Scènes de ménages
  • 42 critiques   18%
  • 22 critiques   10%
  • 17 critiques   7%
  • 25 critiques   11%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 230 notes

230 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
conrad7893

41 abonnés | Lire ses 928 critiques |

4 - Très bien

des couples qui se disputent, s'aiment, le temps de scénettes mon couple préféré et les vieux , qui passent leur temps à faire des méchancetés autour d'eux pour tuer le temps, et à se blesser mais qui en réalité s'aiment plus que l'on ne croit après le couple josé , le beauf par excellence avec sa charmante femme après le couple de jeunes qui s'étripent sans cesse le couple de jeunes parentes centrés sur leur mome des répliques cinglantes, des moments drôles c'est vrai dans la verve d'un gars une fille

TheMovies92

75 abonnés | Lire ses 477 critiques |

4 - Très bien

Très bonne série française ! C'est simple mais drôles et les acteurs sont excellents ! Je préfère même ça à Un Gars, une Fille (c'est moins lourd alors que c'est plus déjanté).

Pleymo210

29 abonnés | Lire ses 489 critiques |

2 - Pas terrible

Bien que prévisible par moment, cette série comique en est pas moins efficace la plupart du temps. Un moment de télévision sympathique sans grande prétention, l'alchimie entre les couples est au rendez-vous. Une petite préférence pour le couple de retraité qui joue à merveille. La série en elle même n'est pas vraiment très addictive malgré tout on la regarde mais on pourrait très bien faire autre chose. Assez loin de devancer "Un gars, une fille"

Letsgobowling

6 abonnés | Lire ses 67 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment une très bonne série. Les débuts ont été difficile pour scènes de ménages et j'ai vraiment accroché au bout de 2/3 mois, mais après quel régal. Petit ou moins petit, âgé ou plus jeune cette série contentera tout le monde avec de très bonnes scènes d'humour

landofshit0

71 abonnés | Lire ses 1496 critiques |

1.5 - Mauvais

Que scènes de ménages soit le rassemblement de tout les clichés sur les couple ça n'est pas vraiment le problème,car on peut faire rire avec ce genre de personnages. Seulement l'écriture est extrêmement paresseuse,chaque situations est prévisible à des kilomètres,parfois cette mini série arrive tout de même à faire décrocher un sourire,mais c'est bien tout.

pellflorent

539 abonnés | Lire ses 702 critiques |

2 - Pas terrible

Une série sans réel intérêt qui ne semble exister que pour surfer sur la vague du succès qu'a été Un gars, une fille, véritable série culte bien plus intéressante que ce pâle copié collé. L'humour n'y est que très peu présent, les acteurs semblent ne pas être impliqué et Audrey Lamy, la sœur d'Alexandra Lamy, personnage principal avec Jean Dujardin d'un gars une fille, donne clairement l'impression de pomper toutes les mimiques qui ont fait le succès et la renommé de sa sœur. Exécrable.

tyty884

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

On se retrouve facilement parmi les couples!! Liliane et José sont mes préférés!

JulienAllard

13 abonnés | Lire ses 263 critiques |

3.5 - Bien

Serie diffusee non-stop depuis plus de 3 ans mais toujours aussi plaisante et amusante ! Mes preferes: Liliane et Jose.

OldMartini

65 abonnés | Lire ses 1672 critiques |

0.5 - Nul

Série pitoyable et dérisoire, irratrapable et sans grands interêts, si ce n'est copier méchamment la série d'un Gars une fille.

Antoine11

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série de sketchs où l'on peu s'identifier parfois mais surtout ou les acteurs sont géniaux dans leurs rôles !

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Nic Pizzolatto

Avec Colin Farrell, Vince Vaughn

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné