Andromeda
    2,2
    668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Andromeda ?

Publiée le 22 janvier 2009
    Archinul : acteurs ultra mauvais, mise en scène et effets spéciaux de série z, scénario sans aucune originalité, à éviter, même pour rire.
    Publiée le 7 mai 2007
    Après les 2 premiers episodes, je m'attendais à mieux ..un peu trop "kitch" à mon gout et je ne trouve pas que les acteurs soient crédibles.
    Maintenant ..affaire de gout comme on dit :)
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 1 juin 2021
    Très bonne série, 300 ans plus tard après que la république n’existe plus, avec Kevin Sorbo, qui jouait Hercule qui le commandant du vaisseau Androméda et qui se prend pour le messie de l'espace,la série est prenante dès les premiers épisodes, de bon effets, j'ai tout de suite adoré le vaisseau qui est excellent et son hologramme, qui est une jolie femme.

Assez similaire à Farscape,mais en moin bien, toutes les scènes se passent uniquement dans le vaisseau, pas de scène et d’histoires sur d'autres planètes ce qui est dommage, mais je suis tombé sur le charme de la série qui à une très bonne ambiance.

Mais elle manque en peut de pimant, ce que je veux dire, les histoires sont un peut fade et répétitif, mais ça reste tout de même une excellente série, pour les effets et le vaisseau et un très bon jeux d'acteurs.

La série à passé samedi dernier toute l'après midi à la chaine, je ne sais plus qu'elle chaine tv malheureusement, et c'est là que j'ai suivi en gros la série, j'ai regardé quelques épisodes, Androméda à été diffusé de 15h a minuit, trop bien, j'aimerai bien une telle rediffusion.
    Publiée le 11 août 2014
    On est loin de la qualité de FARSCAPE ou STARGATE .une serie dont les épisodes ressemblent plus a une série Z qu'autre chose , ils ont oublier de mettre des fond dans la creations des aliens , des acteurs qui surjouent , un Kevin sorbo qui s'en sort bien mais garde toujours ses tics d'acteurs mais je n'oublie pas que c'est hercules^^ .Bref les histoire manquent un peu de s'étoffer légèrement pour être un peu plus intéressantes .
    CaptPicard
    CaptPicard

Publiée le 22 juillet 2016
    Je me lasserais jamais.
    Je vais même appeler mon fils Dylan lol
    Pour moi c'est une merveille cette série. Si seulement ils avaient eu les effets spéciaux d'aujourd'hui
    Laurent K
    Laurent K

Publiée le 26 août 2010
    rien d'intéressant. A éviter comme la peste, le choléra, ou le scorbut!
    Publiée le 1 août 2008
    profondément mauvais, style lamentable, maquillage raté, personnages risibles, effets spéciaux navrants, non non, rien içi ne ratrappe cette série
    Publiée le 30 mars 2008
    Etant un grand fan de science fiction, après avoir vu les tenors du genre : stargate, battlestar, farscape... Je me suis lancé dans Andromeda, oui mais voilà, la qualité est loin d'être au rendez-vous.
    Certes les personnages sont attachants, mais ils quittent la série petit à petit : d'abord Rev, puis Tyr, puis Andromeda qu'on ne voit presque plus dans la dernière saison...
    Ensuite les effets spéciaux sont moyens pour d'autres séries sortis à la même époque et sans cesse réutilisé, à la fin de la saison 3 vous avez encore le droit à des scènes entières réutilisées des saisons 1 et 2. Il n'y a qu'à partir de la saison 4 qu'enfin tout ceci se termine.
    Niveau scénario, on tombe sur des choses vu et revu, et à part la trame principale et les épisodes axés sur les personnages, le reste est moyen, notamment la saison 5 qui est de trop... De plus, chaque épisode est stand alone (surtout dans les 1er saison). Par exemple fin de l'épisode 18 de la saison 3, Hunt dit à Tyr qu'il doit lui parler, on est impatient, on lance l'épisode 19, et là rien, un nouveau stand alone commence... Ou encore dans l'épisode 18, Bekka précise que le Maraud marche avec son ADN, l'épisode suivant un méchant s'enfui de l'andromeda à bord du Maraud... Bref des tonnes d'incohérence.
    Les musiques ne sont pas non plus exceptionnelle, mais bon ça passe encore.
    De ce fait, pas grand chose sauve la série, à part son univers et les acteurs, si encore elle c'était fini sur la saison 4 qui est très bonne, mais non...
    Saison 1 : moyen
    Saison 2 : moyen
    Saison 3 : pas mal
    Saison 4 : très bien
    Saison 5 : nul
    Publiée le 18 janvier 2009
    Andromeda est une serie que je trouvedes plus sympathique. Je n'ai pas pour habitude de regarder les series de SF car je trouve souvent leurs histoires un peu trop compliquées, des decors bizarres, des effets speciaux pour certaine qui sont mediocres. Mais j'ai adoré la série andromeda, que j'ai trouvé, bien qu'une impression de deja vu, plus jeune que les autres, qui sortait un peu de l'ordinaire mais son originalité, sa facilité de comprehenssion (je sais de quoi je parle, j'ai commencé à regarder la serie en cour de route, vers le milieu de la saison 2, et j'ai tout a fait compris rapidement). Cette serie merite d'être vu. Je dois avoué que certains effets speciaux sont mediocres, et que souvent ils sont reutilisés à plusieurs reprise, mais a partir de la saison 3, j'ai vu la qualité de ces derniers augmentée ! Voila, je mets 4 etoiles à cette serie pour : Le senario, le jeu des acteurs, des effets speciaux originaux, et pour la facilité de prendre connaissance du monde d'andromeda meme si on n'a pas vu les premiers episodes.
    Publiée le 4 juillet 2007
    andromeda très belle série de science fiction
    ou mène action philosophie et charme
    des acteurs fantastique qui au fure et as mesure on apprend as les aimer dommage qu elle soit arrêter si vite
    sniper de con
    sniper de con

Publiée le 8 juin 2023
    les effets spéciaux sont corrects sans être dément, l'histoire est touchante, ça se laisse regarder sans ce prendre la tête
    Jonathan Pillon
    Jonathan Pillon

Publiée le 17 décembre 2020
    C'est série j'adore magnifique nul quel est arrêté bien voulu quel continue merci pour tous le bonheur que vous avez donné
    Publiée le 28 mai 2007
    Je met 3 étoiles, parce que je raffole de tout ce qui se passe dans l'espace.
    Mais soyons francs... Malgré les effets spéciaux assez bien travaillés, il faut avouer que le jeu des acteurs et les scenes de combat sont peu crédibles, tout comme l'histoire d'ailleurs.
    Un type qui sort d'un sommeil de 300 ans et qui veut rétablir la plus grande république intergalactique qui s'est éfrondrée... ca reste quand meme très peu convainquant.
    Et l'on a malheureusement une impression de "déjà vu" dans d'autres séries SF.
    Bref, si vous voulez voir un univers avec des personnages qui ont des tronches bizarres, regardez plutot "Farscape". C'est le meme genre mais en bien mieux.
    Si vous etes comme moi fasciné par tout l'univers spatial incconu, lancez vous dans l'aventure "Adromeda" :D
    Publiée le 31 mai 2007
    quand on regarde cette série on s'enuie à mourir.
    miz
    miz

Publiée le 28 août 2023
    Excellente émission de télévision. J'aime le sens de l'humour, la fantaisie et les personnages.
    Ce n'est pas un super show, néanmoins je le recommande, c'est sûr parce que c'est FUN ^^