Louis Page
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Louis Page ?

Publiée le 11 juin 2014
    Une excellente série qui manque beaucoup ! A quand des rediffusions ?
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 21 février 2007
    La vie d'un prètre, ca vous interesse???, non. Tant mieux car Louis Page n'est pas un prètre mais un sauveur descendu du ciel pour atterir sur France 2 et pourrir nos mercredis soirs avec ses histoires consternantes et sans intérêt. Vues revues et corrigées, ces "intrigues" nous bercent dans un profond sommeil et tentent de nous faire croire que la religion est un remède aux problèmes. De plus, fidèle à ce style de production, la paresse est de mise tant au niveau de la mise en scène que des scénarios indigestes et soporifiques. Complétement nul!!!!
    Publiée le 24 octobre 2007
    Louis Page est assez sympa, mais comme toujours dans ce genre de série on s'ennuie vite…
    Mais cette fois j'ai été réveillée par une erreur monumentale : dans un feuilleton où l'on parle du chemin de St Jacques de Compostelle on ne sait pas que l'abbaye de Conques a été en grande partie détruite en 1830. Qu'il reste l'abbatiale, l'église, mais d'abbaye plus du tout. Pas crédible, c'est encore pire qu'ennuyeux…
    Publiée le 25 octobre 2007
    Magnifique série. Scénarios d'une finesse et d'une intelligence rares actuellement dans les séries "made in usa". Découverte de jeunes acteurs (et moins jeunes) formidables et peu connus. Les critiques négatives sur cette série me consternent de part leurs non-objectivités et leur immaturité. Frédéric Van Den Driessche est très bon dans son rôle, émouvant et attachant. Les régions parcourues sont filmés magnifiquement. Les problèmes sociaux actuels sont bien discernés et exposés. Les catégories professionnelles montrés dans la série le sont toujours dans un respect de la réalité. BRAVO, bravo et bravo, merci à FR2, surtout n'arrétez pas cette série édifiante !!!
    Publiée le 5 février 2008
    Série faisant partie de la catégorie "intelligente", ben oui, il en faut. On trouvera dans les épisodes des histoires assez réalistes avec d'excellent comédiens.
    Les lieux où sont tournés les épisodes sont toujours mis en valeur, que ce soit au niveau architecture ou naturel. Louis Page, prêtre célèbre maintenant, essaie de mettre en pratique l'évangile au milieu de vies décousues, sans croyances, ou parfois excessive : tout le monde accepte le coup de main de ce prêtre, croyants, athées, agnostiques, intégristes catholiques... chacun freine alors ses mauvais penchants après avoir eu les yeux ouverts sur eux-mêmes par cet homme sans blablas inutiles. Une belle série moraliste qui dénote dans le paysage audiovisuel français, si, si, je vous assure ;-) !
    Publiée le 4 décembre 2007
    Très bonne série. Frédéric van den Driessche est formidable dans ce rôle et j'espère qu'il va tourner de nouveaux épisodes. Les scénarios sont vraiment d'une accuités exceptionnelles et les jeunes acteurs prometteurs à souhait ! Un bon bol de fraîcheur dans la morosité ambiante et des séries policières d'outre-manche ultra violentes à heure de grandes écoutes. Que FRANCE 2 ne supprime pas cette série utile à tous !
    Publiée le 14 décembre 2007
    J'attends également avec impatience la sortie DVD des épisodes, quelqu'un aurait une date ?
    Cette série est vraiment prenante, Frédéric VDD est vraiment trop beau ! whoao !
    Chaque épisode nous parle avec des histoires très réalistes, ça donne envie de développer son côté spirituel et de tenter le chemin de Compostel !
    Merci à FR2 pour cette série, dommage qu'elle n'est pas rediffusée ! SNIF !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Je viens de connaître cette série dernièrement et elle s'arrête ! Quel dommage ! J'espère que les DVD vont sortir bientôt, quelqu'un serait au courant ?
    Frédéric van der driesse est vraiment trop beau ! en plus il joue très bien, un bon acteur. J'espère que FRANCE 2 va rediffuser tous les épisodes. Des histoires réalistes qui nous touchent vraiment ! On en redemande !
    Publiée le 4 décembre 2007
    Une série super TOP.
    Hey les gars, sortez un peu des séries américaines, et jetez un oeil sur celle-ci. L'acteur principal joue avec finesse, et les histoires vous prennent aux tripes. Vraiment une série réaliste, avec de belles images, bien filmés. Dommage qu'elle ne soit pas diffusée tous les mercredi !!!!! Je vous conseille l'épisode 22, géniale. A QUAND LES DVD ?
    Publiée le 4 janvier 2008
    J'apprend que la série se termine, quel dommage ! Pour une fois qu'une série parlait des problèmes des ados et des parents avec intelligence ! Merci beaucoup aux réalisateurs des épisodes et bravo. J'attend également moi aussi les DVD ! J'invite tous les jeunes de mon age (20 ans) à jeter un oeil sur cette série, un oeil sans partis pris.
    Bonne année à tous et à toutes.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Une série vraiment top ! Si vous n'avez jamais regardé, n'hésitez pas. De superbes histoires touchantes et qui parlent à tous.
    Merci FRANCE 2 pour cette série, en espérant de nouveaux épisodes !