Inspecteur Derrick
    0,9
    5120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inspecteur Derrick ?

Publiée le 20 août 2008
    1* pour le courage des personnes qui on bosser 25ans sur cette serie! les pauvres..! et meme la derniere saison qui date pourtant de 1998 a l'air d'etre tournée avec des camera de 1920 dans des appartements d'avant guerre! serie aux couleurs criarde,ambiance à se tirer une balle!personnages halluciant on se demande si le realisateur criai "ça tourne" ou si l'impro etai parfois utilisé! toute personne agé de moins de 25ans appreciant cette serie font partie des grandes enigme de ce monde! ... seule bonheur la pub" qui coupe pafois Derrick ds son elan selon la chaine qui la difuse!
    Publiée le 1 août 2008
    Cette série est d'une médiocrité inégalée et à tous les niveaux. Le seul point positif c'est qu'après on se sent mieux tant on s'est marrer. ^^
    Publiée le 16 janvier 2009
    C'est une excellente série pour faire la sieste! Un tel calme continu est vraiment trés rare.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 29 février 2016
    Bonjour, pour moi c'est une très bonne séries criminelle que j'ai adoré quand j'étais jeune,rien n'échappe à l’inspecteur,les criminels sont toujours attrapés et finissent toujours en prison,bravo.
    Publiée le 17 mars 2011
    Plus fou qu' Hypertension! Plus fort que Rambo! Plus deconneur que John McClane! et plus dangereux que le cancer du pancrea! Tadam voila Derick ! L'inspecteur sous cocaine arrete les criminel les plus dangereux des villages allemands.
    Une serie 100% action !
    Publiée le 7 septembre 2009
    Une série bien sympathique! Qui nous change de toutes ces séries sans queue ni tête. Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu 25 saisons de Derrick! Même Desperate Housewives ne fera pas mieux. Les enquêtes de Derrick sont plus proches de la réalité, des petits meurtres dans des petits bleds par des gens anonymes.
    Gain54
    Gain54

Publiée le 12 août 2013
    Cette série est très lente, pourtant Derrick l’assure « il possède des voitures puissantes », tout comme un flingue dont il n’a jamais tiré le moindre coup de feu. On peut reconnaitre cependant a Derrick une grande efficacité, pas besoin de chercher des heures des preuves ou indices, il se pointe « c’est vous le coupable » et tinnin tin tin générique. La série n’est pas en elle-même mauvaise, juste très longuette. 25 ans, belle longévité.
    Publiée le 4 août 2009
    Une étoile parce que je préfère quand même Derrick aux séries policières américaines d'aujourd'hui comme Les Experts et son flic "bling bling regardez comment j'assure". Derrick est une personne plus proche de la réalité, lui. Mais cela ne change rien à la série, molle, répétitive et grise. Et oui, encore un truc... L'Allemagne, ce n'est PAS ca, je vous l'assure.
    Publiée le 1 juillet 2008
    Cher Inspecteur Derrick ,
    Grâce à toi, j'arrive à m'endormir lorsque je fais des crises d'insomnie.
    Grâce à toi, je me sens intelligente car je devine tout de suite qui est le coupable, avec ton suspense tout sauf insoutenable.
    Grâce à toi, j'ai l'impression d'être dynamique même quand je suis crevée, et ce par la lenteure absolue de tes gestes et de la progression de "l'intrigue".
    Grâce à toi, Derrick, il y'a des séries de bonne qualité, parce que leurs réalisateurs ont compris qu'il ne fallait pas que leur série ressemble à la tienne.
    Merci pour tout ce que tu fais, Derrick.
    Publiée le 19 février 2008
    2 étoiles pour la direction artistique!!! lol
    Publiée le 26 mai 2008
    que dire, il n'y a pas grand chose à sauver de cette série. déjà on a l'impression qu'il faut régler le téléviseur pour regarder, quelle couleur horrible (pour ceux qui diront que c'est normal, c'était les années 70, je leur répondrai que bien des séries même plus anciennes étaient de bien meilleure qualité), à priori un standard allemand des années 70, moche. bref, enquêtes insipides, personnages sans relief, c'est très lent, c'est mal doublé, on y croit pas une seconde. Dire que les vieux s'insurgent si c'est déprogrammmé, bah ouais, ça aide pour faire la sieste et c'est tout.
    Publiée le 14 janvier 2008
    J'aime bien cette série car l'ambiance est kitsch et c'est pépère, les scénarios sont bien pensés (surtout lorsque l'on ne connait l'assassin qu'à la fin)Horst Tapper est un inspecteur de légende!et son ami Harry et tout aussi légendaire. Une série pour tous.
    Publiée le 26 juillet 2007
    rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh!
    Quoi, c'est déjà la fin?
    Publiée le 12 février 2015
    J'adore cette série réaliste. Frais et pas besoin de super pouvoirs scientifiques et d'histoires d'amour à l'eau de rose qui n'ont rien à voir avec la série, comme les navets de maintenant. On se concentre sur l'enquête. C'est tout. Deeeeeeeeeerick;
    MOI TOI
    MOI TOI

Publiée le 11 avril 2024
    lorsque la série était diffusé sur la cinq dans les années 90, je l'ai détesté, je me souviens d'après midi passé à regarder cette série avec ma mère car nous avions qu'une seul tv. c'était une torture, j'avais 10ans environ. avec le recul, je viens de la regarder sur YouTube et je trouve qu'il y a des épisodes très intéressant. horst trapper avait du charisme quand même. nota: j'ai 50ans aujourd hui . comme quoi rien n'est figé dans la vie