Justified
    Votre avis sur Justified ?
    francesco31
    francesco31

Publiée le 20 février 2011
    original, tout d'abord. on n'ets plus à miami, los angeles ou new york. l'ambiance, ensuite, tout le monde se connaît dans ce patelin. il y a donc pas de
    Sam S.
    Sam S.

Publiée le 18 janvier 2017
    Serie superbe avec de tres grands acteurs. J'ai adoré chaque saison, je suis degs que c'est fini je ne savais pas. Pour ceux qui connaissent pas foncez direct car série culte.
    Maxime S.
    Maxime S.

Publiée le 19 septembre 2020
    Décalé mais très bon, ne se prend pas au sérieux. Scénario répétitif mais satisfaisant. Jusque-là saison deux c'est encore addictif.
    Publiée le 31 janvier 2013
    Une série fascinante ! Boyd et Rayan sont juste exceptionnelles !
    marcetflo
    marcetflo

Publiée le 14 octobre 2012
    Bonne série, qui vaut beaucoup de par ses personnages secondaires, qui ont souvent des profils travaillés et des "gueules"...
    Marc F.
    Marc F.

Publiée le 19 juillet 2012
    Ça change un peu, le coté western est sympa, les acteurs sont bons, les personnages construits. Je ne vois que les épisodes sur m6 donc saison 1, il manquerai juste un fil conducteur global pour l'instant, j'ai cru lire que cela viendrai saison 2. En tout cas comparé aux daubes qu'on nous file l'été à la télé c'est un vrai bonheur, je conseillerais vraiment cette série.
    Max Boy
    Max Boy

Publiée le 10 mai 2012
    Une très belle surprise. Timothy Olyphant ( que je n'avais pas revu depuis l'épique Deadwood ) respire vraiment la classe, et pue le mâle à 10 KM à la ronde. Et que dire de l'unique Walton Goggins, qui n'est absolument pas en reste... Un casting à la limite du grandiose déjà. Je pense que les fans des références que sont des séries comme The Shield ou encore Breaking Bad, trouveront vraiment leur bonheur avec cette série. Il n'y a pas vraiment d'intrigue principale, mais plusieurs petites histoires plus ou moins liées les unes aux autres. Chaque protagoniste dans l'entourage de notre héros amène son lot de petites galères. On prend vraiment un malin plaisir à observer l'évolution de la ville d'Harlan, et de ses habitants. La vision de l'Amerique profonde que nous donne la série et tout le coté western qui en découle ajoute vraiment un plus non négligeable. L'ambiance générale est assez sombre, et particulièrement prenante. Un très bon point de ce coté là aussi. Vraiment, une série à voir. Puis rien que le générique de début défonce pas mal de standards...
    Gael H.
    Gael H.

Publiée le 11 novembre 2016
    j'avais beaucoup aimé BANSHEE mais j'avoue que JUSTIFIED me plait plus car moins violent et plus réaliste également. Vraiment une très bonne série que je recommande.
    Benoit E.
    Benoit E.

Publiée le 29 août 2016
    Une série avec un vrai univers. Des personnages qui évoluent et auxquels on s'attache. Des saisons plus ou moins réussies, mais toujours agréables à suivre, la plus réussie pour moi étant la 4. Âmes sensibles, s'abstenir, certaines scènes sont relativement violentes. J'ai adoré cette série. J'espère que ceux qui ne l'ont pas encore vu n'hésiteront pas à l'acheter. Pour moins de 40 euros vous pouvez avoir l'intégrale des 6 saisons. À ce prix là c'est une super affaire.
    sebastini91
    sebastini91

Publiée le 12 septembre 2012
    Série se passant dans un état du sud des E.U. Un clan en conflit avec un marshall,sur fond de country music. On aime ou on aime pas,mais moi j'adore.