H
    Votre avis sur H ?

Nakano V.
    Nakano V.

Publiée le 27 octobre 2015
    franchement la meilleure série française que je connaisse...même si ça commence à dater. Je vois qu'à la lecture de certaines critiques, on ne partage pas tous le même avis. Mais perso, je pleure de rire à chaque épisode. Dr Strauss, sabri et jamel sont excellents! Si vous êtes 1er degré et que n'aimer pas l'humour de "galérien", passez votre chemin.
    Publiée le 30 octobre 2010
    c'est une bonne série parce qu'il ya jamel sinon ce n'est pas celle que je préfère!
    Publiée le 26 juillet 2007
    meilleure sitcom qui existe, moi qui suis fan de jamel eric et ramzy je suis gaté. Cette serie est a mourir de rire , ceux qui ne rigole pas doivent avoir un humour de ch*** .Les comediens jouenttres bien ,c'est une serie top !!!!
    Publiée le 26 décembre 2009
    Alors ça c'est marant!
    Publiée le 23 mars 2009
    une serie ENORME
    Publiée le 13 août 2013
    Ah, si tous les hôpitaux étaient comme > !

Série tout à fait géniale et délirante !

A faire voir absolument sans modération à tous les hospitalisés; rétablissement assuré !
    Publiée le 16 juillet 2012
    La sitcom la plus drole que j'ai vue jamel,ramzy,eric sont juste a mourir de rire !!
    ILyo T
    ILyo T

Publiée le 7 novembre 2013
    Des barres de rires... 4 saisons a voir et revoir!!!
    Je trouve cette série tout simplement géniale !! Dommage qu'elle soit terminée!! Ce sont tous de très bons acteurs !!
    Publiée le 28 novembre 2010
    J'adore cette série, comique. Et comme j'ai rien d'autre a dire j'écrit ça pour rajouter des caractères.
    Publiée le 9 juillet 2012
    la meilleur des sitcom la plus drole avec des jamel eric et ramzy au top
    Une série "tip top" que j'apprécie de me repasser! Les acteurs me font tous rire sans exception. Avec le trio parfait Jamel, Eric et Ramzy!
    Publiée le 6 mai 2010
    J ADORE ALORS !!!!!!!JE VEUX LES VOIR ?????????????
    Publiée le 20 décembre 2017
    Série culte ! pour moi c'est la seule série française qui arrive à rivaliser avec les séries américaines (friends ou how i met your mother): de l'humour absurde où l'on rit des situations et des paroles des personnages, c'est simple c'est rafraichissant et tous les épisodes m'ont fait rire (tout comme friends c'est pour cela que je les met au même niveau) !
    Publiée le 24 mars 2010
    Géniale ,pour moi c'est l'une ou même la meilleure série humoristique française . A regarder entre potes en famille ou bien tout seul c'est tout le temps super. Je trouve que les acteurs joue super bien surtout Strauss que je trouve trop fort.