Game of Thrones
  • 127 critiques   4%
  • 87 critiques   3%
  • 30 critiques   1%
  • 50 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (120)
  • Uniquement la saison 2 (90)
  • Uniquement la saison 3 (74)
  • Uniquement la saison 4 (43)
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 2 886 notes

2 886 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Jack Ranger

116 abonnés | Lire ses 64 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Avec une histoire digne des plus grandes saga fantastiques, des effets spéciaux jamais vu sur petit écran et des acteurs meilleurs les uns que les autres, "Game of Thrones" s'est imposé comme une des meilleures séries du moment. Ses épisodes nous rendent rapidement accros, si bien que l'on n'en décroche plus.

May Gourvellec

17 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est une pure merveille, amatrice de série j'avoue que j'ai englouti les deux saisons en moins de 5 jours! Tous dans cette série et à couper le souffle les acteurs les costumes les paysages et j'en passe! Je n'est pas les livres mais j'avoue qu'après avoir vu les deux premières saisons je dois avouer que je me laisserais peut être tenter! Dans cette série il y a vraiment tous de l'action des trahisons de l'amour des combats des rires de pleurs des envies de meurtres sur certains personnages ( les initiés comprendront) Bref si vous êtes amateur de bonne série, celle-ci et faites pour vous C'est la série du moment, c'est aussi la série la plus téléchargé au monde! Si vous avez envie de frissonner, crier, pleurer, rire, voir des combats regarder Game Of Thrones

vive-le-cine123654789

51 abonnés | Lire ses 510 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

En 17 ans de consommation de produits télévisuels en tout genre, il s'agit de la meilleure saison qu'il m'ait été donné de voir. Et de très loin. Une histoire géniale plein de rebondissements et de surprises, des complots en tout sens, des histoires d'honneur et de bravoure, de haine et d'amour. Des acteurs géniaux, incarnant parfaitement leurs personnages. Personnages multiples et variés, au point qu'on pourrait s'y perdre mais en fait non, en 2 épisodes, on est déjà bien fixé et on sait qui est qui et qui fait quoi. Des personnages qu'on apprend à apprécier, à aduler, à donner. On retrouve tous les grands archétypes des personnages, du type agissant dans l'ombre jusqu'à l'homme de main infaillible en passant par le gamin méritant des baffes toutes les 10 secondes (chacun saura attribuer ces paramètres à sa vision des personnages). Mais ça, plusieurs séries ont déjà su nous le proposer. Ce qui distingue celle-ci des autres, c'est les moyens mis pour concrétiser la vision des créateurs : une mise en scène fantastique, des décors somptueux, des effets spéciaux réussis et surtout, surtout, une musique de dingue ! La meilleure BO pour série depuis des lustres...peut-être même depuis toujours. Et comment ne pas terminer sur ce générique...Quel superbe générique ! Il est génial ! En tout point ! Merci HBO de nous avoir proposé ce chef d'oeuvre télévisuelle alors que de ce côté-ci de la Manche, nous décidons de produire des séries comme Doc Martin.

Thibox_

25 abonnés | Lire ses 261 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Game of Thrones" est LA série à suivre sans hésiter! J'avoue avoir eu du mal avec le début de la première saison mais dès l'intrigue lancée, on ne l'arrête plus! Chaque épisode est captivant, les personnages sont très soignés et très bien joués par les acteurs (je suis incapable de déterminer le meilleur), les décors sont époustouflants, la réalisation est impeccable et l'intrigue ne s'essouffle jamais, au contraire elle grandit au fil des saisons. Bref, ma deuxième série préférée après l'indétrônable "Breaking Bad" et l'une des meilleures séries de tous les temps.

Alex*56*

81 abonnés | Lire ses 299 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je me suis mis à regarder cette série il y a environ une semaine , donc j'ai pu enchaîner les épisodes les uns après les autres . Et le constat que j'en fait c'est que je me suis demandé pourquoi ? Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de plonger dans cette univers fantastique ! En effet les personnages sont tous passionnants , au départ on perd peut-être un peux le fil avec ces innombrable personnages et tout les clans et "maisons" (Lannister , Stark , Baratheon , Arryn , Greyjoy , Targaryen....) , mais ça rentre vite en mémoire et on apprécie par la suite qu'il y est autant de personnages , car on suit plusieurs histoire au cours d'un épisode , qui bien sûr au final n'en fait qu'une . Après on peut parler des costumes , décors , maquillages , effets spéciaux digne d'une superproduction cinématographique . L'univers de George R. R. Martin est dignement mis en scène dans cette première saison , les acteurs vivent leurs personnages . La guerre interne ,et externe, que ce mène les différentes familles pour s'emparer du trône de fer est exaltante et jonché de coup bas , de jeux de dupe , de sexe , de pouvoir , de sang et bien d'autre . En bref cette première saison est parfaite pour ce lancer dans une série qui sort de l'ordinaire et de la monotonie . Enfin une série qui surprend et qui tiens en haleine , c'est tellement rare de nos jours , alors n'attendez plus et lancez vous !

X-vibe94

2 abonnés | Lire ses 102 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Game of Thrones" fut la révélation de HBO! Cette série médiévale, d'un genre dérivé de l'heroïc-fantasy, est ce qui se fait de mieux en matière de "cinéma télévisé". Avec des productions tv de ce calibre, les cinémas seront bientôt vides! C'est un ovni, une bombe, un savoureux cocktail de tous les genre. La scène d'ouverture du pilote est une scène d'anthologie qui met tout le monde d'accord. L'univers est infiniment riche et fascinant, servit par des décors, des costumes et des effets spéciaux irréprochables! L'intrigue, d'une véritable profondeur, est parsemée de mini-intrigues et de rebondissements imprévisibles. Quant aux personnages ils sont tous plus charismatiques les uns que les autres, campés par d'excellents acteurs, dont Sean Bean en tête. Mais plus encore que tous ces points largement positifs, il faut saluer la prise de risque des réalisateurs qui n'essayent pas de drainer le public le plus large possible.. Ils préfèrent à cela une série d'une véritable authenticité et maturité, avec une trame sombre et marquée de sang, de sexe, de trahisons, et sûrement pas de happy-end. Enfin, si on a déjà eu droit à d'honorables morceaux de bravoures, on attend de la saison 2 -qui disposera de plus de moyens- qu'elle soit aussi bien que la première et encore plus mouvementée! Que trouveront t-ils au nord du mur ? Comment s'accélèreront les choses à l'intérieur du Royaume des Sept Couronnes, entre les Loups, les Lions et les Dragons? Quel sera le sort de Jamie Lannister, prisonnier de Lady Stark? La seule chose qu'on sait... "Winter is coming!"

WatcherontheRock L.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Deux manières de la voir. Comme une adaptation d'une fantastique saga, mettant en scène un monde immense et qui s'étend au fur et à mesure qu'on avance, avec un myriade de personnages et de destinées. De ce point de vue, la série fait un travail énorme, qui je pense est bien au-dessus de tout ce qu'on pouvait espérer à son lancement. Elle réussit à donner le souffle et la grandeur des livres, et la complexité des personnages, grâce à un casting presque parfait. Comme une série en elle-même, elle se place très haut dans la hiérarchie, grâce à des dialogues très bien écrits, une excellente gestion du rythme et surtout des décors et une musique très porteurs. Elle réussit à créer une véritable identité et une cohérence qui lui est propre, tout en gardant une complexité et une précision fantastiques. Dans les deux cas, une totale réussite. Et comme cela ne fait que commencer, et qu'elle monte désormais en puissance, on peut sûrement penser que c'est l'une des meilleures séries des années 2000. Captivante.

Athaenais

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellente série mêlant judicieusement guerre-fantasy-inspiration moyenâgeuse. Une mythologie et un univers important et captivant. La fin d'un épisode ne donne envie que d'une chose: voir le suivant! Série qui donne envie de se lancer dans les livres dont l'histoire est adaptée, malgré leur taille. A voir pour tous les amateurs du genre, et ceux qui veulent découvrir sans doute l'une des meilleures séries de ces dernières années, à ne pas manquer!!! (déconseillée aux enfants du fait des scènes violentes ou plus qu'osées)

Marceau G.

57 abonnés | Lire ses 197 critiques |

4.5 - Excellent

Une troisième saison magnifique, toujours aussi sublime et entrainante que les deux précédentes ! Il est difficile d'établir un classement pour les différentes saisons, sachant qu'elles sont toutes semblables niveau qualité. Après, chacun à sa petite préférence en fonction de ses goûts... Bon pour parler de cette saison 3, je dirais d'abord que c'est toujours aussi parfait, parfait, parfait, et encore parfait ! Mais vous vous demandez pourquoi je ne met pas 5/5 dans ce cas là ?! Et bien car comme dans les deux première saison, il arrive qu'au cours de ces 10 épisodes, il y ait un soudain (bien que léger) manque de souffle. En dehors de ça, rien à dire ; on suit toujours avec fascinations les différents personnages, des différentes Maisons ou pas, qu'ils soient contrebandiers, pirates, "bâtards", "Mestre", barbares ou nobles !!! Et puis cette musique, magistrale, grandiose, sublime, qui vous rentre dans la tête, et ce fameux et toujours présent "pic" de situation à l'épisode 9, et ces cliffhangers à l'épisode 10 (ou autres) !!! En définitive, "Game of Thrones" est l'une des séries dramatique les plus majestueuse que nous ait offert HBO !

L'homme le plus classe du monde

92 abonnés | Lire ses 396 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D'abord retissant à regarder "Game of Thrones". Mais devant l'engouement unanime pour cette série, j'ai décidé de regarder les premiers épisodes, juste par curiosité. Et là, la "mega-claque dans ma face". Ce que je pensais être une série pour geek bas du front, se révèle en fait être une série à l'audace scénaristique sans pareil. Mais même si l'histoire est surtout l'oeuvre de l'auteur du livre, on ne peut être qu'enthousiaste devant un univers si développé et des personnages et des intriques aussi profondes. Et surtout, le gros point fort de "Game Of Thrones", celui dont l’existence pourrait suffire à la qualité de la série. J'ai nommé Tyrion Lannister, un des meilleurs personnages toute série confondus. Et puis de toute façon, une série avec un nains et de l'inceste est forcément une bonne série ! UN NAIN ET DE L'INCESTE ! Que demande le peuple ?

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
600 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 637 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 217 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné