Archer
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 14 critiques   48%
  • 13 critiques   45%
  • 2 critiques   7%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (1)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 29 notes

29 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Laurent d.

25 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dans le style d'un OSS117 américain, complètement décalé, se faisant parodie d'un James Bond parfait. Archer raconte l'histoire de cet agent secret arrogant et sur de lui partagé entre les missions suicides et les femmes. A regarder au moins une fois, si vous ne l'adorez pas, vous le détesterez. D'autre part le dessin et style d'animation est un peu surprenant au début il n'en en reste pas moins sympathique.

Benjamin E.

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

exceptionnel! j'ai rarement autant ri devant une série. le ton est corrosif, décalé et politiquement incorrect, c'est vrai régal. une véritable petite perle dans les séries animées. le doublage est juste parfait, les voix sont vraiment dans le ton et correspondent aux personnages. bref, une série animée parfaite, pour tous les fans d'espionnage, d'impertinence et de col roulés (!). mon seul regret? il y a trop peu d'épisodes, on en redemande!!

floflo2204

22 abonnés | Lire ses 293 critiques |

4.5 - Excellent

Clairement l'un des plus gros délires qu'ait eu à nous offrir la télévision américaine ! Des parodies ouvertement assumées des plus grandes franchises d'espionnage telles que James Bond et pourtant on accroche sans jamais ne cesser de rigoler devant les situations toutes plus délirantes les unes que les autres. Chaque personne est travaillé, chacun a son caractère complètement barré et on ne se lasse absolument pas d'en découvrir les multiples facettes allant du simple au plus absurde mais tout en restant quelque peu censé. les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, le sujet semble se prêter à merveille à une refonte de l'histoire à chaque instant et on apprécie grandement cela. Seule la saison 5 aura proposer une saison entièrement connectée mais même dans ce cas là on ne peut que continuer à rigoler encore et encore devant les twists scénaristiques, un peu abracadabrantesque par moment il faut l'avouer. Archer se positionne donc comme une série très peu connue chez nous mais pourtant possède toutes les qualités pour faire rire le grand public. Un vrai délire qui est à consommer sans modération.

Shyzuto

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est un peu gras mais qu'est ce que c'est bon, prévoyez des douleurs aux ventres tellement cette série vous fera rire, le doublage est d'excellente qualité et le style graphique choisi fait mouche. A voir et à revoir!

chook

1 abonné | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

Série décalée et impolitiquement correcte comme je les aime.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Une série hilarante, complètement décalée, le format de 20 minutes rendant les épisodes explosifs. Parmi ses personnages, tous plus intéressants les uns que les autres, se dresse le génial Sterling Archer, excellent agent secret, mais aussi excellent connard ! La série s'améliore d'année en année, notamment au niveau de l'animation et du dessin qui actuellement sont magnifiques. Quant aux voix, la VF est juste parfaite. A voir absolument !

a_r

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Archer est la promesse de vingt minutes de rires à chaque épisode. Un humour corrosif mais surtout très gras, qui ne s’embarrasse pas des différents codes de politesse que l'on retrouve d'ordinaire. Chaque personnage est une caricature et s'insère parfaitement dans le cadre de la série Si le dessin peut paraître un peu grossier au premier abord il s'améliore mais surtout, on s'y accoutume facilement. Seul bémol pour la saison 5 un peu trop farfelue. Quoi que super! Ode à l’indélicatesse et l'humour Archer est une des meilleures séries animées pour adultes. Pour conclure: Pam est incroyable, le personnage le plus malléable et surprenant de la série!

zaza123PARIS

1 abonné | Lire ses 103 critiques |

4.5 - Excellent

excellente série animée. drôle, pas de tabous, de l'action parfois. un vrai must auquel on devient très vite acco

heathledgerdu62

89 abonnés | Lire ses 1612 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne série d'animation et d'espionnage très marrante qui a des faux airs de James Bond. L'espionnage est omniprésent. L'action se passe pendant la Guerre Froide comme dans les vieux James Bond. Les femmes se laissent séduire par l'espion Archer comme les Bond Girls.

gta_b

1 abonné | Lire ses 34 critiques |

4.5 - Excellent

Caricature de l'espionnage américain avec des personnages haut en couleur ! On rit à chaque épisode de l'absurdité des situations et des dialogues survitaminés ! Vraiment bien !

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Faux Raccord N°207 - Les gaffes et erreurs de Stranger Things saison 2
The Big Fan Theory - Y'a-t-il vraiment des dinosaures à "Jurassic Park" ?
318 vues
Call of Duty - WWII : un jeu résolument cinématographique
1 259 vues
Aviez-vous remarqué ? Marvel's The Defenders
1 711 vues
Fanzone N°750 - La Justice League est arrivée !
2 183 vues

De Nicolas Vanier
Avec François Cluzet, Jean Scandel
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné