Game of Thrones
    4,6
    85839 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Game of Thrones ?

sulcaliente
    sulcaliente

Publiée le 25 avril 2019
    Série longue à se mettre en place mais la fin est haletante où chaque héros est en danger. Les rôles sont bien définis et bien joués
    Luxxxx
    Luxxxx

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 février 2022
    juste la série parfaite, des moments inoubliables, des personnages, une philosophie incroyables, le scénar est super. c'est de loin la meilleur série du monde.
    Ronin Unchained
    Ronin Unchained

Publiée le 17 avril 2019
    comment aborder Game Of Throne, cette série que j adore Déjà que cette série Possédé les plus grand acteur de tous les temps. une bande son a couper le souffle , Des Bataille extraordinaire et des retournement de situation qui on marquer plus dune fois. Une série que j adore et qui est pour moi extraordinaire et qui est ma séries Préféré.
    Kapucine77
    Kapucine77

Publiée le 23 août 2021
    La meilleure série que j'ai vue. Toujours rythmé et pleine de rebondissements. J'adore ! En plus les personnes sont attachants
    Martin J
    Martin J

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 11 août 2023
    Que dire de cette série, si ce n'est tout simplement "chef-d'oeuvre".
    Marquante, attachante, déchirante, et encore de nombreux adjectifs en ante pour décrire Game of Throne, cette série qui m'a accompagné durant toute mon adolescence.
    Beaucoup vous diront que la dernière saison est mauvaise, ou décevante, je ne suis pas d'accord, elle a surement perdu un peu de son splendide mais on le sait tous finir une série (particulièrement après 8 saisons) ce n'est pas tâche facile.
    Cette série est pour moi une si ce n'est la meilleure série de l'histoire des series.
    Publiée le 12 mai 2019
    Top de top !! Uff j’ai failli avoir une crisis cardiaque carrément ! Je suis rentré dans un monde complètement irréel ! Ça fait du bien ! Vivement les prochaines dernières épisodes !! Pas trop de mort svp ! Seulement chez le méchant! Lol
    KheldardeDrasnie ..
    KheldardeDrasnie ..

Publiée le 11 janvier 2020
    J'ai vu tout GOT. J'ai attrapé le wagon en marche pendant la saison 3 je crois. Et je dois reconnaître que j'ai apprécié cette série : les acteurs sont formidables, l'univers original et le ton assez unique. Il est donc impensable pour moi de mal la noté, et pourtant ...
    Pourtant comme j'ai souffert en regardant tout cela. Des passages à rallonge pour dire de faire de la durée, pour étirer la série, pour placer la surprise au bon moment à la fin de l'épisode ... J'ai la terrible sensation que la série n'a tout simplement jamais trouvé un vrai bon rythme. Je m'explique : le début est lent. Très lent à s'installer etc. Tout s'accélère à quelques moments clefs pour le choc sur spectateur ... Mais sans jamais vraiment profiter de ces révélations avant l'épisode ou la saison suivante. Or après une surprise comme la série peut nous délivre, il y a toujours une coupure. Jamais on ne continue l'épisode. Ou la saison. On fini souvent donc entre lenteur frustrante et accélération non utiliser directement, donc frustrant aussi. Je donne 3.5 car je n'ai jamais été ravi par GOT, dont je reconnais les efforts bien souvent. Mais sans jamais me faire vraiment décoller totalement. Dommage
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 13 avril 2024
    J'aurai mis 5 étoiles si la grande bataille que tt le monde attendait n'aurait pas été... je sais même pas quoi dire ! . Une fin erronée ?!? .. Cela dit j'ai pris tellement mon pied dans l'ensemble que ça n'altère en rien mon ressenti global.. Game of throne est dans le top de ce qui a été fait en serie.
    Jenni R.
    Jenni R.

Publiée le 23 mars 2021
    Il n'y a pas mieux pour moi comme série. Un chef d'œuvre. Les décors, dialogues, costumes, paysages, et surtout l'histoire, tout est incroyable. Bref c'est à voir, vraiment. La fin est étonnante, quoique la dernière saison assez courte, est bâclée, mais on est quand même bouche bée tellement on ne pensait pas à cela. C'est du génie cette série !
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 4 novembre 2021
    que dire ? Des jeux d’acteurs et des scènes d’action digne des plus grands. Le faite d’avoir une si riche distribution est un vrai plaisir. Tellement des acteurs, de famille, et de lieux que cela ne laisse pas le temps de s’ennuyer. Si on aime le temps anciens et l’aventure. On est servi! je recommande à cent pour cent cette série qui est l’une des meilleurs selon moi.
    Nicky S
    Nicky S

Publiée le 22 mai 2023
    De la grosse merle, la dernière saison et juste une parodie. Toutes les saisons d'avant non servi à rien. poiler spoiler: : Le chef des marcheurs blancs est tué comme une merde par une gamine. La méchante devient gentille la gentille devient méchante. Jon snow devient un pauvre fiotte qui sert à rien et qui laisse crever tout le monde. Les personnages ne sont plus du tout les mêmes, plus les mêmes valeurs plus les mêmes caractères
    , en fait la dernière saison dirais juste une nouvelle série. En fait la dernière saison c'est le scary movie de la série sauf que c'est pas drôle. ce qu'on mit des bonnes notes on dû le faire avant de voir la dernière saison ou non pas vu du tout la dernière saison. Dommage que je ne peux pas mettre 0 € j'aurais voulu mettre une mauvaise note. Les gens ont regardé c juste pour le cul le gore et la curiosité pour les marcheurs blancs. Ça m'étonne pas que les Américains ont fait une pétition pour refaire la dernière saison et que les acteurs était dégoûté de faire cette dernière saison... Heureusement les scénaristes n'ont pas pu faire star wars
    greg77
    greg77

Publiée le 24 avril 2021
    Très bonne série malgré des effets spéciaux un peu limite par passage. Le scénario est vraiment prenant malgré un grand nombre de personnages qui fait que l'on se perd par moment. On peu dire que le scénario est imprévisible et c'est ce qui m'a plu.
    Les premières saisons sont très axés sexe, violence et trahison, dommage que la série au fur et a mesure des saisons perd de son identité spoiler: surtout à partir, pour moi, de la mort et la résurrection de John Snow. On remarque bien que pour le final les producteurs sont à la recherche d'un happy end, ce qui gâche l'œuvre je trouve.

En conclusion il s'agit pour moi d'une série culte à voir absolument.
    Bruce S
    Bruce S

Publiée le 2 juin 2019
    bizarrement er contrairement aux avis en général, je me suis énormément ennuyé sur de très nombreux épisodes et les détracteurs ne prennent pas le tempsde noter cette saga. si le principe de la série est plutôt chouette, des épisodes entiers de discussions à ne plus en finir m'ont vraiment refroidi. au final moins d'épisodes pour concentrer l'essentiel auraient été largement justifiés.
    Publiée le 26 avril 2020
    Oui on pourrait reprocher ces scènes de sexe pas toujours justifiées. Oui on pourrait dire que c'est d'une violence abusive.
    Mais la vérité est qu'une fois que vous avez regardé deux épisodes de GOT vous êtes mordu.
    Un scénario renversant, des acteurs formidables et des paysages d'une splendeur inégalés. GOT ce sont des épisodes qui se dévorent les uns après les autres et vous n'êtes jamais repu.
    Certes on pourrait être déçu spoiler: d'une fin que chacun avait imaginé différente mais l'essentiel est là et on en redemande.
    Publiée le 1 juin 2019
    J'ai commencé la série a son tout premier épisode. Je ne cache pas que j'ai eu un peu de mal a rester concentré avec toutes les familles au début et finalement on est vite prit dans cette envie de vouloir connaitre la suite des épisodes, des saisons et l'évolution des personnages. Une série de dingue, elle fait partie de mon top 3. Les effets avec les dragons que j'ai plus qu'adoré. Les batailles et les guerres du trônes... Une merveille cette série. Seul bémol, j'aurais aimer au moins dix épisodes pour la dernière saison histoire d'évité un rush qui a bâclé le fil de l'histoire. Pour la fin elle reste douce et amer pour moi.