Maison close
    3,2
    1223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maison close ?

Publiée le 1 décembre 2011
    Au début de la série on se prend au jeu c'est pas mal, ça intéresse surtout que l'ambiance est parfaitement transcrite.

Mais au bout d'un moment on se lasse. On se dit "mais pourquoi tu fais ça" "qu'est qu'elle est *****" et ça agace
    Publiée le 30 octobre 2010
    Racoleuse en à première vue, cette série s'avère sans saveur.
    Publiée le 9 novembre 2011
    Quelle déception que cette série sordide, racoleuse, mal filmée, mal mise en musique, mal jouée. On va de mal en pis
    au fil des épisodes. De l'air !
    elenp
    elenp

Publiée le 19 août 2012
    Alors série de fou j aime j aime j aime mais franchement j ai hâte de voir la saison 2 c est abusé le l attente entre la saison 1 et 2 si tout va bien on aura attendu 2 ans c est trop long!!!!!!!!
    Publiée le 5 octobre 2010
    vraiment moyen niveau intrigue pas beaucoup de suspense et parfois mou.Bonne réalisation cependant
    Publiée le 7 janvier 2012
    La série manque d'actions , de rebondissements!
    Les personnages sont inintéressant et il n'y a aucunes intrigues
    Publiée le 8 octobre 2010
    Toute cette pub pour ça ? Beaucoup trop de lenteurs, la musique et les dialogues sont actuels alors que ca se passe en 1870 (?), l'intrigue bof ... Vivement la suite de Braquo, la seule serie française qui vaut le detour. Maison Close nous rappelle a quel point les français sont nuls pour faire des séries ...
    Publiée le 21 décembre 2011
    très bof malgré une bonne pub...
    l'image toujours en demi pénombre n'aide pas je trouve
    Publiée le 13 octobre 2010
    Un joli décor, des costumes sombtueux, mais un scénario qui laisse parfois à désirer, dommage.
    Publiée le 9 janvier 2011
    J'adore les costumes, j'adore la photo, j'ai peut être un bémol sur le scenario parfois, mais j'ai eu un coup de coeur pour les épisodes 3, 8 ainsi que d'autres scène comme le face à face en prison de Véra et Angèle, le perso de Camélia (qu'on voit pas assez), celui de Rose, Lupin, la sous-maquasse... Bref, j'espère que l'écriture de la prochaine saison sera plus solide mais d'habitude moi qui suis difficile en prestation d'acteurs, j'ai rien à dire sur cette équipe!
    Souvent quand les acteurs jouent en costume, on les sent déguisés... Là j'ai juste fait un saut dans le temps!
    Merci Canal de faire du bien à la fiction française!
    Publiée le 28 octobre 2010
    Excellente série ! Parfois l'intrigue ralentit mais ce n'est que pour mieux nous surprendre par la suite. Les costumes sont superbes et les décors très bien faits. La musique, en décalage avec l'époque, sied très bien à l'ambiance. Je conseille vivement !

Lyse92 ==> La musique à la fin de l'épisode 8 s'intitule "Sugar Sugar" et est interprétée par DIVING WITH ANDY, voilà le lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=Q1RRqAQ7oAU
    Publiée le 16 février 2011
    Je trouve cette série pas mal du tout ! Ayant visionnée la première saison je m'attendais à : Du cul, du cul, et que du cul. Mais j'ai été agréablement surprise..! C'est une VRAIE Histoire et des tromperies, la fin de la saison 1 est Excellente ! Vivement la Saison 2 !
    Publiée le 16 octobre 2010
    Agréablement surprise par une série française, je félicite Canal . Les actrices et acteurs sont bons, le scénario également. Les décors et costumes nous font voyager dans le passé. Et il y en a pour tous les goûts.
    Publiée le 4 novembre 2010
    Génial !!! Excellente série ...à quand la deuxième saison !?
    Publiée le 25 octobre 2010
    Deux derniers épisodes vraiment épatants. Du grand Ouaniche.
    Une série comme je les aime.