Mon AlloCiné
New York Unité Spéciale
Titre original : Law & Order: Special Victims Unit
Créée par Warren Leight, Neal Baer (1999) | U.S.A. | 42 minutes
En cours
Drame
Policier
Saison 19
Ma note :
New York Unité Spéciale
Spectateurs
3,3

Infos saison

24 épisodes
Diffusé sur NBC
Saison produite en 2017
117 photos | 11 vidéos
Mariska Hargitay
Mariska Hargitay
Rôle : Olivia Benson
Ice-T
Ice-T
Rôle : Odafin Tutuola
Kelli Giddish
Kelli Giddish
Rôle : Amanda Rollins
Raul Esparza
Raul Esparza
Rôle : L'assistant du procureur Rafael Barba
Voir le casting complet de la saison 19
Photo Ice-T, Kelli Giddish, Peter Scanavino Photo Peter Scanavino Photo Kelli Giddish, Mariska Hargitay Photo Mariska Hargitay Photo Brian Linden, Eddie Hargitay Photo Ice-T Photo Philip Winchester Photo Mariska Hargitay Photo Kelli Giddish
Voir toutes les photos de la saison 19
New York Unité Spéciale - saison 19 - épisode 16 Teaser VO
New York Unité Spéciale - saison 19 - épisode 15 Teaser VO 0:15
New York Unité Spéciale - saison 19 - épisode 15 Teaser VO
New York Unité Spéciale - saison 19 - épisode 14 Teaser VO 0:30
New York Unité Spéciale - saison 19 - épisode 14 Teaser VO
New York Unité Spéciale - saison 19 - épisode 10 Teaser VO 0:14
New York Unité Spéciale - saison 19 - épisode 10 Teaser VO
Voir toutes les vidéos de la saison 19

La rédac' en parle

New York Unité Spéciale : "Il est réconfortant pour le public que les criminels finissent en prison" estime Kelli Giddish
NEWS - Interviews
mardi 13 février 2018

New York Unité Spéciale : "Il est réconfortant pour le public que les criminels finissent en prison" estime Kelli Giddish

Lors du dernier Festival de Monte-Carlo, nous avons rencontré Kelli Giddish, la star de "New York Unité Spéciale", alors...
New York Unité Spéciale : bientôt un épisode inspiré de l'affaire Weinstein !
NEWS - Tournages
jeudi 23 novembre 2017

New York Unité Spéciale : bientôt un épisode inspiré de l'affaire Weinstein !

Un prochain épisode de la 19e saison de "New York Unité Spéciale", la célèbre série policière NBC, sera inspiré de l'affaire...
Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées
NEWS - Séries à la TV
samedi 26 août 2017

Saison US 2016/2017 : toutes les séries renouvelées et annulées

Chaque année, c'est la même chanson : les séries se multiplient sur les chaînes... au même titre que les renouvellements...
This Is Us, Will & Grace, The Blacklist,... NBC dévoile les dates de rentrée de ses séries
NEWS - Séries à la TV
mardi 20 juin 2017

This Is Us, Will & Grace, The Blacklist,... NBC dévoile les dates de rentrée de ses séries

La chaîne NBC a communiqué les dates de reprise de ses séries phares comme "This Is Us", "New York Unité Spéciale", "Blacklist"...
Voir les news
Les épisodes de la saison 19
Un gros poisson
S19E01 - Un gros poisson
Fin arrête un violeur en série qui s'était réfugié à Cuba et le ramène aux Etats-Unis. L'avocat de la défense tente de prouver que l'arrestation est illégale. Quand le juge confirme la validité du procès, le défenseur fait témoigner la femme de l'accusé, soutenue par un diplomate cubain. Olivia convainc l'une des victimes de raconter son calvaire à l'épouse, afin qu'elle retire sa demande de rapatriement de l'accusé.
Un prince pas charmant
Le bureau du procureur a ouvert une enquête pour maltraitance et Benson est interrogée par Michelle Morrison. Savannah Ross, une jeune fille âgée de 20 ans, vient à l’unité spéciale porter plainte pour un viol qui a eu lieu quinze jours plus tôt. Son agresseur portait un masque de Prince charmant, il a mis un air d’opéra wagnérien pendant le viol et l’a ensuite obligée à se doucher longuement. Terrorisée à l’idée de retourner dans son appartement, elle est provisoirement relogée dans un foyer sécurisé. Mais en faisant des recherches sur la jeune fille, Rollins a des doutes : elle déjà porté de fausses accusations quand cela pouvait servir ses intérêts. Benson continue à croire Savannah, mais Rollins lui demande si ses capacités de jugement ne sont pas affectées par l’enquête dont elle fait l’objet. Benson se range à l’avis de Rollins et informe Savannah qu’elle va devoir quitter le foyer.
Leçon de choses
S19E03 - Leçon de choses
Un homme est retrouvé dans un hôtel, les testicules tranchées. L’équipe de l’unité spéciale découvre qu’à une époque, il a été professeur et comprend que ce sont trois de ses anciennes élèves qui se sont alliées pour se venger de lui et de l’époque où il abusait d’elles et de leur crédulité en les séduisant et en couchant avec elles. Evelyn, la femme qui l’a agressé physiquement, raconte que lorsqu’elle était jeune, il la manipulait et avait fini par la violer.
Parole libérée
S19E04 - Parole libérée
Mandy Fowler a 15 ans et elle tient un vlog, un journal vidéo où elle raconte sa vie de jeune lycéenne, contente de sa rentrée scolaire et de ses activités. Mais suite à une soirée avec trois copains et une amie, elle disparaît après avoir laissé un message alarmant : elle a décidé de tout quitter après avoir découvert une photo d’elle où on la voit à demi-nue, le corps couverts d’insultes écrites au marqueur. La photo a été diffusée à tous les élèves du lycée, si bien que tout le monde l’insulte. L’unité spéciale craint le pire et découvre qu’elle correspondait avec un inconnu habitant Newark, Ethan Cohen. Effectivement, Mandy se cache chez lui et elle déclare que non seulement on lui a écrit sur le corps lors de la soirée, mais qu’en plus elle a été violée. Mais elle ne se souvient de rien car elle avait fumé un joint. Interrogés, les trois garçons qui ont passé la soirée avec elle tentent d’abord de se couvrir mutuellement, avant d’avouer partiellement les faits. Mark, l’un d’entre eux, reconnaît avoir pris la photo et l’avoir diffusée par SMS. Daniel, un deuxième, avoue lui avoir donné le joint à fumer. Enfin, le troisième, qui connaît Mandy depuis tout petit, déclare qu’il l’a seulement embrassée et qu’elle était tout à fait d’accord. Les trois garçons sont interpellés dans l’enceinte du lycée.
L'enfant perdue
S19E05 - L'enfant perdue
Sheila Porter obtient une audience devant la juge aux affaires familiales pour demander à rencontrer Noah, ce à quoi Benson s’oppose catégoriquement. Une jeune femme est retrouvée en état de panique à Central Park : elle dit ne pas savoir comment elle s’appelle ni d’où elle vient. Elle a échappé à un homme qui la retenait prisonnière et l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui. Elle refuse qu’on la touche on qu’on l’examine. Carisi l’interroge et croit reconnaître en elle Emma Lawrence, une petite fille qui a été enlevée dix ans auparavant, le jour de la rentrée scolaire. La petite fille avait 6 ans à l’époque et l’inconnue de Central Park pourrait correspondre, en termes d’âge et de profil. Les parents sont prévenus et ils sont formels : c’est bien leur petite Emma qui est revenue. Mais rapidement, l’unité spéciale se rend compte que le récit que leur a fait la jeune fille ne cadre pas avec les éléments dont ils disposent...
Au centre de la perdition
S19E06 - Au centre de la perdition
Une jeune fille, Natalie, est retrouvée morte dans une ruelle suite à une overdose. Ses parents apprennent à l’unité spéciale qu’elle était en cure de désintoxication dans un centre très réputé, le centre Lux Residential. L’équipe enquête et s’aperçoit qu’il se passe des choses étranges dans ce centre. Quand le légiste les prévient que Natalie était enceinte de deux mois, les inspecteurs comprennent qu’elle a été abusée au sein de l’institution. Ils découvrent que le centre Lux est en lien étroit avec plusieurs foyers de réhabilitation dans lesquels les jeunes filles replongent dans la drogue avant d’être renvoyées dans le centre.
Victime à répétition
S19E07 - Victime à répétition
Benson doit dévoiler les secrets de son passé pour aider une victime de viol à se remémorer les détails d'une nuit terrible et traumatisante.
Désirs virtuels
S19E08 - Désirs virtuels
Les flics s'emmêlent dans un canular en ligne élaboré qui mène au viol d'une star populaire des médias sociaux. Pendant ce temps, Benson établit des règles de base fermes avec Sheila.
Où est passé Noah ?
Les émotions vont bon train alors que l'escouade SVU cherche frénétiquement le fils disparu de Benson.
Le mal d'une autre
Lorsque le SVU enquête sur un cas impliquant deux élèves dans une école spécialisée, Rollins découvre que les problèmes médicaux d'un des enfants proviennent d'une source surprenante.
En mauvaise compagnie
S19E11 - En mauvaise compagnie
Quand un pilote de ligne accuse son capitaine d'agression sexuelle, Barba convoque un grand jury pour déterminer la complicité de leur employeur dans le crime. Pendant ce temps, Fin prend des mesures pour s'assurer que Benson est protégé au travail.
Impassible
S19E12 - Impassible
Après qu'un assaillant féminin ait été agressé lors d'une manifestation, Benson et Barba luttent pour mettre leurs croyances politiques de côté afin d'aider à trainer l'attaquant en justice.
A bout de souffle
S19E13 - A bout de souffle
Quand un bébé disparaît, les détectives prennent parti dans le procès de la famille. Pendant ce temps, l'ingérence de Barba dans l'affaire met en péril l'ensemble du bureau de l'AD.
Intimes convictions
Un médecin qui a été arrêté pour avoir abusé sexuellement de ses patients est libéré en raison du témoignage de Cassidy qui entraîne une annulation du procès.
Engrenage
S19E15 - Engrenage
La nièce de Carisi rapporte l'agression sexuelle d'un camarade de classe; Stone découvre qu'il n'y a pas de témoins parfaits quand il s'agit de crimes sexuels.
Sans accord
La mort d'une fille devient une affaire criminelle lorsqu'un chirurgien récolte ses organes sans le consentement des parents.
Sonate pour mineur
S19E17 - Sonate pour mineur
Les flics recherchent un homme masqué lorsqu'un étudiant disparaît lors d'un voyage à New York.
Un homme d'honneur
S19E18 - Un homme d'honneur
Le SVU doit passer outre la paperasserie militaire lorsqu'un soldat est soupçonné d'agression sexuelle.
Justice parallèle
S19E19 - Justice parallèle
Un homme reçoit un appel inquiétant de sa femme qui semble être en train de se faire agresser par un homme. L'unité spéciale est appelée pour enquêter et retrouver la femme et sa petite fille âgée de 4 ans. Mais rapidement, la disparition leur semble suspecte. Ils soupçonnent le mari infidèle d’avoir tué sa femme et sa fille. Pourtant, en remontant la piste de la voiture, Benson retrouve Alex Cabot. Elle comprend qu’Alex fait partie d’un réseau qui fait disparaître les femmes maltraitées pour leur permettre d’avoir une nouvelle vie. Mais Benson refuse de mentir et de laisser le mari de la disparue croupir en prison pour des meurtres qu’il n’a pas commis.
Le livre d'Esther
S19E20 - Le livre d'Esther
Rollins se demène pour sauver une fille détenue par son père.
L'homme de la famille
S19E21 - L'homme de la famille
Fin enquête après qu'un homme affirme que sa sœur a été violée en groupe.
La chance d'oublier
S19E22 - La chance d'oublier
Un patient d'Alzheimer prétend avoir été violé; Fin reçoit ses ordres de sergent.
La vengeance est un plat...
S19E23 - La vengeance est un plat...
Quand une jeune femme prend un homme en otage, Benson se met en danger pour désamorcer la situation; SVU découvre la raison de l'enlèvement.
... qui se mange froid
S19E24 - ... qui se mange froid
Les soupçons de Benson à propos d'une victime kidnappée découvrent un réseau criminel, déterminé à faire taire quiconque se met en travers de leur chemin.

La réaction des fans

Voir les commentaires
Back to Top