The Walking Dead
    Votre avis sur The Walking Dead ?
    moket
    moket

Publiée le 24 octobre 2014
    Certes, la série est tout de même à base de dézingage de zombies et risque de faire fuir ceux qui ne sont pas amateurs du genre... et c'est bien dommage, car au-delà de ça c'est surtout une histoire de survie, une sorte de "lost" au pays des morts-vivants. Et c'est bien l'évolution des personnages et de leurs relations qui est au centre de cette excellente série.
    beebert
    beebert

Publiée le 8 juillet 2013
    Au début la série peut être pas mal, mais tout de suite au fur et à mesure des épisodes et des saisons, on se lasse vite car ils n'y a pas de rebondissements.J'ai décrochée avant la fin de la série.
    Publiée le 5 mai 2015
    Un PureRégal. Adapter du célèbre Comics,la chaîne AMC livre une nouvelle pépite télévisuel pour cette Série a la fois Effrayante et d'une Intensisté sans précédant qui vous rendra addictif des le premier épisode. Pour Commencer, La Réalisation est minutieuse en montrant un univers Post-Apocalyptique dont l'ambiance générale de la série est Inquiétante et Oppressant a chaque épisode avec une BO au top ainsi que des Maquillages très réussit sur les Zombies. Ensuite la Distribution est Géniale grâce a des acteurs mais aussi d'actrices de talents tels que Andrew Lincoln,Laurie Holden,Norman Reedus,David Morrissey et Danai Gurira en tête qui livrent une performance époustouflante accompagnée par la même occasion de nombreux autres Personnages hauts en Couleur dont l'évolution de chacun et chacune d'entre eux est surprenante au fur et a mesure que la série avance. Ensuite le Suspense est mener tambour battant a chaque épisode qui sont riche en Adrénaline, ajouter a cela des séquences D'Actions Haletantes mais aussi une bonne dose d'émotion ainsi qu'une Tension omniprésente avec beaucoup de Frisson et du Gore qui est réserver a un public averti. Au Final,Walking Dead est une véritable Claque du monde des Séries Tv en étant a la fois Brutal,Gore,Éprouvant et Spectaculaire qui monte en puissance de façon incroyable au fil des Saisons dont les fans ainsi que les non initiés aux Comics ainsi qu' a l'univers des Zombies seront pas déçu.
    xddx13
    xddx13

Publiée le 3 juillet 2019
    une saison 1 bonne, interressante, avec de bons acteurs, des effets visuels a la hauteur, seul hic pour le scenario assez banal dans l'ensemble et les lieux pas assez diversifiés. a part ça c'est une série plutôt accrochante et intriguante car nouvelle dans son genre. a voir.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 3 juin 2013
    Cette série est simplement la meilleur série actuelle selon moi ! La série monte en puissance de saison en saison et d'ailleurs ça se voit bien avec les audiences qui ne font que monter ! Ce qui me fait vraiment apprécier la série c'est surtout les personnages que je trouve très intéressants et très bien exploités. De plus ça ne se limite pas à la survie et à buter du zombie, mais c'est bien plus que ça ! (cf : saison 3) 4,5/5 !
    Artis M.
    Artis M.

Publiée le 4 septembre 2016
    Tout simplement énorme. Il y aura eu un avant et il y aura un après "TWD". Géniale interprétation de la série BD, non moins extra, cette série est top à tous les niveaux : scénar, images, ziq, perso... Un régal. Je suis fan tout simplement.
    Cedric C
    Cedric C

Publiée le 9 octobre 2016
    The bestttttttt des series avec game of throne depuis 6 ans. Jamais décu, toujours surpris et scotché devant certains episodes.
    Arthur H.
    Arthur H.

Publiée le 27 octobre 2016
    L une des meilleures séries de tous les temps sans aucun doute ! L'ambiance est vachement bien maîtrisée et le scénario est phénoménal on suit les personnages avec intérêt parce qu ils sont tous très attachants et les acteurs sont absolument exceptionnels tous sans exception! Chaque Saison offre son lot de surprises et de rebondissements, ainsi que son lot de nouveaux personnages très variés et originaux. On suit avec grand intérêt et captiver le parcours du groupe de rick grimes ! Une serie exceptionnelle vraiment
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 27 mars 2016
    adaptation extraordinairement bien faite de la bd éponyme, on salut ici le maquillage et les jeux de rôle de toute beauté, faisant évoluer parfaitement les personnages au gré des saisons et du contexte extérieur qui sur rajoute une pression psychologique intenable. géniale série.
    shield
    shield

Publiée le 8 avril 2016
    La série la plus réussie et prenante de toute (films compris) à base de mort vivant ou zombies (comme vous préférez) c'est absolument génial ce que les scénaristes réalise.Un scénario en béton qui prend au tripes,un casting génial,des rebondissements à gogo,de l'action,des personnages bien travaillés et surtout du maquillage absolument fantastique (rôdeurs,blessures etc...) c'est vraiment du grand art et c'est pour ça que ça marche! Une grande série qui continuera tant que la qualité soit là.....Bravo
    Lola Radis
    Lola Radis

Publiée le 27 avril 2016
    Ma série préférée de tous les temps. J'ai mis 5 étoiles mêmes si les épisodes sont inégaux. Si vous aimez les ambiances apocalyptiques, les zombies, l'action, le suspens, le gore, le survivalisme, les méchants sadiques, cette série est faite pour vous. J'ai ragé comme de nombreux fans à la fin du dernier épisode de la saison 6 diffusé il y a quelques semaines spoiler: et qui a terminé sur un gros cliffhanger. Il va falloir attendre 5 mois et demi avant de savoir qui est mort. Le suspens est insoutenable. Très très hâte de retrouver la saison 7.
    FrenCheetah
    FrenCheetah

Publiée le 29 mars 2018
    Le jour où j'ai décidé de commencer à suivre The Walking Dead, alors que la série en était déjà à la saison 3, je ne m'attendais pas à grand chose. Nous étions alors dans une période où nous avions des zombies partout (notamment niveau jeux vidéos) et je commençais sérieusement à saturer. Contre toutes attentes, le premier épisode m'avait alors bien emballé. A chaque épisode que je regardais, je n'avais qu'une envie, de voir la suite. Immédiatement. J'avais alors dévoré les 3 saisons en quelques jours seulement. Jusqu'à la fin de la saison 6, j'étais vraiment à fond dans la série. Toutefois, depuis deux saisons, je trouve que la série a perdu énormément, aussi bien en intensité qu'au niveau de l'histoire. Je ne rentrerai pas dans les détails afin de ne pas spoiler, mais une série sensée tourner autour de zombies qui, finalement, ne fait que montrer une guerre entre humains "non infectés", je trouve ça d'une débilité sans nom. Voilà pourquoi j'enlève deux étoiles de ma note générale. Je continue malgré tout de regarder, mais je ne retrouve plus ce petit plus qui fit de cette série l'un de mes shows favoris de l'époque...
    Alban V
    Alban V

Publiée le 14 septembre 2018
    Les premières saisons etaient selon moi geniales tant scenaristiquement que sur la réalisation. Et puis sur les 2 ou 3 dernières saisons c'est la catastrophe totale ! La réalisation est mauvaise à souhait, le scénario est passé dans la classe de maternelle du coin et michael le stagiaire s'occupe des effets speciaux. Ça ne ressemble plus à rien, ça n a plus de sens bref, incompréhension totale sur ce qui s est passé sur cette fin de série...
    Jean-Pierre M
    Jean-Pierre M

Publiée le 13 octobre 2018
    excellente série jusqu a la saison 5. après ça s'essouffle normal. c'est dur de durer dans le temps "apocalyptique"
    Paul D.
    Paul D.

Publiée le 5 juin 2019
    Une série qui a remis au goût du jour l'ère des zombies, pourquoi pas ! Bonne réalisation, une multitude de personnages plus ou moins attachant qu'on se plaît au suivre au grès des nombreux épisodes et des nombreuses situations. A chaque saison son nouveau défi pour nos personnages, rien de lassant mais rien de surprenant non plus. A voir mais pas incontournable si vous n'êtes pas un grand fan du genre.