Futurama
    25720 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama ?

Franck D
    Franck D

Publiée le 6 août 2017
    Humour, légèreté et grossièreté. Une bonne série animée pour adulte comme on les aime ! J'adore ! et je recommande !
    Publiée le 28 avril 2014
    Matt Groening s'est pour moi surpassé en créant cette série que je trouve légèrement supérieure aux Simpson, c'est pour dire ! Un humour équivalent, mais une originalité et une ambiance inspiré des vieux films d'anticipation qui lui donne un plus sans oublier des références scientifiques détournées de façon très drôle ^^
    Publiée le 7 novembre 2012
    Je l'ai découvert il y'a 2ans par hasard sur le web , et futurama est en train de traversé mon adolesence dans le bon sens , avec ma soeur nous adorons et nous chérissons cette serie I love Zoidberg & Bender
    Publiée le 19 mars 2010
    Sympa mais ça ne vaut pas les Simpson!
    Publiée le 8 avril 2010
    le top du top!
    Publiée le 15 novembre 2012
    une série géniale, créé par le createur des simpsons, la serie en reprend le graphisme mais l'espace d'action des personnages etant plus vastes, et l'integration de 3D aidant, elle permet de traiter n'importe quel sujet, des plus loufoques aux plus quotidiens, avec un humour legerement moins moral que dans les simpsons, et visuellement c'est plus agreable et varié que les simpsons aussi je trouve...
    marceldelafrite
    marceldelafrite

Publiée le 31 décembre 2007
    L'autre bijou de Matt Groening , une exellente série avec des personnages hilarants . Des répliques cultes et des épisodes variés , en résumé Futurama est une petite merveille .
    Publiée le 18 janvier 2011
    Moins drôle que sa grande soeur futurama reste cependant un petit bijoux d'animation à l'inventivité exceptionnelle.
    Gain54
    Gain54

Publiée le 15 août 2013
    Drôle de série, très décalée. Elle reste en deçà de l’autre creation de Groening « les Simpson » et bien loin des series de MacFarlane. Des episodes et des personnages que l’on oublie vite mais ça reste correct dans l’ensemble. Sympa a petite dose.
    ClaraLou
    ClaraLou

Publiée le 3 novembre 2012
    Très rafraichissant et divertissant ! Les personnages sont amusants et l'histoire étonnante: un livreur de pizza cryogénisé par erreur se réveille projeté dans un futur très lointain où humains côtoient extraterrestres et robots. Si cela n'est pas sans nous rappeler les Simpson (ne serait ce que pour les graphismes et cela est normal puisqu'il s'agit du même créateur),selon moi Futurama est bien meilleure du fait de son humour décapant et du cadre futuriste de ses intrigues.
    Publiée le 16 février 2012
    genial moins bien que les simpsons mais de tres haute volée
    Publiée le 9 décembre 2006
    Excellente série! Un univers délirant et décalé, plein de références à la science-fiction, des personnages tous hauts en couleur, après Les Simpson, Matt Groening nous livre là une nouvelle série excellente. Dommage cependant que les voix de la version française aient changé à partir de la saison 4 et que les coffrets DVD soient passables... Mais le retour de cette série après deux ans d'absence est une superbe nouvelle.
    Publiée le 30 mai 2011
    Par le créateur des Simpson on ne peut pas s'attendre a ce que la série sois mauvaise ... Très drôle mais cependant moins bien comeme que les Simpson ... Les fan du genre y trouveront leur bonheur !
    EXmastersnake
    EXmastersnake

Publiée le 18 juillet 2009
    trop excellente serie! je suis trop fan !!!
    Publiée le 14 avril 2009
    Série absolument hilarante, les épisodes sont tous plus bons les uns que les autres, c'est tout simplement du rire en barre!
    Seul regret: il n'y a que 5 saisons pour ces protagonistes déjantés de l'an 3000 ! Quand on pense que Les Simpson, eux, carburent déjà à leur 20e saison... Vraiment dommage car je trouve Futurama plus drôle et plus mordant que les Simpson! Heureusement, quelques films d'1h30 environ ont été réalisés (4 à ce jour), même si les voix, qui sont différentes de celles des épisodes des saisons, sont assez perturbantes...