The Walking Dead
  • 321 critiques   11%
  • 180 critiques   6%
  • 96 critiques   3%
  • 74 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (127)
  • Uniquement la saison 2 (125)
  • Uniquement la saison 3 (110)
  • Uniquement la saison 4 (82)
  • Uniquement la saison 5 (6)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 2 906 notes

2 906 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Myce22

49 abonnés | Lire ses 39 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une serie tout simplement hors norme, qui brille par son originalité. Tout est là : Scénario, acteur talentueux, par conséquent personnages charismatiques, décors et maquillages a la pointe de la perfection. Un genre nouveau dans le monde des séries, a savoir celui des zombies. Genre exploité avec brio en mêlant suspense, gore, action, tension, et émotion. J'en suis addict, et c'est grâce a ce genre d'oeuvre que je trouve le 7eme art merveilleux.

The Jack Ranger

116 abonnés | Lire ses 64 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"The Walking Dead", série apocalyptique où les morts-vivants sont les occupants principaux de la Terre, et où un groupe de survivant tente de survivre, est un pur bonheur. La série utilise les codes du thème "zombie" mais en se préoccupant d'avantage de la psychologie de chaque personnage. On plonge volontairement dans ses épisodes dramatiques et bourrés d'action, en s'attachant aux principaux antagonistes, en qui chacun peut s'y retrouver. "The Walking Dead" est un très bon divertissement qui ne régresse pas, étant aisément une des meilleures séries de cette décennie.

LeddyZ

50 abonnés | Lire ses 66 critiques |

4 - Très bien

The Walking Dead, série créée par le célèbre Frank Darabont (La Ligne Verte, Les Evadés), nous plonge dans un monde apocalyptique peuplé de zombies qui ont la dalle et dont l'aliment préféré est la chair humaine. Certes, ce n'est pas bien original, mais pas d'inquiétude, le scénario ne se limite pas qu'à ça. Les personnages sont très travaillés, et l'intrigue prend source-même au sein d'un groupe de survivants, que l'on accompagne avec un immense plaisir de bout en bout. La série, qui avait très mal commencé avec une saison 1 finissant en queue de poisson (les scénaristes ont été virés par la suite, et l'on comprend pourquoi), a vite grimpé dans mon estime, pour finir par atteindre un niveau qui force le respect. La deuxième saison est très réussie, malgré certaines longueurs, mais c'est surtout la troisième qui est phénoménale et marquante (le 15ème épisode ne vous laissera pas de marbre, soyez-en sûr), atteignant presque la perfection. L'univers est très bien retranscrit, instaurant une atmosphère très sombre, et l'on rentre avec une aisance extrême dans cette virée apocalyptique servie par des acteurs de talent (sauf un ou deux, Spoiler : mais ils finissent par crever, pour notre plus grand plaisir). The Walking Dead est une série de très grande qualité, qui monte en puissance, et qui atteint désormais le point culminant de la réussite.

lilli_p

9 abonnés | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

tout d'abord je ne connais pas les Comics donc je ne peux pas juger de la qualié de la série par rapport aux Comics.... alors que la 3eme saison vient de s'achever j' en profite pour écrire cet avis le sujet de la série est comment survivre dans un monde hanté par les morts et comment les personnes évoluent et changent selon les circonstances ... et les groupes dans lesquels ils se trouvent j'aime beaucoup les paysages et l'ambiance pesante qui règne dans ce monde post apocalyptique j'aime aussi le fait que l'on ne sait jamais qui va mourir ou survivre pour moi c'est une série de qualité, les trois saisons ne se ressemblent pas et on a pas l'impression de tourner en rond, on ressent le désespoir et la peur de protagonistes à chaque épisode. Faire une série avec des zombies ... pardon walkers tout en évtant le gore à outrance et la répétition des événements était un sacré challenge! je met quand même un bémol car j'ai vu le tout dernier épisode de la dernière saison et malgrè tout le changement du showrunner s'est ressenti lors ce cette troisème saison .. et c'est bien dommage en espérant juste que la quatrième saison soit moins inégale que la troisième !!

Tendercrisp

4 abonnés | Lire ses 76 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Bravo. Assez de critiques font l'éloge de cette série avec raison. Tout est bien pensé dans cette série : les acteurs, les scénarios, les zombies. A regarder absolument.

Marceau G.

57 abonnés | Lire ses 200 critiques |

4.5 - Excellent

J'aime beaucoup les films de zombies. Il était donc logique pour moi de me lancer un jour ou l'autre dans LA série "zombiesque", j'ai nommé "The Walking Dead" ! Cette série est vraiment viscérale, passionnante, et pleine d'adrénaline. Rarement on vit film de zombie aussi réaliste que cette merveille d'AMC ! Les acteurs sont géniaux, les scénarios superbement élaborés, même chose pour les mises en scènes... Même si je lui préfère "Game of Thrones" (ma série préférée), "The Walking Dead" débute magistralement avec ces 6 premiers épisodes géniaux et sans temps-morts !

Benoit S.

24 abonnés | Lire ses 42 critiques |

4.5 - Excellent

Je suis un grand amateur de série, et je regarde celle-ci depuis maintenant un long moment. M'ayant rapidement conquis, cette série était originale, bien jouée

gnomos

8 abonnés | Lire ses 243 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Décidément, c'est de mieux en mieux. La saison 4 est simplement géniale, l'épisode 8 qui clôt la demi-saison est pour le moins stressant. Même pour moi qui suis peu impressionnable de nature, j'ai vraiment été secouée. Vivement la suite, c'est vraiment ma série préférée, la meilleure. Bravo aux créateurs et aux comédiens, tout est parfait pour maintenir une pression d'enfer.

Emack2401

12 abonnés | Lire ses 38 critiques |

4 - Très bien

Cette série est tout simplement fantastique, elle évolue de plus en plus ! Je suis quand même plus déçu par cette saison car cette série est avant tout une série de zombie et la je trouve que le réalisateur ne s'est pas assez concentré la dessus,il s'est plus concentré sur la guerre entre le gouverneur et le clan de la prison, mais j'ai entendu dire que la saison quatre va être plus concentrée sur ces bêtes hostiles, mais cette saison est vraiment bien, je trouve que les acteurs sont géniaux! Ce qui est bien dans cette série c'est que les meilleurs ne meurent pas tout de suite notamment Daryl qui était censé mourir avant la saison 3 mais le public a voulu qu'il reste, je suis entièrement d'accord avec ça, Daryl a vraiment ça place dans cette série, c'est pour moi le personnage principal de cette série avec Rick bien évidemment ! Cette saison est a voir !

renaudot94

84 abonnés | Lire ses 102 critiques |

4 - Très bien

La meilleure série pour moi, qu'on aime ou pas les zombies on trouve sa place dans la série, très bon scénario une bonne BO par moment, de bons acteurs et ça change des autres séries ou chaque épisode se ressemble comme les experts ou Dr House. Dans cette série à chaque fin d'épisode vous avez envie de voir la suite tellement c'est captivant. Enfin bref a voir :)

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
610 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 677 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 320 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné