Cosmos 1999
  • 2 critiques   7%
  • 4 critiques   14%
  • 0 critique   0%
  • 3 critiques   10%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 29 notes

29 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
onethemars31

3 abonnés | Lire ses 151 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

5 étoiles car serie cultissime ! bon a un peu vieillit certe mais reste novatrice pour l epoque .

gunbuster

139 abonnés | Lire ses 1208 critiques |

0.5 - Nul

Et nous avec la S-F sauce années 70. Comme le voulait l'époque (?), la série atteint le paroxysme du kitsch. De mes maigres souvenirs (1 seul épisode!), la base lunaire entre en contact avec de nombreux extra-terrestres, qui au-delà d'être l'occasion de découvrir de nouvelles espèces et d'accroître leurs connaissances scientifiques, mettent souvent en danger la survie de la base. La série est ouvertement copié sur ses prédécesseurs à savoir Star Trek. Les effets spéciaux, les costumes et les monstres sont ouvertement ridicules et on note l'absence de toute forme de second degré et d'humour puisque les acteurs, professionnels jusqu'au bout (à défaut d'être lucides !) interprètent ces scientifiques de la manière la plus sérieuse qu'il soit. Une série à oublier.

Molus D.

1 abonné | Lire ses 9 critiques |

2 - Pas terrible

Série qui a extremement mal vieilli, quand un épisode commençait on savait déjà qui allait mourir, le mec anonyme qu'on avait jamais vu avant (mais qui était le super pote de tout le monde) avait une espérance de vie de l'ordre de 5 minutes. En plus, au fur et à mesure que la série avance, les personnages deviennent de moins en moins crédibles, il y a la rousse qui se change en tout et n'importe quoi, les uniformes qui changent (c'est vrai que lorsqu'on se bat pour sa survie, suivre la mode est une priorité) et surtout le côté babacool/communautaire des années 60-70, dès qu'on trouve une planète on fait une communauté égalitaire avec Koening et sa meuf comme patriarche/matriarche, on laisse pousser sa barbe et ses cheveux et on fait pousser des chèvres et du chanvre ... Donc une série, qui est plus un patchwork des idées gaucho/politico/beatnik de l'époque que vraiment une série de SF sérieuse.

Philippe G.

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

vraiment ma serie preferé de l'époque,je n'ai manqué aucun épisode,tout une époque...nostalgie !

heathledgerdu62

83 abonnés | Lire ses 1594 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente série de science-fiction à l'ancienne dans la lignée de Star Trek avec Martin Landau dans le rôle du Commandant John Koeing , Barbara Bain dans le rôle du Docteur Helena Russell , Barry Morse dans le rôle du Professeur Victor Bergman, Anton Philips dans le rôle du Docteur Bob Mathias , Barbara Kelly dans le rôle de la voix de l'ordinateur Alpha !!!

CGB S.

1 abonné | Lire ses 42 critiques |

0.5 - Nul

Kitch même à l'époque ! Je n'imagine même pas ce que l'on pourrait penser aujourd'hui.

Jea LE

0 abonné | Lire sa critique |

Trop bonne série des années 70 même si elle a un look bien kitch de nos jours

hq2nec

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

4 - Très bien

super vintage, mais de bons souvenirs d'enfance.

Merteuil87

3 abonnés | Lire ses 50 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente série SF. Les acteurs sont très charismatiques, les effets spéciaux de bonne facture, les scénarios plaisants et intéressants... dans la saison 1. La seconde est un vrai massacre hélas.

marsjajan

34 abonnés | Lire ses 781 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Encore une série de SF qui se passe dans l'espce!! D'accord mais moi j'adore!! Surtout celle ci a une bonne histoire de départ! En 1999 (bon ca fait maintenant 10 ans que c'est passé et on au toujours rien fait dessus) la terre a une base permanente sur la lune, mais a cause d'une explosion nucléaire (ou a peu prés ca) sur celle ci la lune est dévié de son orbite terrestre et donc part dans le confin de l'espace et c'est comme ca que dans leur base sur la lune comme vaisseau , mais biensur qui se proméne a son grée, que les scientifiques, soldats et autres habitants de la staion spatiale doivent poursuivre et survivre a cette expédition imprévu!! Bref uen bonne série avec de bonne histoire dans la lignée de star trek! Génial.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Top 5 N°625 - Les scènes à ne surtout pas mater si vous avez la phobie des aiguilles
Fanzone N°441 - Batman V Superman débarque au Comic-Con

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné