The Walking Dead
  • 348 critiques   11%
  • 198 critiques   6%
  • 107 critiques   3%
  • 83 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (141)
  • Uniquement la saison 2 (133)
  • Uniquement la saison 3 (114)
  • Uniquement la saison 4 (96)
  • Uniquement la saison 5 (37)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 3 187 notes

3 187 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Jack Ranger

146 abonnés | Lire ses 72 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"The Walking Dead", série apocalyptique où les morts-vivants sont les occupants principaux de la Terre, et où un groupe de survivant tente de survivre, est un pur bonheur. La série utilise les codes du thème "zombie" mais en se préoccupant d'avantage de la psychologie de chaque personnage. On plonge volontairement dans ses épisodes dramatiques et bourrés d'action, en s'attachant aux principaux antagonistes, en qui chacun peut s'y retrouver. "The Walking Dead" est un très bon divertissement qui ne régresse pas, étant aisément une des meilleures séries de cette décennie.

Myce22

52 abonnés | Lire ses 41 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une serie tout simplement hors norme, qui brille par son originalité. Tout est là : Scénario, acteur talentueux, par conséquent personnages charismatiques, décors et maquillages a la pointe de la perfection. Un genre nouveau dans le monde des séries, a savoir celui des zombies. Genre exploité avec brio en mêlant suspense, gore, action, tension, et émotion. J'en suis addict, et c'est grâce a ce genre d'oeuvre que je trouve le 7eme art merveilleux.

lilli_p

9 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tout d'abord je ne connais pas les Comics donc je ne peux pas juger de la qualié de la série par rapport aux Comics.... alors que la 3eme saison vient de s'achever j' en profite pour écrire cet avis le sujet de la série est comment survivre dans un monde hanté par les morts et comment les personnes évoluent et changent selon les circonstances ... et les groupes dans lesquels ils se trouvent j'aime beaucoup les paysages et l'ambiance pesante qui règne dans ce monde post apocalyptique j'aime aussi le fait que l'on ne sait jamais qui va mourir ou survivre pour moi c'est une série de qualité, les trois saisons ne se ressemblent pas et on a pas l'impression de tourner en rond, on ressent le désespoir et la peur de protagonistes à chaque épisode. Faire une série avec des zombies ... pardon walkers tout en évtant le gore à outrance et la répétition des événements était un sacré challenge! je met quand même un bémol car j'ai vu le tout dernier épisode de la dernière saison et malgrè tout le changement du showrunner s'est ressenti lors ce cette troisème saison .. et c'est bien dommage en espérant juste que la quatrième saison soit moins inégale que la troisième !!

LeddyZ

61 abonnés | Lire ses 68 critiques |

4 - Très bien

The Walking Dead, série créée par le célèbre Frank Darabont (La Ligne Verte, Les Evadés), nous plonge dans un monde apocalyptique peuplé de zombies qui ont la dalle et dont l'aliment préféré est la chair humaine. Certes, ce n'est pas bien original, mais pas d'inquiétude, le scénario ne se limite pas qu'à ça. Les personnages sont très travaillés, et l'intrigue prend source-même au sein d'un groupe de survivants, que l'on accompagne avec un immense plaisir de bout en bout. La série, qui avait très mal commencé avec une saison 1 finissant en queue de poisson (les scénaristes ont été virés par la suite, et l'on comprend pourquoi), a vite grimpé dans mon estime, pour finir par atteindre un niveau qui force le respect. La deuxième saison est très réussie, malgré certaines longueurs, mais c'est surtout la troisième qui est phénoménale et marquante (le 15ème épisode ne vous laissera pas de marbre, soyez-en sûr), atteignant presque la perfection. L'univers est très bien retranscrit, instaurant une atmosphère très sombre, et l'on rentre avec une aisance extrême dans cette virée apocalyptique servie par des acteurs de talent (sauf un ou deux, Spoiler : mais ils finissent par crever, pour notre plus grand plaisir). The Walking Dead est une série de très grande qualité, qui monte en puissance, et qui atteint désormais le point culminant de la réussite.

Tendercrisp

8 abonnés | Lire ses 84 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bravo. Assez de critiques font l'éloge de cette série avec raison. Tout est bien pensé dans cette série : les acteurs, les scénarios, les zombies. A regarder absolument.

renaudot94

144 abonnés | Lire ses 86 critiques |

4 - Très bien

La meilleure série pour moi, qu'on aime ou pas les zombies on trouve sa place dans la série, très bon scénario une bonne BO par moment, de bons acteurs et ça change des autres séries ou chaque épisode se ressemble comme les experts ou Dr House. Dans cette série à chaque fin d'épisode vous avez envie de voir la suite tellement c'est captivant. Enfin bref a voir :)

Emack2401

14 abonnés | Lire ses 38 critiques |

4 - Très bien

Cette série est tout simplement fantastique, elle évolue de plus en plus ! Je suis quand même plus déçu par cette saison car cette série est avant tout une série de zombie et la je trouve que le réalisateur ne s'est pas assez concentré la dessus,il s'est plus concentré sur la guerre entre le gouverneur et le clan de la prison, mais j'ai entendu dire que la saison quatre va être plus concentrée sur ces bêtes hostiles, mais cette saison est vraiment bien, je trouve que les acteurs sont géniaux! Ce qui est bien dans cette série c'est que les meilleurs ne meurent pas tout de suite notamment Daryl qui était censé mourir avant la saison 3 mais le public a voulu qu'il reste, je suis entièrement d'accord avec ça, Daryl a vraiment ça place dans cette série, c'est pour moi le personnage principal de cette série avec Rick bien évidemment ! Cette saison est a voir !

Benoit S.

26 abonnés | Lire ses 44 critiques |

4.5 - Excellent

Je suis un grand amateur de série, et je regarde celle-ci depuis maintenant un long moment. M'ayant rapidement conquis, cette série était originale, bien jouée

gnomos

12 abonnés | Lire ses 273 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Décidément, c'est de mieux en mieux. La saison 4 est simplement géniale, l'épisode 8 qui clôt la demi-saison est pour le moins stressant. Même pour moi qui suis peu impressionnable de nature, j'ai vraiment été secouée. Vivement la suite, c'est vraiment ma série préférée, la meilleure. Bravo aux créateurs et aux comédiens, tout est parfait pour maintenir une pression d'enfer.

douggystyle

244 abonnés | Lire ses 3390 critiques |

4.5 - Excellent

Véritable summum de la mode propre aux zombies, The Walking Dead veut s’imposer comme la série télé la plus effrayante jamais réalisée à ce jour. Si beaucoup lui reprochèrent un manque de fidélité par rapport aux bandes dessinées de Robert Kirkman dont il est tiré, le scénario est terriblement efficace. Cette réussite est liée aux rebondissements bouleversants qui s’y accumulent et surtout au travail que parvient à faire Frank Darabont sur la psychologie de chacun des personnages. Cette ambiance angoissante fait plus qu’effrayer le spectateur, il le pousse à réfléchir sur ses propres réactions face à une telle situation post-apocalyptique. Plus qu’un simple jeu de massacre gore, c’est donc bien d’un véritable drame psychologique qu’il s’agit là. Comme toujours à la fin d'une première saison aussi prometteuse laissant espérer que, contrairement aux séries du même genre, celle-ci puisse garder son intensité sur la durée.

Précédente Suivante

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné