New York Unité Spéciale
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 19
  • Saison 18
  • Saison 17
  • Saison 16
  • Saison 15
  • Toutes les saisons
Saison 19   2,8 pour 4 notes

22 épisodes | Saison produite en 2017

Guide des épisodes

Ep. 22

Ep. 21

Ep. 20

Ep. 19

Ep. 18

Ep. 17

Ep. 16

Ep. 15 : In Loco Parentis

Ep. 14 : Chasing Demons

Ep. 13 : The Undiscovered Country

Dernier épisode sur NBC (Chaîne TV US)

Ep. 12 : Info Wars

Ep. 11 : Flight Risk

Ep. 10 : Pathological

Ep. 9 : Gone Baby Gone

Ep. 8 : Intent

Ep. 7 : Something Happened

Ep. 6 : Au centre de la perdition

Unintended Consequences
Une jeune fille, Natalie, est retrouvée morte dans une ruelle suite à une overdose. Ses parents apprennent à l’unité spéciale qu’elle était en cure de désintoxication dans un centre très réputé, le centre Lux Residential. L’équipe enquête et s’aperçoit qu’il se passe des choses étranges dans ce centre. Quand le légiste les prévient que Natalie était enceinte de deux mois, les inspecteurs comprennent qu’elle a été abusée au sein de l’institution. Ils découvrent que le centre Lux est en lien étroit avec plusieurs foyers de réhabilitation dans lesquels les jeunes filles replongent dans la drogue avant d’être renvoyées dans le centre.

Ep. 5 : L'enfant perdue

Complicated
Sheila Porter obtient une audience devant la juge aux affaires familiales pour demander à rencontrer Noah, ce à quoi Benson s’oppose catégoriquement. Une jeune femme est retrouvée en état de panique à Central Park : elle dit ne pas savoir comment elle s’appelle ni d’où elle vient. Elle a échappé à un homme qui la retenait prisonnière et l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui. Elle refuse qu’on la touche on qu’on l’examine. Carisi l’interroge et croit reconnaître en elle Emma Lawrence, une petite fille qui a été enlevée dix ans auparavant, le jour de la rentrée scolaire. La petite fille avait 6 ans à l’époque et l’inconnue de Central Park pourrait correspondre, en termes d’âge et de profil. Les parents sont prévenus et ils sont formels : c’est bien leur petite Emma qui est revenue. Mais rapidement, l’unité spéciale se rend compte que le récit que leur a fait la jeune fille ne cadre pas avec les éléments dont ils disposent...

Ep. 4 : Parole libérée

No Good Reason
Mandy Fowler a 15 ans et elle tient un vlog, un journal vidéo où elle raconte sa vie de jeune lycéenne, contente de sa rentrée scolaire et de ses activités. Mais suite à une soirée avec trois copains et une amie, elle disparaît après avoir laissé un message alarmant : elle a décidé de tout quitter après avoir découvert une photo d’elle où on la voit à demi-nue, le corps couverts d’insultes écrites au marqueur. La photo a été diffusée à tous les élèves du lycée, si bien que tout le monde l’insulte. L’unité spéciale craint le pire et découvre qu’elle correspondait avec un inconnu habitant Newark, Ethan Cohen. Effectivement, Mandy se cache chez lui et elle déclare que non seulement on lui a écrit sur le corps lors de la soirée, mais qu’en plus elle a été violée. Mais elle ne se souvient de rien car elle avait fumé un joint. Interrogés, les trois garçons qui ont passé la soirée avec elle tentent d’abord de se couvrir mutuellement, avant d’avouer partiellement les faits. Mark, l’un d’entre eux, reconnaît avoir pris la photo et l’avoir diffusée par SMS. Daniel, un deuxième, avoue lui avoir donné le joint à fumer. Enfin, le troisième, qui connaît Mandy depuis tout petit, déclare qu’il l’a seulement embrassée et qu’elle était tout à fait d’accord. Les trois garçons sont interpellés dans l’enceinte du lycée.

Ep. 3 : Leçon de choses

Contrapasso
Un homme est retrouvé dans un hôtel, les testicules tranchées. L’équipe de l’unité spéciale découvre qu’à une époque, il a été professeur et comprend que ce sont trois de ses anciennes élèves qui se sont alliées pour se venger de lui et de l’époque où il abusait d’elles et de leur crédulité en les séduisant et en couchant avec elles. Evelyn, la femme qui l’a agressé physiquement, raconte que lorsqu’elle était jeune, il la manipulait et avait fini par la violer.

Ep. 2 : Un prince pas charmant

Mood
Le bureau du procureur a ouvert une enquête pour maltraitance et Benson est interrogée par Michelle Morrison. Savannah Ross, une jeune fille âgée de 20 ans, vient à l’unité spéciale porter plainte pour un viol qui a eu lieu quinze jours plus tôt. Son agresseur portait un masque de Prince charmant, il a mis un air d’opéra wagnérien pendant le viol et l’a ensuite obligée à se doucher longuement. Terrorisée à l’idée de retourner dans son appartement, elle est provisoirement relogée dans un foyer sécurisé. Mais en faisant des recherches sur la jeune fille, Rollins a des doutes : elle déjà porté de fausses accusations quand cela pouvait servir ses intérêts. Benson continue à croire Savannah, mais Rollins lui demande si ses capacités de jugement ne sont pas affectées par l’enquête dont elle fait l’objet. Benson se range à l’avis de Rollins et informe Savannah qu’elle va devoir quitter le foyer.
Dernier épisode sur TF1

Ep. 1 : Un gros poisson

Gone Fishin'
Fin arrête un violeur en série qui s'était réfugié à Cuba et le ramène aux Etats-Unis. L'avocat de la défense tente de prouver que l'arrestation est illégale. Quand le juge confirme la validité du procès, le défenseur fait témoigner la femme de l'accusé, soutenue par un diplomate cubain. Olivia convainc l'une des victimes de raconter son calvaire à l'épouse, afin qu'elle retire sa demande de rapatriement de l'accusé.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Vidéos de la saison 19 New York Unité Spéciale

9 trailers de la saison 19

Casting de la saison 19 New York Unité Spéciale

Casting complet et équipe technique de la saison 19

Photos de la saison 19 New York Unité Spéciale

76 photos de cette saison

Commentaires

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Dragon Ball Super : le dernier combat entre Jiren et Gokû s'annonce dans le teaser du prochain épisode
Tweet  
 
Une actrice de Grey's Anatomy devient l'héroïne du reboot de Roswell
Tweet  
 
Les Bracelets rouges : y aura-t-il une saison 2 ?
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries