The Walking Dead
    Votre avis sur The Walking Dead ?
    mollet83
    mollet83

Publiée le 29 janvier 2014
    Bonne petite série de zombie avec tous ceux qu'il faut. Vraiment passionnante. Vivement la suite. Blablablablabla.
    Salsanette
    Salsanette

Publiée le 22 juin 2013
    Certainement une des meilleures séries que j'ai vues. Ce n'est pas qu'une histoire de zombies, c'est une histoire d'apocalypse, d'hommes et de femmes qui, pour préserver le clan et survivre, doivent changer leurs valeurs. Des «méchants» qui n'en sont pas et des «bons» qui n'en sont pas toujours non plus. Et les zombies sont tout simplement magnifiques. VOUS NE PERDREZ PAS VOTRE TEMPS.
    Walter Grimes
    Walter Grimes

Publiée le 1 mai 2015
    Une excellente série, j'ai jamais pris autant de plaisir à suivre une série, les rebondissement son toujours présent et on s'attache énormément aux personnages, c'est la première fois de ma vie que j'ai presque pleurer devant un film ou une série.
    Celiaccio
    Celiaccio

Publiée le 10 avril 2015
    Une bonne dose d'adrénaline et des effets spéciaux réussis pour une ambiance encore plus trash. Dommage que les personnages ne soient pas si attachants et que certains épisodes traînent en longueur. Mais si la série connaît des coups de mou, elle n'en reste pas moins attractive !
    Zakaria B.
    Zakaria B.

Publiée le 6 avril 2015
    Une série de très bonne qualité! Très bien écrit! Un 5 étoiles serait vraiment de trop, car les scénaristes au cours des saisons 4 (2nd Partie) et saison 5 ont mis des ralentisseurs pour ne pas rattraper le comics (que j'ai lu) et ça se voit; dans le but de ne pas spoiler les lecteurs. Je comprends mais faut avancer dans l'écriture, surtout que Robert Kirkman est le meilleur scénariste avec Nolan (frère de C.N) de sa génération. L'univers en plus est pas mal d'où la création du spin-off, les idées sont très très bonnes! Et pourquoi prendre un autre chemin que le comics bien-sûr à part Negan (chemin obligatoire). Mais faut avancer comme le fait Game Of Thrones!!! Bel univers TWD!!!
    Cathy C.
    Cathy C.

Publiée le 12 juin 2015
    Enchantee par la premiere saison mouvementee et bien montee, la deuxieme s essoufle rapidement. Toujiurs la meme chose: tuer les zombies. Autant vous dire que les saisons suuvantes sont ennuyeuses a mourir et j ai donc arreter. Grosse deception, aucune evolutiin ni dans le suspens ni dans les personnages. Rarement vu une serie si lourde et bidon a la longue. Je vous la deconseille sincerement, grosse perte de temps. Ceux qui aiment ne savent pas ce qu est une onne serie qui tient en haleine.
    Ylane R
    Ylane R

Publiée le 4 juillet 2016
    Tellement geniale et tellement bien realiser que on aimerais y vivre dans ce monde plein de zombie vraiment au top quelque momment assez longs et qui comble les trous mais ils sont necessaire de mon point de vue pour pouvoir gerer l'action et l'emotion
    Guillaume F.
    Guillaume F.

Publiée le 3 août 2016
    l'une des meilleurs série jamais réalisé!!!!! a recommander absolument pour tous les amateurs de série
    Kyllix 2.
    Kyllix 2.

Publiée le 24 septembre 2016
    The walking dead est juste génial, de bonne intrigues, de super personnages charismatique bref tout ce qui fait d'elles une super série!
    Antoine B.
    Antoine B.

Publiée le 3 octobre 2016
    Haletant et ultra addictif à suivre. Big up à au scénario et à l'attention portée aux relations dotée personnages. La présence de Robert Kirkman à la réa y est pour beaucoup dans le succès de l'adaptation des bd. signé : Michel et Michel
    ElisaL.
    ElisaL.

Publiée le 27 octobre 2016
    The Walking Dead est ma série télévisée préférée à ce jour. Les intrigues et le scénario sont toujours très variés et originaux, le casting est juste brillant, les personnages sont tous attachants et impressionnants. Angoissante, spectaculaire, parfois très émouvante, poignante et parfois amusante (Pas trop quand encore heureux) cette série de survie principalement (et pas uniquement de zombies, balayez cette idée de votre tête), est grandiose et épique !
    lilo M
    lilo M

Publiée le 9 mars 2016
    Cela faisait longtemps que je me disais : faut que je regarde cette série dont on parle tant !!! Les avis sont très opposés, on aime ou on n'aime pas ! Quelle déception ! j'ai du mal à finir la saison 3 ... apparemment les saisons suivantes sont mieux, je l'espère car je pourrais peut-être mettre un avis positif :-) Malgré une première saison assez potable, le reste est long et sans queue ni tête ! D'abord je trouve le personnage principal Rick fade et niais Ensuite, le personnage de Lorie est insupportable, elle est sans coeur avec Shane, elle le jette comme une vieille chaussette malgré ses faiblesses et je ne comprends pas comment il fait pour réagir aussi bien Rick quand elle lui apprend sa relation avec Shane son pote !!! en plus qu'elle attend un gosse ... Rick ne se demande pas de qui est ce gosse ?? Et leur gamin Carl une tête à claques, pas attachant du tout ! De plus les autres personnages ont un semblant d'identité qui s'éparpillent au fil des épisodes... Les seuls véritables bons acteurs pour moi : les Rôdeurs ( les zombies ! ), trop bien faits et effrayants, beurk ;-) je trouve le sénario nul et les personnages gnangnans malgré leur excès de violences ... Mais bon ça c'est mon avis ! je respecte ceux qui adorent cette série ...
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 15 juin 2016
    Une bonne série quoi qu'assez inégale. Pas vraiment fan des zombies, j'ai pourtant accroché directement à cette série aujourd'hui culte. Certains épisodes sont très bons, d'autres souffrent de lenteurs interminables. Il en est de meme pour les personnages, certains sont profonds et attachants, d'autres sont inintéressants et on se surprend à attendre avec impatience qu'ils y passent... Malgré ces quelques défauts, walking dead reste une très bonne série et je la recommande !
    toflap
    toflap

Publiée le 25 septembre 2016
    Exceptionnel! Tout est savamment écrit, réalisé, joué. Le suspense est permanent. Les rebondissements incroyables et nombreux. Une saison de plus. On attend avec impatience la suite.
    SAUVAGE I.
    SAUVAGE I.

Publiée le 25 septembre 2016
    Pour moi, c'est de loin, la meilleure série de la catégorie "épouvante-horreur" et une des meilleures toutes catégories confondues !