Les Mystères de Haven
    1580 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de Haven ?

Publiée le 18 juillet 2010
    Série policière fantastique, adaptée d'une très bonne nouvelle de Stephen King, mais qui semble plutôt lente pour le moment (deux premiers épisodes).

Les effets spéciaux sont corrects, les acteurs bien dans leurs rôles sans pour autant être exceptionnels.

Une série qui peut devenir réellement très intéressante et captivante, comme rester très plate.
    Publiée le 28 juillet 2011
    Super série !Jeux des acteurs, bon on va pas s'attarder dessus, car les histoires et les effets spéciaux rattrapent bien les quelques ratés de leur jeu ! Et puis on sent bien la main de Stephen King, aussi bien dans les histoires (plusieurs pourraient être de ses nouvelles) que dans son ambiance du Maine (enfin, côte est du Nord) chérie (même si c'est pas tourné aux States !). Bref, un bon moment !
    Publiée le 17 novembre 2010
    Je n'ai pas du tout accrocher!!!! Et pourtant j'ai regardé toute la saison une. Tous les évènements sont très prévisible.
    Publiée le 10 mars 2013
    Ça avait l'air pas mal en lisant mais c'est différent quand on regarde! Dommage, c'est long et les scénarios pas terrible. Ça aurait pu être beaucoup mieux.
    Publiée le 12 octobre 2010
    Au secours, je viens de finir la saison 1 et j'ai plus d'épisodes !!!!! J'etait septique à l'idee de voir ce type de série et comme je n'avais rien d'autres à voir, je me suis laissé tenter.... et quelle tentation !!! En regardant Haven, je me suis imaginer devant une grosse boite de chocolat : vous bouffer les épisodes passionnément comme pour le chocolat, vous découvrez de nouvelles saveurs avec des intrigues assez original et vous ne voulez pas refermer la boite, car vous vous dites comme devant un bon livre : faut que j'en sache plus !!! C'est l'effet HAVEN, mais c'est surtout l'effet Stephen King, on aime ou on aime pas, mais on ne peut pas y passé a coté sans avoir au moins gouter ..... un épisode. En clair j'ai vraiment adoré, remarqué le petit clin d'oeil dans un épisode au film LES EVADES (oui, un livre de S.King) .... et la fin, digne d'une série tel que Déspérate Housewive, vous courrez vite sur votre ordinateur pour trouver un petit espoir de scenario pour la futur saison, prêt a limite déchiffre du Chinois !!
    Publiée le 21 janvier 2015
    Alors javais deja mi une critique mais je le modifie psk c'est une bonne series mais la derniere en datte mon dieux la fin que sa ma decue ce de plus en plus bizarre ! jespere quil vont bien mieux ameliorer tout sa sinon je decroche je comprend pas 3sur5
    Publiée le 1 novembre 2010
    C'est une série qui rame pas mal...les acteurs sauvent la mise, mais jusqu'à quand?
    Publiée le 30 novembre 2011
    Bon concept de série. J'aime beaucoup car nous avons droit à des mystères vraiment sympa, des rebondissements assez bons et des acteurs crédibles. J'adore et j'adhère à 100%
    Publiée le 15 mars 2013
    pour ma part c est une excellente serie qui arrive a tenir en haleine jusqu au bout , jai deja vu les saisons 1 et 2 et jattend la sortie du reste en dvd .
    croccofr
    croccofr

Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 13 décembre 2010
    Serie très très moyenne portée par un budget trop serré et des acteurs fades. Une bonne idée mais mal exécutée dommage !!!
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 10 novembre 2011
    Une série intéressante et captive que je viens de découvrir sur la chaîne NT1, j'espère que les autres saisons seront aussi biens :)
    Publiée le 2 novembre 2010
    séries sur le paranormal, bien faite, bon effets spéciaux, bon acteurs.
    Publiée le 18 mars 2014
    tiré d'un roman de Stephen King... la série est excellente ! de bons acteurs, une bonne intrigue, une bonne musique... il me tarde la saison 2
    Publiée le 3 janvier 2012
    Je suis fan de cette série, et les paysages du tournage en nouvelle Écosse sont sublimes, vite que la saison 3 arrive en France