The Walking Dead
    Votre avis sur The Walking Dead ?
    Deli K.
    Deli K.

Publiée le 1 avril 2017
    Vous n'aimez habituellement pas les séries de zombie? C'est sans importance. Dans The Walking Dead, ils ne sont que le prétexte au cadre apocalyptique qui permettra d'aborder le vrai sujet: la véritable nature de l'Homme. Comment vous comporteriez vous s'il n'y avait plus de tribunaux, plus de gendarmes, plus de police? Si vous deviez vous défendre contre d'éventuels inconnus chaque jour qui passe? Trouver des armes, un abri, un endroit sûr? Que deviendriez vous lorsqu'il ne vous reste que la survie comme mot d'ordre? C'est à ces questions que répond The Walking Dead. Une référence. Un classique. Un must. Si ce n'est pas déjà fait, jetez vous dessus.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 13 février 2014
    Mouais ...Je trouve la note Allociné bien surévaluée .. C'est une bonne série mais franchement dans chaque épisode il doit y avoir 1 intrigue et la 2eme en fin de serie pour le teaser Il se passe rien, c'est lennnnnt comme rythme, la même rythmique que des épisodes des ''feux de l'amour''. Et je trouve que ca a un arriere gout de ''Lost'' Pas plus fan que ça bien que ca se regarde, le côté gore me gène un peu car du coup c'est pour un public averti Small 3/5
    Leah V.
    Leah V.

Publiée le 15 mars 2014
    Série réaliste (sauf pour les zombies....quoiqu'on ne sait jamais !) Beaucoup de suspens, de stress, de peur....Cette série permet pendant 40 minutes de quitter notre monde pour se plonger dans l'apocalypse. Seul bémol, la reprise un peu lente de la saison 4.... Pour les âmes sensibles s'abstenir ou ne pas regarder avant de dormir ;)
    Axelle P
    Axelle P

Publiée le 3 juin 2014
    Encore une série avec des zombies?...oui mais c'est LA série à voir! Costumes, maquillages, acteurs, scénario, tout est superbe, beaucoup d'action, toujours au top même après plusieurs saisons
    Peterfavorite ..
    Peterfavorite ..

Publiée le 3 août 2014
    Scénario inexistant, des réactions exagérées ou mal jouer, à éviter ! La seule chose à retenir est les zombies qui sont bien faits et constituent une bonne trame au départ. Seule la saison 1 est potable, le reste est lent, sans intérêt et surtout à chaque fois qu'un personnage fait quelque chose, on a envie de dire que c 'est un idiot tant ses choix sont plus débiles les uns que les autres. D'autant que tout le monde est "morts de peur" devant les zombies, mais ceux-ci aussi con que les poissons rouge et marchent aussi vite qu'un gamin en couche culotte.. autant dire qu'ils en font beaucoup pour pas grand chose.
    Scorcm83
    Scorcm83

Publiée le 2 décembre 2014
    Très bonne série sur les zombies, avec de très bons effets spéciaux, acteurs attachants, Frank Darabont signe une très bonne mise en scène. Au début, les libertés prises par les scénaristes ne me plaisaient pas tant que ça mais finalement, dès le début de la deuxième saison, on se rend compte que c'est une très bonne idée car ils maintiennent le suspense pour ceux qui ont lu le comic avec des nouveaux personnages secondaires très attachants mais en gardant des phases clefs du comic tout simplement excellentes, félicitations !
    Ribourt
    Ribourt

Publiée le 21 octobre 2012
    J'avais trouvé la 1ere saison très bien, mais un peu lente. J'ai décroché durant la S2, car c'est vraiment trop lent et il ne se passe rien du tout en 2 saisons. Depuis j'ai lu la BD qui est nettement plus intéressante. Je me demande d'ailleurs s'ils vont vraiment respecter ce qu'il se passe ds la BD spoiler: (le héros se fait couper une main et c'est vraiment hyper gore) Sinon c'est qd meme une bonne série avec un tres bon scénar.
    rooky
    rooky

Publiée le 12 août 2016
    Il m'a fallu attendre 6 saisons pour me mettre à cette série. Je craignais qu'elle ne soit redondante mais l' engouement mondial qu'elle suscite ne pouvait pas être anodin. Les personnages et leur évolution au fil des saisons : comment les évènements traumatisants les forgent et comment la limite entre le bien et le mal se fait toujours plus floue...Les changements de comportement de Rick et Carol sont les plus frappants mais mon préféré reste Daryl. Il a toujours apporté un brin d'humour et sa sensibilité le rend très attachant. Il est le plus fiable je dirais....Abraham aussi apporte beaucoup d'humour à la série de par ses répliques bien grasses. Il y a c'est vrai des longueurs mais il faut regarder tous les épisodes avec la même attention car certains détails de l'un ont leur importance dans d'autres.
    toflap
    toflap

Publiée le 25 septembre 2016
    Exceptionnel! Tout est savamment écrit, réalisé, joué. Le suspense est permanent. Les rebondissements incroyables et nombreux. Une saison de plus. On attend avec impatience la suite.
    Kyllix 2.
    Kyllix 2.

Publiée le 24 septembre 2016
    The walking dead est juste génial, de bonne intrigues, de super personnages charismatique bref tout ce qui fait d'elles une super série!
    SAUVAGE I.
    SAUVAGE I.

Publiée le 25 septembre 2016
    Pour moi, c'est de loin, la meilleure série de la catégorie "épouvante-horreur" et une des meilleures toutes catégories confondues !
    Antoine B.
    Antoine B.

Publiée le 3 octobre 2016
    Haletant et ultra addictif à suivre. Big up à au scénario et à l'attention portée aux relations dotée personnages. La présence de Robert Kirkman à la réa y est pour beaucoup dans le succès de l'adaptation des bd. signé : Michel et Michel
    Théo R
    Théo R

Publiée le 27 février 2017
    Une série à rebondissement permanent. Généralement première partie montrant l'état de conscience des survivants et l'autre partie bourré d'action. On ne peut que aimé. Assez violente, elle n'est pas fait pour les ados. Une série culte à avoir chez soi.
    fethi b.
    fethi b.

Publiée le 23 mars 2017
    JALOUX, JALOUX, JALOUX, JALOUX, ceux qui critique walking dead, je vous comprend pas, moi qui aime pas trop les films de zombies, mai walking dead woaw je n'est que ca à dire et continué encore et encore, les acteurs sont géniaux et la série encore plus, ceux qui n'aime pas walking dead c'est ceux qui n'ont pas de goût et se sont des gens incompréhensible, je kiff se que vous faite CONTINUÉ 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😍😍😍😍
    lilo M
    lilo M

Publiée le 9 mars 2016
    Cela faisait longtemps que je me disais : faut que je regarde cette série dont on parle tant !!! Les avis sont très opposés, on aime ou on n'aime pas ! Quelle déception ! j'ai du mal à finir la saison 3 ... apparemment les saisons suivantes sont mieux, je l'espère car je pourrais peut-être mettre un avis positif :-) Malgré une première saison assez potable, le reste est long et sans queue ni tête ! D'abord je trouve le personnage principal Rick fade et niais Ensuite, le personnage de Lorie est insupportable, elle est sans coeur avec Shane, elle le jette comme une vieille chaussette malgré ses faiblesses et je ne comprends pas comment il fait pour réagir aussi bien Rick quand elle lui apprend sa relation avec Shane son pote !!! en plus qu'elle attend un gosse ... Rick ne se demande pas de qui est ce gosse ?? Et leur gamin Carl une tête à claques, pas attachant du tout ! De plus les autres personnages ont un semblant d'identité qui s'éparpillent au fil des épisodes... Les seuls véritables bons acteurs pour moi : les Rôdeurs ( les zombies ! ), trop bien faits et effrayants, beurk ;-) je trouve le sénario nul et les personnages gnangnans malgré leur excès de violences ... Mais bon ça c'est mon avis ! je respecte ceux qui adorent cette série ...