Notez des films
Mon AlloCiné
    Justified
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,1
    8 titres de presse
    • Chicago Sun-Times
    • Entertainment weekly
    • San Francisco Chronicle
    • New York Post
    • San Jose Mercury News
    • Time
    • Boston Herald
    • New York Times

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    Chicago Sun-Times

    "Les dialogues savoureux, le casting solide, le sentiment que vous êtes entre les mains de scénaristes et de réalisateurs qui savent ce qu'ils font, sont autant des raisons qui font qu'il ne faut pas rater Justified"

    Entertainment weekly

    Olyphant est entouré d'un excellent casting, Natalie Zea dans le rôle de son ex-femme en tête (...) Le héros, avec son humour spécial et ses accès de violence, est vraiment cool (...) Des débuts excitants !

    San Francisco Chronicle

    La performance de Olyphant est incroyablement précise. La série dans son ensemble est de très bonne facture, du pilote explosif aux épisodes suivants, moins chargés en adrénaline mais pas moins superbes (...)

    New York Post

    Moins brutale que Sons of Anarchy ou The Shield, Justified correspond néanmoins à la série réservée aux hommes rêvée avec des bad guys, du sang, des coups de feux, des explosions...

    San Jose Mercury News

    Pour être clair, la série ressemble à n'importe quelle autre série policière si ce n'est qu'elle est beaucoup plus sombre et que la violence peut surgir de partout, à n'importe quel moment.

    Time

    Un western d'un nouveau genre, très moderne, très divertissant (...)

    Boston Herald

    Tant de personnages se croisent par hasard dans ce pilote que cela en devient agaçant. Il manque de crédibilité.

    New York Times

    Un pilote qui a su soigner son atmosphère et les réparties de ses personnages mais qui est dépourvu de véritable scénario.

    Back to Top