Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
The Walking Dead
Saison 5
Ma note :
The Walking Dead

Synopsis

Captifs de la communauté du Terminus, Rick et les siens parviennent à prendre la fuite. Après un long périple et de nombreux sacrifices, le groupe trouve refuge à Alexandria, une petite ville fortifiée qui n’a jamais été confrontée aux horreurs du monde tel qu’il est devenu. Mais leur arrivée ne sera pas vue d’un très bon œil, d’autant que Rick tentera de prendre les choses en main.
Spectateurs
4,4

Infos saison

16 épisodes
Saison produite en 2014
129 photos | 15 vidéos
Andrew Lincoln
Andrew Lincoln
Rôle : Rick Grimes
Steven Yeun
Steven Yeun
Rôle : Glenn
Chandler Riggs
Chandler Riggs
Rôle : Carl Grimes
Norman Reedus
Norman Reedus
Rôle : Daryl Dixon
Voir le casting complet de la saison 5
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Affiche
Voir toutes les photos de la saison 5
The Walking Dead - MAKING OF - Les secrets des zombies par Greg Nicotero
The Walking Dead - MAKING OF - Les secrets des zombies par Greg Nicotero
The Walking Dead - saison 5 - épisode 9 Extrait vidéo VO 2:31
The Walking Dead - saison 5 - épisode 9 Extrait vidéo VO
"Another Day" : la bande-annonce de la mi-saison 5 0:30
"Another Day" : la bande-annonce de la mi-saison 5
The Walking Dead - saison 5 Bande-annonce Mi-Saison VO 0:36
The Walking Dead - saison 5 Bande-annonce Mi-Saison VO
Voir toutes les vidéos de la saison 5

Critiques Spectateurs

Mr. Winchester
Mr. Winchester

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 186 critiques

A propos de   The Walking Dead - saison 5
4,0
Publiée le 31/07/2015
La reprise de cette cinquième saison est la reprise la plus tendu et la plus réussite de la série à ce jour. Le nouveau générique apporte vraiment un plus malgré qu'il change toute les deux saisons. On peut observer une grande différence entre le Carl des débuts et celui de cette fin de saison 5. Une évolution aussi est a noter auprès de Rick surtout au niveau de sa mentalité et de son physique. La deuxième partie de saison est pour ...
Lire plus
Shelby77
Shelby77

Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 1 073 critiques

A propos de   The Walking Dead - saison 5
4,5
Publiée le 10/11/2016
Critique de "The Walking Dead Saison 5".' ...
Lire plus
Chris46
Chris46

Suivre son activité 231 abonnés Lire ses 946 critiques

A propos de   The Walking Dead - saison 5
4,0
Publiée le 30/10/2017
5e saison de la série culte " The walking dead " . Cette 5e saison démarre très fort par un premier épisode explosif et sanglant qui reprend directement après le final de la saison 4 avec Rick et le reste du groupe qui sont prisonnier dans un container par un groupe de cannibales qui veulent en faire leurs casse croûte . Ils vont tenter de s'échapper et de s'en sortir ... ...
Lire plus
88 Critiques Spectateurs
à partir de (2.49 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Les épisodes de la saison 5
Pas de sanctuaire
S05E01 - Pas de sanctuaire
Rick et une partie du groupe de survivants pensaient avoir trouvé un nouveau refuge, mais la communauté du Terminus semble cacher un terrifiant secret. Et ce qu’ils vont découvrir pourrait repousser toutes les limites de l’horreur… Quant au reste du groupe, Carol et Tyreese sont toujours en chemin, avec Judith, le bébé de Rick. Et Beth a été enlevée par un mystérieux groupe. Mais c’est sans compter sur l’opiniâtreté retrouvée de l’ex-shérif…
Étrangers
S05E02 - Étrangers
Les réserves s'affaiblissent et ne sachant pas s'il peut faire confiance aux personnes qui les entourent, Rick conduit une mission dont le résultat ne vaut pas forcément les risques encourus
Quatre murs et un toit
S05E03 - Quatre murs et un toit
Bob, blessé à mort, n'en a plus pour très longtemps alors que l'infâme Gareth et sa bande reviennent vers l'église pour capturer Rick et ses compagnons.
L'Hôpital
S05E04 - L'Hôpital
Beth se réveille dans un hôpital d'Atlanta : elle a été récupérée par un groupe de policiers qui ont transformé le bâtiment en forteresse coupée du monde.
Développement personnel
S05E05 - Développement personnel
Abraham, Eugene, Rosita, Tara, Glenn et Maggie sont en route vers Washington mais le chemin est parsemé d'embûches et les zombies rôdent partout.
Anéanti
S05E06 - Anéanti
Dans la nuit, Carol et Daryl suivent la voiture marquée d'une croix blanche qui les mène dans la banlieue d'Atlanta : ils espèrent retrouver Beth.
Croix
S05E07 - Croix
Daryl revient à l'église et informe Rick que Beth et Carol sont prisonnières à l'hôpital d'Atlanta : il est décidé d'organiser une opération de sauvetage.
Coda
S05E08 - Coda
A Atlanta, Rick et son groupe veulent échanger leurs deux prisonniers contre Beth et Carol mais il va falloir négocier avec Dawn et son escouade de policiers.
Ce qui s'est passé et le monde dans lequel on vit
S05E09 - Ce qui s'est passé et le monde dans lequel on vit
Noah amène Rick, Tyreese, Michonne et Glenn dans un endroit censé être protégé du monde extérieur mais en arrivant, tout est désert et il n'y a plus de vie.
Les Autres
S05E10 - Les Autres
Rick et les survivants errent sur les routes, épuisés, affamés, désespérés, à bout de force, et certains donnent des signes évidents de fragilité.
La Distance
S05E11 - La Distance
Le mystérieux Aaron propose à Rick et son groupe d'intégrer la communauté d'Alexandria, un endroit censé être protégé du monde extérieur, mais Rick est méfiant.
Souvenez-vous
S05E12 - Souvenez-vous
Rick et ses compagnons découvent la communauté d'Alexandria et sa dirigeante Deanna Monroe : les survivants vont devoir s'adapter à ce nouvel univers.
Oublier
S05E13 - Oublier
A Alexandria, Rick, Daryl et Carol restent sur leurs gardes alors que Sasha se demande si la véritable existence est à l'intérieur ou à l'extérieur de ces murs.
Perte
S05E14 - Perte
Alors que certains secrets d'Alexandria commencent à émerger, Glenn et une petite équipe entreprennent une expédition qui s'avère assez dangereuse.
Essayer
S05E15 - Essayer
Alors que Daryl et Aaron sont en reconnaissance dans les bois, à Alexandria, les rapports se tendent entre Rick et Deanna, à propos de Jessie.
Conquérir
S05E16 - Conquérir
Alors que Daryl et Aaron se retrouvent pris au piège dans un entrepôt, à Alexandria, le sort de Rick va se jouer lors d'une sorte de conseil communautaire.

La réaction des fans

  • Baptistos
    Je les fait...et d'après ce quiz, cette série n'a plus de secrets pour moi ! J'ai eu tout bon ! :D
  • Ouiwui
    C'est vrai que ça a tendance à s'enliser un peu, bcp de longueur, à mon humble avis !!^^ Mais, pour les impatients, les drogués de TWD, allez jeter un z'oeil sur Z Nation, dans le style, c'est pas mal du tt...pour se détendre, hein ! Et, surtout, chaque épisode est, en soi, une "aventure à part entière", pas de temps morts, enfin bcp moins que ds Walking Dead qui s'attarde énormément sur la psychologie des persos, ce qui, et je le comprends, lasse une grande quantité de fans, comme moi !!^^
  • philippe L.
    Il faut avancer dans le scénario car là on tourne en rond. C'est le problème des série avec un "fil rouge" comme mentalist par exemple ou après la découverte de john le rouge, après ca perd de son intérêt.La depuis la saison 3 et le gouverneur on ne fait que changer de lieu de vie .... la prison, le terminus et pour la saison 5 également la vie en communauté.Là je pense qu'il va falloir que des personnages principaux meurent ou qu'on en apprenne plus sur le pourquoi de cette situation.
  • seifer197
    Saison 5 un peu décevante ... En fait on ressent bien qu'on ne sait plus trop quoi leur faire faire , après tout il n'y a que des walkers et de la survie ! C'est pas vraiment décevant mais cette saison n'existerait pas ça ne changerait juste rien ...Au moment d'arriver à Alexandria je pensais qu'il y avait une vraie intrigue là-dessous mais même pas ! Ca place le décor pour la saison 6 qui j'espère sera un peu plus hard.Ici on ne perd pas de personnages clés , par contre certains persos sont presque invisible comme Maggie , Daryl un peu effacé aussi j'ai trouvé
  • Pol-Erwan L.
    je viens de faire le quiz. Très complet et intéressant. Parfait pour les spécialistes, mais un peu dur pour ma part qui n'en suis pas un
  • Jean-Paul D.
    oui cette nouvelle saison est en un peu en dessous des autres je trouve.
  • Jean-Paul D.
    Hey ! Voici un quiz Walking Dead par ici http://www.midiformations.com/...
  • Doh
    C'est assez simple à expliquer.Pourquoi les zombis sont les ennemis principaux au début: parce que les persos sont dans l'inconnu, la peur des mordeurs. Mais avec le temps, ils deviennent facile à affronter. Ils n'y a plus aucune peur (c'est ce que montrent les épisodes 9 et 10 de la saison 5): en gros, c'est la routine de "tuer" un zombi.Alexandria démontre la différence entre un groupe réaliste, et un autre qui sont dans l'illusion de reconstruire un monde meilleur: c'est ce que montre les confrontations entre le groupe de Rick et les habitants d'Alexandria.Alors que les humains, eux, deviennent de vrais adversaires; bien plus dangereux que les zombis.
  • jeremy t.
    Cela fait un moment que la série devient ennuyante. Il y a des fans qui sont attirés par le côté humain, mais quand même, le succès de cette série était un ensemble de réalité, d'action, de ZOMBIE, de survie sans devoir créer du contenu. Trop de scène sont créées artificiellement et exagérés. Les bénéfices que les épisodes rapportent forces les producteurs à tirer des épisodes en longueur dans les bois ou le budget ne coûte rien ? Il y a beaucoup de blabla interminable et quand il y a une étincelle dans un épisode, ce sont des humains qui sont les ennemis. A croire que les zombies sont devenus plus gentils et/ou végétariens. J’espère qu'un jour nouveau va apparaître, car ce n'est pas les 2 fous en fin de saison qui vont changer grand chose. La suite me fait peur. Comme quoi je n'avais pas forcement tord depuis la saison 3 et 4 de sonner l'alarme sur la qualité en baisse des épisodes, parce-que maintenant tous le monde est d'accord.
  • Cash B.
    Je suis presque a la fin de la saison 4, et le coffret dvd de la 5 sort quand en france ?
  • berserker 1899
    ça commence a tirer en rond la saison 5 c'est le problème de toutes les series qui dure lontemps ,on verra si la série hs tire son épingle du jeux pour remonter le score....
  • Lee Majors
    C'est chaud, la série rattrape le comic. La série étant plus rapide a tourner que le comic à dessiner, à un moment donné, il va sans doute falloir trancher le scénario en deux pour de bon...
  • Oyashiro-Sama
    Une saison 5, moins intense et un peu différentes que les précédentes. quoique la 1ère moitié est plutôt rythmé. Cette saison se penche plus sur les ressenti et les émotions des personnages.
  • Lasrar
    Normalement vers septembre. ;)
  • Tartarrus
    Etant fan de la franchise (surtout le comics) je suis quand même un peu déçu de cette saison, le début a été tonitruant avec l'épisode du terminus et les épisodes ce sont essoufflés sur la longueur, certains épisodes sont sans aucun intérêt alors qu'il a tellement à faire sur cette série. J'avais espéré un cliffhanger pour le final et l'arrivée de Negan mais rien du tout. En tout cas le travail est fait, la saison m'a quand même tenu en haleine jusqu'à la fin! Vivement la saison 6 en espérant que les choses s'accélèrent un peu :)
  • fifi 49
    La saison 5 sort quand en Blu-ray ?
  • Chris Owen
    bonjour vous savez quand la saison 5 sera disponible en version française svp merci ;)
  • Rossignol G.
    Je trouve ça dommage de dire à quelqu'un qu'il est toxico par le simple fait qu'il est donné un avis négatif.
  • Lion R.
    Franchement le final de mid season et le dernier sont énormes! Les autres bof bof. Je garde espoir tout de même sur la prochaine saison. Sacré épisode quand même!
  • I3ios
    je vous le dis, je m'attendais à un truc à la fin mais il se passe rien. C'est bien naze.
  • patcollet
    Moi aussi, t'es pas le seul.exellent épisode.
  • BZFK
    Un peu avant la 36ème minute du dernier épisode, on peut voir un bel hommage à G. Romero : la machette de Aaron dans la tête d'un walker qui reprend une scène de "Zombie", "Dawn of the dead" 1978. C'est aussi l'image de l'affiche française. Où alors je raconte n'importe quoi mais j'y ai immédiatement pensé.Ça m'aurait étonné ; quelqu'un a vu ça avant moi : http://ihorror.com/did-you-cat...
  • deep l.
    The Walking Dead Saison 5 en VF :le 19 avril sur OCS CHOC
  • deep l.
    The Walking Dead Saison 5 en VF le 19 avril sur OCS CHOC
  • deep l.
    L'été 2015 sera la diffusion du pilote :D
  • deep l.
    A priori la diffusion de The Walking Dead Saison 5 en VF sur OCS est programmée pour le 19 avril 2015
  • piradream
    si tu le dis luxe !!!vas voir les feux de l'amour alors ! il y a plein d'action et surtout plus à la porter de ta compréhenssion !
  • piradream
    Surtout quand on a pas l'intelligence de comprendre. pauvre petit(e) !ou peut être fume moins la moquette. vas savoir !
  • Doh
    Vraiment, une excellente saison 5 !À part 2-3 épisodes dans la première moitié de saison, le reste est excellent.
  • luxe
    C'est justement parce qu'il espère mieux qu'il continue à regarder ! Faut être honnête on se fait à chaque épisode depuis un moment...
  • luxe
    C'est clair, elle est complètement ratée cette saison là... Faudrait changer les scénaristes, ça devient urgent !
  • luxe
    Quelle déception cette saison 5... on s'ennuie à chaque épisode... vivement la fin !
  • zoofactory
    Il y a des séries qui en mettent plein la vue et puis... on oublie... et il y a des séries qui soit disant "tranquille" et puis tu continues a y réfléchir après avoir les épisodes, même si tu as été déçu. Et comment on fait pour rester la dedans? c'est la psychologie, juste ça. Avec des doses d'adrénaline misent au bon moment et avec parcimonie. TWD est de cette trempe! de celle ou ce qui compte avant tout et de rentrer non pas dans une histoire finalement banale mais dans des cerveaux en constante évolution et torturé, constamment soumis à des chocs psychologiques. La vie normale évolue et penser que des êtres humains puissent changer de "normalité" au x point de penser que des morts vivants peuvent vous manquer ca interpelle non? et pour moi c'est ce qu'il y a bon dans ce genre de série. Tu veux du frissons, tu regarde un film. Tu cherches à savoir ce qui pourrait passer vraiment dans la tête d'un homme confronté à ce qu'il peut y avoir de pire, tu matte TWD. La preuve dans le tourniquet avec Glenn..... et pourtant il en a vu...... mais ce passage est "mortel"!Profitez bien de TWD!!!!!!
  • goldenheart
    Les morts semblent reprendre un rythme effréné sur la fin de saison. Est-ce que les héros vont devoir fuir Alexandria et reprendre leur errance sur les routes ? En tout cas il y a pas mal de dynamisme dans l'épisode 14, même si ça implique la disparition de certains personnages.http://www.thewalkingdeadfranc...
  • Lypho
    D'autre personnages vont mourir ??? Nan ??? Dans une série sur les zombies des gens meurent...Et c'est tant mieux car le (ou les) réalisateur(s) n'arrive(nt) pas à tenir un rythme...Il(s) s'attardent sur un personnage, ça dure deux épisodes et pouf...Il se fait croquer...Pendant ce temps la trame de l'histoire n'avance pas et on a l'impression de faire du surplace... Il reste 2 épisodes à cette saison 5 et 10 épisodes ont été nécessaires pour aller d'un point A à un point B en expédiant (Au passage) la fin de la saison 4... Note à moi même: Ne pas prendre de religieux dans mon groupe :p
  • Doh
    "Les gens qui critiques ne comprennent rien à la série alors ?"C'est tout à fait cela. Je ne veux pas être désagréable, c'est loin d'être dans ma nature. Je suis un fan de TWD et j'ai les comics chez moi, et dans le tome 2 Kirkman l'explique dans une double page intitulé postface et explique ce qu'est TWD. Malgré ce que l'on peut en voir, ce n'est PAS une série sur les zombis; ils ne servent qu'en toile de fond; c'est une série sur les rapports entre des humains ordinaire dans des situations extraordinaires. Kirkman le dit lui même.On voit bien que les deux épisodes "ennuyeux" (le 9 et le 10), servent au récit pour les épisodes 11, 12 et 13 qui sont des épisodes de redécouverte de la civilisation "normale".
  • Doh
    Don't feed the troll !!!La meilleure preuve en est qu'il/elle critique une série et qu'il/elle suit assidument.
  • Normazliser N.
    t'es un peu débile toi !Arrête de critiquer les personnes qui ne sont pas de ton point de vue, ils sont libre tout comme toi de commenter mais pas de critiquer les autres .
  • Juju Limousin
    Nous arrivons à la fin de la saison 5 ... et apparemment (article vu sur leurs site) on va pleurer sur les dernier épisodes .... La vie de certains vont s'arrêter ... On va encore devoir ce séparer de personnage important ! Je serre des fesses à mort pourvus que Daryl soit toujours la pour la saison 6 ... encore 3 épisodes ...
  • laurent g.
    tu kiff aussi
  • laurent g.
    j'attend aussi
  • Lydia T.
    Quelqu'un sait quand la saison 5 sort en vf ?
  • piradream
    comme tes propos........ BLABLA.........lire autant de bétise..........R I D I C U L E !!!!!!
  • piradream
    tu as bien raison sur se point !
  • Kevin D.
    C'est lent , vide , il n'y a rien. Ce que je regrette c'est qu'on est a la 5 eme saison et que personne ne cherche a comprendre ce qui s'est passé.Si vous voulez un résumé de cette saison 5 je pense qu'un seul mot serait approprié du "BLABLA" a longueur d’épisode.JE vous garanti que si vous ne regarder que les 10 première sec et les 10 dernière vous n'aurez absolument rien raté de cette épisode. En espérant que le prochain soit mieux ce que je doute très fortement
  • Red-mist
    J'ai adoré l'épisode 12, j'ai l'impression que l'épisode est une sorte de mise au point, pour s'attarder sur tout les changements psychologique des personnages.Pour moi le fait que Rick soit rasé à pour but de nous rappeler qui il était à la saison 1 et à quel point il a changer (psychologiquement).
  • Lancelot888
    "ils vont aprendre qu'il y a bien pire que les rodeurs !!!"Ils le savent déjà depuis bien longtemps je pense. :p
  • Rew0205
    La premiére saison tout simplement. Comme beaucoup.
  • piradream
    Il faut bien voir l'évolution, dégradation, déroute de la bande à rick. Il vont pas aller de suite sur les événements principaux. Vous vous comportez comme des gamins à Noël, à peine fini qui veulent déjà être au suivant de suite. Avec vous la série aurai fait que 2 saisons.après bien sur et en suposant que le pire reste à venir car forcement tout ne vas pas se derouler comme prévu. ils vont aprendre qu'il y a bien pire que les rodeurs !!!
  • jeremy t.
    le problème c'est de suivre une série depuis sa sortie, de l'aimer et de la regarder sans conviction. Il y a toujours les dernières minutes intéressantes pour te faire continuer mais à l'intérieur d'un épisode, il n'y a pas grand chose. Nous sommes au cœur du groupe, de leur vie, de leur tension mais il y a beaucoup de blabla par cher pour augmenter les bénéfices ? la qualité des épisodes baisses et derrière, les audiences sont aux plus hautes 13 millions. Les gens qui critiques ne comprennent rien à la série alors ?. Aaron fait enfin bouger le groupe, sa devient bien mais que réserve la suite, j'ai peur. Il n'y a pas de but, d'objectif à par être en sécurité, la survie. C'est normal, c'est l'apocalypse, aucune idée du monde d'ou ils vivent et au final ou aller. La semaine prochaine sera importante pour la suite car si la zone est sécurisée, il va bien falloir une catastrophe pour continuer les balades en foret.
  • jieffe.
    j'ai l'impression que cette serie est en train de sombrer dans le lourdingue , des états d'ames incessants , des longueurs mais ou est ce qui m'a fait devenir accroc ?
  • piradream
    pauvre tache. tout simplement
  • Abder B.
    Attention Spoil!!!Glenn va mourrir et Rick va etre blessé
  • piradream
    Réfléchissées avant de dire que sa tourne en rond ou stagne !!!!!!! Il faut bien voir l'évolution, dégradation, déroute de la bande à rick. Il vont pas aller de suite sur les événements principaux. Vous vous comportez comme des gamins à Noël, à peine fini qui veulent déjà être au suivant de suite. Avec vous la série aurai fait que 2 saisons.
  • Seva C.
    AHAHAHa ça c'est bien dit
  • piradream
    Faut vraiment être écervelé pour dire que sa tourne en rond/stagne !!!!!!! Il faut bien voir l'évolution, dégradation, déroute de la bande à rick. Il vont pas aller de suite sur les événements principaux. Vous vous comportez comme des gamins à Noël, à peine fini qui veulent déjà être au suivant de suite. Avec vous la série aurai fait que 2 saisons.
  • piradream
    vos cerveaux sont dans le même état qu'un rodeur.aucun raisonnement !!!!aucunne réflexion !!!!!etc !!!!!a cause des gens comme vous qu'une série peux s'arreter brusquement.
  • poulette17
    Episode 10 (attention spoiler)Comme le 9 très décevant, la série stagne même si les épisodes s'attardent plus sur la psychologie, la fatigue et la lassitude des survivants.Néanmoins, le passage où ils vont un par un s'entasser pour pousser la porte de la grange...et au résultat c'est la tempête qui tue tous les rodeurs....c'est juste ridicule, du grand n'importe quoi selon moi.J'espère que ça va bouger avec le soi disant "ami" qui arrive à la fin de l'épisode. Mais si c'est encre une histoire de refuge où se trame des manigances comme on nous a servi 3-4 fois dans les saisons précédentes, et bien moi, je me lasserai de cette série qui deviendra ennuyante et répétitive.
  • dagrey1
    Encore un épisode 10 décevant après un épisode 9 inintéressant...Les scénaristes seraient ils en panne d'inspiration?
  • Katherine D.
    Ne manquez pas ,, prochain épisode TWD Saison 5 Live Stream ==>>
  • Severine V.
    Bonsoir, je suis dégoutée que Beth et Tyreese soient tués comme ça, avec autant de rapidité entre les 2. On n'a pas le temps de se remettre pour Beth que Tyreese la suit de près... Je suis déconcertée car je trouve que le message qui passe dans l'épisode 9 fait penser qu'il n'y a vraiment plus d'espoir et qu'ils n'ont plus qu'à se raccrocher à la moindre lueur...J'ai hâte de voir la suite.. Mais pitié, plus de mort de notre groupe de survivants préférés...
  • Severine V.
    Bonsoir, Je viens de voir le 9ème épisode, ce qu'on entend à la radio c'est le délire de Tyreese, tout ce qu'il a vu et vécu depuis le début de l'épidémie.. Mais effectivement, en plus il y en a qui s'amuse à tuer des vivants avec des machettes.. A ++
  • JB B.
    Septembre, comme d'hab. Tu comptes vraiment acheter ça?
  • Illidan L.
    Bon attention GROS SPOIL sur l'épsiode 9 saison 5 et théorie sur les suivants :Bon re-SPOIL de l'épisode 9 saison 5 : (qui est peut être une erreur) donc attention avant de lire :Les gens, dites moi je suis le seul à avoir entendu qu'avant le début de toute cette pagaille des cannibales attaquaient des gens ? Je suis le seul à faire le lien ? Le fait de manger de la viande humaine à fait comme la vache folle et aurait pu faire naître ce virus ? Ce serait très plausible (si j'ai bien compris la chronologie du passage de l'autoradio et des infos). N'hésitez pas à me dire si un truc m'échappe mais je pense bien qu'on tient le bon bout...
  • Omnisciente I.
    Vivement dimanche ! Retour de la saison 5 ! Je ne me lasse pas de cette serie, j'ai également hate de voir le spin off fin 2015. Pour + de détail :
  • Apollonia G.
    Certains disent que c'est pénible leur promenade en fôret et que les zombies ont l'air plus décoratifs qu'avant, hé bien moi je pense que si les zombies ont l'air mon actifs c'est parce que Rick et son groupe ont l'habitude de ce monde et que pour eux tuer un zombie et tout aussi normal que faire la vaisselle (ils ont cette habitude, pour eux c'est un danger si ils se font mordre mais en même temps il savent tous très bien se défendre ce qui devient dangereux c'est que pour survivre ils ont sorti leurs instincts de survies et c'est à ce moment que l'homme devient dangereux pour l'homme. Certes ils devraient tous se mettre ensemble et exterminer les zombies, mais cela fait surement un moment que l'homme a éteins sa raison et allumé ses instincts de primate.
  • JKOR
    Est ce que quelqu'un sait quand sortira la saison 5 en dvd en France ?Merci ;)
  • Myst?re E
    Fin d'année.
  • manu20000
    j espère que la suite va plus avance dans l histoire
  • Mathieu A.
    Quand est ce que la saison 5 sors en français svp
Voir les commentaires
Back to Top