Breakout Kings
  • 10 critiques   28%
  • 2 critiques   6%
  • 0 critique   0%
  • 2 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (3)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 36 notes

36 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Margaux B.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui détend et pleine d'humour mais aussi de philosophie ! Personnages vraiment charismatiques qui sont tous attachants ! Série à voir sans hésiter ! Seul bémol : son annulation = une fin trop rapide, qui nous laisse perplexe ! On voudrait une suite !!!

NammJones

20 abonnés | Lire ses 1463 critiques |

2 - Pas terrible

Encore une série avec des américains qui jouent aux flics, ou presque, vu que là, nous parlons de Marshall. Pour le reste, rien de spécialement innovant. Des méchants, des bad gentils et des histoires qui finissent souvent de la même façon. Une charmante actrice pour attirer les plus récalcitrants et voilà. On comprend vite pourquoi la série est annulée.

Jp Van Schoor

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Je viens de finir la saison 2 et malheureusement je vais rester sur ma faim . Il n'y a pas de saison 3 :-( .

actarus59239

1 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Très bonne série américaine dommage qu'il n'y ait que deux saisons

Elina D.

9 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

J'ai bien accroché à cette série grâce aux personnages qui ont chacun leur problèmes puis c'était sympa de les voir évolué ensemble au point de devenir très soudé. Je suis déçue qu'il n'y ait pas eu une ultime saison pour au moins mettre un terme correctement à la série, on termine la saison 1 avec un bon cliff.

Catherine V.

4 abonnés | Lire ses 307 critiques |

3.5 - Bien

Excellente série qui change surtout des codes habituels. Mention spéciale à l'interprétation de Jimmi Simpson doublé en français par Sébastien Desjours, dont la voix convient parfaitement, dans le rôle du personnage savoureux de Lloyd Lowery. Vraiment dommage que cette série se soit prématurément, à mon goût, stoppée.

Dhan C.

14 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Excellente série, très bien tournée, de très bonne intrigues, plausibles et réaliste, tout cela couplé à de superbes acteurs (Petite préférence pour Lloyd qui m'a vraiment fait accroché). Malheureusement, il n'y a que deux saisons et la série est annulée. (Pour une autre série, qui elle, est vraiment merdique mais bon.. Pognon pognon! Enfin, petit apparence de l'excellent T-BAG dans le 3ème épisode de la saison 1, si jamais comme moi, vous étiez fan de Prison Break, honnêtement, foncez, au moins pour cette épisode qui vous ravivera quelques très bon souvenir!

Alban C.

10 abonnés | Lire ses 81 critiques |

4.5 - Excellent

En général je n’apprécie pas du tout les séries policière à la NCIS les flic à miami ect... Mais cette série était vraiment sympathique sous tout les aspect, les acteurs était bon, tout comme les répliques qui souvent me faisait bien rire... Un scénario assez riche (bien que je penses qu'il aurait du avoir plus de tueur qui aurait du leur échapper pour augmenter les extra de chaque épisode en retrouvant ce qui ces fugitif aurait pus faire.) En tout cas j'ai vraiment bien aimer le concept et ce concept je l'ai vraiment adopter rapidement, fin bref une série qui ne comporte que deux saison ( malheureusement) mais qui sont vraiment agréable à regarder.

Florian Q.

6 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

bonne serie se laissant regarder et qui change un peu les codes des series policieres. dommage qu il n y ait que 2 saisons !

Jimmy Jay

17 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La meilleure série télévisée au monde ...rien à dire, réaliste,

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°448 - Robin is dead... Ou pas !
28 137 vues
Top 5 N°630 - Les clichés sur les super-héros
45 873 vues
Faux Raccord N°137 - Les gaffes de la série Malcolm
189 040 vues
La bande-annonce de " Call of Duty Zombies - Shadows of Evil"
4 332 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné