Monk
    Votre avis sur Monk ?

clem94160
    clem94160

Publiée le 2 mai 2013
    Sans doute la meilleur série policière que je connaisse . Humour , action , émotion sont au rendez vous . On finit par s'attacher à Monk . Les rôles de Monk , du Capitaine Stottlemeyer et de Sharona sont très biens interprétés . Mention spéciale pour les 3 premières saisons , c'est à dire avec Bitty Schram qui interprète Sharona. Le personnage de Nathalie me plait moins que celui de Sharona .
    Publiée le 6 novembre 2011
    Avec ses personnages attachants, son humour à toute épreuve alliant situations burlesques et répartie bien placée, son côté dramatique de par la détresse du personnage emprisonné dans sa "maladie", et ses égnimes/résolutions dignes de Sherlock Holmes, Monk nous ravis en tout instant, ne perdant aucunement d'intensité jusqu'à un dénouement magnifique.
    A voir et revoir avec toujours autant de plaisir!
    Publiée le 19 juin 2011
    Un décalage humoristique bien à lui,fait de Monk une hilarante comedie qui à son charme.
    Publiée le 31 juillet 2012
    Que ca fait du bien de voir cette serie! Vous avez eu une journée extrement eprouvante, mettez un episode de Monk et hop! En moins de deux un sourire apparait. Pour ma part j'ai fini la saison 5 et je vais commencer la 6. Les acteurs sont parfaits, les repliques sont agreables, un humour leger melangé a du dramatique. Ce qui fait une dramedie signée d'andy brechman avec Tony Shaloub (excellent) Traylor Howard (superbe) Ted Levine (Un regal) et grayson stanford (hilarant).
    Publiée le 18 décembre 2017
    Cette série a un sens spécial pour moi, ayant été sujet à des troubles obsessionnels compulsifs pendant longtemps (et aujourd'hui fort heureusement disparus). Ici, ce trouble est quelque peu caricaturé, mais l'histoire ne dit jamais clairement quelle en est la véritable origine spoiler: (éducation, décès de sa mère, mort de sa femme... ?)

En revanche, tant les manies du détective (en prise à pas moins de 312 phobies) que l'originalité des scénarios rendent la série à la fois passionnante et hilarante.

Interprétation exceptionnelle du personnage principal par Tony Shalhoub, qui lui donne une crédibilité exceptionnelle.

Cette série s'est terminée en 2009, mais je la recommande chaudement aux personnes qui ne l'auraient pas vue.
    Publiée le 10 août 2010
    Une bonne série policière avec un personnage principal vraiment original. Les personnages secondaires sont très biens aussi. C'est drôle, léger et très plaisant à regarder.
    Publiée le 17 mai 2012
    J'aime vraiment cette série elle est marente quand il pète un câble avec ses microbe vraiment total Mdeiir xD LoL
    berseck
    berseck

Publiée le 24 avril 2012
    Excellente série , si vous avez columbo ou pas, vous allez adorer monk! Je vous la recommande ! À voir a tout prix!!
    Publiée le 15 janvier 2022
    Monk est une très bonne série, les acteurs principaux sont excellents, surtout Tony shalhoub qui est incroyable dans le rôle sa vie. L'intrigue de chaque épisode est tirée par les cheveux, à ça vous rajouter une bonne dose d'humour et vous obtenez une série policière unique. Les 8 saison sont bonne, et Monk malgré des centaines de phobies reste toujours aussi attachant lors de chacune d'entre elle.
    Publiée le 7 novembre 2011
    Excellent acteur! Personnage fascinant! La fin de la série est magnifique!!
    Publiée le 24 juin 2012
    C le seul perfectionniste imparfait que je 'connaisse'. J'aime vraiment bocou cette serie. Et c bourré d'humour... Super
    Am Ta
    Am Ta

Publiée le 17 août 2021
    Drole, émouvant ; ce film est juste parfait je n'est absolument rien de négatif à dire.
    Le suspens était au rendez-vous, l'air naturellement sincère de l'acteur qui joue Andrien Monk coordine parfaitement avec le rôle.
    Excellent.
    Publiée le 16 mai 2017
    Excellente série ! Au fil des épisodes les personnages intervenants demandent souvent à Monk si il est policier. Ce dernier a envie d'être policier. Donc nous en tant que spectateurs aimerions qu'il entre dans la police de San Francisco (et pas en tant que consultant). spoiler: Dommage que cet espoir soit vain, il n'aurait pas fallu le suggérer, de mon point de vue.
    Passion Pour les sports extrêmes
    Passion Pour les sports extrêmes

Publiée le 26 mars 2022
    L'une de mes séries préférées. Les acteurs/actrices jouent parfaitement bien. Les épisodes sont bien écrit. Des épisodes sont émouvants. On prend sympathie pour Monk et ses toques qui nous font rire. Je vous recommande cette série.
    Duffau Julien
    Duffau Julien

Publiée le 28 février 2024
    une série génial qui montre le quotidien d'un homme souffrant de tocs de phobie... un peux comme moi mais en moin pires. cette série nous montre le quotidien d'un homme brisé par la mort de sa femme qui malgrès ses maladie travaille comme détective privé étant ancien policier avec l'aide d'une infirmière dans les 3 premières saison puis d'une assistante dans les autres saison