Central nuit
1,7
Votre avis sur Central nuit ?
Mon ressenti
Mon ressenti

Publiée le 04/04/2015
C'est bien la seule bonne série polar française que j'ai vu. Bien réalisé, avec travellings et points de vues intéressants (Marchal est au commande et ça a quand même un peu plus de gueule !), pas de dialogue niai, acteurs impeccables pour des personnages faillibles vraiment humains et attachants (avec de vrais instincts et des opinions quoi, pas strictement campés à de l’empathie ou de la neutralité envers victimes ou petits délinquants, absolument pas robotiques dans leurs profession.), un vrai bon esprit à la française et une vraie sincérité qui s'en dégage. J'ai adoré en tout cas jusqu’au départ de Cornillac (formidable), vite remplacé au profit du plus standard et moins preneur de risque Matthieu Rozé.
viviane D.
viviane D.

Publiée le 20/07/2013
Excellente série policière française, comme quoi quand on veut, on peut. Paris la nuit, j'adore, ambiances lieux et personnages bien glauques j'adore. La musique est géniale, les enquêtes sont bien construites et il y a un bon suspense. C'est bien réaliste et il y a des effets de réalisation assez originaux. Très bonne série pour l'époque, si vous tombez dessus, ESSAYEZ ! je ne sais pas si elle est facile à trouver aujourd'hui.
Alex*56*
Alex*56*

Publiée le 01/02/2012
Central nuit... les seules fois ou j'ai vu cette " série " c'était après 1 heure du matin et j’espère qu'elle passe toujours à cette heure si , pour faire moins de victimes... ( ou encore mieux , j’espère qu'elle ne passe plus du tout ^^' )
xBapt c
xBapt c

Publiée le 16/04/2016
Une série très bie tournée, avec de bons acteurs/trices. Dommage qu'il n'y a pas eu plus de saisons.
Eric43
Eric43

Publiée le 13/09/2015
De loin, la meilleure série policière française, des années 2000. Un côté réaliste, des scénarios souvent crédibles, des personnages bien campés par une jolie distribution.
superayman

Tres bonne Série
Llo L
Llo L

Publiée le 20/06/2009
super série ,ca fait du bien une bonne série francaise et réaliste j 'apprécie surtout les actrices vanessa demouy et lucie jeannne j éspère qu elle va durer !!!!!!
hades62231
hades62231

Publiée le 02/10/2008
tres bonne serie et tres agreable à regarder étant du métier je sais de quoi je parle merci pour les scenarios
shalimarcaen
shalimarcaen

Publiée le 19/09/2008
très bonne série, simple mais très réaliste. Pas du genre "esperts" ou l'on ne comprends et ou il n'y a pas d'enquete. Là c'est du vécu, du vrai et pas sophistiqué... J'aime beaucoup et suit contente de voir en ce moment la saison 6. J'espère qu'il y aura une saison 7
leplusbeau
leplusbeau

Publiée le 25/03/2008
Une tres tres bonne série, de bons acteurs crédibles, des histoires qui tiennent debout pour nous faire passer une nuit dans ce commissaria, je comparerais bien avec Police District mais c'est moins noir plus "clean".
arnoglas
arnoglas

Publiée le 24/01/2008
Enfin une série qui est l'équivalent des séries américaines Elle est un peu voilente je trouve J'adore les épisodes il y a plus de suspense que dans les séries policières normal et ce qui est cool c'est que ça se passe la nuit. J'adore !!!
sanglier1966
sanglier1966

Publiée le 17/09/2007
Voilà une série que j'aime par son ambiance nuit bleutée, son climat légèrement glauque et ses personnages marginaux et pourtant profondément humains. Les acteurs, tous à leur place, font de ces mini-polars de bons moments de télé. Dommage toutefois que Clovis Cornillac et Yannick Soullier (parti sans explication) ne soient plus passés, ne serait-ce qu'un bref instant, au commissariat de nuit.
ptitmayo
ptitmayo

Publiée le 03/09/2007
Une nouvelle série policière française qui situe son action la nuit, Olivier Marchal, ancien flic, pour l'idée de départ et la contribution à l'écriture des scénarios, cela promet!!!! Les premiers épisodes tiennent toutes leurs promesses en associant des intrigues glauques avec des ambiances lugubres, le tout étant réalisé avec poigne et rythme à l'image du générique incisif. De plus, les flics ne sont pas vus comme des anges mais des personnages sombres avec un côté obscur inquiétant, et leurs interprêtes sont à la hauteur de ces roles ambigus: Michel Creton est autoritaire et son visage incarne parfaitement la personne torturée intérieurement, Clovis Cornillac est épatant en flic brute de décoffrage et toujours à la limite de la frontière flic-criminel et Lucie Jeanne sensible mais forte. Hélas, les départs des 2 derniers dont les remplacants manquent de charisme ont fait perdre l'âme initiale de la série et les intrigues sont devenues banales.
femmefragile2
femmefragile2

Publiée le 23/05/2007
bonjour j aime beuaoucp cette seire je la trouve vraiment tres bien. J aime bien l acteur qui joue le role de lulu matthieu rozé. J aurai voulue savoir si il y aurai une saison 5. Et j aurai voulue savoir ou je pouvai des chose sur matthieu rozé comme sa biographie. Merci de me repondre. A bientot