Archer (2009)
Comédie
Action
Animation
4,4
Votre avis sur Archer (2009) ?
Laurent d.
Laurent d.

Publiée le 29/10/2013

Dans le style d'un OSS117 américain, complètement décalé, se faisant parodie d'un James Bond parfait. Archer raconte l'histoire de cet agent secret arrogant et sur de lui partagé entre les missions suicides et les femmes. A regarder au moins une fois, si vous ne l'adorez pas, vous le détesterez. D'autre part le dessin et style d'animation est un peu surprenant au début il n'en en reste pas moins sympathique.

Benjamin E.
Benjamin E.

Publiée le 02/11/2012

exceptionnel! j'ai rarement autant ri devant une série. le ton est corrosif, décalé et politiquement incorrect, c'est vrai régal. une véritable petite perle dans les séries animées. le doublage est juste parfait, les voix sont vraiment dans le ton et correspondent aux personnages. bref, une série animée parfaite, pour tous les fans d'espionnage, d'impertinence et de col roulés (!). mon seul regret? il y a trop peu d'épisodes, on en redemande!!

Florian P.
Florian P.

Publiée le 14/11/2015

Une série hilarante, complètement décalée, le format de 20 minutes rendant les épisodes explosifs. Parmi ses personnages, tous plus intéressants les uns que les autres, se dresse le génial Sterling Archer, excellent agent secret, mais aussi excellent connard ! La série s'améliore d'année en année, notamment au niveau de l'animation et du dessin qui actuellement sont magnifiques. Quant aux voix, la VF est juste parfaite. A voir absolument !

floflo2204
floflo2204

Publiée le 28/01/2015

Clairement l'un des plus gros délires qu'ait eu à nous offrir la télévision américaine ! Des parodies ouvertement assumées des plus grandes franchises d'espionnage telles que James Bond et pourtant on accroche sans jamais ne cesser de rigoler devant les situations toutes plus délirantes les unes que les autres. Chaque personne est travaillé, chacun a son caractère complètement barré et on ne se lasse absolument pas d'en découvrir les multiples facettes allant du simple au plus absurde mais tout en restant quelque peu censé. les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, le sujet semble se prêter à merveille à une refonte de l'histoire à chaque instant et on apprécie grandement cela. Seule la saison 5 aura proposer une saison entièrement connectée mais même dans ce cas là on ne peut que continuer à rigoler encore et encore devant les twists scénaristiques, un peu abracadabrantesque par moment il faut l'avouer. Archer se positionne donc comme une série très peu connue chez nous mais pourtant possède toutes les qualités pour faire rire le grand public. Un vrai délire qui est à consommer sans modération.

Shyzuto
Shyzuto

Publiée le 19/10/2013 - A propos de Archer (2009) - saison 1

C'est un peu gras mais qu'est ce que c'est bon, prévoyez des douleurs aux ventres tellement cette série vous fera rire, le doublage est d'excellente qualité et le style graphique choisi fait mouche. A voir et à revoir!

chook
chook

Publiée le 11/04/2010

Série décalée et impolitiquement correcte comme je les aime.

a_r
a_r

Publiée le 29/01/2015

Archer est la promesse de vingt minutes de rires à chaque épisode. Un humour corrosif mais surtout très gras, qui ne s’embarrasse pas des différents codes de politesse que l'on retrouve d'ordinaire. Chaque personnage est une caricature et s'insère parfaitement dans le cadre de la série Si le dessin peut paraître un peu grossier au premier abord il s'améliore mais surtout, on s'y accoutume facilement. Seul bémol pour la saison 5 un peu trop farfelue. Quoi que super! Ode à l’indélicatesse et l'humour Archer est une des meilleures séries animées pour adultes. Pour conclure: Pam est incroyable, le personnage le plus malléable et surprenant de la série!

zaza123PARIS
zaza123PARIS

Publiée le 29/06/2014

excellente série animée. drôle, pas de tabous, de l'action parfois. un vrai must auquel on devient très vite acco

heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 04/05/2014

Une très bonne série d'animation et d'espionnage très marrante qui a des faux airs de James Bond. L'espionnage est omniprésent. L'action se passe pendant la Guerre Froide comme dans les vieux James Bond. Les femmes se laissent séduire par l'espion Archer comme les Bond Girls.

gta_b
gta_b

Publiée le 26/07/2013

Caricature de l'espionnage américain avec des personnages haut en couleur ! On rit à chaque épisode de l'absurdité des situations et des dialogues survitaminés ! Vraiment bien !

Boulap
Boulap

Publiée le 17/12/2011

J'adore cette série! et je ne pense pas être un beauf... De l'humour décalé et des dialogues vraiment bien pensés, nickel.

The Toxic Avenger
The Toxic Avenger

Publiée le 26/09/2011

Je suis fan de cet humour qui ne pourrait pas passer dans une série normale (pas animée). Série animée pour adultes, les enfants n'y trouvent pas leur compte, c'est normal de ne pas aimer quand on ne comprend pas. Saison 3 en route.

MC4815162342
MC4815162342

Publiée le 11/01/2012

La honte de ce moquer de JAMES BOND, nan j'deconne cette serie animé est tout simplement genial, j'ai vue les 5 premier episode de la S1, mais c'est monstrueux, STERLING ARCHER est un fada fini^^!

FrenchxConnection
FrenchxConnection

0,5Nul
Publiée le 23/06/2010

On s'aperçoit dès les 10 premières minutes que ce dessin animé se voulant décalé et parodique n'est en fait que bête et vulgaire. De l'humour bas de gamme qui patauge dans la médiocrité. Le ton est involontairement très éloigné de celui des Simpson, d'American Dad, de Futurama ou de South Park, ces séries qui sont parvenues à quelque chose de plus consistant, ou en tout cas plus drôle.

Fraed
Fraed

Publiée le 10/02/2010

Drôle, décalé, insolent et très bien fait !!! comme toxigenOM38 "que du bonheur !