Futurama
    25719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama ?

Nico2
    Nico2

Publiée le 18 mai 2009
    Cette série créée par Matt Groening (créateur des cultissimes Simpson) et David X. Cohen est un bijou d'humour corrosif, absurde et insolent avec des personnages aussi drôles qu'inoubliables comme Fry l'antihéros abruti, Bender le robot cynique alcoolique et obsédé, Leela la cyclope combative, Farnsworth le scientifique aussi intelligent que gâteux, Hermès le bureaucrate jamaïcain procédurier, Amy la martienne très émancipée, et Zoidberg le médecin poulpe raté et méprisé. N'oublions pas non plus les personnages secondaires comme Zap Brannigan, le capitaine prétentieux et stupide ainsi que Kiff son sous-officier larbin Parodiant les grands classiques de la science-fiction avec une insolence rare parfois à la limite du mauvais goût mais sans jamais tomber dedans, multipliant les clins d'oeil, fusillant la société américaine avec un humour cynique et décapant, Futurama est une excellente série comique où les fous rires sont garantis grâce à des répliques cultes et des situations cocasses d'une grande originalité. Des séries comme celle-là sont rares, il faut en profiter. Dommage qu'elle n'ait pas connu la longévité des Simpson.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 21 mai 2012
    Matt Groening nous offre sa vision comique du futur avec Futurama. Une série dans le même genre que les Simspon mais encore plus déchanté et terriblement addictive grâce à sa réalisation graphique impeccable et son humour potache. Bender est un personnage culte !!
    gnurff
    gnurff

Publiée le 28 octobre 2007
    Le triste jour de la disparition de Matt Groening j'espère voir marquer sur sa tombe "le créateur de Futurama" !

Car voilà son chef d'oeuvre ! Cette série malheureusement arreter trop vite car le public voulait du Simpson ! Et qu'ils avaient là en fait sans s'en rendre compte mieux que les Simpsons ! (et je faisais partis de ses sceptiques qui pensaient cela impossible)
    adrien78a
    adrien78a

Publiée le 13 octobre 2012
    Bon on sent bien que cette série se répète, tout comme les simpsons.HEADElle se laisse quand même bien regarder et on arrive a lacher quelque sourire !
    Sevan B
    Sevan B

Publiée le 3 novembre 2008
    Futurama est une série extraordinaire, drôle et plein d'émotion. On s'attache aux personnages, on découvre avec le sourire leur univers, on les accompagne dans leurs aventures cocasses avec un plaisir inaltérable. Vive Futurama, et croisons les doigts pour que la FOX revienne sur sa décision d'annulation !
    Publiée le 4 mai 2008
    Excellent serie tres divertissante! Ca dechire! Fry me fait vraiment penser a Homer Simmpson mais il me touche beaucoup! Bender est excelent lui il me fait penser a Cartman dans South Park le meme humour !Et puis je suis très fan des films futuristes donc bien joué Matt groening !
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 21 mai 2013
    Voilà enfin la relève des simpsons ! On n'en pouvait plus de cette famille de dégénérés qui utilisent des gags vieux comme le monde, on n'en veut plus. Place à Futurama série qui ne s'épuise pas au cours du temps (contrairement aux simpsons) et qui nous fait d'écouvrir un univers bourré de bonnes idées et d'ingéniosités ! Dîtes au revoir aux personnages de marge, homer et lisa pour faire place aux Bender, Leila et Fry ! Dîtes au revoir au vannes de gamin de 5 ans des simpons et faîtes place aux vannes de Bender qui sont toutes aussi tordantes les unes que les autres (les plus perspicaces auront vus le jeu de mot). Enfin bref dîtes bonjour à la relève !
    Publiée le 20 octobre 2007
    Une bonne série,dans le style des simpsons mais un ton en dessous car certain épisodes sont nettement moin drole.
    Néanmoin sa reste une bonne série.
    Publiée le 6 octobre 2015
    Dessin animé sorti tout droit d'un hôpital psychiatrique, incompréhensible du début à la fin au niveau de l'époque ou ça se passe et dans les dialogues, ça n'a ni queue ni tête, attention ennui mortel, encore un somnifère pris pour une oeuvre d'art...
    Publiée le 30 septembre 2010
    Deuxième série du Papa des Simpsons, Futurama est moins connue mais terriblement géniale tout de même.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 6 septembre 2014
    Une série plutôt sympathique, qui fais sourire de temps en temps et qui possède deux personnages vraiment comiques : Zoïdberg et Bender... Un peu déçu par la redondance des gags et certains épisodes complètements ratés (le dernier épisode est vraiment beau par-contre). Une série qui fait passer le temps, sans être géniale.
    Publiée le 6 octobre 2015
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2010
    Sachant que les petits gars de chez Simpson sont aux commandes, je m'attendais à un peu mieux de ce Futurama. On reste sur notre faim même si le plaisir et le fun s'inventent dans certains épisodes.
    Publiée le 12 novembre 2011
    Une super série à mourir de rire. Tous les personnages sont attachants et décallés. On regrettera cependant son trop petit nombre de saison et une sortie de DVD à marcher sur la tête (4 saisons ou 6 saisons?/non traduction en VF).
    Publiée le 11 janvier 2010
    drole,quelques fois ennuyeux et quand meme tres leger (au niveau scenario)