Futurama
    25716 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama ?

Publiée le 20 mars 2010
    Malgré que Futurama et Les Simpson aient tout deux le même réalisateur, ce sont toutes les deux des séries totalement différentes. Futurama nous plonge dans un univers Futuriste ou le Jeune Fry ce retrouve malgré lui a cause d'une vulgaire blague ' I C fais avoir '. Il rencontre dès le premier épisode Bender, un robot rebel, alcoolique, voleur qui ne respectent aucune règles. Il y rencontre aussi la jeune Cyclope Leila dont il tombe amoureu. Une série a ne pas manqué qui ne manque pas d'imagination.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Exellente série , on retrouve l'humour des Simpsons en un peu plus trash et dans un univers futuriste completement déjanté.
    Un pur moment de divertissement.
    Publiée le 5 août 2011
    Futurama et les Simpsons ont le même père et sont le même genre de série. L'humour (parfois noir) permet de dissimuler de nombreuses critiques subtiles de notre société et dans Futurama on abordera bien des problèmes réels résolus par des personnages aussi délirants qu'hilarants. C'est intéressant que la série se passe en 3000 car les problèmes d'aujourd'hui sont critiqués par un point de vue "futur" mais tout en restant dans l'humour. Bien mieux que les Simpsons, plus frais, plus original, plus désopilant. Fry est aussi hilarant qu'Homer et Bender est bien plus méchant que Bart ! Série à connaître absolument, sans compter la saison 6 sortie il y a peu qui est une saison très bonne.
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Une bonne série animée, réalisé par le père des simpson, moins drôle que son grand frère cela dit, ça reste tout de même une série très drôle. Chaque épisode est un grand délire, Bender le robot voleur, menteur et joueur compulsif ainsi que le naif et stupide mais si attachant Fry sont vraiment géniaux quand ils se mettent à faire n'importe quoi, juste pour ça, cette série est super.
    Je la recommande pour ceux qui aiment les simpson et à tous les autres qui ont du temps à tuer.
    Publiée le 8 novembre 2009
    Une des meilleures series animées! Un humour qui semble un peu moins flagrant que dans les simpsons, mais plus absurde! La société d'aujourd'hui critiquée par le biais du futur! D'excellents moments, d'excellentes musiques, et mêmes des épisodes qui font pleurer...waw!
    helolo69
    helolo69

Publiée le 8 décembre 2007
    futurama est un excellent dessin animé avec beaucoup d'humour,aussi drole que les simpson.
    De plus j'adore la science fiction alors voir un dessin animé de science fiction aussi decalé c'est un régal.
    Publiée le 19 octobre 2012
    Exellente série humouritistique sur la (possible) vie dans un futur plus proche que nous le croyons.Mention spécial aux personnages Philipp J.Fry et Bender Rodriguez qui se mette comme Homer Simpson dans des situations pas possible depuis bientôt 6 ans (et vivement que sa continue comme "Les Simpsons").

Quand aux doubleurs et doubleuse,chapeau bas et respect car dans le même épisode ce sont les même voix mais avec des tonalité différente qu'on ne remarque (pas vraiment) la différence.

La voix de Mr Bernard Tiphaine (voix de Elliot Gould dans la trilogie "Ocean's" entre autre et/ou Chuck Norris dans "Walker Texas Rangers") en "Bender Rodriguez" et à plié de rire à chaque épisode.

Matt Groening à crée un "spin off" des "Simpsons" encore plus marrant que les habitants déjanté de "Springfield" d'oh vivement le film sur grand écran.
    Publiée le 28 janvier 2008
    c'est super
    Publiée le 7 novembre 2012
    excellente série, moins marrante que les simpson mais tellement plus critique
    cela nous montre vraiment un avenir futile avec un semblant de liberté, où les gens n'ont plus aucune culture, aucun savoir ni aucune éthique vis à vis de l'environnement
    bref une série super bien faite que je conseille
    Publiée le 26 octobre 2007
    une excellente série! ironie, humour,parodies, "histoires d'amours", bref tout y est! a voir d'urgence
    romram13
    romram13

Publiée le 9 juin 2010
    Les Simpson ont vraiment perdu de leur souffle ces dernières années. Futurama a repris le flambeau avec un humour plus intellectuel (références aux théories quantiques, références historiques). Etant donné le contexte de la série, les possibilités de blagues deviennent aussi infinies que l'univers!
    Publiée le 30 avril 2010
    Une série culte pour les fan d'humour et de science fiction !
    Publiée le 24 juillet 2012
    Un peu moins efficace que ses "frères" Simpson mais ça reste quand même une bonne série d'animation.
    Publiée le 17 mars 2007
    Merveilleux, génial ! Les persos sont incroyables, Zapp Brannigan, Le Dr Zoidberg, Bender, Fry ! Je m'en lasse pas ! Les dialogues sont térribles ! Encore merci Mr. Matt "God" Groening !
    AppelMoiPas
    AppelMoiPas

Publiée le 26 octobre 2007
    Une série digne de leurs créateurs, malheureusement moins médiatisé que les Simpson mais tout aussi marrante (Bender en particulier). Un univers plus grand que la simple ville de springfield, le même humour que les simpson projeté dans le futur.

Je recommande vivement à ceux qui adhérent déjà à l'humour des simpson's