Notez des films
Mon AlloCiné
    New York Unité Spéciale
    Saison 18
    Ma note :
    New York Unité Spéciale
    Spectateurs
    3,4 12 notes

    Infos saison

    21 épisodes
    Diffusé sur NBC
    Saison produite en 2016
    117 photos | 9 vidéos
    Mariska Hargitay
    Mariska Hargitay
    Rôle : Olivia Benson
    Ice-T
    Ice-T
    Rôle : Odafin Tutuola
    Kelli Giddish
    Kelli Giddish
    Rôle : Amanda Rollins
    Raul Esparza
    Raul Esparza
    Rôle : L'assistant du procureur Rafael Barba
    Voir le casting complet de la saison 18
    Affiche Affiche Photo Ice-T, Meredith Holzman, Peter Scanavino Photo Kelli Giddish, Kirk Acevedo, Tyler Elliot Burke Photo Ice-T, Mariska Hargitay, Melanie Chandra, Poorna Jagannathan, Raul Esparza Photo Mariska Hargitay Photo Mariska Hargitay, Raul Esparza Photo Mariska Hargitay, Raul Esparza Photo Ice-T, Kelli Giddish, Mariska Hargitay, Peter Scanavino, Raul Esparza
    Voir toutes les photos de la saison 18
    New York Unité Spéciale - saison 18 - épisodes 20 et 21 Teaser VO
    New York Unité Spéciale - saison 18 - épisode 18 Teaser VO 0:15
    New York Unité Spéciale - saison 18 - épisode 18 Teaser VO
    New York Unité Spéciale - saison 18 - épisode 17 Teaser VO 0:15
    New York Unité Spéciale - saison 18 - épisode 17 Teaser VO
    New York Unité Spéciale - saison 18 - épisode 12 Teaser VO 0:15
    New York Unité Spéciale - saison 18 - épisode 12 Teaser VO
    Voir toutes les vidéos de la saison 18

    La rédac' en parle

    New York unité spéciale : la saison 19 est commandée
    NEWS - Tops | Flops
    samedi 13 mai 2017

    New York unité spéciale : la saison 19 est commandée

    Audiences US : L'Arme fatale reprend bien
    NEWS - Audiences
    jeudi 5 janvier 2017

    Audiences US : L'Arme fatale reprend bien

    L'Arme fatale, sur la chaîne FOX, enregistre des audiences correctes pour son retour à l'antenne. Résultats décevant, en...
    L’épisode de New York Unité Spéciale inspiré par Donald Trump est repoussé
    NEWS - Séries à la TV
    jeudi 10 novembre 2016

    L’épisode de New York Unité Spéciale inspiré par Donald Trump est repoussé

    Il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour pouvoir enfin découvrir l’épisode de New York Unité Spéciale inspiré par...
    Les épisodes de la saison 18
    Victime et coupable
    S18E01 - Victime et coupable
    Un jeune garçon est retrouvé en train d'errer seul à Central Park. Les recherches mises en place pour localiser ses parents mènent à des preuves alarmantes de la préparation d'un attentat dans la ville. L'unité spéciale collabore avec l'unité d'intervention anti-terroriste pour démasquer les supsects et leurs motivations. Le lieutenant Benson doit également convaincre Barba d'examiner les accusations de viol et de torture révélées par la mère du garçon.
    Erreur judiciaire
    S18E02 - Erreur judiciaire
    Après seize ans passés en prison pour viol, Sean Roberts est acquitté grâce à une récente analyse ADN. Mais le lendemain de son acquittement, Fin est appelé sur la scène d'un crime. La fille de la femme ayant accusé Sean seize ans auparavant est retrouvée violée et brûlée chez sa mère. Cette dernière se souvient avoir entendu Sean en bas en train de discuter avec sa fille.
    L'imposteur
    S18E03 - L'imposteur
    Justin Collett est un jeune new-yorkais aux excellents résultats scolaires, qui cherche à entrer dans une grande université américaine. Alors qu'il s'absente avec son père à Boston, sa mère, Laura, retrouve un homme à l’hôtel, et elle couche avec lui. Après quoi elle fait une tentative de suicide. L’Unité Spéciale est dépêchée sur les lieux : avant de tenter de mettre fin à ses jours, Laura a envoyé deux SMS différents vers un portable inconnu : dans le premier, elle disait à son interlocuteur qu’il avait été un amant exceptionnel, mais 10 minutes plus tard, son second texto l’accusait de l’avoir violée ! L’enquête montre que l’homme en question serait Alden Kessler, le très influent directeur des admissions de l’université de Hudson. Mais dans son bureau, c’est la surprise : Kessler n’est pas du tout l’homme avec qui Laura Collett a été filmée par les caméras de surveillance de l’hôtel où elle avait rendez-vous. Son identité a été usurpée…
    Plus dure sera la chute
    S18E04 - Plus dure sera la chute
    Jenna Miller est arrêtée à Manhattan, courant saoule dans la rue en pleine nuit. L'hôpital contacte l'Unité Spéciale car elle présente des lésions caractéristiques d'une agression sexuelle. Les enquêteurs retrouvent le bar où elle a bu, et l'homme qui lui a payé tous ces verres. Il admet avoir couché avec elle mais précise que c'est une prostituée. Jenna avoue qu'elle se prostitue occasionnellement mais pas par nécessité car elle est championne du monde de saut à la perche. Elle refuse de témoigner car cela nuirait à son image.
    Seule la vérité compte
    S18E05 - Seule la vérité compte
    Ellis, le fils de Patrick Griffin, l'ancien partenaire d'Olivia, est accusé de viol. La situation est délicate pour l'ensemble de l'équipe et Olivia se retrouve face à un dilemme. Patrick lui demande de laisser tomber l'enquête. Mais cette annonce ne manque pas de provoquer des tensions, tant dans le bureau de la brigade, qu'entre Olivia et Patrick. Mais le lieutenant Benson va bien devoir choisir entre la loyauté envers son ami et le devoir professionnel. La situation n'est pas simple pour Olivia...
    La musique adoucit le meurtre
    S18E06 - La musique adoucit le meurtre
    Le directeur d'une maison de disque et son protégé sont questionnés sur leur implication dans l'agression d'une étudiante transgenre.
    Tourner la page
    S18E07 - Tourner la page
    Une jeune femme, Quinn, est violée par un homme masqué. Elle confie à l'unité spéciale qu'elle pense connaître le coupable. Il s'agirait de Ray, un garçon avec qui elle était sortie à la faculté et qui l'avait ensuite harcelée. Il était allé jusqu'à tenter de l'agresser chez elle, mais il avait été arrêté par le sergent Cole, resté ami avec Quinn. Un mégot de cigarette trouvé dans la cour devant chez Quinn semble confirmer la présence de Ray sur les lieux, mais des témoignages et une vidéo prouvent qu'il était ailleurs. Les enquêteurs découvrent alors que c'est Cole qui a ramassé le mégot devant le restaurant où travaille Ray pour le faire accuser.
    Mères par procuration
    S18E08 - Mères par procuration
    Nadine, une maman branchée new-yorkaise, donne une fête chez elle avec quelques amis alors que son fils Theo, 6 ans, dort dans sa chambre. Le lendemain matin, quand la nounou arrive pour le réveiller, il a disparu. L’unité spéciale se charge de l’enquête et s’aperçoit vite que les invités ont passé la soirée à boire et à se droguer. La mère de l'enfant ne semble pas être une personne très responsable. Les détectives contactent son ex-femme qui leur apprend qu’elle compte se battre pour obtenir la garde alternée, maintenant que les lois sur la parentalité ont évolué à New York. Plus ils avancent, plus ils s’aperçoivent que la seule personne se souciant réellement du petit garçon est sa nounou.
    Le patriarche
    S18E09 - Le patriarche
    Lawrence Hendricks, le millionnaire P.-D.G. des magasins Avalon, fête son anniversaire. Après la fête, son petit-fils, Eric, tente de séduire Sarah, qui tient le bar. Le lendemain, la jeune femme se réveille sur un canapé, le chemisier déboutonné et le pantalon baissé. Elle se rend à l’unité spéciale où elle explique qu’elle pense avoir été violée, même si elle ne se souvient de rien, à part d’un jeune homme souriant. L’enquête commence et Eric Hendricks est bientôt identifié comme le jeune homme à qui Sarah a parlé, mais il nie formellement l’avoir violée. Ils auraient eu une relation sexuelle mutuellement consentie. Les résultats des analyses et prélèvements pratiqués sur la jeune fille reviennent du laboratoire : elle a été droguée à la méthaqualone, ce qui explique son absence de souvenirs. L'ADN d’Eric, mais aussi celui d’un autre homme de la même famille que lui, sont retrouvés. Seuls Lawrence et son fils Larry, le père d’Eric, correspondent au profil. Lawrence reconnaît très vite avoir eu des rapports sexuels avec Sarah, mais il affirme qu’elle était d’accord.
    Manipulation maternelle
    En rentrant chez lui, Luke, un jeune lycéen, voit sa mère en train de se faire violer par un homme. Armé de son fusil de chasse, il tire et tue l'agresseur, qui s'avère être Trey, un camarade de classe. Nicole, sa mère, explique que Trey était venu voir Luke et qu'elle l'avait laissé entrer pour faire ses devoirs. Elle précise qu'elle le soupçonnait de faire une fixation sur elle depuis longtemps.
    Dans le secret des vestiaires
    Après un match de hockey, Jack, 13 ans, s’effondre sur un parking. Sa mère s’aperçoit qu’il saigne et comprend qu’il a été agressé sexuellement. A l’hôpital, les médecins observent une déchirure anale qui ne laisse aucun doute. L’unité spéciale découvre rapidement que le meilleur ami de Jack l’a agressé. Mais en fouillant un peu plus dans la vie du jeune garçon, ils comprennent que le père de Jack est très violent et qu’il exerce une autorité malsaine sur ses fils, en particulier sur Kyle.
    Pour l'honneur
    Le capitaine Beth Williams vient de réaliser un exploit : elle est la première femme à réussir la formation de Ranger, un corps militaire d’élite de l’armée américaine. A ce titre, elle a été choisie pour faire une grande tournée à travers les Etats-Unis, afin de promouvoir l’armée version 2.0, qui se veut plus progressiste. Elle rentre chez elle pour une soirée chez son fiancé, Mickey, et son colocataire, George. Mais un joggeur la retrouve la nuit, blessée dans un parc : la jeune femme a été frappée à la tête avec un objet contondant et elle a subi une agression sexuelle. Hospitalisée, elle déclare ne pas se souvenir de ce qui s’est passé. L’unité spéciale découvre que Beth transportait 5 000 dollars dans un sac à dos et que juste avant son agression, elle avait disputé et remporté un combat d’arts martiaux mixtes contre un homme qui a un casier judiciaire. Mais l’adversaire en question a un alibi.
    Transmission
    Jessica Walcoot, serveuse dans un bar, est violée à la sortie de son travail par un homme. Elle l'entend pleurer et s’excuser de l’avoir violée, mais il affirme que c’est plus fort que lui car c’est dans ses gènes. L’unité spéciale soupçonne d’abord un vendeur de voitures qui avait séduit la jeune femme le soir des faits. Pourtant, l’ADN prélevé sur elle permet d’établir une correspondance familiale avec un violeur emprisonné à Sing Sing, Mark Brown. Celui-ci avoue qu’il a un frère habitant New York. Lorsque les enquêteurs vont interroger Nick Brown sur son lieu de travail, il avoue spontanément avoir violé la jeune femme, tout en prétendant qu’il n’y est pour rien puisque c’est génétique.
    Le roi de Wall Street
    S18E14 - Le roi de Wall Street
    Zoé White, une jeune financière travaillant dans une grande banque d'affaires, accuse leur plus gros client de l'avoir violée lors d'une fête chez lui. Eli Colton, dit "Le roi de Wall Street" prétend qu'elle était consentante, ce que semble accréditer un e-mail qu'il a reçu de l'ordinateur de Zoé, le remerciant de cette nuit ensemble. Un financier rival apprend aux enquêteurs que des rumeurs similaires sur Eli avaient déjà circulé. Ils retrouvent la précédente victime, Kate, qui a accepté une forte somme en échange de son silence. Zoé hésite à accepter un arrangement similaire...
    Je sais tout...
    S18E15 - Je sais tout...
    La police de New York est sur les dents : celui que les médias surnomment "L'étrangleur de la deuxième avenue", un tueur en série, a déjà violé et assassiné trois femmes en quelques semaines. Comme il agit en moyenne tous les quinze jours, il est urgent de l’interpeler. Il s’en prend aux jeunes femmes qui sortent ivres des bars de cette avenue et des témoins disent avoir vu un véhicule ressemblant à un taxi à proximité des victimes avant qu’elles ne disparaissent. Une enquête conjointe avec la criminelle est déclenchée. Une quatrième victime est justement retrouvée, encore plus tôt que prévu, et elle présente les mêmes particularités que les précédentes : on lui a attaché les mains dans le dos avec une corde, on lui a rasé une mèche de cheveux à la base de la nuque et elle porte des marques de strangulation. Il s’agit de Jennifer Knowles. Elle travaillait pour la société "Attention", qui commercialise une application permettant de tout savoir sur les personnes qui vous entourent.
    A la Une
    S18E16 - A la Une
    Lors d'une interview télévisée, une journaliste et amie d'Olivia lui révèle avoir été violée par le patron de la chaîne, avant de se rétracter. Il n'y a aucune preuve et les éventuelles victimes précédentes hésitent à témoigner. La remplaçante de la journaliste défend son directeur et ceui-ci menace même Olivia et le chef Dodds d'utiliser la puissance de sa machine médiatique pour leur causer du tort.
    Fake news
    Un député demande à Benson d’ouvrir une enquête sur le Coral Dragon, un restaurant chinois accusé de prostituer des jeunes filles et que le député sait innocent. Après avoir constaté qu'il n'y avait rien de suspect au Coral Dragon, l’équipe s'intéresse au site qui a lancé la rumeur. Elle s’aperçoit vite que l'homme à qui appartient le site a lancé de fausses rumeurs à tout va. Il finit par insinuer qu'Olivia et Rollins ont acheté leurs enfants à un réseau de prostitution contre leur silence. Cette fois, Olivia le somme d’arrêter s'il ne veut pas être poursuivi. Mais le mal est fait : un homme ayant cru ses accusations se rend au restaurant et tue le député qui déjeunait tranquillement avec sa fille.
    Sous son emprise
    Lors d’une retraite spirituelle chez Declan Trask, un "guérisseur" qui fait boire de l’ayahuasca, une drogue péruvienne, à ses invités pour leur permettre d’exprimer leur potentiel et de se sentir mieux, Abby Clarke dit avoir été violée par le gourou, après avoir refusé de boire son "thé magique". Elle raconte qu’il l’a rejointe dans une pièce où il lui a donné un verre d’eau et lui a parlé jusqu’à ce qu’elle se sente désorientée et incapable de réagir alors qu’il abusait d’elle. L'unité spéciale est perplexe : les analyses toxicologiques d’Abby sont négatives, elle n’a donc pas été droguée ou alors avec un produit qui a disparu de son organisme. Declan Trask affirme quant à lui qu’il a bien eu des relations sexuelles avec la jeune femme, mais qu’elle y avait consenti.
    Péché d'amour
    S18E19 - Péché d'amour
    Ann, une jeune fille d'une petite ville, vient visiter New York avec son église très traditionnaliste. Elle y retrouve Lydia, son amie d'enfance, qui a préféré déménager pour trouver la liberté et vivre son homosexualité sans contrainte. Ann est violée par un autre jeune du groupe, qui prétend lui avoir simplement administré un "rapport curatif" pour soigner sa déviance. Il est soutenu par le révérend Gary, chef de la communauté, qui lui engage un avocat afin de faire valoir son droit à la liberté de conscience. Pour eux, Ann était tacitement consentante car elle honnit aussi l'homosexualité.
    Le rêve américain
    S18E20 - Le rêve américain
    Une famille musulmane est sauvagement agressée dans son restaurant. Les deux filles sont violées et les agresseurs tuent l’une d’elles ainsi que leur père. Une inscription anti-musulmane en lettres de sang sur un des frigidaires fait comprendre à Benson qu’ils sont face à un crime de haine. Ils essaient d’en savoir plus en interrogeant les voisins et réalisent que les tensions intercommunautaires sont très importantes. La police scientifique découvre une empreinte de pas qui leur fait comprendre qu’une personne a assisté à la scène et s’est enfuie. L’équipe de Benson découvre qu’il s’agit du frère de la mère de famille. Ils l’interrogent et il identifie un des agresseurs comme étant un ancien employé du restaurant.
    La même justice pour tous
    S18E21 - La même justice pour tous
    Après le double viol et le double meurtre commis au restaurant des Samra, l'unité spéciale a interpelé Hector Ramirez, un ancien employé congédié depuis quelques semaines. Sa femme continue à affirmer qu’il était avec elle le soir des faits. Benson fait pression sur elle en menaçant de la dénoncer aux services de l’immigration. Elle finit par avouer qu’elle a menti pour fournir un alibi à son mari, qui n’est rentré chez eux que vers 2 heures du matin, avec du sang sur les chaussures. Comme Yusef, le seul témoin de l’agression, a été extradé vers la Syrie, tous les espoirs des enquêteurs reposent sur Hector. Ils lui promettent un marché s’il accepte de dénoncer les deux hommes qui étaient en sa compagnie.

    La réaction des fans

    • Fabienne M.
      J'ai beau tout essayer , impossible de revoir aucun épisode en replay de NY UNITE SPECIALE, même celles de hier, (aujourd'hui pour la Nouvelle-Calédonie)!!!!! C'est quoi ça????? N'importe quoi!!!!! M6 C'EST MIEUX !!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top