The Walking Dead
    4,4
    64922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Walking Dead ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 novembre 2010
    La série commence très fort. Sorte de 28 jours plus tard avec un développement plus travaillé, plus long, des situations bien amenées. On attend la suite de ces deux premiers épisodes avec impatience !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 avril 2013
    la série est aussi géniale que le comic dont elle a inspiré !!!!
    Publiée le 25 février 2012
    On passe d'une saison 1 remplie d'action , de zombies , de chaires fraîche à une saison 2 lente , sans action , sans saveur , insipide, plat...
    Je suis hyper déçus. Y'a un véritable contraste entre c'est deux saisons.
    Publiée le 26 février 2014
    L'une des meilleurs séries à ce jour ! Chaque saison l'intrigue est de plus en plus prenante ! Le spectateur est toujours surpris de voir un personnage mourir, et chaque mort est surprenante et triste. La série se renouvelle sans cesse par son casting, ses décors et ses intrigues. Chaque personnage est développé et utilisé à son maximum et le jeu d'acteur est très bon ! Série à consommer sans modération !
    Fred 'SKYTEK' Mrt
    Fred 'SKYTEK' Mrt

Publiée le 5 avril 2019
    C'est l'une des plus belles séries que j'ai pu voir de toute ma vie, après Game Of Thrones ça n'est pas un chef d'oeuvre car il a beaucoup de faux raccord et de moment d'ennuie ou de dialogue chiant, MAIS vous pouvez me croire que quand vous êtes dedans surtout sur cette saison 7 après spoiler: la mort de Glenn et Abraham qui a été un choc totale dans la série
    et qui a pousser plusieurs personne a arrêter de regarder la série par intérêt moi j'en suis rester très fidèle et encore plus après ça pour savoir si vraiment spoiler: Rick Grimes et sa troupe arriveront a vaincre le grand Negan qui a redonner du peps a cette série qui était devenu ennuyante depuis la saison 5 !
    Apres je ne sais pas si je suis le seul mais a cause du fait que les réalisateur de cette série mettent du suspens a chaque fin d’épisode ça me donne toujours envie d'avoir la suite toute suite car je suis impatient mais vu que les épisodes ne sortent pas en même temps j'aime marquer des pause dans la série pour enchaîner plus facilement plusieurs épisode d'affilée pour vite enlever ce suspens insupportable x) Apres il a beaucoup d’épisode consacrée a un seul personnage de la série mais j'aimerai vraiment spoiler: que quand il seront tous vraiment réunis
    qu'il ait vraiment un point de vu sur eux tout et pas que sur un seul personnage pour vraiment voir de l'action en équipe ! Et par dessus tout spoiler: sortir de cette horrible ville qu'est Alexandria et que je ne supporte plus depuis plus d'une saison car tout l'action se passait la et avec l'arrivée de Negan
    je me suis dit que ça allez changer mais ça a très peu changer et j’espère que le changement se fera vite et efficacement ! Et surtout revoir de plus en plus de rôdeur car il sont souvent absent dans cette saison 7 ce qui m’énerve vraiment moi qui aime voir les rôdeur et les débordement de situation en laissant des suspens ! Bref si vraiment vous voulez voir cette série je vous la conseille plus que tout et je pense que comme moi les meilleurs saisons resteront la 3 et la 4 !

UPDATE: La fin saison 7 et le debut de la saison 8 sont clairement a chier je ne sais pas pourquoi TWD a pris cette directive mais elle est ennuyante, de moins en moins de zombies, de plus en plus d'ennuie et on arrive meme plus a s'attacher au personnage tant ils sont inutile :/
    Publiée le 5 décembre 2013
    Malgré les retissantes a regarder cette série sur les zombies, choses que je détestais plus que tout.... Et bien ma veste a mis 40 minutes a se retourner!!!! Depuis je suis accroc a cette série et a ses personnages, j'avoue que la saison 2 a été parfois un peu longue, mais rien de bien grave. On finirais presque par se prendre pour l'un d'entre eux! Soyez en sur vous aimerez the walking dead ! La saison 3 repart sur les chapeaux de roues avec l'arrivée du gouverneur qui est plus que détestable. Mais que d'intrigue. Je ne vous en dis pas plus, a vos DVD ;)
    Publiée le 12 août 2016
    Très très bonne série que je ne regrette absolument pas de suivre comme de regarder elle m'emporte totalement et je m'attache beaucoup aux nombreux personnages de cette série, beaucoup d'amour de guerre et bien sur de zombie je ne m'en lasse absolument pas!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 octobre 2013
    L’histoire met un peu de temps à s’installer mais quand elle est lancée, on suit impatiemment les aventures de ce groupe d’humain tentant de survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies.
    Publiée le 5 octobre 2013
    J'étais fan dans la saison 1, simple spectateur de la 2 ; Et déçu de la 3 ... Vraiment déçu... Espérons qu'il se rattrape dans la 4...
    Nico210
    Nico210

Publiée le 21 novembre 2013
    La première saison est excellente : intrigue à couper le souffle, personnages charismatiques, ambiance pesante et accrocheuse,.. Mais le problème de la série se manifeste dès la deuxième saison et donne lieu à des épisodes où il ne se passe quasiment rien. Si la fin de la deuxième saison avait laissé entrevoir un peu d'espoir pour le devenir de la série, force est de constater qu'elle est aujourd'hui belle et bien morte. Les personnages sont devenus une caricature d'eux-même et les épisodes reposent tous sur le même schéma narratif. Même les morts des personnage principaux ne nous surprennent plus.. Dommage !
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 26 décembre 2012
    Une bonne série à voir en famille. Les deux premiers épisodes ne sont pas terribles. Mais la série évolue de façon très positive. C'est de mieux en mieux. La troisième saison est excellente.
    Publiée le 6 août 2013
    Franchement lamentable

Un arsenal d’armes dont les américains son spécialiste contre des dents et des griffes.

Du zombie pas rapide, qui tue qu’en corps à corps et incapable de grimper ou sauter.

Des bons ricains incapables de tendre des pièges défensif, répulsif ou d’alerte.

Incapable d’organiser une stratégie face à un ennemi qui ce comporte comme des moutons.

Des mecs qui se baladent en chemise et t-shirt sans aucune simple protection valable.

Maladie contagieuse par la salive et aucun masque chirurgical ou lunettes de protection.

Pas besoins d’être le générale Patton pour improviser une élimination en masse de zombie.

Une simple tranchée circulaire de 3 mètres de profondeur, une palissade de 3 mètres avec chemins de ronde, un poste d’observation central et de gros cailloux de 10 à 40 kilos... Ils pourraient ce sédentarisé, faire poussé des légumes et élevé des poules.

Avec presque rien tu peu fabriqué des lances ou fourches, masse ou fléau, rondache ou pavois, arcs et flèches.

Cette série est une insulte à l’évolution de l’homo sapiens, qu’elle fais passé pour un Australopithèque trépaner.

Bon je retourne joué a Fallout 1 et peu être regardé Mad Max dans la foulé.
    Publiée le 26 décembre 2014
    La plus mauvaise série de années 2010 pour le moment. Tout le génie du comic book, lacéré, vidé de son contenu, de son épaisseur artistique, de son émotion et de sa véracité, pour finir avec cette sitcom idiote avec des zombies. La série qui aura pour moi, enterrer le genre, en le rendant fade et familliale. Mauvais casting, photo affreuse, dialogues interminables, c'est triste que cette série ait autant de succès...
    Anass Fahim
    Anass Fahim

Publiée le 20 juillet 2016
    c'était très bien au départ, puis par la suite devient soûlant... c'est répétitif on croirait de la télé réalité , une période dans une ferme, puis dans une prison, puis nul part c'est vraiment fatiguant et y a rien de nouveau genre un côté mystère du 'pourquoi tout à commencé ' par exemple...
    compte aux épisodes, pour les plus récents (saison 4 5 6) j'en retiens qu'un épisode sur deux est complètement vide , il ne se passe rien. les fins de saison sont interèssantes sinon boff. C'est choquant de voir à quel point c'est populaire !!
    Publiée le 28 novembre 2011
    Quel gâchis... "Walking dead" ne mérite absolument pas ses 4 étoiles quand on connaît les comics de Kirkman dont la série est issue...Comment peut-on à ce point dénaturer un scénario qui à la base est génialissime! Cette série est d'une niaiserie déconcertante! ... Suffisait juste de reprendre la BD qui est tout simplement parfaite ! (ok, on peut se permettre quelques
    libertés mais de là à saccager l'histoire...)
    Bref, une catastrophe... SVP ceux qui encensent la série : lisez d'abord la BD, et ne notez qu'ensuite...