Breakout Kings
  • 8 critiques   26%
  • 2 critiques   6%
  • 0 critique   0%
  • 2 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 31 notes

31 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dhan C.

10 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Excellente série, très bien tournée, de très bonne intrigues, plausibles et réaliste, tout cela couplé à de superbes acteurs (Petite préférence pour Lloyd qui m'a vraiment fait accroché). Malheureusement, il n'y a que deux saisons et la série est annulée. (Pour une autre série, qui elle, est vraiment merdique mais bon.. Pognon pognon! Enfin, petit apparence de l'excellent T-BAG dans le 3ème épisode de la saison 1, si jamais comme moi, vous étiez fan de Prison Break, honnêtement, foncez, au moins pour cette épisode qui vous ravivera quelques très bon souvenir!

Alban C.

8 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4.5 - Excellent

En général je n’apprécie pas du tout les séries policière à la NCIS les flic à miami ect... Mais cette série était vraiment sympathique sous tout les aspect, les acteurs était bon, tout comme les répliques qui souvent me faisait bien rire... Un scénario assez riche (bien que je penses qu'il aurait du avoir plus de tueur qui aurait du leur échapper pour augmenter les extra de chaque épisode en retrouvant ce qui ces fugitif aurait pus faire.) En tout cas j'ai vraiment bien aimer le concept et ce concept je l'ai vraiment adopter rapidement, fin bref une série qui ne comporte que deux saison ( malheureusement) mais qui sont vraiment agréable à regarder.

Florian Q.

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

bonne serie se laissant regarder et qui change un peu les codes des series policieres. dommage qu il n y ait que 2 saisons !

Jimmy Jay

10 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La meilleure série télévisée au monde ...rien à dire, réaliste,

2OjoUx

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Une série superbe mais malheureusement annulé :/ Le dernier épisode se fini trop vite une autre saison ou 11 épisode serai mieux.

Aurélien P.

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

mois je dis enorme faut continuer c une bonne histoire avec des prisonnier qui aide des Marshall franchement faut continuer pour les prochaines saisons ! :D

Fideline B.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j aime cette serie parce que les prisonier se batte comme les policier. Lloyd me fait rire,il demande à ses amis de lui preter de l argent pour qu'un prisonier ne lui tue pas.

Bluechild

1 abonné | Lire ses 21 critiques |

3 - Pas mal

Série pas trop mal qui se laisse regarder sans plus. Cela dit l'épisode 103, comme le dit un autre allocinéen, vaut vraiment le coup je viens de le voir sur TF1. Celui avec T-Bag de Prison Break le jeu de l'acteur est toujours aussi impressionnant !

Helene M.

1 abonné | Lire ses 173 critiques |

3 - Pas mal

Pas très original mais très prenant comme série j'aime bien le psy joueur

raketen

0 abonné | Lire ses 204 critiques |

4 - Très bien

Une série fort sympathique et originale. L'équipe fonctionne plutôt bien et il y a pas mal de touches d'humour qui permet d'atténuer la violence de certains épisodes. A noter un épisode 3 EXCEPTIONNEL, avec la présence de T-Bag de Prison Break. Je vous le conseille, au moins cet épisode là !!!! Sinon, le seul défaut que j'ai trouvé à cette série est la certaine répétitivité des épisodes.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné