Alerte Cobra
    4585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alerte Cobra ?

Publiée le 2 mai 2013
    Alerte cobra est une série géniale, les personnages sont sympa et souvent drole, les cascades sont bien réussient. Cette série policière est bien mieu que les autres series policière comme les expert et autre. Dommage que la chaine TMC qui diffuse cette série diffuse les épisodes dans le désodre. Et pour ceux qui n'ont jamais vu cette série, je vous conseil de la regarder...
    Publiée le 3 décembre 2011
    De l'action, de l'humour, des cascades à couper le souffle. Une toute autre optique des séries germaniques !
    Christophe
    Christophe

Publiée le 24 août 2023
    Ma série préférée, depuis le tout début. Beaucoup de saisons et donc certaines meilleures que d'autres, en tous cas je ne me lasse pas des 6 premières saisons avec Mark Keller... Dommage que la musique qui accompagne les scène d'action ait quasiment disparue dans les dernières saisons
    Lafaf
    Lafaf

Publiée le 22 janvier 2024
    Superbe série qui avait débuté en 1996 , grosse longévité ce qui est rare aujourd'hui. Des changements de personnage principaux au cours des saison mais toujours la même ligne mélange d'humour et d'action . Puis la fin de série plutôt catastrophique avec un gros changement de personnage décor et ambiance, changement de scénario quelques choses de plus sombres mais un peut raté... Dommage pour la fin d'une si belle série
    Elisabeh PAGES
    Elisabeh PAGES

Publiée le 19 septembre 2023
    Super série😎... Bravo et hate voir les saisons suivantes en france !!
    J adore💕Semir mais surtout Alex💖 avec ses magnifiques beaux yeux bleus😍
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 23 avril 2019
    Ah, le remplaçant de Derrick, on l'attendait dis. Faudrait juste le revoir à la sauce berbère, comme dans TPMP, même si ça risque fort d'être moins marrant, Derrick avait pour lui d'avoir une tronche.
    Bon faut avouer que c'est plus mouvementé que son prédécesseur, en tant que police d'autoroute fallait s'attendre à plus de voitures et de cascades déjà. Cela n'empêche que niveau action, s'il y en a plus, c'est pas pour autant plus passionnant. Tout est mou, mal fait, terne, mal joué, chiant, lent, lourd... Bon puis c'est un peu le bouche trou sur TMC, ça veut tout dire.
    Puis franchement, une police d'autoroute, oui ça existe mais niveau intérêt je préfère la brigade des mœurs héhéhé.
    Publiée le 20 août 2011
    C'est avec plaisir que je regarde ALERTE COBRA sur TMC depuis 5 ans.
    Cette série est sans aucun doute, l'une des meilleurs série proposée à la télévision.
    Avec ses cascades magnifiques, ALERTE COBRA n 'a pas d' égale.
    ALERTE COBRA est diffusé du Lundi au Vendredi de 11 h 30 à 13 h 30 et de 17 h 50 à 18 h 50 sur TMC.
    nicperpignan
    nicperpignan

Publiée le 6 avril 2015
    Une série nullissime a l'humour allemand façon Derrick, c'est juste une horreur ! Nous on a une femme d'honneur et eux ils ont cette daube parmis tant d'autres dont les allemands sont les champions des séries daubesques !
    Publiée le 30 juillet 2010
    Super bonne série policiere !
    Samy est trop bon comme acteur !
    J'adore André !
    Publiée le 1 août 2012
    Une série tout simplement GÉNIALE ! De bons acteurs, des scénarios palpitants, des cascades spectaculaires... et une série qui existe depuis 1996 et qui est toujours en tournage : preuve qu'elle marche très bien ! C'est d'ailleurs la série allemande la plus exportée (140 pays).

Pas la peine de regarder des séries américaines pour voir du grandiose, Alerte Cobra vous l'offre, et ça se passe pourtant bien en Allemagne :D

Une série à voir sur TMC ! Plus de 5 épisodes par jour pendant les vacances d'été, dont des épisodes tournés en 2008 pour ceux qui parlent de rediffusions... ;)
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 15 août 2015
    Une série policière allemande plutôt pas mal .
    De bons épisodes , de belles cascades ( bien filmé et impressionnante ) a chaque épisode et des acteurs et actrices qui sont pas mal du tout .
    Une série à voir et a connaitre .
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 27 mai 2015
    "Alerte Cobra" est une série policière plutôt sympathique et en tout cas plus trépidante que "Derrick". Je n'ai pas vu tous les épisodes, loin de là d'ailleurs, mais le "peu" que j'ai vu m'a conforté dans l'idée que l'Allemagne peut (ou a pu) produire des séries TV de qualité reposant sur un capital sympathie indéniable (les héros sont plutôt attachants). Une série qui ne restera pas dans les annales mais suffisamment captivante pour emporter l'adhésion. Par contre, je préférais quand le héros était interprété par le même acteur qui jouait dans "Rex". Je le trouvais plus charismatique.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 19 janvier 2010
    Pour ne rester jamais inactifs, c'est la série à regarder, de l'action il y en a plein les yeux, une réalisation Allemande superbe.
    Publiée le 25 octobre 2014
    J'ai toujours apprécié cette série TV, un production allemande qui se débrouille bien dans ce qu'elle souhaite faire, une série policière principalement axée sur l'action, donc c'est sur, course poursuite, enquête de choc, explosion et tout ce qui s'en suit, après, je comprend que cela déplaise à certaines personnes plus habitué a des enquêtes "plus douces" avec moins d'actions et plus de passage au Labo et chez la crim. mais la, cette série est faire pour être dans le feu de l'action et avoir peu de moment de répi, ce qu'elle réussit très bien. Niveau scénario, c'est assez difficile de ne pas se réinventer au bout d'un certains nombre d'épisodes, mais je trouve que a ce niveau la aussi la série s'en sort plutôt bien, bien sur cela n'as rien a envier a certaines série et film, mais si on aime l'action, les explosions, les belle bagnoles de police (et les belle bagnoles tout court) les course poursuites , c'est génial :

La seul chose que je regrette, c'est que seul la saison 4 est disponible en DVD, ils devrais penser a éditer toutes les saisons en VF vu que ils ont aucun problème a les diffuser a la TV.
    Publiée le 11 avril 2010
    j'aimerai trop qu'une nouvelle saison voit le jour