Les Mystères de Haven
Votre avis sur Les Mystères de Haven ?
Emeline Martin
Emeline Martin

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 3
Je l'ai commencer et je n'ai pas décrocher jusqu'au dernière épisode !!! Les acteurs sont au top, ils nous font vraiment ressentir les tensions, leurs sentiments, c'est juste Genial ! Hâte de voir la suite !
Jonathan S.
Jonathan S.

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 2
Super mais pourquoi l'épisode 13 e suit t-il pas l'épisode 12 répondez moi svp...
sullivan stockinger
sullivan stockinger

Excellent série comme ont en voie plus de nos jours, la série à sa bonne place sur SyFy et posséde un excellent casting, une superbe réalisation, les saisons passent trop vite ^^ Les audiances ce maintiennent au même niveau depuis la première saison, ce qui est rare ;) Bref la série doit encore continuer jusqu'a 6/7 saison maximum :P
magoomr170575
magoomr170575

Bonne série sur le surnaturel. Bons acteurs, bons scénarios... 3eme saison plutôt bonne... Bref regardez la !
phindel c
phindel c

excellente série !!! on ne connait pas les secrets des le début et ça c'est un super bon point par rapport à d'autres ! j'ai vraiment hate de voir la saison 3, et de connaître le fameux secret .... mais qui est-elle en vérité ?
ouranos59000
ouranos59000

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 2
Comme beaucoup de séries américaines, ils nous mettent un épisode hors-série basé sur Noel. Ici, la saison 2 se termine avec l'épisode 12. L'épisode 13 est dont le hors-série spécial Noel.
lilamusic
lilamusic

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 1
Terrible, cette série! Dans la même ligne que fringe (perso, dans un match Fringe Vs Haven, je choisis le deusième), avec un casting vraiment attachant, des intrigues captivantes et des décors magnifiques. A voir de toute urgence!
schutschut
schutschut

Je n'ai vu que la 1ière saison. La photographie est superbe et laisse parfaitement transparaître le côté surnaturel de la série, d'où demi-étoile. Voilà pour moi le seul point positif de la série. En effet, le mystère tue le mystère : la trame de l'histoire (à savoir spoiler: la recherche des origines d'Emily) traîne en longueur et se perd dans un dédale de fausses pistes et de faux-semblants n'apportant rien à la série, encore moins du suspense, pour finir dans une pseudo révélation mi-figue (spoiler: Oh ! Tiens ! La femme sur le photo n'est pas la mère d'Emily mais Emily elle-même, chose dont on se doute assez rapidement) mi-raisin (spoiler: A la toute fin du dernier épisode, une seconde Emily Rose rencontre Nathan et notre Emily Rose dans la même scène de rencontre du premier épisode entre Nathan et notre Emily Rose). La petite bourgade se voulant tranquille mais recelant un certain mystère surnaturel ne m'a pas plus subjugué plus que cela, ni les personnages très insipide (seule la doctoresse sort du lot car complètement hors-norme par rapport aux autres rôles), le scénario est creux et nous offre des histoires sur des personnages dotés de pouvoirs sans queux ni tête. Je n'ai senti aucune alchimie entre Nathan et Emily, ni avec "Haven" en général, aucun détail ne m'a vraiment fait accrocher à la série, rien qui puisse me donner envie de continuer à la regarder.
gunbuster
gunbuster

Que pouvais-je bien attendre d'une énième série fantastique de SyFy? Un remake moderne des X-Files? Hélas, non. Au-delà de la petitesse du budget de cette série, c'est l'absence d'originalité tant dans la mise en scène que du scénario qui vexe tout spectateur digne de ce nom. En 6 épisodes, il ne s'est rien passé. Les pseudo-mystères ont bien vite disparu, et c'est la consternation qui prédomine. Si seulement, ses auteurs avaient réussi à créer une atmosphère qui collerait à l'esprit de la série, mais non. Ne comptez pas non plus y trouver une quelconque forme d'humour ou d'auto-dérision comme un certain Chapeau Melon et Bottes de Cuir en son époque. C'est mou, il ne se passe rien, et ça use à force. Les acteurs en font le minimum, aucun des personnages n'est développé pour sous-tendre la série, ni aucune intrigue dont la progression serait le parallèle avec les enquêtes pseudo-fantastiques. La chaîne semble continuer d'amortir le scénario d'Eureka, et après Warehouse 13, c'est le tour de Haven. RIP.
Mohaka
Mohaka

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 1
J'ai du m'accrocher pour finir cette première saison....pour moi c'est pas terrible, les enquêtes sont mal fichus et puis l’héroïne a une capacité à accepter les phénomènes paranormaux d'une manière qui n'est pas très réaliste. Et puis, ils arrivent à résoudre des enquêtes compliquées sans difficultés. Bref c'est peu crédible. Ensuite on a des effets spéciaux très mauvais et des acteurs peu convaincants. Quelques bonnes idées quand même et une fin de saison plutôt correct (la deuxième partie de la saison est bien meilleure que la première) mais pour moi ça ne suffira pas pour que je continu cette série...
Jean-François F.
Jean-François F.

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 5
Très bonne série mais les derniers épisodes commencent à ressembler à du n'importe quoi. Ça devient monotone.
July Poletto
July Poletto

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 4
La saison 4 est dans la suite des 3 précédentes ... Au top!!!! Un petit faible pour Nathan en mode "AUDREY!!!!" toujours aussi mimi ^^
Françoise B.
Françoise B.

pour ma part c est une excellente serie qui arrive a tenir en haleine jusqu au bout , jai deja vu les saisons 1 et 2 et jattend la sortie du reste en dvd .
Vince R.
Vince R.

A propos de   Les Mystères de Haven - saison 2
Une seconde saison de Haven encore meilleure que la première !!! (Presque) parfait !! Tout au long de ces 13 nouveaux épisodes, la tension monte, le mystère grandit, pour culminer lors d'un final nerveux et choquant !! Vivement la saison 3 qui sera, je l'espère, encore meilleure !
Isabelle C.
Isabelle C.

La meilleure série du moment ! Le décor de la série est divin, tourné en Nouvelle Ecosse au Canada !