Destins croisés
    110 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Destins croisés ?

Real C
    Real C

Publiée le 19 novembre 2013
    Si le thème abordé est très bien voir louable, la série en elle-même reste très moyenne.
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 20 janvier 2012
    Oh mon Dieu! Il est rare de voir des navés pareils, c'est d'un e nnuie cette série! Épouvantable, nian nian, enfin vraiment surjoué!
    moket
    moket

Publiée le 4 mars 2008
    Une série très culcul, larmoyante et bien-pensante. Pas grand chose à en dire, malheureusement: la mécanique tourne à vide.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Très bonne série. Elle permet aux personnes de notre société de racheter leurs erreurs suite à un jugement qui les ramène sur terre avec une autre identité pour changer leur destin lorsqu'ils étaient plus jeunes. Tout est très bien réalisé, une série moraliste qui rend vraiment bien et l'on découvre à chaque fois des histoires complètement différentes qui nous permettent de réfléchir sur tout ce qui se passe. Franchement très réussie, avec un associé qui les suit toujours pour leur donner quelques conseils, ce qui fait de cette série un exemple dans le genre.
    Publiée le 22 janvier 2015
    Sans pourtant qualifier cette série de chef d'oeuvre elle reste pour autant une série à voir, c'est une série certes moralisante mais elle peut aussi s’avérer drôle par moment et il n'est pas rare de s'attacher aux
    personnages jusqu'à en pleurer (de tristesse ou de joie), dommage qu'elle soit achevée et si difficilement
    trouvable.
    Publiée le 23 février 2008
    Cette série est assez fade et molle, c'est une pâle copie des "Anges du bonheur".
    Publiée le 28 mars 2012
    L'idée était sympa mais beaucoup trop "religieux" et "gentillet" à mon goût...tous les épisodes terminent bien et ça c'est dommage...
    Lamiaminou PAPERWHITE
    Lamiaminou PAPERWHITE

Publiée le 23 décembre 2023
    Un rappel des valeurs bibliques, des scènes touchantes, des acteurs rigolos... J'aime beaucoup le concept cette série où des anges bienveillants aident des personnes en difficulté à corriger leurs erreurs en leur donnant une seconde chance. Quand on a le cœur endurci, il est évident qu'on ne peut comprendre ce genre de choses...