Futurama
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Futurama ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 17 février 2012
    A l'instar de plusieurs séries que j'ai pu voir récemment, cette troisième saison de « Futurama » démarre mollement, laissant présager quelque chose de très inférieur aux deux hilarants premiers volets. Et à l'instar de plusieurs séries que j'ai pu voir récemment, cela n'est en définitive pas du tout le cas. On se demande même si Matt Groening ne fait pas exprès de démarrer aussi doucement pour mieux nous surprendre ensuite, car je me demande même si cette saison n'est la pas meilleure de toutes. Toujours plus méchante, toujours plus drôle et toujours plus créative dans ses histoires venues de nulle part (mais où vont-ils chercher tout cela?), Groening continue son exploration toujours plus profonde de la science-fiction, mais aussi de la comédie tant les deux genres sont en définitive indissociables de cette succulente série. Le papa des « Simpson » est décidément un magicien, et il le prouve une fois encore avec le plus grand des brios : merci l'artiste.
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 3 janvier 2012
    Une troisième saison aussi fun que les deux premières , la série continue sur sa lancée et nous montre encore la bande de Planet Express dans des aventures aussi marrantes que cynique . Avec de nouveaux guests , les épisodes sont toujours aussi diversifiés et chaque histoire arrive a se renouveler tout en intégrant toujours les mêmes personnages et guests , avec en plus des révélations sur Nibbler et l'arrivée de... l'HYPNOTOAD !!! En plus , ce qui est encore mieux , c'est qu'on commence vraiment a ressentir que les saisons passés et que le côté technique et dessins s'est encore améliorés , ça ne peut laisser présager qu'une saison 4 encore meilleure (et aussi avec de nouveaux guests , encore plus renommés que Lucy Liu ou autres !) .