Cosmos 1999
  • 2 critiques   7%
  • 4 critiques   14%
  • 0 critique   0%
  • 3 critiques   10%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 29 notes

29 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gunbuster

137 abonnés | Lire ses 1200 critiques |

0.5 - Nul

Et nous avec la S-F sauce années 70. Comme le voulait l'époque (?), la série atteint le paroxysme du kitsch. De mes maigres souvenirs (1 seul épisode!), la base lunaire entre en contact avec de nombreux extra-terrestres, qui au-delà d'être l'occasion de découvrir de nouvelles espèces et d'accroître leurs connaissances scientifiques, mettent souvent en danger la survie de la base. La série est ouvertement copié sur ses prédécesseurs à savoir Star Trek. Les effets spéciaux, les costumes et les monstres sont ouvertement ridicules et on note l'absence de toute forme de second degré et d'humour puisque les acteurs, professionnels jusqu'au bout (à défaut d'être lucides !) interprètent ces scientifiques de la manière la plus sérieuse qu'il soit. Une série à oublier.

onethemars31

3 abonnés | Lire ses 151 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

5 étoiles car serie cultissime ! bon a un peu vieillit certe mais reste novatrice pour l epoque .

Molus D.

1 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Série qui a extremement mal vieilli, quand un épisode commençait on savait déjà qui allait mourir, le mec anonyme qu'on avait jamais vu avant (mais qui était le super pote de tout le monde) avait une espérance de vie de l'ordre de 5 minutes. En plus, au fur et à mesure que la série avance, les personnages deviennent de moins en moins crédibles, il y a la rousse qui se change en tout et n'importe quoi, les uniformes qui changent (c'est vrai que lorsqu'on se bat pour sa survie, suivre la mode est une priorité) et surtout le côté babacool/communautaire des années 60-70, dès qu'on trouve une planète on fait une communauté égalitaire avec Koening et sa meuf comme patriarche/matriarche, on laisse pousser sa barbe et ses cheveux et on fait pousser des chèvres et du chanvre ... Donc une série, qui est plus un patchwork des idées gaucho/politico/beatnik de l'époque que vraiment une série de SF sérieuse.

Philippe G.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

vraiment ma serie preferé de l'époque,je n'ai manqué aucun épisode,tout une époque...nostalgie !

Thierry Simon

5 abonnés | Lire ses 5 critiques |

3.5 - Bien

la saison 1 de gérry et Sylvia anderson est la série culte au meilleur de sa forme ,la saison 2 de gerry et Fred frabeirger n est plus dans le principe de l homme perdu dans l espace .

heathledgerdu62

82 abonnés | Lire ses 1528 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente série de science-fiction à l'ancienne dans la lignée de Star Trek avec Martin Landau dans le rôle du Commandant John Koeing , Barbara Bain dans le rôle du Docteur Helena Russell , Barry Morse dans le rôle du Professeur Victor Bergman, Anton Philips dans le rôle du Docteur Bob Mathias , Barbara Kelly dans le rôle de la voix de l'ordinateur Alpha !!!

CGB S.

1 abonné | Lire ses 42 critiques |

0.5 - Nul

Kitch même à l'époque ! Je n'imagine même pas ce que l'on pourrait penser aujourd'hui.

Jea LE

0 abonné | Lire sa critique |

Trop bonne série des années 70 même si elle a un look bien kitch de nos jours

hq2nec

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

super vintage, mais de bons souvenirs d'enfance.

Merteuil87

3 abonnés | Lire ses 50 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente série SF. Les acteurs sont très charismatiques, les effets spéciaux de bonne facture, les scénarios plaisants et intéressants... dans la saison 1. La seconde est un vrai massacre hélas.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Jason Rothenberg

Avec Eliza Taylor, Paige Turco

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné