Scènes de ménages
  • 42 critiques   20%
  • 19 critiques   9%
  • 15 critiques   7%
  • 24 critiques   11%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   3,4 basée sur 215 notes

215 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Pleymo210

26 abonnés | Lire ses 489 critiques |

2 - Pas terrible

Bien que prévisible par moment, cette série comique en est pas moins efficace la plupart du temps. Un moment de télévision sympathique sans grande prétention, l'alchimie entre les couples est au rendez-vous. Une petite préférence pour le couple de retraité qui joue à merveille. La série en elle même n'est pas vraiment très addictive malgré tout on la regarde mais on pourrait très bien faire autre chose. Assez loin de devancer "Un gars, une fille"

conrad7893

16 abonnés | Lire ses 657 critiques |

4 - Très bien

des couples qui se disputent, s'aiment, le temps de scénettes mon couple préféré et les vieux , qui passent leur temps à faire des méchancetés autour d'eux pour tuer le temps, et à se blesser mais qui en réalité s'aiment plus que l'on ne croit après le couple josé , le beauf par excellence avec sa charmante femme après le couple de jeunes qui s'étripent sans cesse le couple de jeunes parentes centrés sur leur mome des répliques cinglantes, des moments drôles c'est vrai dans la verve d'un gars une fille

landofshit0

28 abonnés | Lire ses 1242 critiques |

1.5 - Mauvais

Que scènes de ménages soit le rassemblement de tout les clichés sur les couple ça n'est pas vraiment le problème,car on peut faire rire avec ce genre de personnages. Seulement l'écriture est extrêmement paresseuse,chaque situations est prévisible à des kilomètres,parfois cette mini série arrive tout de même à faire décrocher un sourire,mais c'est bien tout.

pellflorent

295 abonnés | Lire ses 508 critiques |

2 - Pas terrible

Une série sans réel intérêt qui ne semble exister que pour surfer sur la vague du succès qu'a été Un gars, une fille, véritable série culte bien plus intéressante que ce pâle copié collé. L'humour n'y est que très peu présent, les acteurs semblent ne pas être impliqué et Audrey Lamy, la sœur d'Alexandra Lamy, personnage principal avec Jean Dujardin d'un gars une fille, donne clairement l'impression de pomper toutes les mimiques qui ont fait le succès et la renommé de sa sœur. Exécrable.

OldMartini

56 abonnés | Lire ses 1592 critiques |

0.5 - Nul

Série pitoyable et dérisoire, irratrapable et sans grands interêts, si ce n'est copier méchamment la série d'un Gars une fille.

JulienAllard

11 abonnés | Lire ses 173 critiques |

3.5 - Bien

Serie diffusee non-stop depuis plus de 3 ans mais toujours aussi plaisante et amusante ! Mes preferes: Liliane et Jose.

tyty884

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

On se retrouve facilement parmi les couples!! Liliane et José sont mes préférés!

Letsgobowling

4 abonnés | Lire ses 67 critiques |

4.5 - Excellent

Vraiment une très bonne série. Les débuts ont été difficile pour scènes de ménages et j'ai vraiment accroché au bout de 2/3 mois, mais après quel régal. Petit ou moins petit, âgé ou plus jeune cette série contentera tout le monde avec de très bonnes scènes d'humour

anton2

0 abonné | Lire ses 99 critiques |

3.5 - Bien

Une bonne série mais tout de même souvent les épisodes sont répétitifs et beaucoup moins bien que Caméra Café et Kaamelott. Une série tout de même très divertissante.

Paulette001

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Ce n'est pas toujours drole et les sketches sont souvent previsibles, mais on passe quand meme un bon moment, on s'attache au personnages et on aime les retrouver tout les soirs sur m6! J'ai une petite préférence pour josé avec sa phrase culte "mais on va où la? On ne sait pas, on ne sait pas où on va..." et Lilian avec ses cris aigus et ses "oh crotte! Tu m'énerves!" En fait je trouve que la série est assez inégale, parfois les sketches sont plutot recherchés et bien trouvés, parfois c'est du réchauffé vu et revu, et les blagues tombent à plat. Idem pour les acteurs, parfois ça sonne faux et on dirait que c'est surjoué (surtout pour le couple Marion/Cédric). Bien sûr cette série n'égalera jamais Un gars/une fille (on ne retrouve pas l'alchimie du couple chouchou/loulou , ni les situations hilarantes) mais cela reste un bon divertissement!

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné