Laura
    Votre avis sur Laura ?

moket
    moket

Publiée le 13 février 2020
    Pari réussi pour M6 : leur saga de l'été est aussi lamentable que celles de TF1 ou France 2. C'est tiré par les cheveux quand ce n'est pas complètement absurde, faussement fantastique ou mystérieux, mal réalisé ou interprété et il n'y a aucun suspense. Grotesque !
    Publiée le 8 janvier 2011
    « Laura » est comme on pourrait dire, la série typique de M6. Un peu de surnaturel pour rappeler la trilogie du samedi, une actrice au charme dévastateur (quand ce n’est pas une miss c’est toujours sur ce thème !) et une réalisation assez ado et « m’a tu vu ». C’est donc avec une certaine angoisse que je me suis lancé dedans . Et à ma grande surprise, j’ai beaucoup aimé. L’histoire intrigue, et est très rythmée. Surprenant ! Ainsi pendant quatre semaine ont est envouté par l’histoire et cette galerie de bon rôle (Duez, Charmetant, Jugnot, Nebout, Desarnauts…) jusqu’au final terriblement décevant. L’histoire plonge dans le surnaturel, et le coupable ne nous convient pas. D’autant plus qu’on aurait pu s’attendre à un beau parralèle passé/présent final, mais ca ne vient pas.
    Publiée le 19 août 2008
    Mat réalisé, mal filmé, mal joué et ennuyeux.
    Publiée le 19 juin 2007
    Que de suspense. Cette série est superbe, mais chaque épisode est un peu long, on aurait autant apprécié six épisodes plutôt que quatre. On ne se lasse pas de revoir cette saga, au contraire on attend toujours un autre dénouement, même si on connaît la fin. Délphine Chanéac est ravissante, la gente masculine doit apprécier son déhanchement.
    cinefyl76
    cinefyl76

Publiée le 3 novembre 2007
    Une saga de l'été avec tous les ingrédients nécessaires. Même si l'intrigue ressemble à un mélange de "zodiaque" et "dolmen", l'univers est très différent et Delphine Chanéac joue beaucoup mieux qu'Ingrid Chauvin.
    trop bien!!!! c'est génial!!
    une série pleine de suspense, on attend le dernier épisode avec impatience!!!