Alphas
    1108 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alphas ?

Publiée le 8 avril 2013
    Encore une très bonne série annulé!!! Je préfère 1000 fois regarder alphas que devoir me taper des conneries de Ncis ou experts qui sont tous les 2 gavants avec leurs séries à rallonge. Ras le bol de voir des séries qui passent d'une ville à une autre alors qu'une seul suffirait!!!
    Publiée le 2 avril 2013
    excellent mais come d habitude des gens soit disant " professionel de la critque " arrivent grace à leurs veniens mediatique à stopper une serie ! laissez les gens regarder ce qu ils veulent et vous messieurs ou mesdames les professionels restez entre vous, a bon entendeur
    Daratura
    Daratura

Publiée le 29 mai 2014
    J'ai bien aimé cette série. Une équipe composée de gens aux superpouvoirs, dirigée par un docteur et agissant en parallèle des agences gouvernementales pour lutter contre le mal, rien de très original et assez cul cul dit comme ça mais c'est plutôt bien fait (même si certains acteurs sont limite), il y a du rythme et l'histoire est cohérente. Une série un peut plus dark avec moins de bons sentiments lui aurait valu un plus grand succès.
    Publiée le 28 février 2013
    C'etait une serie sympas encore Annulée.
    Un groupe sympas avec des pouvoirs plus ou moin compliqué, un touche assez réaliste, suggestion, hyper précision, force décuplée , sens demultiplié, je trouves ça beaucoup plus réalise que la teleportation ou lacher des boules denergies, tout ça dans une bonne mise en scéne, scénario sympas meme si un peu prévisible , un semi méchant "papa" des ALphas de par son age, qui voit la refonte du bien et pousse son point de vue, la petit gue-guerre ce declare, un coté tragique , humain, une certaines approche de ce qui pourrait peut etre arrivé on en sait rien , enfin ce fut un bon moment sur les deux saisons, la seconde surtout , avec une fin qui nous laisses sur notre Faim ...... dommage....
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 25 février 2013
    Sympathique mais pas original (pas mal de similitude avec Hereos) et qui ne nous « rend pas vraiment satisfait ». Manque un peu de piment, de quelque chose qui pourrait booster les intrigues.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 19 janvier 2023
    "Alphas" série fantastique américaine créée par Michael Karnow et Zak Penn, diffusée en 2012.
    Une série un peu low cost assez mal filmée avec une ambiance sonore plutôt laide.
    Une série verbeuse où il ne se passe pas grand chose d'intéressant.
    Frederic Boyer
    Frederic Boyer

Publiée le 17 avril 2013
    Pour ceux qui lisent la saison 1 est bonne même si on rejoue les super héros en version humains, mais bon , bon tremplin vers la saison 2 , mais saison 2 a peine intéressante , trop prévisible , cousu de fil blanc , normal que sa s’arrête la
    dans la deuxième saison en sens bien les acteurs qui essayent de se vendre a l'ecran , pour ne pas sombrer dans l'oubli , dur dur la vie
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 1 août 2013
    Une série sympa qui tient bien la route avec des acteurs dans le ton.
    Les personnages sont assez bien développés et sont assez crédibles.
    On regrette un certain manque de cohérence dans les premiers épisodes. Toutefois, la série s'améliore d'épisode en épisode. Une bonne surprise.
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 9 avril 2013
    Une petite série de science fiction pas trop mauvaise mais loin d'être géniale non plus (d'où son arrêt, et toc !). Le côté dramatique ne lui réussit pas du tout, tout comme le mauvais remake de Dark Angel. Je pense qu'il manque un côté "grandiose" à la série, le coup du "je produis un accident avec une pièce de monnaie" c'est pas vraiment attirant. Les super pouvoirs non plus sont déjà là et on sait à quoi s'attendre. Un peu de surprise, d'action, d'histoire d'amour, de réflexion, bon sang ! Mais pas une démonstration de pouvoir sans conséquence ! 2/5
    Publiée le 19 mai 2016
    Deux saisons et puis s'en va... Dommage, cette série avait du potentiel... Servie par des acteurs convaincants, des personnages solides, une intrigue bien construite, ces alphas m'ont tenu en haleine jusqu'à un final énigmatique impressionnant.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 22 février 2022
    Série intéressante, mélange de policier et de super héros. Personnage aux tempéraments différents des uns des autres. Mériteraient une suite.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 avril 2021
    Une bonne série S.F. avec des personnages multiples et des intrigues complexes sur la thématique des mutants qui auraient pu se développer davantage au delà des 24 épisodes. Univers un peu sombre mais une bonne inventivité.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 septembre 2016
    Critique de « Alphas ».
    Vous cherchez une alternative à Heroes? moins complexe mais avec une mythologie qui va en se développant dans la seconde saison, je vous recommande cette série. Le rythme de chaque épisode est très posé mais ça permet de donner un peu plus de profondeur aux personnages. Le renouveau des super-héros avec leur tracas quotidien, leurs envies, leur besoins. On évite les clichés. Il y a un fil rouge qui nous tient en haleine pendant toute la série. J’ai trouvé cette série plutôt intéressante, avec des personnages charismatiques et crédibles. Il y a pas mal de références aux films X-men. Enorme coup de cœur pour le personnage Hicks. 3,5/5
    Publiée le 26 février 2013
    La 2ème saison est plus attractive et avec plus de rythme, que la 1ère. Bien qu'il y ai quelques similitudes avec "heroes" elle se différencie sur des intrigues qui nous laisse sur notre fin pour voir a chaque fois le prochain épisode ....
    Publiée le 7 mars 2014
    Malgré quelques défauts: mise en scène ou un scénario un peu cheap par moment, ou le cotés très caricaturaux des "héros"(les débuts m'ont fait peur, la bombasse contrôle l'esprit, le noir c'est le costaud, le geek est autiste.. bref..), j'ai eu plaisirs à suivre cette série, une énième série avec des super pouvoirs certes mais qui à son intérêt. Les personnages sont attachants et suffisamment complexes, il n'y a pas de grandiloquence et l'évolution de la trame de la série et des protagonistes donnait vraiment envie de voir la suite... mais non l'épopée s'arrête après deux saisons... Dommage ...