H
    Votre avis sur H ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 27 août 2012
    Une série, malgré la qualité humoristique évidente, qui ne repose que sur certaines choses et qui en délaissent totalement d'autres, à commencer par la mise en scène qui est bâclé, tout comme les scénarios de certains épisodes qui laissent à désirer. Malgré tout, les acteurs sont au top et élèvent le niveau de cette sitcom ultra-connue dans l'hexagone. Eric Judor, Ramzy Bedia, Jamel Debouzze sont excellents dans des rôles pourtant stéréotypés et pas forcément travaillés, mais remarquablement efficaces et drôles au final. Et c'est bien cela l'essentiel...
    Publiée le 6 septembre 2013
    La meilleure série française répertoriée à ce jour & à mon sens. Un humour décapant. Je rigole encore d'épisodes que j'ai déjà vu 10 fois.
    Nyko P
    Nyko P

Publiée le 15 mars 2013
    Une des meilleures séries françaises complètement loufoques comme on n'en voit plus … avec Jamel Beddouze !!!! (=
    Selva Fer
    Selva Fer

Publiée le 29 avril 2021
    Nul série financée pour le soit disant vivre ensemble de la merde
    Et encore je suis gentil ...
    Le niveau des sois disant acteur et d'une faiblesse lamentable
    Publiée le 25 juillet 2010
    Des dialogues au raz des paqueretes, de l'humour bas de gamme surmenés par des rires enregistrés. On pouvait faire beaucoup mieux surtout avec de tels acteurs.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 31 décembre 2007
    Ma serie tv préfer françaiç avec un gars une fille .
    l'ummour est exellente,tu te mar du début à la fin .
    les dialogues son exellente .
    les acteur/actrice (Eric Judor,Ramzy Bedia,Jamel Deboose, Catherine Benquiqui,sauphy monicot et Jean-luc Bideau). Sont archie marrant .
    Une série Cultes françai .
    vous aller adorer .
    celui qui n'aime pas cette séries c'est qu'l a pas d'hummour .
    passer un super momment de plaisir en famile .
    Bonne rigolade
    ha ha ha .
    Publiée le 1 août 2010
    Enfin je commençais à desespèrer sur les séries françaises... Celle-çi est un pur chef-d'oeuvre.
    Publiée le 19 novembre 2012
    Dommage qu'il y ait eu si peu d'épisodes car c'était si drôle et si détendant! Ce fut largement la meilleure époque du duo comique Eric & Ramzy. Les gags parfois pas très recherchés finissaient par être drôles rien qu'en voyant la manière d'interpréter des acteurs. Chacun sa spécialité, chacun ses répliques cultes, on en avait pour tous les goûts entre Strauss le snob, Aimé le gaffeur ou bien Sabri le brancardier intelligent...
    Une série désormais culte qui restera dans les annales de l'humour français!
    Publiée le 18 février 2020
    J'adore cette serie revue et revue et revue , delire humour je connais par coeur les dialogue :) qui la regarde encore en 2020 ?
    Caine78
    Caine78

Publiée le 19 décembre 2011
    Même si cette série me paraît tout de même assez surfaite, je dois tout de même reconnaître que je l'ai suivie avec un certain plaisir. C'est évident, l'ensemble manque un peu de légèreté et les dialogues sont parfois un peu vulgaires, mais tout de même, cela se suit avec un certain plaisir, surtout que les personnages sont assez sympas.
    Publiée le 15 septembre 2011
    la meilleure série humouristique loin devant "mon oncle charlie" avec jamel comme d'habitude au top, les meilleurs roles de la carrière d'éric et ramzy, et jean luc bideau parfait. que demander de plus
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 14 avril 2022
    Une série bien drôle et décalée qui a pu réunir les acteurs qui me font vraiment rire : Jamel Debbouze, Eric et Ramzi, le professeur Strauss, Clara, ben Guigui, etc
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    Enorme casting dans une ambiance de comédiens dégénérés, un des sitcoms les plus réussis de la télé Française.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 22 décembre 2012
    Indémodable. Franchement, dès que ça passe à la télé, j'essaie de regarder parce que c'est vraiment l'unique série TV qui me fait vraiment rire. Des blagues bidons, des personnages loufoques, un environnement décalé, y a rien à dire, c'est trop bon ! Ma préférence va à Eric qui est le meilleur pour moi à tous les domaines. Même Ramzy que je n'aime pas trop dans tout ce qu'il fait à côté, je le trouve bien drôle. Et dire qu'elle s'est arrêtée il y a dix ans et bien pas mal de prod' devrait prendre exemple. Je m'en lasse pas et je la recommande à tout le monde pour oublier ses soucis du quotidien. Par contre, certaines chose ont un peu vieillies mais cela peut se comprendre car elle n'est pas toute récente. A découvrir si ce n'est pas encore fait ! 14/20.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 24 juin 2007
    Ma série réference, toutes mes blagues viennent de cette série ^^, pourquoi avoir arrêté et sombrer dans les Daltons ??? bouh bouh bouh !!!!! :(