Futurama
    25719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama ?

Publiée le 13 septembre 2007
    Tout aussi drôle que les simpsons, à voir d'urgence.
    Publiée le 24 décembre 2007
    c'est un tres bon dessin anime maintenant il faut savoir que ceux qui attendent un simpson 2 seront dessus vu que c'est les memes auteurs maintenant si on n'y pense pas on prends beaucoup de plaisir avec cette serie c'est tres bon
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 15 septembre 2011
    J'aurai attendu pas mal de temps pour me lancer dans cette série qui n'est malheureusement pas le digne successeur des Simspons. Cependant, l'idée de départ est plutôt bonne car malgré son manque d'ambition, elle reste complète et assez drôle. Le dessin ressemble sensiblement à sa grande sœur et ce n'est pas pour déplaire. On y ajoute un petit zeste d'images de synthèses et le tour est jouer. Je suis déçu par le personnage principal Fry car il n'est pas vraiment intéressant et n'apporte pas grand chose à l'histoire. Cependant j'aime bien le robot Bender qui n'hésite pas à critiquer et à se plaindre. La saison 1 est bien lancée mais au niveau de la seconde, on sent que les scénaristes s'essoufflent et ne savent plus trop quoi raconter avec beaucoup de références chipées. J'attends de voir la suite pour savoir si les innovations son au rendez vous ... ou pas. 13/20.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 juillet 2007
    L'autre série de Matt Groening, certes c'est moins bon que les Simpson mais Futurama reste cependant un excellent DA à l'humour délirant et cynique que j'affectionne particulièrement. Contrairement aux Simpson j'ai attendre 5 à 6 épisodes pour être emballé par Futurama mais après j'ai regardé avec plaisir cette vision burlesque du futur. Les personnages sont bien trouvés notamment le robot Bender et Leela la plus sexy de toute les cyclopes.
    halou
    halou

Publiée le 15 septembre 2012
    Univers futuriste sympa avec des personnages bien trouvés, la série jouit d'une belle qualité visuelle pour contrer parfois son manque de piquant.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 4 mai 2013
    "Futurama" est une série animé, de la même trempe que "Les Simpsons", en effet, le créateur est le même, et on constate des similitudes au niveau des dessins. Elle présente un futur sans limites, souvent drôle, mais parfois allant trop loin dans l'absurde et c'est vraiment regrettable. Les personnages sont plus fous les uns que les autres, cela peut être drôle comme cela peut être un peu lourd. De manière générale, "Futurama" est une série qui s'autorise tout et qui dépasse les limites, parfois trop.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 25 août 2007
    Du tout bon mais pas aussi bien que "Les Simpsons".
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Créée par Matt Groening, le papa des Simpsons, Futurama à comme décor l’espace et les planètes. Franchement, moi qui adore les Simpsons, je suis assez déçu du résultat de Futurama. Les personnages ne sont pas aussi attachants que les habitants de Springfield et les gags sont moins cherchés. Notons toutefois quelques parties drôles, un générique fort sympathique et des références toujours au top. Distrayant!
    Publiée le 19 août 2010
    Une série divertissante mais qui sera toujours en dessous des "Simpsons" .
    Real C
    Real C

Publiée le 21 octobre 2013
    J'ai regardé cette série par intermittence. Elle n'a certes pas l'aura des Simpson du même auteur mais j'ai quand même apprécié. Il est dommage qu'elle ait été annulée.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    bonne series à voir j'aimais bien quand même!!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    Futurama, pas aussi mythique que les Simpson mais pas plus mauvais, une aventure loufoque et imprévisible avec des personnages complètement fou !
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 janvier 2008
    cette serie dechire surtout avec le marrant bender qui est à tordre de rire.Elle melange rire émotion et suspense,tout simplement du parfait.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 22 août 2009
    Cette série est assez égale au niveau des épisodes, drôle, fraîche, amusante, si on aime un épisode on aimera sans doute toute la série, même si comme toujours certain épisodes sont plus inspirés que d'autres. Il n'en reste pas moins une équipe sympathique que l'on a envie de retrouver pour d'autres épisodes, le personnages sont géniaux pour certains (Bender, Fry…). Bref il ne faut pas bouder son plaisir.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 10 juillet 2014
    Bourrée de clins d'œil, drôle, inventive, Matt Groening est tout aussi prolifique et intelligent que dans les Simpson, et c'est bien pour cela que la série a repris après quelques années d'arrêt. Vive Bender qui est un personnage unique et génialissime.