Scènes de ménages
    8143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scènes de ménages ?

Publiée le 23 avril 2011
    Très bonne série les acteurs sont sympas et on s'identifi à leur personnage très vite.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Scènes de ménages est une série géniale ! Les personnages sont hilarants, excentriques et décalés , chacun peut se retrouver dans un des couples qui nous sont présentés et nous forcent donc à une auto dérision que l'on aurait pas forcément osé ! De plus la durée très courte des sketchs les rendent très efficaces ! Les répliques sont simples et adaptables à toutes situations du quotidien , ce qui font qu'elles sont très vites intégrées .
    En bref , on s'amuse , on sourit , on se détend et on dédramatise les petits bobos psychologiques du quotidien ! Et ca , ça fait du bien !
    Publiée le 16 juin 2015
    ..........................................Pourri de chez pourri de chez les tomates d'une boutique de bouffe fermée depuis 4 ans.

Publiée le 17 septembre 2015
    L'art et la manière de faire du fric (enfin d'essayer) quand on est pas capable de construire un bon film comme les autres ! Qu'est allé faire un comédien talentueux comme Gérard Hernandez dans cette galère ? Ce n'est pas avec ce genre de navet qui fait à peine sourire, que M6 va faire exploser son audimat !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 30 juillet 2011
    Dérivé d'un gars, une fille, scène de manages est efficace et agréable à regarder du principalement à des épisodes court. Mais c'est moins bien qu'un gars une fille.
    Publiée le 20 octobre 2013
    Une série légère, grâce à laquelle on suit plusieurs couples à différents stades de la vie. On se détend, on sourit après une journée de travail et cela fait du bien.
    Le fait que les épisodes ne se concentrent pas sur les mêmes personnages est appréciable. De cette façon, on ne se lasse pas. Evidemment, nous avons tous notre couple favori mais dans l'ensemble, le concept est très sympa.
    Je note cependant un (gros) bémol pour le dernier couple arrivé : inutile, humour dénué d'intérêt, pas attachant.
    Fifou Germinus
    Fifou Germinus

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 octobre 2022
    Attention spoil : c’est de la merde !!! C’est nul, pas drôle, 0 imagination. J’ai envie de changer de pays quand je tombe dessus. Ancien fan de caméra café. J’ai tenté de rire, mais non même pas une esquisse de sourire. Le néant !!! Je pars promener le chien.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 14 novembre 2011
    Ya rien de mieux pour se détendre à l'heure du déjeuner ! Les 3 couples fonctionnent très bien à mon goût meme si le dernier ne sert pas vraiment...
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 4 août 2011
    De très bon sketchs comique,scènes de ménages sont des des couples de tout âge,très divertissant,un pur bonheur
    Publiée le 11 mai 2012
    Excellente mini-série, j'ai largement mes "5 minutes de rire" par jour !
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 4 avril 2015
    Une bonne série toujours agréables a regarder avec des couples tous différents mais attachants a leurs manières.
    Le couple que je préfère est sans doute Huguette et Raymond les deux " doyens " de la série .
    A voir et à revoir donc où à découvrir .
    Publiée le 26 janvier 2014
    Quel bonheur de regarder ces petites scènes de ménage!! C'est super drôle et tellement vrai!
    Cette série est raffraîchissante, on peut regarder les épisodes sans fin
    Publiée le 12 juillet 2014
    Une série sans aucun intérêt qui peine a me faire décrocher un sourire, alors non pas que des scènes de ménages sur des couples ne soit pas original, attendez... Mais quand on voit venir chaque blagues à des kilomètres, et qu'en plus elle succède à Kaamelott d'Alexandre Astier, ça n'arrange rien.
    Publiée le 23 août 2011
    Cette série est super car elle montre 3 générations de couples: les plus jeunes, les "moyens" et les plus vieux.
    Sincèrement, les préférés sont les plus jeune, ensuite se sont les plus vieux car le mari lance des piques à sa femme, parfois c'est assez méchant mais c'est surtout très marrant... Par contre, le couple des "moyens", j'aime pas trop parce que parfois c'est du n'importe quoi, ça n'a ni queue ni tête... Mais sinon vraiment c'est génial, très marrant, je le conseille fortement !!!
    Publiée le 25 mai 2012
    CETTE SÉRIE EST GÉNIALE SURTOUT LE COUPLE RAYMOND/HUGUETTE