Breakout Kings
  • 10 critiques   29%
  • 2 critiques   6%
  • 0 critique   0%
  • 2 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 34 notes

34 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Margaux B.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui détend et pleine d'humour mais aussi de philosophie ! Personnages vraiment charismatiques qui sont tous attachants ! Série à voir sans hésiter ! Seul bémol : son annulation = une fin trop rapide, qui nous laisse perplexe ! On voudrait une suite !!!

Elina D.

9 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien accroché à cette série grâce aux personnages qui ont chacun leur problèmes puis c'était sympa de les voir évolué ensemble au point de devenir très soudé. Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu une ultime saison pour au moins mettre un terme correctement à la série, on termine la saison 1 avec un bon cliff.

Catherine V.

3 abonnés | Lire ses 245 critiques |

3.5 - Bien

Excellente série qui change surtout des codes habituels. Mention spéciale à l'interprétation de Jimmi Simpson doublé en français par Sébastien Desjours, dont la voix convient parfaitement, dans le rôle du personnage savoureux de Lloyd Lowery. Vraiment dommage que cette série se soit prématurément, à mon goût, stoppée.

Dhan C.

13 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Excellente série, très bien tournée, de très bonne intrigues, plausibles et réaliste, tout cela couplé à de superbes acteurs (Petite préférence pour Lloyd qui m'a vraiment fait accroché). Malheureusement, il n'y a que deux saisons et la série est annulée. (Pour une autre série, qui elle, est vraiment merdique mais bon.. Pognon pognon! Enfin, petit apparence de l'excellent T-BAG dans le 3ème épisode de la saison 1, si jamais comme moi, vous étiez fan de Prison Break, honnêtement, foncez, au moins pour cette épisode qui vous ravivera quelques très bon souvenir!

Alban C.

9 abonnés | Lire ses 80 critiques |

4.5 - Excellent

En général je n’apprécie pas du tout les séries policière à la NCIS les flic à miami ect... Mais cette série était vraiment sympathique sous tout les aspect, les acteurs était bon, tout comme les répliques qui souvent me faisait bien rire... Un scénario assez riche (bien que je penses qu'il aurait du avoir plus de tueur qui aurait du leur échapper pour augmenter les extra de chaque épisode en retrouvant ce qui ces fugitif aurait pus faire.) En tout cas j'ai vraiment bien aimer le concept et ce concept je l'ai vraiment adopter rapidement, fin bref une série qui ne comporte que deux saison ( malheureusement) mais qui sont vraiment agréable à regarder.

Florian Q.

5 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

bonne serie se laissant regarder et qui change un peu les codes des series policieres. dommage qu il n y ait que 2 saisons !

Jimmy Jay

15 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La meilleure série télévisée au monde ...rien à dire, réaliste,

2OjoUx

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Une série superbe mais malheureusement annulé :/ Le dernier épisode se fini trop vite une autre saison ou 11 épisode serai mieux.

Aurélien P.

8 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

mois je dis enorme faut continuer c une bonne histoire avec des prisonnier qui aide des Marshall franchement faut continuer pour les prochaines saisons ! :D

Fideline B.

1 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j aime cette serie parce que les prisonier se batte comme les policier. Lloyd me fait rire,il demande à ses amis de lui preter de l argent pour qu'un prisonier ne lui tue pas.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 019 vues
S01E10 - Goldeneye
783 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 092 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
5 276 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné