H
    Votre avis sur H ?

Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 14 août 2020
    Excellente série. Des personnages bien construits, un univers inimitable propre à la série, c'est drôle, c'est génial, des acteurs talentueux, un véritable plaisir et un de bons moments passer en compagnie des ces enfants terribles de l'humour "canal" des années 90.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 8 mai 2010
    Parfois amusant, parfois lourdingue, la série des nouveaux comiques ( de l'époque: éric & ramzy, J. debouze) reste un classique de la production CANAL.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 juin 2010
    Une série culte qui se laisse encore aujourd'hui regarder avec le même appêtit gargantuesque.
    Publiée le 13 juin 2013
    Si vous n'avez pas de temps à perdre et si votre humour n'est pas lourdingue, ça vaut le coup de zapper pour ne pas se faire aspirer la cervelle par ce gouffre de nullité. Un bel exemple d'erreur du PAF.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 septembre 2013
    Une très mauvaise série française avec Eric Judor , Ramzy Badia et Jamel Debbouze !!! Déjà je déteste la plupart des films d'Eric et Ramzy que je trouve vraiment très navrant !!! La série me déçoit encore plus !!!
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 17 juin 2015
    Bien avant les séries bouseuses made in TF1 et lancé en 1998 par Canal+, le programme humoristique "H" de format 26 minutes déroule la vie d'un hôpital de banlieue avec l'arrivée de nouveaux internes. Le seul truc remarquable ici et surtout agaçant est l'humour dont font preuve les personnages : n'ayant jamais été fan ni de Jamel Debbouze ni d'Eric et Ramzy, c'est avec consternation que j'ai découvert au fur et à mesure des épisodes (heureusement qu'ils étaient courts !) un humour enfantin, puéril et pas vendeur, style pipi-caca-popo avec en plus une touche de sottise abyssale... De quoi faire fuir n'importe quel spectateur un tant soi peu normalement constitué face à ce machin informe, s'il en a le pouvoir (et oui à l'époque il n'y avait pas autant de choix que maintenant). Tout n'est pas forcément à jeter non plus, et quelques épisodes valent tout de même la peine d'être vus pour leur réalisation, cependant dans l'ensemble ça reste quand même largement mauvais. Dispensable.
    tisma
    tisma

Publiée le 5 septembre 2016
    Une serie OVNI dans l'humour, decalé mais drole a souhait ! De tres bons acteurs tres drole ! Mention special a Clara, soit Sophie Mounicot
    Elthib7

C'est lourd, je ne tiens pas 10 mn tellement ça m'agace
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 16 février 2009
    Série comique assez bien divertissante.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 janvier 2014
    Une série très drôle au début surtout grâce aux personnages avec des gags débiles mais marrants. Par contre, plus la série avance plus les épisodes deviennent lourds et lassants. 11/20
    loeil38
    loeil38

Publiée le 31 octobre 2010
    trop marrant cette série le trio jamel eric et ramzy et a mourir de rire on s'amuse beaucoup
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 13 juin 2014
    1998 Canal + lance sa série humoristique avec les comiques du moment que sont Eric et Ramzy et Jamel. Cette sitcom puisque s'en est une et juste un peu au dessus des sitcom AB,mais tout cela ce joue d'une cheveux. Les situations écrites pas des scénariste tel que Benabar sont lamentables,elles sont toutes que les gags balourd qui remplisse ce truc rarement drôle. Récemment Jean-Luc Bideau à donner le ton des tournages,impossible avec ces trois gars totalement insupportables. Canal a depuis fait bien d'autres séries,mais c'est toujours le même résultat il n'arrivent à rien,ce n'est jamais bien écrit et mal dirigé.
    Mohammed L
    Mohammed L

Publiée le 27 novembre 2016
    Bonjour jaim bien c'est série tv comique j'adore 💕 avec djamel deblouse à très bientôt les amis j'adore 💕
    guibs77
    guibs77

Publiée le 2 mars 2010
    trop forte cette serie c'est du génie j'ai trop kiffait a voir pour rigolé ces vraiment excellent.