Fortunes
Votre avis sur Fortunes ?
Ismail33
Ismail33

C'est la SÉRIE Française par excellence !!! Franchement quelle claque, le scénario est vraiment accrocheur, et les personnages attachants. Arte ne s'est pas trompé, les nouveaux talents de la télévision sont bien là, n'hésitez pas une seconde.
Anton75
Anton75

J’ai détesté. Les personnages sont hyper antipathiques, l’histoire idiote, la morale douteuse. À fuir !
Lockoss
Lockoss

Enfin une série française qui relève le niveau, que se soit pour le scénario, le jeu des acteurs, la BO,... J'ai découvert Fortunes dès le début, le premier épisode était disponible sur Dailymotion. Une série que je recommande vivement.
segni Ouled Hamza
segni Ouled Hamza

trés réussie cette serie tv ,presque à l’américaine,il ya la tolérance, le mixage des cultures et des religions...........
Franck Balloud
Franck Balloud

A propos de   Fortunes - saison 1
Une super serie pleine de vie et salim kekiouche est sublime
Robert Turel
Robert Turel

Cette série mérite vraiment le détour. Une liberté de ton qui permet à la série de se décomplexer et de briser pas mal de tabou. Les acteurs sont frais et ça fait du bien cette fraicheur dans le paysage audiovisuel français. Bien filmée, bien écrite et une bande originale à tomber parterre (les autres séries ont vraiment de quoi être jalouses de ce côté-là!). Fortunes est mon coup de coeur de l'année. J'espère énormément qu'ils réussiront à faire une 2e saison car aux dires d'allociné ce serait pas vraiment d'actualité. Arte ne doit pas s'arrêter en si bon chemin. Croisons les doigts.
loeil38
loeil38

cette série est cool à voir c'est drole c'est bien rythmé les personnages font trop déliré les musiques sont excellentes (une des meilleures bandes original que j'ai entendu pour une série)
fightclub2011
fightclub2011

Enfin une série française qui ne s'intéresse pas (seulement) aux problémse sexuels d'un trentenaire parisien.Les dialogues claquent , l'ambiance un peu enfantine et les acteurs très convaincants font de cette série un joyeux bordel extrement attachant
NammJones
NammJones

Un scénario plutôt sympathique et une histoire plutôt marrante. Ca ne manque pas de spontanéité mais on voit que les dialogues n'ont pas beaucoup été travaillés. Malgré tout, on rigole bien ça se laisse regarder avec plaisir !
paparyk
paparyk

Pour avoir vu le téléfilm, je pense que la série va avoir autant de peps et d'humour. j'attends avec impatience de voir le resultat.