Aftershock : tremblement de terre à New York
    3,1
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aftershock : tremblement de terre à New York ?

lsnico
    lsnico

Publiée le 6 janvier 2015
    J'ai voulu tester, j'ai testé et j'ai regrétté. Attention NANAR.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 avril 2010
    Moyen...
    alouet29
    alouet29

Publiée le 3 décembre 2016
    Malgré quelques trucs bizarres, des incohérences voire même des âneries, le film est intéressant et on se laisse prendre aux différentes histoires personnelles qui s'intercalent dans la grande histoire.
    Publiée le 20 février 2013
    Un bon téléfilm, banal mais réaliste (mais un titre d'une longueur!...)
    Le début est long, mais alors TRES long. Durant 50 minutes, outre l'explosion d'un immeuble ( bien fait) il ne se passe rien! Dommage car ca fait descendre la note! On plonge dans la vie des personnages, ok,.avec quelques petites secousses qui font croire a chaque fois que la grande secousse va arriver, l'histoire se met en place, mais ca aurait pu etre raccourci!
    Puis, la surprise arrive! Après 50 minutes ou il y a quelques secousses mineures, la grande secousse arrive quand on s'y attend le moins. La scène du seisme est étalée ( 8 minutes) mais très bien faite. Le renversement du métro est impressionnant. Ensuite, les images du post earthquake sont bien faites,. lors de la scene d'hélico, malgré quelques... faux raccord! ( ex: une image de trois grattes ciels endommagés: celui du milieu n'a pas été traité! ) Mais c'est pardonnable car les décors sont vraiment bien faits. Le film dure plus de trois heures, mais le scénario bien ficelé ne nous laisse pas décrocher. Un bon téléfilm qui fait partie de ceux qui honorent le genre!