Les Arnaqueurs VIP
    2,2
    1043 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Arnaqueurs VIP ?

Benjamin J.
    Benjamin J.

Publiée le 27 avril 2014
    Série unique en son genre et je trouve plutôt recherché. J'apprécie les séries anglaises pour arriver à intégrer de l'humour, du second degré et un flegme en toute circonstance. Très bons moments à regarder cette série. Bons acteurs aussi, il faut le préciser.
    Publiée le 16 mai 2014
    comme toute série britannique qui se respecte: absolument géniale
    on à plaisir à regarder. Et avec plus de mérite car c'est clair que ce n'est pas une série aux grand moyens, tout repose donc sur le jeu des acteurs :D
    Publiée le 11 mai 2018
    Série culte avec des twists incroyables. La note sur Allocine est clairement une erreur de calcul.
    Il y a des épisodes qui sont exceptionnels tant la surprise est grande. Vraiment à voir quand on aime les scénarios alambiqués.
    Publiée le 12 novembre 2019
    Très interressant, ce très bon pour éviter les arnaques, toute les saisons sont génials, vraiment j adore h morgane et les autres
    Slice T
    Slice T

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 novembre 2012
    Etonnant, n'est -il pas. les 19 commentaires sont (à par un) unanimes pour dire que cette série est super, d'ailleurs moi aussi je la trouve super, et les votesanonymes amènent à une note de 2.
    Parfaitement suspect !
    Publiée le 16 août 2011
    Une série superbe avec des arnaques extrèmement bien pensées et des supers acteurs. GENIAL.
    Publiée le 9 septembre 2009
    Quelle surprise pour cette serie, trop meconnue a mon avis. Les arnaqueurs VIP proposent a chaque episode une longue arnaque montee a la facon d'Ocean Eleven, sans violence,...notre équipe d'arnaqueurs met un point d'honneur à n'escroquer que des gens malhonnêtes. Le style british, les scenes muettes en noir et blanc, les denouements font de cette serie une des meilleures des annees 2000.
    Malheureusement meconnue, tres courte (6 episodes par saison)... elle fait largement concurrence aux meilleures series US.
    Chapeau bas pour nos amis Britishs!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 2 avril 2010
    wahou excellente série les arnaques sont magnifiques, les acteurs cartonne!!
    Une série de vol à ne pas manquer
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 mai 2014
    Une excellente série britannique sur les arnaqueurs. Un très bon casting. Une excellente équipe de bras-cassés composé d'un blond manipulateur, une belle brune, un noir bien gentil, un vieux de la vieille. Il élabore un plan. Il improvisent au fur à mesure. Bienvenue à Las Vegas, la ville du péché.
    warpad
    warpad

Publiée le 20 août 2008
    une série géniale très interressante, mais trop peu longue car elle n'est pas connue. mais chaque episode est digne d'un ocean's eleven et c'est ça qui est genial!
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 26 décembre 2008
    Serie tres inventive et tres stylee dans le genre melange de mission impossible et ocean 12 avec une carrure du cinema anglais robert vaugnt a recommander d urgence
    Publiée le 20 avril 2011
    J'ai bien aimé cette série. C'est frais, drôle, rythmé et très accrocheur ! Je conseille Hustle à tous les adeptes de petits scenarii bien ficelés !
    webrunner
    webrunner

Publiée le 20 novembre 2007
    Une excellente surprise que cette série au ton british moderne et de qualité supérieure. Bons acteurs (dont Jaime Murray nouvelle égérie de "Dexter", sublime) et guests, humour décalé, pas de violence, scénarios pointus et extérieurs londoniens. Bref, une bouffée d'air frais !
    Publiée le 19 août 2008
    Encore une excellente série pourtant très peu connue et reconnue. "Les arnaqueurs V.I.P." est comme l'indique le titre une modernisation du thème du film de Roy Hill tout en conservant un charme et une classe très old school, so british. En cela et de par les décors londoniens, elle se démarque intelligemment des séries U.S. Le ton est décalé s'appuie sur une équipe réjouissante d'excellents comédiens. Les intrigues tiennent la route et sont souvent intelligentes même si l'on se dit à chaque fois que ça ne marche qu'à la télé ; mais n'est-ce pas le propre du genre? Bref une nouvelle série qui mériterait de supplanter un de ces nanars quotidiens qui polluent le petit écran!
    Publiée le 15 février 2012
    On aimerai tous monter des plans pareils!! Divertissante mais sans plus,au cas où vous n'avez vraiment rien a faire.