The Walking Dead
  • 344 critiques   11%
  • 197 critiques   6%
  • 107 critiques   3%
  • 82 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (140)
  • Uniquement la saison 2 (133)
  • Uniquement la saison 3 (114)
  • Uniquement la saison 4 (96)
  • Uniquement la saison 5 (35)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 3 164 notes

3 164 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
The Jack Ranger

142 abonnés | Lire ses 72 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"The Walking Dead", série apocalyptique où les morts-vivants sont les occupants principaux de la Terre, et où un groupe de survivant tente de survivre, est un pur bonheur. La série utilise les codes du thème "zombie" mais en se préoccupant d'avantage de la psychologie de chaque personnage. On plonge volontairement dans ses épisodes dramatiques et bourrés d'action, en s'attachant aux principaux antagonistes, en qui chacun peut s'y retrouver. "The Walking Dead" est un très bon divertissement qui ne régresse pas, étant aisément une des meilleures séries de cette décennie.

Myce22

52 abonnés | Lire ses 41 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une serie tout simplement hors norme, qui brille par son originalité. Tout est là : Scénario, acteur talentueux, par conséquent personnages charismatiques, décors et maquillages a la pointe de la perfection. Un genre nouveau dans le monde des séries, a savoir celui des zombies. Genre exploité avec brio en mêlant suspense, gore, action, tension, et émotion. J'en suis addict, et c'est grâce a ce genre d'oeuvre que je trouve le 7eme art merveilleux.

lilli_p

9 abonnés | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tout d'abord je ne connais pas les Comics donc je ne peux pas juger de la qualié de la série par rapport aux Comics.... alors que la 3eme saison vient de s'achever j' en profite pour écrire cet avis le sujet de la série est comment survivre dans un monde hanté par les morts et comment les personnes évoluent et changent selon les circonstances ... et les groupes dans lesquels ils se trouvent j'aime beaucoup les paysages et l'ambiance pesante qui règne dans ce monde post apocalyptique j'aime aussi le fait que l'on ne sait jamais qui va mourir ou survivre pour moi c'est une série de qualité, les trois saisons ne se ressemblent pas et on a pas l'impression de tourner en rond, on ressent le désespoir et la peur de protagonistes à chaque épisode. Faire une série avec des zombies ... pardon walkers tout en évtant le gore à outrance et la répétition des événements était un sacré challenge! je met quand même un bémol car j'ai vu le tout dernier épisode de la dernière saison et malgrè tout le changement du showrunner s'est ressenti lors ce cette troisème saison .. et c'est bien dommage en espérant juste que la quatrième saison soit moins inégale que la troisième !!

LeddyZ

58 abonnés | Lire ses 68 critiques |

4 - Très bien

The Walking Dead, série créée par le célèbre Frank Darabont (La Ligne Verte, Les Evadés), nous plonge dans un monde apocalyptique peuplé de zombies qui ont la dalle et dont l'aliment préféré est la chair humaine. Certes, ce n'est pas bien original, mais pas d'inquiétude, le scénario ne se limite pas qu'à ça. Les personnages sont très travaillés, et l'intrigue prend source-même au sein d'un groupe de survivants, que l'on accompagne avec un immense plaisir de bout en bout. La série, qui avait très mal commencé avec une saison 1 finissant en queue de poisson (les scénaristes ont été virés par la suite, et l'on comprend pourquoi), a vite grimpé dans mon estime, pour finir par atteindre un niveau qui force le respect. La deuxième saison est très réussie, malgré certaines longueurs, mais c'est surtout la troisième qui est phénoménale et marquante (le 15ème épisode ne vous laissera pas de marbre, soyez-en sûr), atteignant presque la perfection. L'univers est très bien retranscrit, instaurant une atmosphère très sombre, et l'on rentre avec une aisance extrême dans cette virée apocalyptique servie par des acteurs de talent (sauf un ou deux, Spoiler : mais ils finissent par crever, pour notre plus grand plaisir). The Walking Dead est une série de très grande qualité, qui monte en puissance, et qui atteint désormais le point culminant de la réussite.

Tendercrisp

8 abonnés | Lire ses 84 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bravo. Assez de critiques font l'éloge de cette série avec raison. Tout est bien pensé dans cette série : les acteurs, les scénarios, les zombies. A regarder absolument.

killermo

5 abonnés | Lire ses 8 critiques |

2 - Pas terrible

Trés dessus de la saison précédente j'attendais avec impatience la saison 5 de walking dead aprés avoir(trop longtemps) tourné en rond dans la prison enfin le retour dans le monde sauvage remplis de zombie Spoiler : et de cannibale. Bon aprés un premier épisode digne de Rambo Spoiler : ou Carol fait péter le sanctuaire avec une fusée la foire fouille toute neuve tiré dans une cuve miraculeusement encore rempli de gaz. ça mitraille à tout vas (les hordes de zombies on s'en branle) on tourne encore en rondSpoiler : avec les cannibales (et sado maso) qui aprés s'étre fait anéantir leur camps pensent juste à se faire des barbecues d'humain L'histoire parallélle de Beth et le seul rayon de soleil un peu interressant même si il y a forcément à redire surtout sur le dernier épisode.Spoiler : Carol la rambo du 1er épisode se fait piquer son flingue comme une enfant par un mec incapable de s'en servir(encore une fois on tourne en ronds 5 minutes aprés les flingues sont de retour) ... pour finir percuter par une voiture en traversant la route(Style on a vue une voiture on sait que les méchants sont pas loin mais je traverse la rue en fermant les yeux fleurs au fusil) c'est moche la fin de ramba ... On s'éloigne tellement du comicSpoiler : avec notament ce nouveau groupes chelou de flico médecin qui rentre dans les gens pour ensuite les soigners J'ai juste envie de voir rick et compagnies a Washigton DC (si ils y vont un jour) en espérant que l'on se rapproche un peu plus du scénario du comic (Négan et Lucile<3<3<3) en attendant ça avance lentement .

Phazon

10 abonnés | Lire ses 3 critiques |

2 - Pas terrible

Une série qui se désagrège petit à petit... L'équilibre de la série entière était jusqu'alors plutôt précaire quant au dosage action-séquences émotives/mélancoliques, mais ce début de saison a fait fort. Les trois premiers épisodes sont excellents, avec une bonne dose de suspens et une ambiance très sombre, celle-la même que tout les fans de la série recherchent. Et par la suite: le vide intersidéral. Des pans de l'histoire même pas présents dans le comics, d'une lenteur à s'endormir, au final très inintéréssants. On peut supporter e genre d'épisode s'ils apportent plus de profondeur à certains personnages où s'ils font avancer la trame scénaristique. Ce n'est pas le cas ici: énorme problème de rythme. Les scénaristes ont vraiment du pain sur la planche pour réinstaller l'intérêt de cette série. ça manque de tension, de suspens actuellement. Les fans recherchent tous à retrouver le ton de ce début de saison: scénaristes, écoutez-les!

renaudot94

142 abonnés | Lire ses 86 critiques |

4 - Très bien

La meilleure série pour moi, qu'on aime ou pas les zombies on trouve sa place dans la série, très bon scénario une bonne BO par moment, de bons acteurs et ça change des autres séries ou chaque épisode se ressemble comme les experts ou Dr House. Dans cette série à chaque fin d'épisode vous avez envie de voir la suite tellement c'est captivant. Enfin bref a voir :)

Emack2401

14 abonnés | Lire ses 38 critiques |

4 - Très bien

Cette série est tout simplement fantastique, elle évolue de plus en plus ! Je suis quand même plus déçu par cette saison car cette série est avant tout une série de zombie et la je trouve que le réalisateur ne s'est pas assez concentré la dessus,il s'est plus concentré sur la guerre entre le gouverneur et le clan de la prison, mais j'ai entendu dire que la saison quatre va être plus concentrée sur ces bêtes hostiles, mais cette saison est vraiment bien, je trouve que les acteurs sont géniaux! Ce qui est bien dans cette série c'est que les meilleurs ne meurent pas tout de suite notamment Daryl qui était censé mourir avant la saison 3 mais le public a voulu qu'il reste, je suis entièrement d'accord avec ça, Daryl a vraiment ça place dans cette série, c'est pour moi le personnage principal de cette série avec Rick bien évidemment ! Cette saison est a voir !

Benoit S.

26 abonnés | Lire ses 44 critiques |

4.5 - Excellent

Je suis un grand amateur de série, et je regarde celle-ci depuis maintenant un long moment. M'ayant rapidement conquis, cette série était originale, bien jouée

Précédente Suivante

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné