The Walking Dead
    Votre avis sur The Walking Dead ?
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 26 décembre 2012
    Une bonne série à voir en famille. Les deux premiers épisodes ne sont pas terribles. Mais la série évolue de façon très positive. C'est de mieux en mieux. La troisième saison est excellente.
    Tuffery S.
    Tuffery S.

Publiée le 9 juin 2014
    La série est comme ses zombies : moche et défraîchie. Je ne comprends pas l'engouement des gens pour cette série. Les acteurs sont navrants, et tellement stéréotypés. L'histoire est d'une banalité affligeante, remplie d'incohérences et de situations téléphonées. Je suis fan depuis plusieurs années du comics, mais kirkman ferait bien de laisser sa place de scénariste a kk1 qui a vraiment du talent pour écrire un show Tv et rester là ou il est le meilleur : la bd. 0,5 étoiles pur le générique qui est terrible.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 novembre 2010
    La série commence très fort. Sorte de 28 jours plus tard avec un développement plus travaillé, plus long, des situations bien amenées. On attend la suite de ces deux premiers épisodes avec impatience !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 11 décembre 2012
    Je ne m'attendais absolument pas à ça, mais c'est excellent. Le gore est bien géré (j'avais peur du maquillage cheap), les personnages assez bien dessinés (j'avais peur d'une caricature stéréotypée), les épisodes denses et intéressant (j'avais peur du linéaire). En résumé, Walking Dead séduit un sceptique, c'est une belle prouesse.
    Publiée le 24 août 2013
    Cette série aurait pu être vraiment géniale car, au contraire de la majorité d'entre elles, les personnages sont très travaillés et on découvre à chaque épisode une facette de leur personnalité. Le thème de la série aurait pu donner lieu à des épisodes intéressants car il est vaste mais, malheureusement, il n'y a quasiment pas de scénario: Dans les deux premières saisons, la quasi totalité des épisodes sont tournés dans la forêt. Les personnages errent sans but précis, prennent des décisions complètement idiotes et se font tour à tour bouffer par les zombies. A part ça, pas grand chose, on sent que les scénaristes étaient sérieusement en manque d'inspiration. Seul Rick et Glenn se démarquent du lot et ont quelque chose à apporter à la série. La saison 3 fait avancer un peu plus les choses avec quelques épisodes dignes d'intérêt avec un scénario minimum - qui tient quand même sur un ticket de métro -, puis en suite l'histoire retourne au niveau 0 comme pour les premières saisons. Vu l'évolution de la série, la saison 4 devrait être sensiblement du même cru.
    Benco88
    Benco88

Publiée le 31 mars 2013
    Une série brillante, belle avec un esthétisme soigné et une histoire travaillée. Cette série est certainement l'une des meilleures depuis des années et ça se sent: un succès énorme et une communauté grandissante. J'attends avec impatience le grand final de cette saison et vous devriez aussi.
    Corentin G.
    Corentin G.

Publiée le 1 avril 2013
    Superbe! Très bon scénario. Tantôt gore, tantôt émouvant c'est vraiment immanquable! Vraiment additif!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 octobre 2013
    L’histoire met un peu de temps à s’installer mais quand elle est lancée, on suit impatiemment les aventures de ce groupe d’humain tentant de survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de zombies.
    akanio
    akanio

Publiée le 13 novembre 2012
    Cette saison 03 est tout simplement parfaite, incomparable avec les deux précédentes. Je viens de terminer l'épisode 05 et c'est vraiment de la balle !! A la fin fin de l'épisode, aux dernières images, les fans de la BD vont jouir dans leur froc !
    François J.
    François J.

Publiée le 27 décembre 2013
    J'ai vu une saison, mais j'ai arrêté assez rapidement, tellement cela m'a ennuyé.
    Daisuke Jimmu
    Daisuke Jimmu

Publiée le 24 avril 2013
    Le concept d'un film de zombies se convertit pour la série et revendique le titre d'une des meilleures séries du 21éme siècle. Les intrigues sont toujours de plus en plus intenses, on passe un très bon moment, mais la simple qualité naturelle de la chose nous fait nous clouer sur notre chaise après avoir, bien sûr, fini nos devoirs après les cours !
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 17 avril 2013
    Que dire !!!!!! THE SERIE je n'aimais quasiment que les séries policières ou judiciaires et lisais bien partout que c'était une série culte mais je n'étais pas du tout branchée histoires de zombies. J'ai failli passer à côté, c'est excellent, très intelligent, juste, jamais gore gratuitement et plein d'idées démentes, un suspense parfois insoutenable... dans mon TOP 5 J'ADORE !!!!!
    WalkingDead45
    WalkingDead45

Publiée le 30 mars 2013
    Cette série est vraimennt un chef-d'oeuvre. Ce qui est bien dans cette série, c'est que l'on ne s'attend pas à ce qui va se passer au cours des des episodes. Ce n'est pas comme un film d'horreur on ne s'attend pas à ce qui va se passer. De plus,heuresement que la série n'est pas un "copier-coller" des BD, coomme par exemple le personnage de Merle qui lui n'existe pas dans la BD, sinon il suffirait juste de lire la BD. Des scénaristes et producteurs font en sorte de nous surprendre plus au fil du temps, ils ne manquent pas d'imagination pour la série ils n'hesitent a "supprimer" des personnnages, comme Merle dans l'episode 15 de la saison 3.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 22 juin 2013
    Complètement naze. Mieux vaut revoir Roméro et consorts.
    BtB99
    BtB99

Publiée le 13 janvier 2011
    Au vu des critiques élogieuses de cette série, je me dois de réagir. J'ai lu le Comic auparavant et j'en suis un grand fan. La saison 1 correspond grosso modo au tome 1 du comic (sur 12 pour le moment) Là où il y avait du suspens et des situations extrêmement tendues on a une histoire molle au possible, à croire que les scénaristes écrivent la série au fur et à mesure sans trop savoir comment faire différent mais pareil mais surtout sans saveurs. Dans le comic on contemple le prix de la survie avec horreur. A chaque erreur, il est trop tard. Dans cette série télévisée on a une suite de non événements. Pas étonnant qu'ils aient viré les scénaristes. Je mets la note la plus basse obligatoire (compte tenu de la note moyenne) même si les deux premiers épisodes sont réussis mais le reste quel gâchis. C'est ce qui s'appelle transformer de l'or en plomb.