Mon AlloCiné
    Futurama
    Saison 4
    Ma note :
    Futurama
    Spectateurs
    3,4

    Infos saison

    12 épisodes
    Diffusé sur FOX
    Saison produite en 2001
    Billy West
    Billy West
    Rôle : Philip J. Fry
    Katey Sagal
    Katey Sagal
    Rôle : Turanga
    John DiMaggio
    John DiMaggio
    Rôle : Bender
    Maurice LaMarche
    Maurice LaMarche
    Rôle : Morbo
    Voir le casting complet de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    Tout se termine bien à Roswell
    S04E01 - Tout se termine bien à Roswell
    Alors que l'équipe de Planet Express s'apprête à assister à l'explosion d'une supernova, Bender envoie Fry préparé du pop-corn. Fry veut faire vite et met tout de meme le pop-corn dans le micro-ondes malgré l'avertissement indiqué sur le paquet. Le micro-ondes, en réaction avec le pop-corn, produit alors des radiations qui viennent se heurter contre les gravitons envoyés par l'explosion de la supernova.
    Le conte des deux Pères-Noël
    S04E02 - Le conte des deux Pères-Noël
    Noël approche et pour éviter ce qui s'est passé l'an dernier tout le monde condamne ses portes, fenêtres et se protege du Pere Noël. Le professeur Farnsworth a construit pour l'occasion des volets pare-balles sur tout le bâtiment de Planet Express. Mais il envoie Fry, Leela et Bender sur Neptune afin de livrer un sac de lettres destinées au Pere Noël.
    Histoires formidables II
    S04E03 - Histoires formidables II
    Le professeur Farnsworth vient de régler son ordimagineur et propose une nouvelle fois aux membres de Planet Express de poser une question à son invention afin de voir une simulation vidéo de ce que cela donnerait dans la réalité. Bender commence, en demandant ce qui se passerait s'i devenait humain. Puis Fry, qui est nul dans tout sauf en jeux-vidéo, demande a l'ordimagineur ce qui se passerait si la vie ressemblait plus à un jeu-vidéo. Enfin, Leela, qui n'a jamais connue ses parents, demande ce qui se passerait si elle trouvait enfin son vrai foyer.
    Un amour de vaisseau
    S04E04 - Un amour de vaisseau
    Bender ne s'entend pas du tout avec le vaisseau de Planet Express. Mais la St Valentin approche et tout le monde se rend a Milwaukee, la ville la plus romantique du monde et visite Romanticorp afin de leur proposer leur services de livraison. Le contrat permet a Farnsworth de faire quelques améliorations et change le logiciel du vaisseau en y mettant une voix féminine qui séduit immédiatement Bender.
    Retrouvailles
    S04E05 - Retrouvailles
    Leela vient de recevoir le prix de l'orpheline de l'année par son ancien orphelinarium. Le professeur présente alors a l'équipe sa nouvelle invention : une machine qui permet de faire des nez fluorescents mais la machine rejette beaucoup de déchets toxiques, Bender se charge alors de s'en débarrasser en jetant tous les déchets dans les égouts. Pendant ce temps Leela et les autres se rendent a l'orphelinarium pour une cérémonie. Leela est heureuse de devenir un exemple pour les autres orphelins mais est très malheureuse que ses parents ne soient pas là pour voir ça.
    Les Buggalos en vadrouille
    S04E06 - Les Buggalos en vadrouille
    Toute l'équipe de Planet Express se rend au ranch des Wong sur la planête Mars pour un Barbecue. Ils visitent le ranch et découvrent l'immense élevage de Buggallos des Wong. De son coté, Kif est très nerveux car lui aussi doit se rendre au barbecue et espère faire bonne impression devant les parents d'Amy.
    La huitième plaie
    S04E07 - La huitième plaie
    Bender a commis un cambriolage la piscine municipale afin de passer aux informations et que les gens se souviennent de lui, mais les autorités se sont trompées de suspect et Bender rate son coup. Il déprime alors car personne ne se souviendra de lui à sa mort et veut a tout prix devenir célebre d'une façon ou d'une autre. Bender tente alors de devenir célebres en faisant du roller ou en taguant un mur mais rien n'y fait. Ses amis décident alors d'organiser un enterrement surprise pour Bender mais celui-ci est tres désagréable durant la soirée et n'est pas reconnaissant des efforts qu'on fait ses amis.
    Les affranchis de Dieu
    S04E08 - Les affranchis de Dieu
    Pendant un voyage intergalactique, le vaisseau de Planet Express se fait attaquer par des Pirates de l'espace. La bataille fait tellement de bruit qu'elle empêche Bender de faire la sieste. Il décide donc d'aller dormir dans un lance-torpille du vaisseau. Leela se rapproche alors du vaisseau pirate et ordonne a Fry de tirer. Bender se retrouve violemment projeté dans l'infini.
    Les actions du futur
    S04E09 - Les actions du futur
    Toute l'équipe de Planet Express se réunit au Lodgatorium afin d'organiser une réunion entre actionnaires et dresser un bilan fiscal de l'année. Verdict : les résultats sont tres mauvais, la société est au bord de la faillite et les actions ne valent plus rien. En faisant une balade dans le Lodgatorium a la recherche de buffets gratuits, Fry trouve une réunion des cryogénisés anonymes. Là-bas il fait la connaissance d'un ancien PDG des années 80 et le propose comme nouveau PDG de Planet Express.
    La victoire en lançant
    S04E10 - La victoire en lançant
    Fry découvre qu'une nouvelle Pizzeria ouvre dans le quartier et que les propriétaires viennent de Signas 5. Pour les accueillir dans le quartier, Leela, Fry et Bender décident d'aller manger dans leur pizzeria. Mais les plats qui leur sont proposés ne sont pas du tout appétissants. Fry, ayant travaillé dans une Pizzeria, propose de les aider et leurs donne quelques conseils.
    Le chef de fer à 30%
    S04E11 - Le chef de fer à 30%
    Bender tente de devenir un grand chef cuisinier.
    Là où aucun fan n'est jamais allé
    S04E12 - Là où aucun fan n'est jamais allé
    Fry est jugé pour être allé sur la planète interdite Omega 3, où il a essayé de récupérer des épisodes de Star Trek...

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top