Cosmos 1999
    2,6
    1684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cosmos 1999 ?

Publiée le 21 avril 2007
    trop pourri laisse tomber je préfère de loin les nombreux détournements qui ont été faits de cette série ^^
    philippe b
    philippe b

Publiée le 15 août 2020
    Ancienne serie de mon enfance qui fait bien rire de ridicule Serie qui a mal vieillie, lassante qui se passe toujours dans la base avec tres peu d'actions exterieireures , vetements annees 70 a pates d'eph et ceinturon grossier tout plastic.
    Ces super explorateurs decouvrent toijours des planetes er ne prennent aucune protection speciale avanr d'expnorer, touchent a tout sans gants ni combinaisons et c..
    Ridicule
    Eric Jacquot
    Eric Jacquot

Publiée le 20 juillet 2022
    combien de nous sont sorti le 13 septembre 1999 pour voir si la lune quittait son orbite ? j'ai pas honte de le dire, je faisait parti du lot
    maniaque37 ..
    maniaque37 ..

Publiée le 6 février 2020
    Une série culte pour les amateurs de science-fiction de l epoque. Surtout ceux qui aiment les films qui se déroulent dans l espace. Beaucoup d action et des personnages attachants. C etait super a l epoque mais mal vieilli en 2020 c est certain. Jai tout vu a la tele quand j etait jeune et c est plaisant de revoir la serie a nouveau.
    Publiée le 17 mars 2010
    super vintage, mais de bons souvenirs d'enfance.
    MOI TOI
    MOI TOI

Publiée le 29 janvier 2024
    série pas crédible , a mal vieillie, science fiction aux rabais , peu de recherche scénaristique, RIDICULE
    Publiée le 7 janvier 2014
    vraiment ma serie preferé de l'époque,je n'ai manqué aucun épisode,tout une époque...nostalgie !
    Thierry SIMON
    Thierry SIMON

Publiée le 22 août 2022
    J'ai baigner dedans avec la une est à vous , une époque que je ne veut pas que les jeunes critiques car moi je n'aimerais pas être jeune aujourd'hui . La saison une la meilleur qui a suivi UFO certains ne le savent pas , les années 70 pour moi malgré que certains pensent années 80 donc les années 70 sont sûrement les dernières années où tout étaient permis surtout en France a partir de 1981 la vie a basculé du côté obscure.
    Publiée le 30 avril 2007
    Bien sûr, la série accuse son age (30 ans) mais je suis bon public et fan de SF. A l'époque (1977) c'était LE rendez-vous avant que n'apparaissent sur les écrans Star Wars et autres Star Trek (Les Films)puis à venir les séries de SF qui peu à peu nous comblèrent de joie. Alors ne serait-ce que pour ces tentatives de soap-opera stellaire on peut se plonger ou se replonger ; avec des yeux de gosse, dans la dérive galactique des Alphans et leurs rencontres...prévisibles ; kitch peut-être mais sympa comme les premiers effets spéciaux de Ray Harryhausen (en plus abouti). Pour les fans lets' go ! pour les autres zappez !

Petite note sur les suppléments DVD, sur chacun d'entre eux figurent des items cachés , bonne chasse !
    Publiée le 2 septembre 2010
    Trop bonne série des années 70 même si elle a un look bien kitch de nos jours