Diane, femme flic
    Votre avis sur Diane, femme flic ?
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 3 juin 2012
    Je vais encore me répété mais les séries françaises sont tous les mêmes , aucune imagination. La preuve une nouvelle fois de plus avec ce Diane , femme flic . La seul chose qui change sont les têtes des acteurs et encore...
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 13 mars 2016
    "Diane, femme flic" (2004) Chérie,25 len13.03.2016 Ce qui m'étonnera toujours, c'est qu'avec ce genre de navet que ça plaise ou que ça ne plaise pas, on vous fera boire le calice jusqu'à la lie ! Comme ici, avec 9 saisons et 35 épisodes à pleurer ! Pourtant, quand on voit le taux de contentement des téléspectateurs, on se demande comment on ramasse les directeurs des programmes. Il faudrait que le CSA se réveille et fasse un jour son boulot ! willycopresto
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 janvier 2010
    Diane femme flic est l’une des plus mauvaise série française jamais créée pour la télévision. L’idée de base est plutôt originale et les acteurs sont convaincants. Mais je n’ai pas aimé la série, je l’ai trouvé molle, sans aucun intérêt et ennuyeuse. Bref je mets un 04 / 20.
    Mark X
    Mark X

Publiée le 13 août 2016
    Recopiant de manière abjecte '' Femme de loi '' cette série reste tout autant désastreuse, la réalisation, les acteurs et personnages et toujours ces intrigues rien n'est bon.
    levicomte75
    levicomte75

Publiée le 10 août 2015
    Bonne production polar tricolore. Comme d'habitude dans ce genre de séries les seconds rôles sont là pour augmenter le potentiel sympathie de l'ensemble (mention spéciale, comme c'est souvent le cas, à la médecin légiste). Les enquêtes ne nécessitent certe pas 3 tubes d'aspirine et un diplome de profiler pour trouver le / la coupable à la fin du 1er quart d'heure mais l'ensemble est bien rythmé et les histoires variées. Mention bien à honorable
    Florestan
    Florestan

Publiée le 29 juin 2009
    Rien à dire . Ah si 0 étoiles .
    mathiasama
    mathiasama

Publiée le 7 décembre 2007
    Après "Julie Lescaut", "Une femme d'honneur", "Femmes de loi", "Le juge est une femme" (etc.) TF1 remet ça avec son dernier cru : "Diane, femme flic". Waa... ça sent l'innovation et l'originalité tout ça! Allez, on reprend les mêmes et on recommence : une femme, la trentaine, mariée 2 enfants qui doit gérer entre sa vie de famille et sa toute aussi trépidente vie professionelle au commissariat.. (ha bon, ça vous dit quelque chose?) On devine à peine l'intérêt marketing qui gravite autour de ce concept désuet et ringard (viser la ménagère de 50 ans, blablabla...). Inutile de commenter la qualité intrinsèque de la série, c'est du même acabit que toutes les séries françaises que vous avez pu voir jusqu'alors (mise en scène médiocre, incohérences scénaristiques, photographie atroce, jeu d'acteur convenu, etc.) Et le pire c'est que ça marche! Quand je pense que c'est en tête des audiences, même Prison Break se fait petit à côté. Il y a donc encore tant de beaufs en France?
    galettedesreines
    galettedesreines

Publiée le 9 février 2008
    Contrairement aux autres séries policières francaises de la une, Diane femme flic est la seule où les acteurs sont crédibles. Isabelle Otero arrive à merveille jouer la femme flic au commisariat et la mère de famille au foyer. Elle est très bien entouré le remarquable Laurent Gamelon (celui qu'on aurait avoir comme papa) autoritaire et rigolo à la fois. Et sa fine équipe de flics qui sont tous aussi bon.Boschko le raleur et sombre tenebreu il se prends toujours le chous avec le mari de Diane (serait il attiré par elle ?. Ma préference est le duo de la rousse bimbo et le chinois micky, par contre la nouvelle black est pas très bonne mais je pense que bimbo va revenir (congé maternité ?) . Les enfants de Diane sont très attachants il se complètent très bien tous les deux. Bref je regarde cette série dès qu'elle passe avec mon mari et nous l'aimons beaucoups. Comment contacter les acteurs de la série j'ai ecris à tf1 mais ils réondent jamais.
    fan_du_cinoche
    fan_du_cinoche

Publiée le 23 juillet 2009
    C'est une serie policière française et donc c'est une daube. En plus je crois que je suis trop gentils de donner 0 étoile car cela mérite baucoup moins
    Axel F
    Axel F

Publiée le 31 juillet 2017
    La série est de retour sur NRJ 12 pour le plaisir des fans de Isabel Otero et toute son équipe. Merci
    hugopil
    hugopil

Publiée le 29 juillet 2008
    jador
    williamgairaut
    williamgairaut

Publiée le 17 janvier 2009
    Et oui une serie francaise ... donc comme d'habitude un script de bas étage, des décors en papier et des acteurs qui ne sont mêmes pas crédibles dans le rôle qui leur sont assignés ... conclusion une grosse daube !! j'ai quand m^me tenu 15/20 mn comme quoi ils savent accrocher le téléspectateur... pitié viré le producteur § SVP
    Many78430
    Many78430

Publiée le 20 mars 2009
    Bonjour! j'ai adoré cette série tant qu'il y avait Serge et Bimbo, maintenant tout le charme est parti! l'ambiance que donnait le Couple Carro, ainsi que le punch de Bimbo : tout était beaucoup mieux avant ! Rendez-nous Laurent Gamelon et Vanessa Guedj !