Les Soprano
    9760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Soprano ?

Publiée le 24 septembre 2008
    c'est la meilleure série que j'ai vu cependant elle est méconnu en france rien d'étonnant car les francais niveau série on trés mauvais gout (ncis,desperate housewifes toute ces merdes lol) heureusement qu'il on passer sur la tnt bref c'est ma série culte d'ailleur voila mon classement
    1.Les sopranos
    2.that'70show
    3.scrubs
    4.malcom
    Publiée le 19 mars 2008
    Tout simplement la meilleure série de tout les temps
    Publiée le 21 août 2017
    Cette série a été faite sur mesure pour James Gandolfini lui-même né au New-Jersey il a été videur de bar a du temps qu'il étudiait l'art dramatique et il est mort quelques années après la fin de la série, il avait 51 ans. J'ai adoré cette série et je la place dans mes 3 meilleures avec Six feet under et Boardwalk Empire.
    libilude
    libilude

Publiée le 21 octobre 2010
    extraordinaire ! la meilleure série de tous les temps !
    Publiée le 3 février 2011
    J'ai beaucoup apprécié les Sopranos. La série est très intéressante et pose beaucoup de questions. Derrière la violence, il semble que les interrogations des personnages reflètent simplement une critique de la société actuelle. A chacun son sentiment à ce sujet. Par contre, je n'aime plus à partir de la fin de la saison 5. La fin est décevante et se transforme en un faux happy end. Comme si toutes les interrogations posées se résolvaient dans le cocon familial. Je hais l'image de fin d'une famille réunie et heureuse, image de l'Amérique et de la réussite. Quelle déception. Une fin consensuelle alors que la série était si prometteuse. Vraiment, je vote pour une autre fin...
    Publiée le 30 avril 2007
    superbe serie
    Publiée le 18 octobre 2012
    De très loin la meilleure série !!! Acteurs, scénario, tout simplement énorme.
    Publiée le 1 mars 2015
    Les soprano cest mes emissions preferes. J'habite au Irlande et mon francaise est très horrible. Je Pense que les soprano est très superior compareè à breaking bad. A mon Avis les series il est va remebree pour 20 annees.
    Publiée le 22 août 2012
    en ce qui me concerne, l'une des meilleur série de l'histoire de la télévision
    Publiée le 9 avril 2008
    David Chase est devenu un de mes "dieux" lorsque j'ai découvert les Soprano: une série américaine atypique où la psychologie prend une part énorme dans le scénario. Des acteurs au top dans leur rôles de mafieux du New Jersey ou bien dans leur vies de banlieusards. Bref, j'adore.
    Publiée le 20 juin 2007
    Meilleure série jamais produite. Une oeuvre d'art étalée sur 84 épisodes de 50 min.

M.Chase (réalisateur) arrive à créer de la tendresse envers un sociopathe, meurtrier, infidèle et dépressif parrain de la mafia italienne aux USA.

L'art de l'image qui fait ressortir une histoire sensationnelle sur une réflexion humaine et sociétale lumineuse, le tout dirigé par un oeil de maître : un cocktail de plaisir.

A la différence d'un film, le spectateur entre dans le quotidien d'une famille de "mob" et a le temps de se familiariser avec les personnages. Personnages interprétés par des acteurs impressionnants, certaines scènes sont comme des tableaux que l'on veut voir et revoir tant la prestation et la mise en image sont grandioses.

Attention série destinée à un public « averti » : vous allez devenir « addicted » ! : )
    Publiée le 5 janvier 2009
    enfin une serie qui sort du lot les premiers roles les seconds les figurants tout est bon les dialogues jubilatoires l'ambiance de new york du new jersey les fringues de mr gandolfini merci encore a mr chase et ses collaborateurs pour moi la serie de la decenie
    Cristo slb
    Cristo slb

Publiée le 7 mai 2020
    Éternellement la série qui m'a le plus marque.
    Un véritable chef-d'œuvre télévisuel, des acteurs authentiques qui relatent , la vie de la communauté italo américaine.
    Tony soprano rentre dans la légende a jamais grâce à une interprétation artistique proche de la perfection, le personnage est incarné à la perfection.
    Le mélange Mafia , humour , vie de famille ou même quelque épisode décalée
    Un épisode comme l'enfer blanc dans la saison 3 jamais vue un épisode aussi mythique
    J'ai regarder cette série facile une dizaine de fois sans jamais me lasser