Monk
    3,3
    24476 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monk ?

Publiée le 1 mars 2014
    Une série originale et bien menée, devenue culte en partie grâce au caractère particulier de Monk. Une bonne série pour se divertir.
    so13
    so13

Publiée le 22 octobre 2010
    Série agréable à regarder pour faire passer le temps.
    L'acteur principal est génial dans son rôle, il porte la série à lui tout seul! Cependant, les acteurs secondaires font pales figures à côté de l'excellente prestation de l'acteur qui joue Monk!
    moket
    moket

Publiée le 26 mars 2010
    Un personnage atypique aux inombrables obsessions dans lequel tout le monde peut se reconnaître, de bonnes enquêtes bien menées et beaucoup d'humour : une bonne série.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 janvier 2020
    Une très bonne série américaine sur un enquêteur de police souffrant de T.O.C.S , et une grande parte d'humanité.
    Julien J
    Julien J

Publiée le 30 juin 2014
    Policier, divertissent, drôle. Mr Monk voit tous ce que la police ne voit pas mais le pauvre homme à des tocs suite à la perte de sa femme qui a été assassiné et qui a ce jour est le seul meurtre qu'il n'a pas réussi à élucidé.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 27 avril 2021
    Tony Shalhoub aurait pu rester un second rôle peu connu s'il n'avait donné une identité à un détective plus atypique que Sherlock Holmes lui même en étant extrêmement performant. Le titre même de la série semble dépassé par l'ampleur qu'elle a pu prendre. Bien renouvelée avec un fil conducteur qui est la recherche de qui a amené la mort tragique de sa femme. Monk est comme un bébé pétri de toc autant crédible que peu crédible dans ce mélange de dons et de phobies, inadaptations à la vie communautaire qui font référence à un autisme dit léger.
    Publiée le 21 mai 2011
    bonne série , j'aime vraiment cette , Monk est un personnage qu'on as pus exploré pendant 8 saisons , , bonne série policier a voir et a revoir !!
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 7 mars 2010
    Un vrai petit bijou ! Sur les chaines de télévisions où les séries policières poussent comme des champignons et qui plus est régnent en maître, Une seule a réussi à sortir du lot, à posséder l'originalité que tout le monde recherchait. D'où vient cette originalité ? Simplement de l'humour... Dans chaque épisode, le spectateur peut s'attendre à rire, à sourire et à passer un bon moment . Adrien Monk ne se contente pas de résoudre les affaires, il fait rire ! Vous en connaissez beaucoup, des résolutions de meurtres où l'on rit ? Tony Shalhoub est fabuleux, tellement fabuleux que l'on ne se rend plus compte que l'on regarde la télévision, on est avec lui. Les acteurs secondaires, Traylor Howard, Ted Levine, Jason Gray-Stanford, Stanley Kamel (parti trop tot) & Tim Bagley jouent d'une manière irréprochable !
    Enfin, l'émotion en plus de l'humour est aussi bien présente, dans tous les épisodes centrés sur Trudy par exemple.
    Une série a regarder d'urgence, jusqu'à en faire une overdose !
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 27 mars 2023
    Voici une bonne série ! Drôle ; touchant avec un scénario très original pour une série télévisée ! C'est bien !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Une excellente série policière sur un consultant privé bien particulier de la police de San Francisco souffrant de TOC et traumatisé par la mort mystérieuse de sa femme Truddy !!! Interprété par le génial Tony Shalhoub ( Bienvenue à Gattaca , Men in Black 1 et 2 , la trilogie Spy Kids, Cars 1 et 2 , Chambre 1408, Comment Savoir, My Movie Project, No Pain No Gain) !!! Avec le très marrant Ted Levine ( Le silence des agneaux, Heat, Flubber,Moby Dick, Wild Wild West, Evolution, Fast and Furious , Mémoires d'une geisha, la colline a des yeux, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, Shutter Island ) !!! Avec la sublime Traylor Howard dans le rôle de Nathalie Tegger ( Fous d'irène , le fils du Mask) !!!
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 29 mai 2016
    J'adore "Monk", l'une de mes séries préférées. Je n'ai pas encore regardé tous les épisodes (loin de là, d'ailleurs) mais j'en ai déjà vu suffisamment pour me faire ma propre opinion.
    Tony Shalhoub est excellent dans le rôle-titre, à la fois maladroit, naif et terriblement perspicace. Mais les autres acteurs sont tout aussi géniaux. J'apprécie particulièrement le personnage de Stottlemeyer, interprété par Ted Levine, ainsi que son lieutenant qui apportent la touche d'humour sans laquelle cette série ne serait pas ce qu'elle est.
    Les épisodes peuvent sembler répétitifs, à la longue, mais les intrigues sont toujours passionnantes.
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 4 avril 2012
    "Monk" est une série policière avec un personnage principal maniaque ce qui la rend amusante. Ce personnage est justement incarné avec brio par Tony Shalhoub. Les autres acteurs sont nettement moins performant. Les premiers épisodes que l'on regarde séduise par le concept original. Après cela devient très répétitif et sans grande surprise.
    Simon P.
    Simon P.

Publiée le 12 août 2014
    Des personnages attachants , des histoires originales et une fin plus que réussi font de cette série une grande réussite.
    Publiée le 21 août 2012
    Voilà ce qui s'est passé...
    Un dimanche après midi, ma mère était devant la télé à somnoler. Je suis passé par là, un peu par hasard. Et j'ai vu cet homme, un brin dérangé. Il m'a intrigué et bien fait marrer aussi. J'ai surtout eu de la compassion et de l'admiration pour cette blonde qui le suivait partout. Faut quand même avouer avoir du cran pour se coltiner un type comme lui, même s'il résout des enquêtes en un temps record, en voyant ce que personne ne remarque.
    Très vite, c'est devenu une drogue, une bouffée d'air frais. Genre de série que l'on n'a pas envie de voir s'arrêter. C'est fait, c'est dommage.
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 8 janvier 2010
    Je ne suis loin d'être une adepte des séries mais je dois avouer que celle-ci me plait bien. Tony Shahloub y est tout simplement génial et pour une fois, ce qui est plutôt rare je trouve dans les séries, tous les épisodes ou presques sont intéressants. J'entends par là qu'après avoir regardé un épisode on n'a pas fait le tour de la série.