est très touchée que David ait pensé à elle. Tous les deux fuient le cercle familial et s'isolent pour penser l'un à l'autre. L'étoile du Berger semble ne briller que pour eux. Nina, Agnès et Hugo sont plus ou moins contraints de passer Noël tout seuls, mais ils se retrouvent par hasard au Tiki bar et passent finalement une soirée très amusante.
S01E211
Lisa et David se retrouvent au bureau pour faire le bilan comptable de l'année écoulée. Les résultats ne sont pas bons. Ils décident d'aller se promener et rencontrent une diseuse de bonne aventure. Sophie tombe sur la prescription du test de fertilité de Richard et comprend que la grossesse de Sabrina est une invention.
S01E212
Julien fait son inventaire. Thibaud lui propose son aide, mais l'arrivée de Hannah et Yvonne sème la pagaille. Nina et Hugo se demandent ce qu'ils vont faire pendant les fêtes de fin d'année.
S01E213
Hugo est troublé par le retour de Betty et se montre très sec avec elle. Il affirme à Nina qu'il ne ressent plus aucun sentiment pour la jeune femme. Pourtant, Nina incite Hugo à reprendre contact avec elle. Lisa ne sait plus si elle doit avouer à David qu'elle est au courant de la liaison de Mariella avec Laurent. Les parents de Lisa sont en pleine crise. A la veille du réveillon, monsieur veut respecter la tradition et faire un énorme feu d'artifices alors que madame espérait passer la soirée à danser avec des amis.
S01E214
C'est le soir de la Saint-Sylvestre. Lisa est chez Julien. David attend Mariella qui ne vient pas. Mais une conversation avec sa soeur le pousse à retrouver Lisa et à l'entraîner à l'endroit où il avait l'habitude de retrouver Mariella. Bernard se rend chez les Seidel mais Laura, Kim et Frédéric sont sur le point de partir à un gala de bienfaisance. Finalement, tout le monde se retrouve à la boutique de Julien, exceptés Yvonne et Max, enfermés dans l'appartement, Sabrina et Richard, Sophie ainsi que Lisa et David qui sont sur un des toits qui domine la ville. Mais, juste après minuit, Mariella arrive sur les lieux.
S01E215
Mariella avoue à David qu'elle est amoureuse d'un autre homme. Il devient fou et accuse même Lisa d'être au courant de cette liaison. Face à la violence de sa réaction, Mariella décide de quitter le domicile. Laura ne manifeste aucune compassion mais lui conseille de réfléchir davantage avant d'abandonner l'homme de sa vie. Tourmentée, Mariella demande à Laurent de lui accorder un peu de temps. Sabrina refait un test de grossesse et se rend compte qu'elle est enfin enceinte. Richard est toujours aussi désagréable avec elle alors que Julien se montre très gentil et prêt à accepter Sabrina même si elle est enceinte de Richard.
S01E216
Seule Lisa arrive à raisonner David et à lui redonner confiance en lui. Il reconnaît ses torts. Ensemble, ils élaborent un plan et David décide de s'excuser auprès de Mariella. Il est persuadé qu'elle se laissera convaincre et il est prêt à lui pardonner son aventure. Mais Mariella a fait son choix depuis longtemps. Hugo est impatient de retrouver Betty. Sabrina se rend compte que Richard a déjà de grands projets pour leur fils et se lance dans les préparatifs de leur mariage.
S01E217
Lisa est étonnée. David semble très bien prendre sa séparation avec Mariella et lui accorder une place plus importante. Elle comprend malgré tout qu'il souffre et lui propose de retourner dans la maison qu'ils devaient habiter tous les deux. Yvonne et Max préparent l'arrivée du bébé
S01E218
David se rend à la villa en compagnie de Lisa. Sur place, il se retrouve face à Laurent et se dispute violemment avec lui. Lisa ramène David chez lui alors qu'il saigne du nez et qu'il lui est impossible de conduire. Les parents de David craignant une bagarre avec Richard demandent une explication à Lisa mais celle-ci refuse de la leur donner.
S01E219
Lisa est heureuse que David vienne passer la nuit chez elle et ses parents. Elle se sent plus proche de lui que jamais. Lorsque David tombe par hasard sur Mariella en compagnie de Laurent et garde son calme, elle pense qu'il a enfin compris qu'il devait renoncer à sa fiancée. Mais, à sa grande surprise, il lui avoue qu'il va tout faire pour la reconquérir.
S01E220
Tandis que David échafaude toutes sortes de plans pour la séduire, Mariella s'investit de plus en plus dans sa relation avec Laurent. Lorsque David dévoile à Lisa ces intentions, elle lui avoue qu'elle était au courant depuis longtemps de la liaison qu'entretenait Mariella avec Laurent. David est déçu qu'elle lui ait caché la vérité. Malgré elle, Lisa finit par lui avouer son amour.
S01E221
Lisa se sent soulagée d'avoir avoué son amour à David. Celui-ci est, pourtant, résolu à reconquérir Mariella. Sabrina planifie son mariage de rêve.
S01E222
Malgré le désir de David de rester l'ami de Lisa, celle-ci n'a pas la force de revenir en arrière depuis qu'elle lui a dévoilé son amour. Elle se rend à la boutique de Julien et y trouve Yvonne. Lisa souffre car elle est persuadée que toute relation avec David est devenue impossible. Yvonne ferme la boutique et l'emmène chez elle pour la consoler.
S01E223
La rupture entre Mariella et David semble consommée et Sophie se rend à la villa des Seidel pour y récupérer les affaires de sa fille. Frédéric et Bernard tentent de rattraper Charly, le perroquet de Kim, qui s'est échappé.
S01E224
Un lustre tombe sur Laura qui s'effondre, inanimée. Dans un état critique, elle est évacuée par hélicoptère. David et Frédéric se font beaucoup de soucis. Sabrina et Richard parlent de l'organisation de leur mariage.
S01E225
Laura est dans le coma. Tout le monde est à son chevet. Nina est persuadée que personne n'a pensé à son anniversaire.
S01E226
Laura sort du coma. Richard échafaude un nouveau complot. Mariella est fatiguée. Soucieux de se consacrer à sa mère, David laisse Lisa s'occuper de Kerima. Elle doit engager le nouveau publicitaire pour la campagne du parfum «Mariella».
S01E227
Lisa et Renaud ont trouvé un accord pour travailler ensemble et ils s'attaquent à la promotion du parfum. Lisa propose de changer le nom et l'effigie. Elle pense ainsi faire plaisir à David en ne liant plus le parfum à son malheur conjugal. Très touchée par l'état de santé de Laura, Mariella a décidé de rester auprès de la famille Seidel. En la voyant arriver avec sa valise, David reprend espoir. L'idée de changer le nom du parfum l'agace profondément. Lisa est furieuse et lui rappelle le mal que Mariella lui a fait.
S01E228
Lisa est très gênée d'avoir confondu Renaud Kowalski avec un comptable et ne veut plus travailler avec lui. Renaud insiste et s'installe dans le bureau de Lisa, persuadé d'avoir eu le poste. Lisa le trouve antipathique mais, dans l'intérêt de la société, laisse sa fierté de côté et accepte de prendre le petit déjeuner avec lui. Elle se rend alors compte qu'il lui a donné rendez-vous dans un bar à strip-tease et décide de le provoquer à son tour en faisant elle-même un numéro autour d'une barre, mais Renaud apprécie cette preuve d'audace. Mariella est toujours déchirée entre David et Laurent. Laurent la supplie de l'accompagner à Boston, mais elle a du mal à se décider.
S01E229
Lisa tente de convaincre David de donner une chance à Renaud pour le repositionnement du parfum «Mariella». Si Kerima ne veut pas subir un échec financier, il faudrait rebaptiser le parfum. Après l'accident de Laura, Sophie tente de se rapprocher de Kim. Hugo convainc Betty de venir travailler avec lui.
S01E230
Lisa est ravie que Mariella refuse que l'on donne son prénom au parfum de Kerima. Elle accepte la proposition de Renaud d'aller prendre un verre pour travailler sur leur concept dans une atmosphère détendue et se retrouve au Tiki-bar. Quelques minutes après, les deux protagonistes sont rejoints par Mariella et David. Analysant la réaction de Lisa, Renaud perce à jour les sentiments de celle-ci pour David.
S01E231
Lisa est choquée que Renaud ait percé à jour ses sentiments pour David. Elle rentre chez elle, décidée à changer, suite au conseil donné par Renaud l'invitant à ne pas se laisser gagner par la routine. Agnès n'a plus qu'une seule idée en tête : retrouver Boris au plus vite. Elle est encouragée par Katia qui lui conseille de partir sur le champ. Sophie va déposer quelques vêtements à l'attention de Kim. Elle espère ainsi s'attirer les bonnes grâces de la jeune femme et de Frédéric et obtenir l'autorisation d'aller voir Laura à l'hôpital. Mais Frédéric la met dehors. Kim est beaucoup plus crédule. Lisa demande à Renaud de devenir son coach. Elle espère ainsi changer radicalement.
S01E232
Renaud entraîne Lisa dans un magasin. Il souhaite qu'elle change et, pour ce faire, l'oblige à voler quelque chose dans l'établissement. Elle y parvient mais exige qu'il rende, ensuite, le collier qu'elle a dérobé. Renaud se déguise en femme et tous deux s'amusent beaucoup. Elle souhaite désormais réaménager son bureau et porte du rose.
S01E233
Sabrina souhaite préparer son mariage, mais Richard confie ce soin à Sophie qui traite les idées de Sabrina avec le plus grand mépris. Une fête est organisée en l'honneur du départ d'Agnès. Lisa reçoit, par hasard, la petite poupée destinée à la prochaine qui trouvera l'amour. Renaud énerve David. Yvonne et Max cherchent un appartement.
S01E234
Agnès s'en va et laisse Lisa seule à sa recherche du prince charmant. Lisa a renoncé à David, mais elle rêve du bonheur et ne sait où le chercher. Elle se réfugie dans le travail et se contente de rêver. Sophie tente désespérément d'apprendre à Sabrina comment parler et se tenir en société.
S01E235
Tout le monde cherche le nom du nouveau parfum de Kerima. Lisa et Renaud enquêtent ensemble dans la rue et, sans vouloir l'admettre, la jeune femme n'est pas insensible à son charme et ses compliments. Elle désire en savoir plus sur lui. Renaud semble aussi amoureux d'elle. Sophie souhaite rendre visite à Laura, qui est toujours à l'hôpital, mais Frédéric s'y oppose.
S01E236
Lisa est intriguée par Renaud, mais toujours aussi perturbée par David. Elle souhaite que tout redevienne comme avant. Elle veut être proche de David, qu'il lui fasse confiance et regrette d'avoir conclu avec lui l'accord de ne plus jamais parler de Mariella. Lisa et David se sentent tous les deux incompris. Ensemble, ils décident de déchirer leur «contrat». Laura est, enfin, de retour chez elle et tout le monde l'accueille chaleureusement.
S01E237
Lisa et David ont retrouvé leur complicité. Sabrina souffre car Richard la méprise de plus en plus.
S01E238
L'arrivée de Renaud chez Kerima pose des problèmes à Lisa et Mariella tandis que David se réjouit d'une telle initiative. Richard se montre odieux avec Sabrina. Laura rejette l'aide que tout le monde souhaite lui apporter
S01E239
Julien est persuadé d'être le père de l'enfant qu'attend Sabrina. Il demande donc à Lisa de la questionner. Kim est ravie de pouvoir collaborer avec Sophie pour organiser le bal masqué. Malheureusement, Laura insiste pour s'occuper des préparatifs. Elle demande à Kim de l'aider.
S01E240
Lisa se rend aux toilettes et trouve Sabrina désespérée. Elle saisit cette occasion pour se rapprocher d'elle et lui propose d'aller prendre l'air. Sabrina accepte. Julien se rend au bureau de Richard pour délivrer Sabrina de ses griffes mais Richard menace de faire appel au service de sécurité. Thibaud est jaloux de voir arriver plusieurs candidats à la colocation chez Anna. Il lui propose donc d'emménager chez elle. Betty et Nina se sont réconciliées. Elles décident de passer une soirée à jouer à des jeux de société avec Hugo
S01E241
Malgré ce que lui fait subir Richard, Sabrina s'entête à rester avec lui, au grand désespoir de Julien. Lisa tente de lui changer les idées en l'emmenant au zoo. Thibaud est incapable de gérer l'organisation de la fête costumée chez Kerima.
S01E242
Tout le monde attend avec impatience la soirée costumée, hormis Lisa qui se fait du souci pour Julien. Renaud tente de la convaincre de venir à la fête et lui propose une idée de costume.
S01E243
La fête costumée connaît un grand succès. Tout le monde vient féliciter Kim qui, gênée, finit par avouer à sa mère qu'elle a reçu l'aide de Sophie. Lors de la fête costumée, David tente de reconquérir Mariella et lui prépare une surprise qui ne produit pas l'effet escompté. Elle n'a d'yeux que pour Laurent. Betty surprend Hugo dans une situation équivoque avec un jeune homme.
S01E244
Pendant la soirée, Julien n'a qu'une idée en tête : emmener Sabrina avec lui. Lisa tente de l'en dissuader. Frédéric surprend une conversation entre Sophie et Richard. Thibaud est ravi qu'Anna l'accepte comme colocataire mais l'arrivée de Kim bouleverse ses plans. Elle souhaite, en effet, également emménager chez Anna. Thibaud lui offre sa place mais, après réflexion, Kim refuse, au grand soulagement de ce dernier. Hugo a une annonce à faire à Betty.
S01E245
Sabrina est transportée à l'hôpital. Julien, sous le choc, l'accompagne. David tente d'empêcher Richard de fuir mais se retrouve blessé. Lisa se lance à son tour à la poursuite de Richard après avoir appris que Sabrina et Julien ont perdu leur bébé. Hugo est lui aussi très éprouvé par la soirée.
S01E246
Malgré les visites de Julien, Sabrina se sent mal à l'hôpital. Mariella et Laurent filent le parfait amour alors que David, seul dans l'église où il devait épouser la jeune femme, espère une seconde chance. Yvonne et Max visitent un appartement.
S01E247
Lisa tente de consoler Julien, très perturbé par ce qui est arrivé à Sabrina. Cette dernière s'installe chez Laura et Frédéric. Mariella vient chercher ses dernières affaires chez les Seidel et fait ses adieux à tout le monde. La séparation semble affecter David. Katia Plenske est engagée à la cafétéria de Kerima, mais doit renoncer à aider Julien au kiosque.
S01E248
Katia travaille chez Kerima. Betty et Hugo fêtent leurs fiançailles. Mariella tente d'apporter son soutien à Sabrina.
S01E249
Sabrina s'est réfugiée chez les Seidel. Kim accepte d'aller lui chercher quelques affaires à son bureau. Elle y rencontre Thibaud, furieux contre sa mère qui refuse de régler son voyage pour l'entreprise où il doit faire son stage. Nina demande une avance à Max pour aider Thibaud. Lisa, David, Julien et Renaud cherchent le meilleur moyen de lancer leur nouveau parfum. Lisa prend de l'assurance et dirige les opérations. Fiers de leur travail, ils terminent la journée autour d'un verre. Lisa s'aperçoit que David est songeur et tente de convaincre tout le monde d'écourter la soirée mais les garçons ne sont pas de cet avis.
S01E250
Souhaitant faire plaisir à sa femme, Bernard lui prépare un savoureux dîner. Malheureusement, Katia s'endort sur le canapé sans manger. Une altercation a lieu dans un bar entre David et Laurent au sujet de Mariella. Lisa reproche à Renaud son incompétence et son manque de sérieux. Deux fois éconduit par Lisa, David lui fait livrer deux cents tulipes dans son bureau. Renaud lui apprend que David est épris d'elle.
S01E251
Pour se faire pardonner, David remplit le bureau de Lisa avec mille tulipes. Renaud ne tarde pas à interpréter ceci comme une déclaration d'amour. Il observe Lisa en permanence et la harcèle pour connaître ses sentiments envers David... jusqu'à ce qu'elle craque et lui avoue être amoureuse. Grâce à son professionnalisme Renaud gagne de plus en plus d'estime auprès de Mariella.
S01E252
Julien charge Bernard de prendre discrètement des nouvelles de Sabrina. Yvonne attend que Max se décide pour acheter un nouvel appartement mais il hésite, par peur de s'engager financièrement. Yvonne n'est pas sûre d'elle non plus car elle craint de s'engager sur une durée aussi longue. Elle va demander conseil à Katia. Mariella a pris sa décision de quitter Kérima pour suivre Laurent. Elle l'annonce à David et à Lisa
S01E253
Kim fête ses 18 ans mais son anniversaire est gâché par l'arrivée de Mariella chez la famille Seidel qui annonce son départ pour New York. Renaud remplace désormais Mariella. Lors d'une dernière réunion, elle doit signer les clauses mettant fin à son contrat avec Kerima. David n'a pas la force d'assister à ce rendez-vous et se fait excuser par Lisa
S01E254
Mariella se montre très préoccupée en préparant ses valises avec Laurent. Elle voudrait dire au revoir à David mais il ne décroche pas son portable. Nina fait des reproches à Katia. Cette dernière est déstabilisée dans un premier temps mais ne se laisse pas faire. Très vite, les deux femmes se réconcilient et décident de faire l'école buissonnière pour passer l'après-midi ensemble
S01E255
Contrairement à ce que pense Lisa, David va très bien. Il a même l'intention de profiter à nouveau de la vie. Il charge Lisa et Renaud de la présentation du parfum et se retrouve au bar avec Max. Renaud ne veut plus entendre Lisa prononcer le nom de David. Lorsqu'elle le provoque, il l'embrasse pour la faire taire, devant la presse et tous les invités de la soirée de présentation.
S01E256
Lisa est perturbée par son baiser échangé avec Renaud. David lui donne des conseils sur la réaction à adopter en pareille situation. De son coté, Julien invite la femme de son coeur, Sabrina, au restaurant.
S01E257
Lisa apprend par sa mère qu'il existe une photo témoignant de son baiser avec Renaud. Pour se montrer à la hauteur et convaincre Sabrina, Julien veut soigner son apparence. Il se fait aider dans cette tâche difficile par Anna. Kim se dispute violemment avec se mère et, malgré les efforts de Frédéric pour la calmer, décide de partir quelques jours chez une amie.
S01E258
A leur retour, Betty et Hugo annoncent qu'ils se sont mariés en Ecosse. Ils sont félicités par tous à l'exception de Nina. Intriguée, Lisa veut en savoir plus sur les raisons de l'attirance entre hommes et femmes. Elle interroge son entourage, en commençant par ses parents. De son côté, Laura supporte de moins en moins bien d'être coincée dans son fauteuil roulant.
S01E259
Lisa tente de savoir quel est son «truc en plus». Après avoir interrogé Julien qui ne lui donne aucune réponse, elle se tourne vers David. Il la compare à un vieux fauteuil et à un airbag pour le sentiment de sécurité qu'elle lui inspire. Cette réponse décevante fait sombrer Lisa dans la déprime. La fête surprise organisée en l'honneur de Hugo et Betty est un franc succès. Cet événement offre aussi à Nina l'occasion de se réconcilier avec Hugo
S01E260
Laura ne parvient toujours pas à marcher mais son handicap semble avant tout psychosomatique. Anna et Marc se rapprochent de plus en plus. Katia soupçonne une aventure entre Renaud et Nina. Elle en fait part à Lisa. Cette dernière est persuadée qu'il se moque d'elle. Pourtant, Lisa finit par comprendre qu'il est sincère et lui propose un rendez-vous.
S01E261
Lisa, effrayée à l'idée de dîner seule avec Renaud, entraîne Julien avec elle. Betty prépare une surprise pour Hugo. Frédéric persuade Laura de partir en rééducation.
S01E262
Malgré les efforts de Lisa, le dîner chez Renaud se transforme en véritable fiasco. Elle s'en veut beaucoup et décide dès le lendemain de lui demander une deuxième chance. Sabrina se sent très seule et tente de trouver un peu de compagnie. Elle finit par aller voir Julien.
S01E263
Lisa est stupéfaite par la déclaration d'amour de Renaud et ne sait comment réagir. Nina a deviné ce qui se passait entre eux. Kim est ravie de revoir Sophie mais déchante très vite en découvrant son nouvel assistant.
S01E264
Spectateurs
3,1
Sophie arrive dans les bureaux de Kerima et prétend vouloir continuer dignement l'héritage de la famille Von Brahmberg en réparant les erreurs de son fils, Richard. Elle demande à Lisa de lui donner une dernière chance. Yvonne et Max déménagent.
S01E265
Lisa a décidé de donner une deuxième chance à Sophie. Renaud se dispute avec Sophie. Il avertit Lisa de ses soupçons mais elle n'en tient pas compte.
S01E266
Lisa est convaincue que Sophie ne peut pas lui nuire et demande à Renaud de ne plus douter. En assistant à une joute verbale entre Sophie et Renaud, Lisa est convaincue que ces deux-là formeront l'équipe idéale pour les relations publiques. Mais Sophie a découvert que Renaud a des sentiments profonds pour Lisa et elle veut en profiter.
S01E267
Lisa est déçue par le comportement de Renaud. Elle demande à Sophie de l'accompagner au gala de charité.
S01E268
Après son magistral faux-pas chez les défenseurs des animaux, Lisa éprouve des remords. Renaud tente de lui venir en aide mais elle décline son offre. Elle persiste à croire Sophie sincère et lui accorde sa confiance. Hugo apprend que Betty est morte. Le lendemain, il retourne travailler et s'attelle machinalement à son travail. Peu à peu, il se rend compte que Betty ne reviendra plus jamais. Sabrina reçoit un coup de téléphone de Max lui signifiant qu'elle doit bientôt reprendre le travail. Le courage lui manque et Frédéric lui fait comprendre qu'elle va devoir changer de comportement.
S01E269
Tout le monde est touché par la mort de Betty, tuée dans un accident de la route. Hugo est anéanti. Heureusement, Marc est présent pour lui changer les idées. Aidée par Sophie, Lisa se prépare aux interviews avec les journalistes. Son apparition en manteau de fourrure à la manifestation d'une organisation protectrice des animaux a fait scandale.
S01E270
Lisa panique à l'idée d'affronter la presse. Sophie lui donne des conseils, mais espère secrètement qu'elle fasse un faux pas. De son côté, Renaud a compris les vrais sentiments de Sophie. Lors du rendez-vous avec un journaliste, il annonce que Lisa vient de créer une fondation qui protège les animaux à fourrure. Sabrina tente de se reprendre sa place chez Kerima.
S01E271
Hugo se retrouve dans une situation délicate : il a oublié de confectionner les costumes qu'Angie lui a commandés pour sa nouvelle tournée. Anéanti par la disparition de Betty, il retourne avec Nina sur les lieux du drame. Sophie décide d'améliorer l'image publique de Lisa et confie cette tâche à Renaud. D'abord réticente, Lisa finit par accepter. Alex est sur le point de se faire embaucher comme barman au Tikki Bar.
S01E272
Le jour de l'enterrement de Betty, Hugo est effondré. Nina et Kim le soutiennent alors qu'il accompagne son épouse jusqu'à sa dernière demeure. Renaud suit Lisa tout au long de sa journée, caméra au poing, pour la préparer à son émission de télévision. Laura est de retour chez elle. Malgré ses craintes, Frédéric a une agréable surprise.
S01E273
Lisa et Renaud ont des points de vue divergents sur le film que tourne le jeune homme. La chanteuse Alex débarque chez Kerima et exige de voir Hugo. Elle se heurte au refus de Lisa. Kim, quant à elle, annonce à ses parents qu'elle habite chez Sophie. Julien propose une sortie à Sabrina.
S01E274
Les retrouvailles entre David et Lisa sont tumultueuses. Sabrina a des problèmes d'argent et tente d'attendrir Max, mais il reste inflexible. La chanteuse Alex revient chez Kerima et cette visite se passe mieux que la précédente.
S01E275
Hugo, dépressif, n'arrive plus à dessiner depuis le décès de Betty. Cela compromet la sortie de la nouvelle collection mais Lisa et David décident de lui laisser un peu de temps. Lisa fait un blocage et ne parvient pas à s'entraîner avec Renaud pour préparer une interview télévisée. De leurs côtés, Yvonne et Max ont invité Katia et Bernard pour pendre leur crémaillère. Malheureusement, Katia entame le sujet des prénoms du bébé. La conversation dégénère violement car Yvonne et Max ne sont absolument pas d'accord sur ce sujet.
S01E276
Quand David conseille à Lisa de donner une chance à Renaud, elle cache sa déception. Mais il se rend compte qu'elle est très distante et commence à se poser des questions. Pensant qu'elle a un problème avec Renaud, il essaye de l'aider. Max attend avec impatience la naissance de son enfant. Sûr de lui, Thibaud se rend à un entretien d'embauche dans une société boursière. Il essaye d'impressionner le patron en jouant les professionnels et en utilisant des termes adaptés, mais celui-ci n'est pas dupe...
S01E277
Sophie s'est arrangée pour que Lisa soit interviewée par une journaliste impitoyable. Lisa tente de ne pas dévoiler ses sentiments pour David. Elle récite par coeur ce qu'elle a appris sur l'origine et l'histoire de Kerima. Mais lorsque les questions touchent à sa vie privée, elle s'embrouille. Renaud vole à son secours. Max est complètement dépassé mais il réussit à mettre l'enfant au monde. Dans l'affolement, il oublie même de regarder s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon
S01E278
Lisa est heureuse de se sentir protégée par Renaud. Sophie essaie de la convaincre de reprendre l'interview interrompue par l'intervention de Renaud. Pour se changer les idées, Lisa passe voir le bébé d'Yvonne et de Max. Les deux jeunes parents se disputent encore à propos du prénom du nourrisson...
S01E279
Contre toute attente, Lisa passe voir Renaud chez lui. Alors qu'elle souhaite s'en aller, celui-ci lui propose de jouer à un jeu pour enfants. Lisa accepte et passe une excellente soirée. Le lendemain, David se rend compte qu'un rapprochement entre Lisa et Renaud s'est opéré. Nina demande à Hugo de l'accompagner voir Yvonne et Max qui viennent d'avoir un enfant.
S01E280
Hugo a toujours autant de mal à admettre la disparition de Betty. Nina propose à Hugo d'emménager quelques temps chez Renaud mais celui-ci refuse. Marc surprend Anna en l'embrassant dans le cou et lui demande de l'accompagner à Amsterdam pour assister au salon de la mode, en vain. Tous les collaborateurs de Lisa sont interviewés. Renaud insiste pour que Katia s'exprime également devant la caméra...
S01E281
Hugo a toujours autant de mal à admettre la disparition de Betty. Nina propose à Hugo d'emménager quelques temps chez Renaud mais celui-ci refuse. Marc surprend Anna en l'embrassant dans le cou et lui demande de l'accompagner à Amsterdam pour assister au salon de la mode, en vain. Tous les collaborateurs de Lisa sont interviewés. Renaud insiste pour que Katia s'exprime également devant la caméra...
S01E282
David comprend qu'il doit laisser Lisa s'éloigner de lui afin qu'elle puisse enfin vivre une véritable histoire d'amour. Kim supporte de moins en moins la présence d'Alex et se montre insupportable à son égard. Laura continue à faire des efforts et espère se passer au plus vite de ses béquilles...
S01E283
Yvonne et Max n'arrivent pas à s'entendre sur le choix d'un prénom pour leur bébé et décident de sonder leur entourage...
S01E284
Yvonne et Max n'arrivent pas à s'entendre sur le choix d'un prénom pour leur bébé et décident de sonder leur entourage.
S01E285
Lisa ne comprend pas pourquoi David fait irruption chez elle, au moment même où Renaud allait l'embrasser. Le lendemain, la cassette vidéo du portrait de Lisa qui va être diffusé à la télévision le soir même arrive au bureau. Tous trois sont atterrés de voir le montage qui va être présenté au public. Thibaud souhaite étudier dans une grande école internationale. Yvonne et Max cherchent un prénom pour leur bébé...
S01E286
Lisa a été blessée par la remarque de David. Elle décide de prendre ses distances avec lui. Alors que Renaud tente de remonter le moral de Lisa, David tente de convaincre la journaliste de ne pas diffuser le reportage sur elle. Il y parvient et court annoncer la nouvelle à Lisa. Celle-ci le reçoit froidement et lui demande de partir. Nina n'a pas le temps de s'occuper des états d'âme d'Hugo et demande à Kim d'aller le voir
S01E287
David se rend compte que Lisa occupe une place plus importante dans son coeur qu'il ne l'avait soupçonné. Il met tout en oeuvre pour regagner sa confiance. Celle-ci annonce à Julien que Renaud est désormais l'élu de son coeur. Katia a décidé d'emmener Bernard au sauna. Elle s'inquiète de la grande fatigue qu'éprouve son mari et lui demande de passer des examens médicaux. Hugo est revenu travailler mais le souvenir de Betty est encore trop vivace et il a du mal à se concentrer. David s'excuse auprès de sa mère de s'être emporté
S01E288
Après avoir parlé à Laura de ses sentiments pour Lisa, David est affecté par son étonnement. Lisa et David ne peuvent échapper à la soirée organisée par Renaud à l'occasion de la diffusion du portrait de Lisa. David est gêné d'avoir parlé si chaleureusement d'elle à la télévision. Très touchée, celle-ci le remercie mais il réagit maladroitement et la blesse. Lisa est bouleversée et se retire. Mais, lorsque Laura lui avoue la vraie raison de son comportement, Lisa est très étonnée
S01E289
Malgré l'amour que lui manifeste Julien, Sabrina se montre hautaine avec lui. Lisa est à la fois éprise de David et de Renaud, même si la tendresse de ce dernier l'étouffe un peu. David semble de plus en plus attiré par Lisa bien qu'il n'ose se l'avouer...
S01E290
Lisa a perdu tout espoir de conquérir David. Ce dernier a d'ailleurs un rendez-vous galant avec la belle Louisa. Kim décide d'exercer son autorité sur Alexandre. Nina, très préoccupée par l'état dépressif de Hugo, lui conseille de consulter un psychiatre
S01E291
Lisa et Renaud se sont embrassés. La jeune femme est folle de joie. David sait désormais qu'il aime son assistante et souhaite le lui annoncer
S01E292
Lisa, de plus en plus attirée par Renaud, l'embrasse devant tout le monde à Kerima. David est furieux. Il réalise alors qu'il est profondément épris de la jeune femme...
S01E293
Alors que David tente de reconquérir Lisa, celle-ci commence à ouvrir son coeur à Renaud...
S01E294
Après la réflexion de David en réunion, Lisa est furieuse. Elle est, pourtant, troublée par son comportement car il se montre jaloux de Renaud. Julien lui explique que David a simplement peur de perdre sa confidente, son amie, celle qui est toujours là pour lui. Mais, lorsque Lisa croise David chez Kerima très tard, il lui avoue son amour. Anna n'apprécie pas que Marc prenne de la drogue et s'inquiète lorsqu'il en propose à Hugo
S01E295
Lisa est perturbée par la déclaration d'amour de David. Renaud a aussi envie de s'occuper de Lisa et il est triste de voir que David passe en priorité. Bernard est victime d'un malaise. Le médecin lui apprend alors qu'il a une tache sur un poumon. Hugo ne parvient pas à surmonter le mort de Betty et a recours aux médicaments.
S01E296
Lisa ne parvient toujours pas à croire que David l'aime et se sent très gênée par rapport à Renaud. Lorsque David l'amène faire une balade romantique au bord de l'eau, elle l'évite et lui avoue qu'elle doit parler à Renaud avant de s'engager avec lui. David se montre compréhensif.
S01E297
Lisa se rend chez Renaud pour lui annoncer qu'elle aime David. Il la laisse repartir, le coeur brisé. David se prépare à rencontrer Lisa au restaurant le soir même et court lui acheter un bouquet de fleurs. Au moment de monter dans sa voiture pour la rejoindre, un individu le saisit au col. Kim a mauvaise conscience d'avoir cassé le vase chinois de Sophie.
S01E298
Lisa ne sait plus quoi penser de la déclaration de David. Elle l'a attendu toute la soirée, en vain. Sans nouvelles de lui, elle appelle Laura en pleine nuit. Celle-ci lui annonce que David s'est probablement rendu à Londres pour assister au Salon de la mode.
S01E299
Personne n'a plus de nouvelles de David. Lisa est effrayée. Bernard avoue, enfin, son inquiétude à Katia...
S01E300
N'ayant pas de nouvelles de David, Lisa s'investit dans le travail. Mais, sans lui, plus rien ne va chez Kerima et tout le monde lui demande de l'aide. Lisa fait un cauchemar. Elle est alors persuadée que David est en danger
S01E301
Lisa est persuadée qu'il est arrivé quelque chose à David. De nombreux détails le lui prouvent et elle met tout en oeuvre pour le retrouver. Nina a gagné au Loto mais elle n'est pas contente. Elle s'attendait à une plus grosse somme. Malheureuse, elle se remet en question
S01E302
Lisa est très préoccupée par le sort de David, qui a disparu. A son grand désarroi, Julien lui montre une photo du jeune homme en galante compagnie mais elle apprend bientôt par Hugo que ce cliché remonte à l'année précédente. Sur les conseils de Renaud, elle décide d'avertir les parents de David
S01E303
Après avoir été dirigé par Yvonne, Julien est prêt à se rendre à sa séance de speed-dating. Malheureusement, il perd tous ses moyens lorsqu'il découvre que Sabrina s'est elle aussi inscrite à cette séance. Ecoeuré et en colère, il quitte les lieux précipitamment. Tout le monde commence à s'interroger sur l'absence prolongée de David...
S01E304
Laura et Frédéric tentent de réunir la rançon demandée par les ravisseurs de David
S01E305
Lisa met tout en oeuvre afin de réunir les quatre millions d'euros manquants pour la rançon de David. Elle demande également à Julien de l'aider. Très inquiète, Laura demande à Frédéric de lui ramener Kim car elle redoute que les ravisseurs ne s'en prennent également à la jeune fille
S01E306
Lisa est désespérée. Elle ne sait comment faire pour trouver l'argent nécessaire à la libération de David. Renaud tente de la consoler. Après avoir obtenu six millions d'euros de la part de son banquier, Frédéric Seidel décide de demander deux millions à Sophie. Il va la voir et lui réclame un prêt sans lui fournir la moindre explication. Sophie accepte, à condition de devenir l'une des dirigeantes de Kerima
S01E307
Bernard est soulagé d'apprendre qu'il ne souffre pas d'un cancer du poumon. Il décide de se remettre au travail. Katia lui fait entendre raison. Elle lui annonce également qu'ils vont changer de style de vie. Nina est sur le point de quitter la ville pour s'installer à Ibiza. Les adieux sont difficiles avec ceux qu'elle aime. Sophie ayant apporté les deux millions d'euros en liquide à Frédéric, la remise de la rançon va, enfin, pouvoir avoir lieu. Les ravisseurs exigent que ce soit une femme qui se rende au rendez-vous. Laura étant incapable de se rendre au lieu convenu, Lisa décide d'y aller...
S01E308
Lisa suit les instructions du ravisseur et traverse la ville avec la valise remplie d'argent. Finalement, la piste la conduit chez Kerima où un inconnu récupère, sans se montrer, les dix millions d'euros au sous-sol
S01E309
Les Seidel décident de prévenir la police et un appareil interceptant les appels est installé. Frédéric commence à croire que son fils est mort. Sophie s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de David
S01E310
La police mène une enquête. Sophie, aidée d'Olivier, cherche aussi à en savoir plus. Très vite, ils se rendent compte que David a disparu. Yvonne et Max préparent leur mariage et, pour faire face à ces dépenses, Max décide de placer de l'argent en bourse. Le ravisseur de David finit par téléphoner
S01E311
L'enregistrement de la voix du ravisseur est inutilisable. Il n'a pas pu être localisé et la police poursuit son enquête. Frédéric devient de plus en plus impatient et désagréable. Durement critiqué par Sophie, Hugo se remet en question et retravaille les dessins de la nouvelle collection. Il est finalement satisfait de son travail et félicité par tout le monde, sauf Sophie qui lui annonce que ses modèles ne verront jamais le jour. Lisa est bouleversée d'apprendre que ses parents lui avaient caché les examens de santé de son père...
S01E312
Lisa cache à tous l'enlèvement de David. Le commissaire Dorn se fait passer pour une spécialiste de la gestion des entreprises chez Kerima. Sophie abuse de son nouveau pouvoir et humilie Hugo. Max craint d'être licencié. Tandis que Kim, désespérée, confie à Alex la disparition de son frère, Renaud, en regardant un film amateur où apparaissent Lisa et David, aperçoit une silhouette qui se cache derrière un arbre
S01E313
Lisa devient paranoïaque et a l'impression d'être suivie. Le film qu'elle a confié à la police revient du laboratoire et révèle l'identité de l'homme qui espionne Lisa et David : Richard!
S01E314
Lisa, Laura et Frédéric découvrent que Richard est de retour. Frédéric est persuadé qu'il est responsable de la disparition de David. Il décide d'aller affronter Sophie et de la forcer à avouer tout ce qu'elle sait. Lisa l'accompagne...
S01E315
Lisa annonce à Sophie que Richard était sur les lieux de l'enlèvement. Cette dernière se demande si Richard a un lien avec la disparition de David...
S01E316
David est toujours entre les mains de ses ravisseurs et l'angoisse est à son comble pour Lisa et la famille Seidel...
S01E317
Kim a de plus en plus de mal à supporter Hugo et finit par quitter l'atelier. Tout le monde est encore sans nouvelles de David. Lisa tente de masquer son inquiétude à ses parents mais Bernard pense que la jeune femme lui cache quelque chose, tout comme les Seidel.
S01E318
Spectateurs
3,1
Lisa est convaincue que, par le signe qu'il avait laissé, David souhaitait lui indiquer sa cachette. Mais elle s'aperçoit que les Seidel ne peuvent pas non plus l'aider à résoudre cette énigme. Elle se confie à Julien, qui n'y arrive pas non plus. Alors qu'elle se sent abandonnée, Lisa trouve du réconfort auprès de Renaud, qui lui donne de nouvelles forces pour surmonter ce drame...
S01E319
Lisa reprend espoir lorsque Renaud lui promet de déchiffrer le signe grâce à sa compétence en pictogrammes. Malgré tout, ils ne peuvent échapper au préparatifs du mariage d'Yvonne et Max. Lisa doit faire des efforts pour s'amuser avec ses amies lors de la soirée d'enterrement de la vie de jeune fille d'Yvonne. Lisa est gênée lorsque Yvonne lui rappelle qu'elle lui avait promis d'être son témoin. Le jour de la cérémonie, celle-ci assume son rôle avec brio...
S01E320
Bien que Lisa ne cesse de penser à David, elle s'efforce de prendre son rôle de témoin très au sérieux. Elle rassure la future mariée alors que celle-ci est en proie à une crise de panique. Thibaud est ravi d'assister au mariage mais il déchante lorsque Max lui demande de faire quelques courses avant la cérémonie...
S01E321
Tout le monde est réuni pour fêter le mariage d'Yvonne et de Max. L'ambiance est bon enfant mais, sous l'effet des antidépresseurs, Hugo est euphorique. Lisa n'a pas le coeur à faire la fête et quitte le restaurant avec Renaud, qui pense avoir trouvé une piste pour retrouver David. Kim décide de dénoncer Alexandre à la police pour avoir tenté de tirer profit de l'enlèvement de David...
S01E322
Lisa est choquée de croiser le chemin de Richard. Malheureusement, elle ne réussit pas à l'arrêter. Elle prévient aussitôt les Seidel et la police se lance activement à sa recherche. Julien est heureux de vivre sa passion au grand jour avec Sabrina. Anna s'inquiète pour Hugo, qui est de plus en plus tendu. Ses relations avec le couturier sont de plus en plus critiques quand Hugo lui demande de partir en Islande. Elle accepte avec joie ce bol d'air frais. Renaud demande à la police de surveiller les faits et gestes d'Olivier Kern...
S01E323
Lisa est déstabilisée par les mises en garde de Richard, mais Renaud lui redonne courage en lui disant que la police réussira à lui faire avouer où il retient David prisonnier. Elle attend donc les conclusions de l'interrogatoire de Richard avec les Seidel. En voyant arriver Richard, que la police a relâché, ils n'en croient pas leurs yeux. Frédéric ne cache pas sa colère et Lisa abandonne tout espoir de revoir David vivant. Pendant ce temps, celui-ci se trouve dans un petit cabanon au fin fond de la forêt. En voyant revenir Richard, Sabrina a un choc. Julien réussit à la calmer, sans se douter que la police l'a immédiatement libéré. Hugo joue avec les nerfs de Thibault. Il lui ordonne de refaire toute la décoration de son atelier en blanc, sous prétexte que cette couleur favorise sa créativité
S01E324
Lisa se rend chez Richard pour lui proposer un marché : elle est prête à lui donner tout ce qu'il voudra, y compris ses actions, s'il lui révèle le nom de l'endroit où il séquestre David. Yvonne et Max ont l'intention de profiter au maximum de leur semaine de congés. Kim apprend, par hasard, le kidnapping de son frère
S01E325
Lisa implore Richard de lui révéler où se trouve David, mails il continue de la mépriser. Lisa cherche ce que peut signifier le dessin retrouvé dans la voiture. Bernard la met sur la voie en lui affirmant qu'il s'agit d'arbres. Elle est alors persuadée que David est retenu quelque part dans la forêt des Seidel. Kim se présente chez Anna et Thibaud. Elle ignorait qu'Anna était en Islande. Thibaud l'emmène chez Julien. Sur place, ils retrouvent Sabrina et Julien et vont dîner chez Wolfhardt. Ils rencontrent Yvonne et Max sur place. Le couple de jeunes mariés a confié Barbara à Katia et Bernard pour la soirée. Celle-ci est gâchée lorsque Kim, à bout de nerfs, leur annonce que David a été enlevé
S01E326
Convaincue que David se trouve dans la forêt des Seidel, Lisa décide de partir seule à sa recherche. Bernard est heureux de garder la petite Barbara et s'imagine déjà dans le rôle d'un futur grand-père. Sa bonne humeur est vite ternie par l'arrivée d'Yvonne et de Max qui lui annoncent l'enlèvement de David. Lisa retrouve, enfin, David, complètement épuisé
S01E327
Lisa a retrouvé David mais son téléphone portable ne capte pas et elle ne peut joindre les secours. Renaud parvient, finalement, à les localiser. En allant chercher de l'aide, il tombe sur Frédéric et Bernard, à la recherche de David. Sabrina accuse ouvertement Richard d'être responsable de son enlèvement
S01E328
David est transporté à l'hôpital, mais il est très faible et souffre d'une hémorragie interne. Les médecins doivent l'opérer. Soudain, sa respiration s'arrête. Lisa et la famille Seidel attendent avec angoisse de ses nouvelles. Lisa entre alors dans la salle d'opération et son coeur se remet à battre
S01E329
David est désormais hors de danger. Lisa annonce la bonne nouvelle à ses parents et leur avoue en même temps qu'elle va bientôt vivre avec lui. Les parents du jeune homme lui souhaitent la bienvenue dans la famille
S01E330
Lisa rêve de son mariage avec David. Celui-ci affirme aux policiers que Richard est son ravisseur mais ils ne disposent pas assez de preuves pour l'arrêter
S01E331
Frédéric se présente chez Katia et Bernard. Il demande à celui-ci de revenir travailler chez lui. Bernard prétexte avoir beaucoup à faire à la maison avant de retourner chez les Seidel. Frédéric propose de l'aider à terminer ses travaux, ce que Bernard accepte. Lisa et Renaud partent surveiller Richard. Lorsqu'il quitte son domicile, ils le suivent et s'aperçoivent qu'il se rend à l'hôpital où David se trouve. Ils préviennent la police. Richard obtient facilement son numéro de chambre et s'y rend, un pistolet en poche. Lisa et Renaud décident d'agir avant l'intervention des forces de l'ordre
S01E332
Lisa réconforte David, qui est très perturbé. Yvonne réquisitionne Thibaud comme baby-sitter car Max doit faire des économies
S01E333
Armand Kettler fait de plus en plus pression auprès de Max pour récupérer son argent. Sabrina s'apprête à revenir habiter chez Laura et Frédéric, mais Kim s'y oppose. Lisa prépare le retour de David. Elle décore la maison des Seidel avec des guirlandes affreuses, mais Laura et Frédéric la laissent faire. David ne se sent pas encore prêt à s'engager avec Lisa, aussi s'enfuit-il pour prendre du recul
S01E334
La famille Seidel et Lisa apprennent brutalement que David est parti pour l'île de Sylt afin de faire le point. C'est la consternation générale. Lisa est blessée. Elle hésite à partir rejoindre David, puis reconnaît que l'on a davantage besoin d'elle chez Kerima. Anna rentre de Reykjavik et trouve Nina chez elle. Elle s'aperçoit qu'Hugo semble avoir complètement perdu la tête. Frédéric accepte de revenir travailler chez Kerima à un poste clé
S01E335
Renaud est plus que jamais amoureux de Lisa, mais elle ne pense qu'à David. Frédéric est de retour à Kerima et tout le monde se tient sur ses gardes
S01E336
Lisa ne sait comment réagir après la déclaration d'amour que lui a fait Renaud. Max a de sérieux problèmes d'argent
S01E337
Lisa explique à Renaud qu'elle est éprise de David. Celui-ci la retrouve dans son bureau. Il l'emmène dîner et lui annonce qu'il souhaite vivre sans elle. Le monde de Lisa semble soudain s'écrouler, mais elle décide de faire face à l'adversité et se jette corps et âme dans son travail. Max a joué l'argent "emprunté" à Kerima au casino. La chance lui a souri et il a doublé sa mise. Yvonne ne sait plus que faire face à Kettler, le créancier de Max, qui va faire saisir son appartement s'il ne récupère pas son argent
S01E338
Lisa a du mal à admettre la décision de David. Elle se raccroche au moindre espoir mais Frédéric lui annonce que son fils est redevenu le même qu'avant. Yvonne menace Max de le quitter s'il ne lui dit pas toute la vérité. Il lui avoue alors avoir pris de l'argent dans le coffre de Kerima
S01E339
Lisa décide d'aller de l'avant et trouve en Renaud le complice idéal. Julien expose ses problèmes relationnels à David et trouve en lui un allié. Anna s'inquiète de la santé mentale de Hugo. Elle en parle à Yvonne et à Nina
S01E340
La créativité d'Hugo, qui ne se remet pas de la mort de Betty, laisse à désirer. Tout le monde est désemparé et tente de cacher la situation à Sophie. Mise au courant, elle souhaite le licencier. Lorsque Lisa menace, à son tour, de la congédier, elle lui rappelle les clauses de son contrat
S01E341
Lisa reproche à David d'avoir abandonné tout le monde, mais il souhaite savourer sa nouvelle vie et ne veut plus se sacrifier pour Kerima. Tous continuent à défendre Hugo. Sophie s'en prend à Lisa devant témoins
S01E342
Lisa est touchée de constater que tout le personnel la défend. Devenue l'assistante de Frédéric, Nina tombe sous son charme...
S01E343
David débauche Max qui abandonne ainsi Yvonne et leur bébé pour la journée. Laura a décidé de s'occuper d'elle et prend son premier cours avec son coach, Johnny!
S01E344
Renaud a embrassé Lisa dans l'ascenseur. A l'ouverture des portes, tous deux se retrouvent face à David. Lisa change alors d'attitude avec Renaud. David se confie à Bernard et Julien. Laura n'est pas très à l'aise avec son coach. Anna trouve Nina envahissante
S01E345
Sophie confie à Hugo qu'elle communique avec Claude, son défunt mari, tout comme Hugo avec Betty. Touché et rassuré de se savoir compris, Hugo se rapproche de Sophie et leurs rapports s'améliorent. Katia encourage Renaud à tenter à nouveau sa chance auprès de Lisa, lui expliquant que ses réticences sont en partie dues à son manque d'expérience. Après mûre réflexion, Lisa finit par accepter de s'engager dans une relation avec Renaud. David rend visite à Richard en prison. Celui-ci nourrit une haine féroce à l'égard de son frère
S01E346
Lisa annonce officiellement à tout le monde qu'elle fréquente Renaud. Sophie retrouve l'argent caché par Richard et prépare la vengeance du clan Von Brahmberg
S01E347
Sophie se rapproche de plus en plus de Hugo. Anna est persuadée que Kim a une aventure avec Marc et le prend très mal. Kim dissipe ce malentendu et les deux amies se réconcilient
S01E348
Heureuse avec Renaud, Lisa entreprend son travail avec passion. Thibault revient enthousiaste de son cours de langue. David trouve, enfin, le bateau de ses rêves. Max l'accompagne le visiter, mais il lui déconseille de l'acheter
S01E349
Lisa souhaite changer, mais elle ne sait comment s'y prendre. Lors d'une réunion, elle s'aperçoit qu'elle parvient mieux à résoudre les problèmes en s'y prenant de façon méthodique. Elle décide donc de faire la même chose pour son physique. Elle demande conseil à ses collègues Sabrina, Anna et Kim. Sophie a une influence négative sur Hugo. Lorsqu'elle s'aperçoit à quel point elle l'a déstabilisé, elle espère provoquer l'annulation de sa collection
S01E350
Hugo métamorphose Lisa. La jeune femme est méconnaissable. Thibault se voit plus ou moins contraint de jouer au baby-sitter
S01E351
Lisa assume mal sa nouvelle apparence. Renaud réussit à la convaincre de se montrer ainsi en public. Elle est soudain traitée avec plus de respect, mais celle-ci ne veut pas être seulement jugée sur son physique. Renaud comprend ses sentiments et lui prouve une fois de plus la sincérité de son amour. Sophie manipule Hugo en lui faisant croire à des signes envoyés par Betty. David souhaite réparer son bateau et demande à Julien de l'aider
S01E352
Depuis qu'elle fréquente Renaud, Lisa est transformée. David sauve Hugo de la noyade et prend conscience de son mal-être. Bernard reproche à Katia de consacrer beaucoup trop de temps à son travail au détriment de leur vie privée
S01E353
Renaud demande Lisa en mariage, mais elle est si perturbée qu'elle ne sait que répondre. David ramène Hugo chez lui et fait venir son médecin de famille. Il suit ses conseils et décide d'éviter tout stress. Kim, persuadée que tout le monde la considère comme une enfant, se réfugie chez Sophie. Elle a promis à David de ne pas parler de la tentative de suicide d'Hugo, mais Sophie parvient à lui faire avouer la vérité. Lisa apprend que la nouvelle collection doit être prête dans quatre jours
S01E354
Lisa demande à Renaud de lui laisser un peu de temps. Frédéric implore David de retourner travailler chez Kerima, mais il préfère rêver sur son bateau. Alors qu'Anna est dépassée par tout le travail qui lui reste à faire avant la présentation, David est de retour. Yvonne souhaite reprendre un travail à mi-temps, mais Max s'y oppose
S01E355
David reprend les choses en main. D'abord sceptique, Lisa le suit dans ses directives. Renaud est jaloux. Anna accepte de terminer le travail d'Hugo. Tout se passe pour le mieux jusqu'à ce qu'un vendeur de journaux annonce la tentative de suicide d'Hugo Hass et la chute de Kerima
S01E356
Tous les employés de Kerima sont furieux contre l'article qui vient de paraître. Renaud souhaite attaquer le journal, mais David préfère ne pas répondre. A l'origine de cet incident, Sophie feint d'être catastrophée par les événements. Alors que les journalistes assiègent l'immeuble, Hugo joue au mikado et refuse de reprendre le travail. Finalement, Lisa décide de publier un communiqué de presse dans lequel elle défend Hugo avec un tel enthousiasme que David tombe à nouveau sous son charme
S01E357
Laura et Johann sont sur le point de s'embrasser quand Bernard entre dans la maison en transportant un énorme carton. Sous le charme de son professeur de gymnastique, Laura lui propose un rendez-vous en fin d'après-midi. Alors qu'elle s'apprête à s'y rendre, Laura est surprise par l'arrivée inattendue de Frédéric. Celui-ci lui promet de rentrer plus tôt et de ne plus la négliger. Renaud est de plus en plus jaloux de David. Lisa décide de lui faire une surprise. Elle l'invite à faire un tour en bateau et lui annonce qu'elle accepte de l'épouser
S01E358
Lisa et Renaud se rendent chez les parents de la jeune femme. Renaud demande la main de Lisa à Katia alors que Bernard est absorbé par son feuilleton télévisé. David ne sait plus comment faire pour reconquérir Lisa. Frédéric lui conseille d'agir avant qu'il ne soit trop tard. Kim met tout en oeuvre pour terminer la collection au plus tôt. Sophie tente de prendre le contrôle de Kerima avec l'aide de son assistante
S01E359
Lisa annonce à sa mère son prochain mariage avec Renaud. D'abord surprise, celle-ci se réjouit de la nouvelle et souhaite organiser les festivités. Une grande agitation règne chez Kerima à l'approche du défilé. Lisa, David et Renaud se partagent le travail. David se rend compte qu'il a perdu Lisa à tout jamais et en souffre.
S01E360
Spectateurs
3,0
Yvonne fait visiter son appartement à un agent immobilier. A sa grande déception, celui-ci semble penser que le logement sera difficile à vendre si un certain nombre de travaux ne sont pas effectués. L'équipe de direction est aux abois : un Japonais a entrepris de racheter un maximum d'actions de Kerima afin de prendre le contrôle de l'entreprise. Dans l'urgence, Lisa, David, Renaud et Frédéric tentent de mettre en place une stratégie de défense. Laura est blessée par l'attitude de Frédéric qui, débordé par les problèmes chez Kerima, lui témoigne peu d'intérêt. Anna, très occupée par la préparation du défilé, craint de ne pas être prête à temps
S01E361
La présentation de la collection est sur le point de débuter. L'effervescence est générale. Sabrina fait la connaissance du cheikh Abdul Suleiman. Laura n'assiste pas au défilé
S01E362
Spectateurs
3,0
La présentation a connu un grand succès. Fou de joie, David embrasse Lisa sous les yeux de Renaud. Kim surprend sa mère et son professeur de gym dans une situation très compromettante. Désemparée, elle se confie à Sophie. Le cheikh Suleiman n'est pas insensible au charme de Sabrina et Frédéric apprécie la compagnie de Nina
S01E363
David et Renaud se disputent violemment au sujet de Lisa. Le cheikh Suleiman fait une proposition à Sabrina. Kim se rend chez ses parents...
S01E364
David ne supporte plus de voir Lisa et Renaud nager en plein bonheur alors qu'il est toujours épris de la jeune femme. Aidé par Katia, il décide de laisser Lisa vivre heureuse en se retirant sur son bateau. Kim essaie de faire chanter sa mère pour toucher sa part d'héritage. Max décide d'aller voir David afin de lui parler des soucis financiers qui risquent de lui faire perdre son appartement
S01E365
Le mot lapidaire laissé par David met Lisa hors d'elle. Elle décide, pourtant, de se concentrer sur les préparatifs de son mariage. Cependant, lorsqu'elle apprend par Max que David est sur le point de lever l'ancre, elle oublie toutes ses bonnes résolutions et court à sa recherche pour lui demander des comptes. Encore une fois, David lui déclare sa flamme... Tandis que Sabrina ne parvient pas à oublier le cheikh dont elle est éprise, Laura prend de plus en plus de distance avec sa famille. Frédéric ne réalise pas que son mariage est en danger et se fait consoler par Nina. Il cède aux revendications de Kim. Celle-ci fête sa victoire en compagnie de Sophie alors que les relations entre ses parents sont mauvaises
S01E366
Après la déclaration d'amour de David, Lisa est sous le choc. Elle ne cache pas à Renaud son entrevue avec David mais elle veut lui prouver par tous les moyens qu'elle l'aime. Il la met à l'épreuve une dernière fois et Lisa lui jure que c'est bien avec lui qu'elle veut partager sa vie. Elle ne se doute pas que David s'apprête à lui poser la même question. Nina ne supporte pas de côtoyer Frédéric. Une discussion avec Max la persuade de trouver un nouvel emploi. Thibault, Kim et Anna font des projets d'avenir. Mais celle-ci ne se doute pas que Hugo l'a nommée styliste junior
S01E367
Spectateurs
3,0
David arrive avec son cheval blanc devant Kerima et demande Lisa en mariage. Lisa est en colère. Elle lui répond qu'elle va se marier avec Renaud et qu'ils seront heureux. Le mariage se prépare et tout le monde est invité. Mariella et Laurent reviennent spécialement des Etats-Unis. Bernard a accumulé de la porcelaine depuis plusieurs années et, selon la coutume il prévoit de la casser la veille du mariage. Mais Lisa lui apprend que Renaud et elle n'ont pas envie de suivre cette tradition. Ils veulent passer une soirée tranquille en amoureux. Bernard est déçu. Lorsque David l'apprend, il décide d'organiser une soirée somptueuse pour faire plaisir aux parents de Lisa
S01E368
David arrive avec son cheval blanc devant Kerima et demande Lisa en mariage. Lisa est en colère. Elle lui répond qu'elle va se marier avec Renaud et qu'ils seront heureux. Le mariage se prépare et tout le monde est invité. Mariella et Laurent reviennent spécialement des Etats-Unis. Bernard a accumulé de la porcelaine depuis plusieurs années et, selon la coutume il prévoit de la casser la veille du mariage. Mais Lisa lui apprend que Renaud et elle n'ont pas envie de suivre cette tradition. Ils veulent passer une soirée tranquille en amoureux. Bernard est déçu. Lorsque David l'apprend, il décide d'organiser une soirée somptueuse pour faire plaisir aux parents de Lisa
S01E369
David arrive avec son cheval blanc devant Kerima et demande Lisa en mariage. Lisa est en colère. Elle lui répond qu'elle va se marier avec Renaud et qu'ils seront heureux. Le mariage se prépare et tout le monde est invité. Mariella et Laurent reviennent spécialement des Etats-Unis. Bernard a accumulé de la porcelaine depuis plusieurs années et, selon la coutume il prévoit de la casser la veille du mariage. Mais Lisa lui apprend que Renaud et elle n'ont pas envie de suivre cette tradition. Ils veulent passer une soirée tranquille en amoureux. Bernard est déçu. Lorsque David l'apprend, il décide d'organiser une soirée somptueuse pour faire plaisir aux parents de Lisa
S01E370
David arrive avec son cheval blanc devant Kerima et demande Lisa en mariage. Lisa est en colère. Elle lui répond qu'elle va se marier avec Renaud et qu'ils seront heureux. Le mariage se prépare et tout le monde est invité. Mariella et Laurent reviennent spécialement des Etats-Unis. Bernard a accumulé de la porcelaine depuis plusieurs années et, selon la coutume il prévoit de la casser la veille du mariage. Mais Lisa lui apprend que Renaud et elle n'ont pas envie de suivre cette tradition. Ils veulent passer une soirée tranquille en amoureux. Bernard est déçu. Lorsque David l'apprend, il décide d'organiser une soirée somptueuse pour faire plaisir aux parents de Lisa

La réaction des fans

  • Nathalie D.
    j'ai adoree cette serie mais je n'est pas u la chance de tout voir les episodes ,j'aimerez tant les revoir cet episode
Voir les commentaires
Back to Top